Compt fae book suspendu temporairement

Résolu/Fermé
nany -  
 nany -
Bonjour,
messieur svp je me rapel pas la reponse a la question secrete
aidez moi s v p et merci d avance

A voir également:

9 réponses

nany

au fete je ss orphelin je me rapel pas ce que j ai mis comme reponse aidez moi s v p
1
Patloulou77 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mouai
0
Patloulou77 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu est ce qu on en sais desole mais c etait quoi ta question secrete on peut toujours essayer
0
nany

ma question ete le lieu de naissance de ma mere
0

tu sais pas ou ta mere est nee
0
nany

aider moi s v p
0

Tu le fais exprès tu te crois drole ou tu es debile
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nany

s v p j ai envoyer ma photo d identitee
puis c est moi qui a fait erreur de partage c est pour ca que mon compt a ete suspendu je vous jure que c est le mein aidez moi s v p a le recuperer et meri d avance
0

dsl mais je peux pas comme le jeune homme la marquer en haut
0
nany

ecouter monsieur je suis medecin speialiste en ophtalmologie
je suis pas un jeune qui veux s amuser j ai besoin de mon compt
si vous vouler m aider envoyer moi une solution a mon msn lier a mon compt bloquer et merci d avance
0

yoann 090 a bien dit qu on peut pas aider a se genre de chose et moi je suis pas douer pour les enigmes
0
nany

ca m aide pas mais meri mr yoann
pour ta patiente et merci d avance
0