Les discussions

Pb : mozilla et softonic - urgent

Résolu

Bonjour, Je ne sais pourquoi Mozilla s'est mit avec SOFTONIC regardez : http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/27/090927050403548894.jpg C...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
hannah-miley-x3

W810i

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment maitre a jour le logisiel de mon sony ericsson w810i è de prefairense telechargai la mis a jour via linternet de mon...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
pico.l

Connexion camescope hdr-cx100e sur un netbook

Résolu

Bonjour, Je possède un logiciel d'installation mais comme vous le savez les netbook n'ont pas de lecteur, je recherche donc une manip pour installe...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
pico.l

Logiciel au démarrage

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettrait, au démarrage du pc, de me rappeler des choses que j'ai à faire ou à payer Merci

michel91

Perdu code office 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, l'ai per du le code de office professinel 2007 et si queq'un porrait ma depanner se serait sympa meci

Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
moska

Micro probleme :(

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon ordi aujourdui et j'avais le micro branché depuis il ne marche plus je pense que c'est un problème de driver qu'esque vou...

Mehdi-k81

Le code de deep freeze 6

Résolu/Fermé

Bonjour, svppp je veux le code de DEEP FREEZE 6 Mercii

Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jeantube

Samsung sgh z540v

Résolu

Bonjour, voila mwa j'ai le samsung z540v et pourtant j'ai tou essayer pour installer le logiciel samsung pc studio et de ke je branche mon portable a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
pico.l

Paint

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire avec paint , ouvrir plusieurs images à la fois car quand je veux ouvrir une première photo , ensuite une deu...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
le hollandais volant

Spooler d'impression qui se déconnecte

Résolu

Bonjour, J'ai le spooler d'impression qui se déconnecte à chaque fois que j'éteins mon pc. Je suis donc obligée de le relancer à chaque fois en tapa...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Anonyme

Reconnaissance de clé usb emtec 2 g (code 28)

Résolu

Bonjour,j'ai un problème de reconnaissance de ma clé USB 2gb sous windows XP (code 28) C'est une C250

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
tiralia

Comment accepter toutes les applications ?

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila, j'ai un soucis avec mon portable "Samsung platine" DÉBLOQUÉ j'ai pris un forfait MTV 1heure avec sms et messenger ill...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Bibinoue

Connexion bluetooth

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une sauvegarde de mon téléphone nokia. J'ai installé le programme Nokia PC Suite puis comme je n'arrivais pas à me connec...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Rizzen Virnn

Problème avec windows live messenger

Résolu

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que je ne peut plus me connecter, on me demande d'installer une nouvelle version, j'accepte car quand je dit qu...

mcfly71

Logiciel de compression en .iso ?

Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de compresser des fichiers au format .ISO car cela fait longtemps que je cherche e...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
touf

Pb avec mon pc acer

Résolu

Bonjour, bonjour, J'ai un PC Acer 5100 AMD TURION Quand j'ouvre ma session, une fenêtre s'ouvre toute grise, et me dit: Erreur du système Acer D...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
lisalola

Crystal reports

Résolu

Bonjour, SVP je voudrais télécharger crystal reports version d'essai. pouvez vous me donner un lien merci

nilly

Faire des capture d'image

Résolu

Bonjour, Lorsque je regarde un DVD j'ai parfois envie de "capturé" certaines images.... Je sais qu'il existe des logiciel de lectures DVD qui permett...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
wehl

Probleme serveur emule

Résolu

Bonjour, En faite voila j'ai telecharger emule et franchement tout marchez nikel avant j'avais des serveur a tire l'arigot mais la depuis hier j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Jmenfou

Mediacoder ne marche pas...

Résolu

Bonjour, J'utilise mediacoder pour ré-encore mes vidéos format VOB et les mettre sur youtube... cependant, il ne fonctionne tout simplement plus....

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
gouby

Plus de son

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours mon Laptop n'a plus de son, je m'y connait quand meme bien en ordinateur, mais la je ne sais plus quoi faire. J'ai ré-installe...

Gilozz

Recherche de programe

Résolu

Bonjour, je recherche un programe de flash disk pour verruoiller merci

gouby

Probleme search settings 1.2

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon voila j'ai un logiciel qui s'est installé je ne sais comment Il s'agit de search Settings 1.2 Le truc énervant, c'est qu'il essaye de ...

Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Destrio5

U-torrent telecharge plus

Résolu

Bonjour, u-torrent ne telecharge plus exemple je veux telecharger banlieu 13 bon je clic sur telecharger epuis sa telecharge pas meme dans reception ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aider moi svp urgent !!! pillote vga standar

Résolu

Bonjour, Jai Un Pc de jeux.... Mais jai formater mon ordinateur mais pour ma carte grafique il me dise (CODE 10) ECT... Si quele qun pourais maide...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
maxime133

U-torrent

Résolu

Bonjour, je voudrait la derniere mise a jour de u-torrent et si c possible bittorrent merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
zidane

Comment convertir vob

Résolu

Bonjour, je vaudrais savoir comment on fait pour convertir des videos VOB en format divx. merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
sussi

Recevoir sage saari comptabilité+clé

Résolu/Fermé

bonsoir Messieurs , je souhaite recevoir 1 logiciel sage saari comptabilité quelque soit la version avec sa clé pour utilisation personnelle. je vous...

Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Destrio5

Cam ordinateur

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel super pour prendre des superbe capture d'écran vidéos sur mon ordinateur merci example cam studio sauf que ce logicie...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
sheva55

Problème pour incruster sous-titres

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession en format 'avi' le film suédois 'En Kärlekshistoria' en anglais 'a Swedish Love Story' ( https://www.allocine.fr/fil...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Camelia.

Microsoft visual c++

Résolu

Bonjour, Voulant faire du ménage dans mon PC en désinstallant des trucs inutiles, j'ai vu dans "panneau de configuration > désinstaller un progra...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
vieu bison boiteu

Prog qui s'est installé tout seul ???

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai un nouveau prog GNU privacy guard( 21/09/2009)je ne l'ai pas téléchargé et installer....d'ou vient il ? p...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
gab1

Convertisseur vst

Résolu

Bonjour, Peut-on convertir les VST(DVD) en AVI ou autre?et pouvez-vous m'indiquer un convertisseur,bien entendu gratuit.

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
okokko

Ciel 2009 version réseau

Résolu

Bonjour, Mon problème est de pouvoir exécuter "société exemple" de ciel compta et gestion depuis un serveur windows 2008. "société exemple" --> c...

Ctoftof

Windows mail et erreur

Résolu

Bonjour, Depuis moins d'une semaine lorsque je synchronise mes comptes de messagerie je recois un message d'erreur pour l'un d'eux : " Impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Mouton2007

Connexion sans fil desactiver...

Résolu

Bonsoir, Depuis que j'ai formaté mon ordi portable XP j'avais plus de son mais j'ai pu restaurer sa grace aux autres forums mais je n'ai rien pu fair...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
pico.l

Emule "adresse.dat"

Résolu

Bonjour, quand je me connecte à emule, j'ai un message qui apparait et qui me dit qu'il n'y a aucunn serveurs dans adresse.dat. pourtant quand j...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
BBQ Renzo

Jé pa de son ds mon ardinateur

Résolu

Bonjour, Champ Valeur Ordinateur Type de système PC monoprocesseur ACPI Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du...

pico.l

Ma caméra

Résolu

Bonjour, Pourriez vous svp m'aider? Lorsque je me connecte sur skype ma caméra ne s'allume pas Que dois je faire? Je vois bien la personne ...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gouessas

Telechargement de film gratuit quel logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, C'etait pour vous demander quel bon logiciel gratuit je pourrait utuliser pour telecharger des film gratuit ..,! ( no, virus , pratag...

Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Destrio5

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à être connectée sur windows live messenger qui me donne toujours le même message : La liste de vos contacts est indis...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
shooteur0220

Ouvrir un fichier eml

Résolu

bonjour je viens de recevoir mon nouveau pc netbook asus.belle bete,j'ai installe incredimail,mais j'ai des emails que je recois ne passent pas. mes...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
dubcek

U-torrent probleme

Résolu

Bonjour, je voudrait un liens pour la derniere mise a jour de u-torrent moi j ai u-torrent 1.8.4 esque c la derniere mise a jour si non un liens vit...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
minibill

Logiciel pour masquer l'adresse ip

Résolu

Bonjour, les amis,je voudrais que vous me donniez un nom d'un logiciel de préférénce GRATOS et en francais (sinon payant),pour masquer mon adresse ip...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
reux

Besoin d'aide avec dll.

Résolu

Bonjour a tous ! Donc mon probleme est que depuis un moment mon ordinateur m'affiche un message d'erreur dont je ne trouve pas la solution(d'ou ma de...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
CHABITTE59

Convertir .mov en format copatible youtube

Résolu

bonsoir, je cherche un site internet ou en tout cas un moyen de transformer, convertir ou compresser du .mov (montage photo movie maker je crois de...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
meme

Prevx probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, je narrive pas a desinstaler Prevx 3.0 de mon pc si quelqu'un sait comment faire

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
anonyme46

Changer la langue de mon o.s

Résolu

Bonjour, Je cherche comment changer la langue de mon O.S , j'ai recu un pc en Neerlandais , donc j'ai reinstaller tout le O.S en mettant les meme con...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Destrio5

Gros probleme de son

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous exposer mon pb car je suis un peu une quich en matiere de composants etc informatique. Alors voila, ce matin af...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
pepito10

Mon ordi ne reconnait pas mes enceintes

Résolu

Bonjour, j'ai acheter des enceintes logitech Z3e , mon ordi ne les reconnait pas , il reste avec les anciennes realtech comment puis je le lui faire...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
audrey36220
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 38 355