Les discussions
Bluetooth dans barre barre des taches
RésoluBonjour, Je possède une petite clé Bluetooth afin d'envoyer des fichiers sur mon téléphone portable. Avant mon petit logo (que le stick bluetooth...
Désinstallation complet de spybot search and
RésoluBonjour, je pense que j'ai mal désinstaller spybot sur mon PC, il n'existe plus sur le menu démarrer, ni sur programmes files, y 'a plus d'icône ! ...
Carte réseau
RésoluBonjour, mon frère a du réinstaller tout les paramètre d'usine de son ordinateur car il figeait de trop et donc maintenant sava mais il n'arrive plu...
[projet] liste de tout les produits adobe
RésoluSalut tout le monde ! Je dois réaliser un projet dans un laps de temps très court. Ce projet consiste à réunir dans un classeur Excel, les différe...
Écran noir et pas d'image camstudio
RésoluBonjour, Désoler si le sujet est mal placé mais je ne voie pas d'autre catégorie pouvant répondre a ma demande Bref... Voila je voudrai enreg...
Télécharger des films
RésoluBonjour, Existe-t-il encore des logiciels pour télécharger des films gratuits en français sur iPad ou iPhone car j'ai l'impression que depuis que ma...
Problème de désinstalation d'un programme !
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente ma chance. Un logiciel à été télécharger sur cet ordinateur et je souhaite le...
Photos déplacés...
RésoluBonjour, j'ai fait une restauration système sur mon Pc,comme cela m'est déjà arrivé plusieurs fois... Seulement,cette fois ci,mes photos ont disp...
Ouvrir un fichier .xtm
Résolubonjour, j'ai telécharger un logiciel en plusieur partie ces parties sont en .xtm ce serait pour savoir comment les lire et comment rassembler le ...
Changer la résolution de mon écran
RésoluBonjour, La page de mon bureau étant apparue subitement réduite en largeur, j'ai essayé de la remettre avec le menu de l'écran, sans vraiment de succ...
Ati radeon
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le driver d'une carte vidéo ATI RADEON:HD55701GB DD3. je vous en remercie d'avance. cordi...
Voudrais acheter un dvd de restauration
RésoluBonjour, Peut-on acheter un DVD de restauration et si oui, où s'adresser ? Je précise que je ne sais pas pour quelle raison je ne peux pas c...
Perdu un cd d'installation
RésoluBonjour, Malheureusement, j'ai perdu mon CD d'installation pour mon imprimante SX235W. J'utilise un MacOS 10.5. Pourriez-vous m'indiquer la marche...
Mises a jour microsoft office
Résolubonjour, comment faire la mises a jour de microsoft Office ? aider moi
Erreur d'activation :0x00000025
RésoluBonjour, bonjour aide moi j'ai des problèmes à activé mon anti-virus Kaspersky 2012, il affiche ERREUR D'ACTIVATION :0x00000025 merci Configu...
Retrouver programme désinstaller
RésoluBonjour, suite à une erreur, Skype a été désinstallé sur mon ordinateur. Existe-il un moyen de le récupérer? Restauration du système à une date an...
Logiciels que je n'arrive pas à supprimer
RésoluBonjour, J'ai téléchargé 2 logiciels de démo (des plugin pour sketchup). J'en ai désinstallé un en passant par le "panneau de config" puis "programm...
Programme casio 35+
RésoluBonjou bonjour voila j'ai une calculette casio 35+ et je voudrais mettre des jeux dessu mais je n'ai pas de cable donc je voudrais savoir ou je pourr...
Problème connexion internet (wifi et filaire)
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin, je ne peux ni me connecter par Wifi ni par câble à Internet et ceci depuis une mise à jour Windows qui s'est "mal...
Mise a l'heure des g200 néo v2 ?.
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP famillial / Internet Explorer 7.0 Comment je trouve le changement de l'heure dans le logiciel de mise à jou...
Perte cd installation
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser mon imprimante epson stylus photo px650, mais j'ai perdu le cd d'installation. Comment faire pour utiliser l'im...
Taille max sur mon écran
RésoluBonjour, sur mon portable avec XP j'ai voulu augmenter la taille de l'écriture pour que je puisse lire bcp plus facilement à la suite la taille dépas...
Se désenregistrer sendblaster
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé sendblaster en version gratuite. J'ai ensuite voulu télécharger un clé pirater pour passer au mode pro. Je sais c'est pa...
Plantage netopsystems size optimizer®
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer Acrobat 8. La fenêtre d'installation disparait quasi immédiatement après avoir été ouverte sur mon PC. Un rép...
Plantage installation acrobat
RésoluBonjour ?, Je n'arrive pas à installer Acrobat. La fenêtre d'installation disparait quasi immédiatement après avoir été ouverte sur mon PC. Un ...
