Cherche navigateur rapide et léger

Résolu/Fermé
index Messages postés 1861 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 30 juil. 2012 à 02:03
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 30 juil. 2012 à 02:42
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un navigateur web léger et rapide, j'entends par là, que le processus du navigateur ne me prenne pas trop de ram.
Je sais que quelques personnes diront:
"Google est ton ami" sauf que, google me propose des logiciels mais j'aimerai avoir l'avis d'une personne qui en utilise un.
Merci.



A voir également:

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
30 juil. 2012 à 02:22
Pour ma part,dans l'immédiat,Google Chrome reste le plus rapide avec le moins de soucis et avec un espace de navigation étendue étant donné qu'il n'y a que la barre de lien activé.
Ensuite Mozilla Firefox est beaucoup plus fluide qu'Internet Explorer,mais avec les plugins,j'ai souvent eu des crashs,c'était bien avant,la dernière version que je ne ai que rarement utilisé sans avoir eu de soucis.
Par contre,Internet Explorer est quand même gourmand,même si je le préférais des deux autres.

Dernier conseil,tout est relatif (utilisation,interface visuelle,connexion internet,configuration matérielle,etc),le mieux pour toi et d'essayer chaque navigateur internet pendant une semaine pour te faire une petite d'idée des points positifs et négatifs de chacun,à la fin en découlera ta préférence.
1