Nouvelle version de Google heart

Résolu/Fermé
emiliomac Messages postés 117 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 23 nov. 2012 à 18:13
 Pateliea - 23 déc. 2012 à 15:33
Bonjour,

J'ai téléchargé la nouvelle version de Google heart,l'installation s'est déroulée normalement,mais dès que je lance l'application mon PC s'éteint et reboote en me disant que j'ai une erreur importante. Donc j'ai désinstallé google heart et tout re fonctionne normalement. Est ce que des personnes ont déjà eu ce problème si oui pouvez vous me dire ce que vous avez fait pour remédier à l'affaire.
Avant j 'utilisais l'ancienne version sans problème.
Merci de votre aide éventuelle


A voir également:

5 réponses

Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
5 déc. 2012 à 13:57
Salut

Essaye un démarrage en mode DirectX (démarrer/programmes/google Earth/démarrer Google Earth en mode DirectX). Si le locigiel est déjà en ce mode, essaye en mode OpenGL : l'une des bibliothèques d'instructions fonctionnera probablement. Vérifie aussi que celles-ci sont à jour :

DirectX pour XP : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35
OpenGL : Dans ce cas-ci, faut aller sur le site du constructeur de ta carte-graphique pour télécharger les derniers pilotes (dans le cas d'un portable, télécharger les pilotes graphiques sur le sites du constructeur du portable, pas sur celui du constructeur de la carte-graphique).

Et n'oublie pas de mettre Firefox à jour quand même. ;-)

A+

p.s. : On dit Google Earth (pour Terre) et non Heart (pour coeur). ;-)
0
Bonjour, j'ai suivi les instructions et à l'ouverture de G.E. une fenêtre m'informe que DirectX
est bloqué. J'ai fait une restauration de système mais aucun résultat. D'autre part est-on obligé
d'avoir Firefox? Merci de m'aider.
PS: Windoms XP
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
19 déc. 2012 à 13:08
Bonjour !

Je ne me souviens pas vous avoir donné des instructions, desquelles parle-t-on? Qu'est ce que vous avez fait pour quoi au juste ? Quelle bibliothèque d'instruction avez-vous mis à jour ? De quelle puce graphique disposez-vous ? Était-ce une première installation ou le problème est-il apparu soudainement ? Chaque situation est différente.

Non, l'utilisation de Firefox n'est pas obligatoire mais il faut dans tous les cas garder les logiciels qu'on installe à jour, en particulier les fureteurs, ce qui n'était pas le cas ici.
0