Recherche logiciel de nettoyage
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui serait capable de supprimer les fichiers enregistrer après l'ouverture de windows, cependant il faudrait qu'il ...
Windows media center est un vrai virus
RésoluBonjour, windows media center est un vrai virus je veux le désinstaller aidez moi. j'ai meme deja ete dans le panneau de configuration sur active...
Mon laptop se fige avec son qui grésille
RésoluBonjour, Depuis hier aprés avoir reinstaller une version antérieure de mon pilote de carte graphique Catalyst Control center mon HP Pavilion dv7-6154...
Changer de format dans windows movie marker
RésoluBoujour!! SVP jai vraiment besoin d'aide... Jai windows movie maker avec VISTA mais il enregistre dans un format que personne peut lire ... =S Si vou...
Problème carte craphique
RésoluBonjour, J'ai un Packard Bell EasyNote LS13HR avec deux carte graphique: Intel HD Graphics 3000 Amd Radeon HD 6600m 6700m series LA carte AMD n'e...
Installation google earth impossible
RésoluBonjour, Voici mon problème : Lorsque je lance le programme d'installation de Google Earth, il m'affiche le message suivant : Echec de l'insta...
Maj win7 kb976932 = echec répété...
RésoluBonjour, j'essaie depuis 2 semaines sans succés la maj windows 7 KB976932 nommée "Windows 7 Service PAck 1 pour ordinateur à processeur x64" Ca me ...
Activation office 2010
RésoluBonjour, j'ai installe office 2010,et active chaque fois qaue je veux m'en servir on me demande de l'activer,quoi faire? merci d'avance Conf...
Comment ravoir world 2007
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment faire pour ravoir world 07 gratuitement car j'ai fait remettre mon portable a zéro et je ne l'ai plus veuillez ...
Microsoft ancarta 2009
Résolu/FerméBonjour, est-il possible de télécharger gratuitement microsoft encarta 2009 gratuitement ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Problème safari
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon navigateur web Safari depuis il mets superbeaucoup de temps à s'ouvrir (3 à 4 minutes). Je suis avec Windows 7 64...
Interface pour tracer un mcd
Résolusalut vous tous , en fait j aurais aimé savoir quel logiciel utiliser pour tracer un MCD et des associations;Merci bien pour votre aide
Mise a jour money 2005 sous windows xp sp3
RésoluBonjour, quelqu'un a-t-il la solution et le mode d'emploi] pour installer Money 2005 : j'ai le CD d'installation, mais la mise à jour ne fonctionn...
Dessiner personnage
RésoluBonjour,moi je voudrais tous simplemant apprendre a dessiner des personnage je ne trouve aucun site potable merci d'avance
Logiciel de gestion d'argent à la maison
RésoluBonjour, Mon problème est la gestion d'argent dans ma maison, Est-ce-qu'il y a quelq'un qui peut peut me donner un logiciel gratuit pour que je pui...
Cd non visible
RésoluBonjour tous le monde j'ai besoin de vous car j'ai un petit problème j'explique : Dans mon livre de math j'ai un CD pour faire des exercices donc je l...
Out of frequency
RésoluBonjour, J'ai voulu nettoyer mon PC qui avait des virus pour installer avast( toujours non installé). Au démarrage , j'ai "out of frequency" et impo...
Microsoft office 2010
Résolu/FerméBonjour, J'aurais besoin du lociel Microsoft Office 2010. Quelqu'un peut il me dire s'il vous plaît où le trouver en téléchargement gratuit. Merc...
Vaio vgn-fz11e
RésoluBonjour, CONCERNANT CET ORDINATEUR J AIMERAIS CONNAITRE LES PILOTES POUR LA WEBCAM MERCIMOTION EYE Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Problème de detection avec razer synapse 2.0
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC et quand je branche mon clavier Razer BlackWidow Ultimate 2013, le PC ne le reconnais pas, ou en tout...
Supprimer un élément d'une image
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il n'ya pas un logiciel autre que photoshop cs5 (trop cher et ma version d'avaluation est terminée) qui serai capab...
Patch money 2005 pour windows 7
RésoluBonjour, Je souhaiterai recevoir un patch pour pouvoir faire fonctionner Money 2005 sur mon nouveau PC. Je vous remercie et vous souhaite une bon...
[fraps]vidéos scindées en plusieurs parties
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec Fraps 3.4.7, lorsque je fais CTRL+P(j'ai changé la touche F9 car mon ordinateur ne reconnait pas les touches ...
Problème de son et installation du kb888111
RésoluBonjour, J'ai actuellement plus de son et je pense que cela vient du pilotes, cela m'était déjà arrivé mais j'avais corrigé le problème en install...
A supprimer pour fail svp merci
RésoluBonjour, Ok je test ça et je te dit juste après Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89