Les discussions

geromanou Logiciels

Logiciel trucage photo

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un logiciel de trucage photo svp

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
nrejt
koolness Compression

Archine winrar

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai téléchargé une archive WinRAR protégée par un mot de passe qui malheureusement n'était pas précisé. J'ai essayé de débloquer ...

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ekim55
huggy-43 Logiciels

Hesitation sur mon prochain logiciel

Résolu

Bonjour, J'hésite sur l'achat du logiciel Windows vista, Windows 7 ou autres. Je possède actuellement Windows XP sp3. qui fonctionne tres mal... ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
huggy-43
kimfafa Logiciels

Copier coller un logiciel

Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous m'expliquiez la procédure pour copier un logiciel sur un disque dur externe. Dans le but de le sauvegarder pour le remet...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
dany311
miramont Logiciels

Logiciel softonic

Résolu

Bonjour, Le logiciel microsoft office word excel softonic gratuit est-il réellement gratuit? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
hubertaaz
kalachnicova47 Compression

Dezippez une archive

Résolu

Bonjour, j ai telecharger le colin mcray 5 j ai 11 fichiers xtm on me dis qu il faut les recoller avec xtremsplit que je ne c meme pas ce que ca v...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
jonas971
JulienZ57 Logiciels

Creer sa météo a partir d'un logiciel

Résolu

Bonjour, D'apres vous , savez vous coment mettre une carte métérologique derrière par exemple moi (le presentateur) jai entendu qui faut avoir un mur...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
laurentb
xabier Logiciels

Wmp 12 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, à la suite d'une mauvaise manipulation, le wmp 12 ne s'ouvre plus (j'obtiens un message me disant qu'il n'est pas installé correctement et d...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
aloes
Matcham Logiciels

Probléme asser particulier avec mon son

Résolu

Bonjour, a tout et a toutes. J'espère que vous comprendrez et me répondrez ... Merci d'avance Voilà, j'ai re-formater mon pc et installer tout les pi...

46 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Matcham
SP sa roxx Système

Logiciel asus, après formatage

Résolu

Bonjour à tous, après avoir changé le disque dur de mon pc, j'aimerais le re formater pour le passé sous 7 en 64bit. Je possède un Asus X71SL, tou...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
SP sa roxx
BVL Logiciels

Crack pour logiciel wizflow

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un CRACK pur WizFlow (N'importe quelle version mais la dernière si possible) ? Merci bien !! BVL

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
kab51
Alex952 Logiciels

Comment lire un fichier srt

Résolu

Bonjour, Voila ma question est comment lire un fichier SRT, le fichier contient des sous-titres en langues francais pour un film, ai-je besoin d'u...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
pico.l
adriend Logiciels

Vieille canon lbp4 bonne à jeter??

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens d'installer windows vista sur mon pc et après moulte tentatives, j'ai bien l'impression que mon imprimante Canon LB...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
genralmotive
antoineadet Logiciels

Erreur installation .net framework

Résolu

Bonjour, quand j'installe Microsoft .NET Framework 3.0 il y a un message d'erreur : Une erreur s'est produite lors de l'installation et un rappor...

28 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Popov
gulule Logiciels

Probleme utilisation logiciel hp quickplay

Résolu

Bonjour, voila depuis que jai réstoré le systeme de mon ordinateur je ne peu plus utiliser le logiciel HP quickplay. Je ne parviens plus a lire le...

41 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Juju
DOUDOU Logiciels

Recherche manuel utilisation pc portable

Résolu

Bonjour, je recherche le manuel d'utilisation de mon portable ASUS X72DR-TY012B? Celui-ci existe bien sur le PC mais est en anglais et je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
DOUDOU
hamzatheboss Logiciels

Bug réseau wifi

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps , j'ai installé windows 7 sur mon pc qui était windows xp . Les cartes son,vidéo et wifi ont été désinstallées.J'ai app...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
hamzatheboss
King_Itachi Système

Aide au formatage, svp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer un CD d'installation de Windows Vista (pré-installé sur mon ordinateur) pour le réinstallé apr...

pico.l
alexbebel49 Logiciels

Probleme sons suite restauration systeme

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon Windows Xp donc j'ai fait un formatage mais depuis le son marche plus du tous. Puis-je avoir de l'aide ?? ...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ekim55
Utilisateur anonyme Logiciels

Problème pour désinstaller camtasia studio 7

Résolu

Bonjour, Je veux désinstaller Camtasia Studio 7 car j'ai fini la version d'évaluation et il prend beaucoup de place. Donc je vais dans : - Pannea...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ekim55
Sarah Logiciels

Logiciels pour creation des icônes?

Résolu

Bonjour, Je veux savoir s'il y a des logiciels gratuits pour créer des icônes personnels? MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.4j...

ekim55
Auré Logiciels

Probleme limewire

Résolu

Bonjour, depuis déja 2 mois,j'ai télécharger limewire 5.5.16 qui malheureusement ne démarre plus. Cela fait depuis 4jour,a chaque fois que j'assaye ...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
kentitox
Flo Logiciels

Cdrom ne peut s'ouvrir" car l'env. classic

Résolu

Bonjour, Mon CDROM Le Petit Prince a fonctionné sous Windows 95 ou 98 et je ne peux plus sous XP ou Mac de 2010 Il est écrit : ne peut s'ouvrir" car...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Flo
steevenette Logiciels

Emule sur windows seven titan

Résolu/Fermé

Bonjour, emule ne fonctionne plus avec windows seven titant sa me dit le chemin d acces spécifique et introuvablequelqu un pourrait il me venir en ...

Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
thanassos
trecelin Logiciels

Problème de restauration acer aspire 7004

Résolu

Bonjour, Suite à un plantage du PC, je ne peux plus faire une restauration usine car je n'ai pas fait de sauvegarde sur CD/DVD (j'ai une sauvegarde...

28 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
sasou
momo62100 Logiciels

Plus de sons merci davance

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme je n'ai plu de sons voila je qui et decrit Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le fichier en raison d'...

33 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ekim55
Love-Caramelle Logiciels

Lecteur cd pour netbook

Résolu

Bonjour, il y a environ 1 Mois je me suis acheter une Netbook ( Compag Mini 311 ) . Maintenant j'aimerai jouer au Sims 3 Mais Je n'ai pas de lecteur C...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
AmEliXx3
amelo101 Logiciels

Connexion serveur introvable

Résolu

Bonjour, le formatage de mon laptop m'a fait perdre mon reseau local de connexion je fais comment pour recupérer l'internet? merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
amelo101
cernuschi Logiciels

2 questions en 1

Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions, la première va paraitre bête mais comment mettre une question en résolu ? Deuxièmement, sur Beezik j'ai téléchargé Misery ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
cernuschi
Ketsu216 Compression

Lire fichier zip...

Résolu

Salut, je voudrais lire des scans sur mon ordinateur, le problème c'est que je n'ai pas le logiciel qui correspond. Pourriez vous me donner des noms d...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Ketsu216
Cole71 Logiciels

Pouchin tv mod

Résolu

Bonjour, J'ai installé Pouchin TV mod et j'ai pris les Codec ffdshow MPEG-4 Video Decoder et DivX h.264 decoder. J'ai une carte TV ASUStek Tiger ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Cole71
sakurax3 Logiciels

Logiciel payant

Résolu

Bonjour, voila j'ai , en achetant une tablette graphique eu un logiciel de dessin en bonus qui est payant ( il s'appelle corel painter et il est vr...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
sakurax3
fille-en-lol Logiciels

Convertir ces videos quiktime player .

Résolu

Bonjour, J'ai Window Movie Maker 2.0 , fournit déjà sur mon ordinateur qui est un WINDOW XP. Et malheureusement je ne peut pas télécharger le nou...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
texasleb Loisirs / Vie pratique

Google earth

Résolu

Bonjour, j'ai w7 64bit et je veux télécharger google earth qui peut me passez un lien svp c'est urgent!!!

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
texasleb
osram Logiciels

Telecharger animation flash

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger une animation flash pour mon travail. J'ai installé flash player mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider SVP...

ekim55
marielea 2 Logiciels

Msjet40.dll

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel de carte de visite de micro-application et je ne peux ouvrir les modèles : fichier msjet40.dll indisponi...

ekim55
CH4NCE Sauvegarde

Cherche logiciel pour sauvegarder

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un systeme de sauvegarde sur plusieurs postes équipés de windows XP et 7 avec acronis. Le disque systeme est sauvegard...

CH4NCE
MxellelOve Logiciels

Ask c'est incruster comme moteur de recherche

Résolu

Bonjour, J'avais google comme page d'acueil et moteur de recherche et voila que Ask s'incruste googl est toujours ma page d'acueil mais quand je fai...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ekim55
simsimsimpa Logiciels

Telecharger logiiciel pour langage c

Résolu

Bonjour, bonjours, ou puis je telecharger une bonne version d'un logiciel pour programmer en "c" sur windows XP MERCI

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
123
ichigo_kfm Logiciels

Windows media format 11 runtime [problème]

Résolu

Bonjour, voila mon problème, il fonctionne mais dès que je le ferme j ai beau cliquer sur le raccourci il ne s'ouvre plus meme dans la barre des tach...

sergio
fofo73 Logiciels

Telecharger legalement en plusieurs fois

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharge des logiciels legalement mais comme ils sont gros en plusieurs fois. Existe il un logiciel capable de faire sa mer...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
fofo73
alex Logiciels

Besoin d'aide pour mes video

Résolu

Bonjour, je vous draie formater mes video pour mon portable zte musique mes je ses pas en quel forma je doit les formater svp aider moi merci d'avance

alex
lucie13 Logiciels

Graver un film d' 1h30 sur un dvd rw

Résolu

bonjour, J' aimerai savoir comment on fait pour graver un film sur dvd rw. Peut-on le graver avec deepburner ou nti cd-dvd maker ? J' ai bien ess...

laly
patrice86 Logiciels

Problème montage iso

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à monter un fichier ISO à l'aide de Daemon Tool. Windows m'affiche se message d'erreur lorsque j'essaye d'ouvrir l'image:...

patrice86
marco Logiciels

Marché comme un aveugle

Résolu

bonsoir , voila , je posséde wind..7 64 bits , antivirus micro...essent... + malwareb... , explor 8 , je cherche un module ( genre woot ) pour indiq...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Smart91
momomo123 Logiciels

Musique

Résolu

Bonjour, je voudrias telecharger de la musique mais premierement je suis au canada et je eut en telecharger grattos je voudrais un truk facile et grat...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Panoramix.
hichamoox Logiciels

Idm

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 quel est le nemuro de serie de IDM 2010

Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
moska
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 38 391