Récupération de données après formatage
Résolu
fablegamer78
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
vincentbul Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vincentbul Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que beaucoup de topic ont été crées à ce sujet la mais aucune des méthodes proposées ne fonctionne. Après une erreur : manquant windows/système32 etc j'ai du faire un recovery de mon pc qui m'a fait perdre tous mes fichiers. Ayant des fichier très important stocké sur ce pc j'aimerai les récupérer et j'ai pour cela télécharger le logiciel pc inspector recovery file mais je n'arrive à rien.
Merci par avance de vos réponse :D
Je sais que beaucoup de topic ont été crées à ce sujet la mais aucune des méthodes proposées ne fonctionne. Après une erreur : manquant windows/système32 etc j'ai du faire un recovery de mon pc qui m'a fait perdre tous mes fichiers. Ayant des fichier très important stocké sur ce pc j'aimerai les récupérer et j'ai pour cela télécharger le logiciel pc inspector recovery file mais je n'arrive à rien.
Merci par avance de vos réponse :D
A voir également:
- Récupération de données après formatage
- Fuite données maif - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
2 réponses
Bonjour !
Avez-vous essayez le logiciel "Recuva" ? Il est perforant pour ça si vous le mettez en "analyse approfondie".
bonne journée !
Avez-vous essayez le logiciel "Recuva" ? Il est perforant pour ça si vous le mettez en "analyse approfondie".
bonne journée !
Merci de vos réponses grâce à Recuva j'ai pu récupérer le majorité de mes fichiers.
Merci beaucoup :D
Merci beaucoup :D