Trouver un logiciel dans son ordi
Résolu
pab21
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Link rouge Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Link rouge Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sais s'est un peu débile comme situation, mais j'ai installé un jeu sur steam. et j'ai supprimé le raccourci bureau et maintenant je ne le trouve plus.
pab21
je sais s'est un peu débile comme situation, mais j'ai installé un jeu sur steam. et j'ai supprimé le raccourci bureau et maintenant je ne le trouve plus.
pab21
A voir également:
- Trouver un logiciel dans son ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Trouver son adresse mac - Guide
- Logiciel - Guide
1 réponse
Normalement , tu ne peux accéder à tes jeux Steam que par le raccourci sur ton bureau .
Essaye de le lancer directement depuis ta Bibliothèque Steam .
Sinon , suis cette technique si tu n'a pas des jeux longs à installer car sinon tu vas devoir attendre ( ne t'inquiètes pas elle fonctionne ) :
Tu note quelque part dans ton ordinateur ton pseudo et ton mot de passe Steam
Tu désinstalle complétement Steam ( vérifie que le dossier Steam ne se trouve plus dans C:\Program Files ) si il y est , supprime le .
Ensuite réinstalle Steam , reconnecte toi , et réinstalle ton jeu .
Ne t'inquiète pas j'avais eu un problème avec Steam , j'ai fait cette opération et j'ai réinstallé mon jeu .
J'espère t'avoir aidé !
Essaye de le lancer directement depuis ta Bibliothèque Steam .
Sinon , suis cette technique si tu n'a pas des jeux longs à installer car sinon tu vas devoir attendre ( ne t'inquiètes pas elle fonctionne ) :
Tu note quelque part dans ton ordinateur ton pseudo et ton mot de passe Steam
Tu désinstalle complétement Steam ( vérifie que le dossier Steam ne se trouve plus dans C:\Program Files ) si il y est , supprime le .
Ensuite réinstalle Steam , reconnecte toi , et réinstalle ton jeu .
Ne t'inquiète pas j'avais eu un problème avec Steam , j'ai fait cette opération et j'ai réinstallé mon jeu .
J'espère t'avoir aidé !