Plus de son sur mon netbook samsung

Résolu
sabrina70 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème, j'ai du faire un fausse manip sur mon pc, je n'est plus aucun son

Dans mes périphérique son son dans l'onglet audio, sa me dit que je n'est pas de périphérique de lecture.

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp.

A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonsoir sabrina70,
Quelles références ce Samsung ?
@+
0
sabrina70 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le modele est NP-NC10
0
sabrina70 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben je n'est plus aucun son sur mon ordi, et la dessus je ne suis pas très calé
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Il est bien sous XP ce portable ?
0

oui
0

Réinstaller le pilote audio depuis le lien suivant, cliquez ICI.
Sélectionnez Téléchargement, Pilotes (en bleu), et à la ligne Win XP 5.10.0.5693 Son (Audio) cliquez sur le fichier Zip (en bout de ligne) de 91,96MB, enregistrez-le sur votre Bureau.
Précisez dès que vous l'avez fait.
0

ok c'est fait
0

je vous redit des qu'il est charger
0