Nouvelle version de Google heart
Résolu
emiliomac
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
Pateliea -
Pateliea -
Bonjour,
J'ai téléchargé la nouvelle version de Google heart,l'installation s'est déroulée normalement,mais dès que je lance l'application mon PC s'éteint et reboote en me disant que j'ai une erreur importante. Donc j'ai désinstallé google heart et tout re fonctionne normalement. Est ce que des personnes ont déjà eu ce problème si oui pouvez vous me dire ce que vous avez fait pour remédier à l'affaire.
Avant j 'utilisais l'ancienne version sans problème.
Merci de votre aide éventuelle
J'ai téléchargé la nouvelle version de Google heart,l'installation s'est déroulée normalement,mais dès que je lance l'application mon PC s'éteint et reboote en me disant que j'ai une erreur importante. Donc j'ai désinstallé google heart et tout re fonctionne normalement. Est ce que des personnes ont déjà eu ce problème si oui pouvez vous me dire ce que vous avez fait pour remédier à l'affaire.
Avant j 'utilisais l'ancienne version sans problème.
Merci de votre aide éventuelle
A voir également:
- Heart google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
5 réponses
Salut
Essaye un démarrage en mode DirectX (démarrer/programmes/google Earth/démarrer Google Earth en mode DirectX). Si le locigiel est déjà en ce mode, essaye en mode OpenGL : l'une des bibliothèques d'instructions fonctionnera probablement. Vérifie aussi que celles-ci sont à jour :
DirectX pour XP : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35
OpenGL : Dans ce cas-ci, faut aller sur le site du constructeur de ta carte-graphique pour télécharger les derniers pilotes (dans le cas d'un portable, télécharger les pilotes graphiques sur le sites du constructeur du portable, pas sur celui du constructeur de la carte-graphique).
Et n'oublie pas de mettre Firefox à jour quand même. ;-)
A+
p.s. : On dit Google Earth (pour Terre) et non Heart (pour coeur). ;-)
Essaye un démarrage en mode DirectX (démarrer/programmes/google Earth/démarrer Google Earth en mode DirectX). Si le locigiel est déjà en ce mode, essaye en mode OpenGL : l'une des bibliothèques d'instructions fonctionnera probablement. Vérifie aussi que celles-ci sont à jour :
DirectX pour XP : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35
OpenGL : Dans ce cas-ci, faut aller sur le site du constructeur de ta carte-graphique pour télécharger les derniers pilotes (dans le cas d'un portable, télécharger les pilotes graphiques sur le sites du constructeur du portable, pas sur celui du constructeur de la carte-graphique).
Et n'oublie pas de mettre Firefox à jour quand même. ;-)
A+
p.s. : On dit Google Earth (pour Terre) et non Heart (pour coeur). ;-)
Bonjour,
Tout d'abord je te dois des excuses, car j'ai appris hier par le site que mon sujet avait été déplacée car pas au bon endroit. Ce matin je devais cocher comme "résolu" et j'ai oublié.
Mon problème est réglé j'avais fait la bêtise de mettre à la poubelle l'ancienne version avant de télécharger la nouvelle . J'ai donc recherché une ancienne version que j'ai installée et ensuite la dernière et tout fonctionne.
Merci encore de ton aide
Tout d'abord je te dois des excuses, car j'ai appris hier par le site que mon sujet avait été déplacée car pas au bon endroit. Ce matin je devais cocher comme "résolu" et j'ai oublié.
Mon problème est réglé j'avais fait la bêtise de mettre à la poubelle l'ancienne version avant de télécharger la nouvelle . J'ai donc recherché une ancienne version que j'ai installée et ensuite la dernière et tout fonctionne.
Merci encore de ton aide
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi je reçois tous ces messages depuis le 19/12/2012 alors que mon problème est résolu depuis fin novembre et que je l'ai marqué comme résolu.
Sincères Salutations
Je ne comprends pas pourquoi je reçois tous ces messages depuis le 19/12/2012 alors que mon problème est résolu depuis fin novembre et que je l'ai marqué comme résolu.
Sincères Salutations
Bonjour, je pense que j'en suis la cause, car j'ai repris le dialogue, à la suite de votre 1° intervention concernant ce sujet.
Avec mes excuses mais je n'y suis pour rien.
Amicalement
Avec mes excuses mais je n'y suis pour rien.
Amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est bloqué. J'ai fait une restauration de système mais aucun résultat. D'autre part est-on obligé
d'avoir Firefox? Merci de m'aider.
PS: Windoms XP
Je ne me souviens pas vous avoir donné des instructions, desquelles parle-t-on? Qu'est ce que vous avez fait pour quoi au juste ? Quelle bibliothèque d'instruction avez-vous mis à jour ? De quelle puce graphique disposez-vous ? Était-ce une première installation ou le problème est-il apparu soudainement ? Chaque situation est différente.
Non, l'utilisation de Firefox n'est pas obligatoire mais il faut dans tous les cas garder les logiciels qu'on installe à jour, en particulier les fureteurs, ce qui n'était pas le cas ici.
J'ai desinstallé Google Earth et ai téléchargé la version 6.2.2... et j'ai toujours le même problème avec DirectX.
Voila j'attend votre secours tout en continuant à chercher uns solution sur Comment ça Marche.
A+ j'espère
As-tu bien installé la version des DirectX la plus récente compatible avec ton système d'exploitation et avec ta puce graphique ? Quelle est cette dernière ? Tu disposes bien du SP3 de Windows XP ? Quel est exactement le message de Windows lorsque l'installation de DirectX bloque ? J'ai besoin de détails pour pouvoir t'aider. ;-)
A+
1 -Toujours même Pb après avoir installé DirectX version 6.0.2600.0 (qui fonctionne après vérification par;"Exécuter:dxdiag"), ensuite installé Windows XP Pack SP3
2 - Le Message dit: Si le "Statut de connexion" bloque l'accès à cette fenêtre, cliquer sur la fenêtre de connexion, appuyez sur Alt + F4 puis lisez le message qui s'affiche au dessous.
Google Earth n'a pas pu démarer en mode DirectX? Nous vous recommandons de quitter et de relancer après avoir essayé une des suggestions suvantes. Si aucunes ne fontionnent, essayez en mode OpenGL
1- definnissez profondeur couleur>couleur réelle 32 bits (c'est fait)
2- attendez 1 mn avant de redémarrer Google
3-Fermer toutes les fenêtres (fait)
4-Télécharger et installer DirectX9.0c ou version + récente
OpenGL ne fontionne pas non plus et me renvoie à DirectX
Question: Ou trouve-t-on la puce graphique? Je suppose qu'elle est compatible puisque avant
j'ouvrait Google Earth sans problèmes.
Autre chose: Quand le message dit:" cliquer sur la fenêtre" je suppose que c'est l'icone de Google Earth
J'espère avoir répondu + clairement au questions que vous me posez.
En tout cas déjà merci pour le suivi de mon dossier.
A +