Les discussions

Bluetooth dans barre barre des taches

Résolu

Bonjour, Je possède une petite clé Bluetooth afin d'envoyer des fichiers sur mon téléphone portable. Avant mon petit logo (que le stick bluetooth...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
flo.h

Désinstallation complet de spybot search and

Résolu

Bonjour, je pense que j'ai mal désinstaller spybot sur mon PC, il n'existe plus sur le menu démarrer, ni sur programmes files, y 'a plus d'icône ! ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau

Résolu

Bonjour, mon frère a du réinstaller tout les paramètre d'usine de son ordinateur car il figeait de trop et donc maintenant sava mais il n'arrive plu...

28 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
altica2

[projet] liste de tout les produits adobe

Résolu

Salut tout le monde ! Je dois réaliser un projet dans un laps de temps très court. Ce projet consiste à réunir dans un classeur Excel, les différe...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
flav1313

Écran noir et pas d'image camstudio

Résolu

Bonjour, Désoler si le sujet est mal placé mais je ne voie pas d'autre catégorie pouvant répondre a ma demande Bref... Voila je voudrai enreg...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des films

Résolu

Bonjour, Existe-t-il encore des logiciels pour télécharger des films gratuits en français sur iPad ou iPhone car j'ai l'impression que depuis que ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de désinstalation d'un programme !

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente ma chance. Un logiciel à été télécharger sur cet ordinateur et je souhaite le...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photos déplacés...

Résolu

Bonjour, j'ai fait une restauration système sur mon Pc,comme cela m'est déjà arrivé plusieurs fois... Seulement,cette fois ci,mes photos ont disp...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier .xtm

Résolu

bonjour, j'ai telécharger un logiciel en plusieur partie ces parties sont en .xtm ce serait pour savoir comment les lire et comment rassembler le ...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
bjarn

Changer la résolution de mon écran

Résolu

Bonjour, La page de mon bureau étant apparue subitement réduite en largeur, j'ai essayé de la remettre avec le menu de l'écran, sans vraiment de succ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
lebeauchevalnoir

Ati radeon

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le driver d'une carte vidéo ATI RADEON:HD55701GB DD3. je vous en remercie d'avance. cordi...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
exodus80

Voudrais acheter un dvd de restauration

Résolu

Bonjour, Peut-on acheter un DVD de restauration et si oui, où s'adresser ? Je précise que je ne sais pas pour quelle raison je ne peux pas c...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
bayine

Perdu un cd d'installation

Résolu

Bonjour, Malheureusement, j'ai perdu mon CD d'installation pour mon imprimante SX235W. J'utilise un MacOS 10.5. Pourriez-vous m'indiquer la marche...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
lousyd

Mises a jour microsoft office

Résolu

bonjour, comment faire la mises a jour de microsoft Office ? aider moi

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
kaneagle

Erreur d'activation :0x00000025

Résolu

Bonjour, bonjour aide moi j'ai des problèmes à activé mon anti-virus Kaspersky 2012, il affiche ERREUR D'ACTIVATION :0x00000025 merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Ced_King

Retrouver programme désinstaller

Résolu

Bonjour, suite à une erreur, Skype a été désinstallé sur mon ordinateur. Existe-il un moyen de le récupérer? Restauration du système à une date an...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
krazykat

Logiciels que je n'arrive pas à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé 2 logiciels de démo (des plugin pour sketchup). J'en ai désinstallé un en passant par le "panneau de config" puis "programm...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Programme casio 35+

Résolu

Bonjou bonjour voila j'ai une calculette casio 35+ et je voudrais mettre des jeux dessu mais je n'ai pas de cable donc je voudrais savoir ou je pourr...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
greand64

Problème connexion internet (wifi et filaire)

Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, je ne peux ni me connecter par Wifi ni par câble à Internet et ceci depuis une mise à jour Windows qui s'est "mal...

51 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Mise a l'heure des g200 néo v2 ?.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP famillial / Internet Explorer 7.0 Comment je trouve le changement de l'heure dans le logiciel de mise à jou...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Jean-Laurent

Perte cd installation

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser mon imprimante epson stylus photo px650, mais j'ai perdu le cd d'installation. Comment faire pour utiliser l'im...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
kaneagle

Taille max sur mon écran

Résolu

Bonjour, sur mon portable avec XP j'ai voulu augmenter la taille de l'écriture pour que je puisse lire bcp plus facilement à la suite la taille dépas...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
francisdupuis5

Se désenregistrer sendblaster

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé sendblaster en version gratuite. J'ai ensuite voulu télécharger un clé pirater pour passer au mode pro. Je sais c'est pa...

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Alain

Plantage netopsystems size optimizer®

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Acrobat 8. La fenêtre d'installation disparait quasi immédiatement après avoir été ouverte sur mon PC. Un rép...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
®omain

Plantage installation acrobat

Résolu

Bonjour ?, Je n'arrive pas à installer Acrobat. La fenêtre d'installation disparait quasi immédiatement après avoir été ouverte sur mon PC. Un ...

