Ouvrir un logiciel avec son programme par def
Résolu
thefrphoenix
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un probleme lors du lancement de mes logiciel...
voici l'histoire un jour je me suis demander si je pouvais lancer mes logiciels avecs d'autres logiciels (sans me demander si les logiciels etaient compatible, super idée =/ ) j'ai donc fais un "clic droit" sur le logiciel voulus et ensuite cliquer sur "ouvrir avec", mon doigt a riper sur internet explorer et depuis tous les logiciels doivent se lancer obligatoirement avec une page internet, j'ai donc fait ce que l'ordinateur m'a demander et le message suivant s'inscrit a chaques fois que je veut lancer un logiciel ou que je rallume l'ordinateur "internet explorer a cesser de fonctionner" je n'arrive pas a trouver ce qu'il faut faire aidez moi SVP.
voici une adresse pour me contacter jeremy.maron7@gmail.com
merci d'avance.
voici l'histoire un jour je me suis demander si je pouvais lancer mes logiciels avecs d'autres logiciels (sans me demander si les logiciels etaient compatible, super idée =/ ) j'ai donc fais un "clic droit" sur le logiciel voulus et ensuite cliquer sur "ouvrir avec", mon doigt a riper sur internet explorer et depuis tous les logiciels doivent se lancer obligatoirement avec une page internet, j'ai donc fait ce que l'ordinateur m'a demander et le message suivant s'inscrit a chaques fois que je veut lancer un logiciel ou que je rallume l'ordinateur "internet explorer a cesser de fonctionner" je n'arrive pas a trouver ce qu'il faut faire aidez moi SVP.
voici une adresse pour me contacter jeremy.maron7@gmail.com
merci d'avance.
A voir également:
- Ouvrir un logiciel avec son programme par def
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ouvrir avec - Guide
- Logiciel - Guide
5 réponses
puis coche la case exe et vois si ton problème est résolu si c'est pas le cas cliques sur "tous" et fais restaurer
thefrphoenix
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
il ma mis un bloc note avec ecrit "1 association(s) de fichiers restaurée(s) avec succès" mais les logiciels apparaissent toujour avec une page et le symbole internet decu j'essaye donc avec cocher tout et restaurer
Utilisateur anonyme
oui et redémarres ton pc ensuite
thefrphoenix
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
ok a tout de suite =)
Utilisateur anonyme
ok :)
thefrphoenix
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup j'ai galerer pendant 2 semaine merci beaucoup!!!!!
salut,
essayes cela pour voir
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr
essayes cela pour voir
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question