Trouver un logiciel dans son ordi
Résolu/Fermé
pab21
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
-
27 déc. 2012 à 22:08
Link rouge Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 27 déc. 2012 à 22:15
Link rouge Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 27 déc. 2012 à 22:15
A voir également:
- Trouver un logiciel dans son ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Trouver adresse mac - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Link rouge
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
19
27 déc. 2012 à 22:15
27 déc. 2012 à 22:15
Normalement , tu ne peux accéder à tes jeux Steam que par le raccourci sur ton bureau .
Essaye de le lancer directement depuis ta Bibliothèque Steam .
Sinon , suis cette technique si tu n'a pas des jeux longs à installer car sinon tu vas devoir attendre ( ne t'inquiètes pas elle fonctionne ) :
Tu note quelque part dans ton ordinateur ton pseudo et ton mot de passe Steam
Tu désinstalle complétement Steam ( vérifie que le dossier Steam ne se trouve plus dans C:\Program Files ) si il y est , supprime le .
Ensuite réinstalle Steam , reconnecte toi , et réinstalle ton jeu .
Ne t'inquiète pas j'avais eu un problème avec Steam , j'ai fait cette opération et j'ai réinstallé mon jeu .
J'espère t'avoir aidé !
Essaye de le lancer directement depuis ta Bibliothèque Steam .
Sinon , suis cette technique si tu n'a pas des jeux longs à installer car sinon tu vas devoir attendre ( ne t'inquiètes pas elle fonctionne ) :
Tu note quelque part dans ton ordinateur ton pseudo et ton mot de passe Steam
Tu désinstalle complétement Steam ( vérifie que le dossier Steam ne se trouve plus dans C:\Program Files ) si il y est , supprime le .
Ensuite réinstalle Steam , reconnecte toi , et réinstalle ton jeu .
Ne t'inquiète pas j'avais eu un problème avec Steam , j'ai fait cette opération et j'ai réinstallé mon jeu .
J'espère t'avoir aidé !