®omain

Recherche logiciel de nettoyage

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui serait capable de supprimer les fichiers enregistrer après l'ouverture de windows, cependant il faudrait qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
trolleurz

Windows media center est un vrai virus

Résolu

Bonjour, windows media center est un vrai virus je veux le désinstaller aidez moi. j'ai meme deja ete dans le panneau de configuration sur active...

MrCHACHA

Mon laptop se fige avec son qui grésille

Résolu

Bonjour, Depuis hier aprés avoir reinstaller une version antérieure de mon pilote de carte graphique Catalyst Control center mon HP Pavilion dv7-6154...

papiline

Changer de format dans windows movie marker

Résolu

Boujour!! SVP jai vraiment besoin d'aide... Jai windows movie maker avec VISTA mais il enregistre dans un format que personne peut lire ... =S Si vou...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Lau

Problème carte craphique

Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell EasyNote LS13HR avec deux carte graphique: Intel HD Graphics 3000 Amd Radeon HD 6600m 6700m series LA carte AMD n'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
xSnIpOuZzz

Installation google earth impossible

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Lorsque je lance le programme d'installation de Google Earth, il m'affiche le message suivant : Echec de l'insta...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
choucaldia

Maj win7 kb976932 = echec répété...

Résolu

Bonjour, j'essaie depuis 2 semaines sans succés la maj windows 7 KB976932 nommée "Windows 7 Service PAck 1 pour ordinateur à processeur x64" Ca me ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
kaneagle

Activation office 2010

Résolu

Bonjour, j'ai installe office 2010,et active chaque fois qaue je veux m'en servir on me demande de l'activer,quoi faire? merci d'avance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
irongege

Comment ravoir world 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour ravoir world 07 gratuitement car j'ai fait remettre mon portable a zéro et je ne l'ai plus veuillez ...

Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Microsoft ancarta 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible de télécharger gratuitement microsoft encarta 2009 gratuitement ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
irongege

Problème safari

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur web Safari depuis il mets superbeaucoup de temps à s'ouvrir (3 à 4 minutes). Je suis avec Windows 7 64...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
&é"'(-è_ç?

Interface pour tracer un mcd

Résolu

salut vous tous , en fait j aurais aimé savoir quel logiciel utiliser pour tracer un MCD et des associations;Merci bien pour votre aide

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Aristide

Mise a jour money 2005 sous windows xp sp3

Résolu

Bonjour, quelqu'un a-t-il la solution et le mode d'emploi] pour installer Money 2005 : j'ai le CD d'installation, mais la mise à jour ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jmarion3

Dessiner personnage

Résolu

Bonjour,moi je voudrais tous simplemant apprendre a dessiner des personnage je ne trouve aucun site potable merci d'avance

79 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
naruto 768

Logiciel de gestion d'argent à la maison

Résolu

Bonjour, Mon problème est la gestion d'argent dans ma maison, Est-ce-qu'il y a quelq'un qui peut peut me donner un logiciel gratuit pour que je pui...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
AnthonyDrouetOfficiel

Cd non visible

Résolu

Bonjour tous le monde j'ai besoin de vous car j'ai un petit problème j'explique : Dans mon livre de math j'ai un CD pour faire des exercices donc je l...

billmaxime

Out of frequency

Résolu

Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon PC qui avait des virus pour installer avast( toujours non installé). Au démarrage , j'ai "out of frequency" et impo...

Deamon

Microsoft office 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin du lociel Microsoft Office 2010. Quelqu'un peut il me dire s'il vous plaît où le trouver en téléchargement gratuit. Merc...

Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
regcal

Vaio vgn-fz11e

Résolu

Bonjour, CONCERNANT CET ORDINATEUR J AIMERAIS CONNAITRE LES PILOTES POUR LA WEBCAM MERCIMOTION EYE Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
LordMacDragus

Problème de detection avec razer synapse 2.0

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC et quand je branche mon clavier Razer BlackWidow Ultimate 2013, le PC ne le reconnais pas, ou en tout...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Mstr

Supprimer un élément d'une image

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il n'ya pas un logiciel autre que photoshop cs5 (trop cher et ma version d'avaluation est terminée) qui serai capab...

lama

Patch money 2005 pour windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai recevoir un patch pour pouvoir faire fonctionner Money 2005 sur mon nouveau PC. Je vous remercie et vous souhaite une bon...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
cpingault

[fraps]vidéos scindées en plusieurs parties

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Fraps 3.4.7, lorsque je fais CTRL+P(j'ai changé la touche F9 car mon ordinateur ne reconnait pas les touches ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
ElykKimme

Problème de son et installation du kb888111

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement plus de son et je pense que cela vient du pilotes, cela m'était déjà arrivé mais j'avais corrigé le problème en install...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
kaneagle

A supprimer pour fail svp merci

Résolu

Bonjour, Ok je test ça et je te dit juste après Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
xVanillou
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 38 282