Les discussions
Pb : mozilla et softonic - urgent
RésoluBonjour, Je ne sais pourquoi Mozilla s'est mit avec SOFTONIC regardez : http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/27/090927050403548894.jpg C...
W810i
RésoluBonjour,je voudrai savoir comment maitre a jour le logisiel de mon sony ericsson w810i è de prefairense telechargai la mis a jour via linternet de mon...
Connexion camescope hdr-cx100e sur un netbook
RésoluBonjour, Je possède un logiciel d'installation mais comme vous le savez les netbook n'ont pas de lecteur, je recherche donc une manip pour installe...
Logiciel au démarrage
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui permettrait, au démarrage du pc, de me rappeler des choses que j'ai à faire ou à payer Merci
Perdu code office 2007
Résolu/FerméBonjour, l'ai per du le code de office professinel 2007 et si queq'un porrait ma depanner se serait sympa meci
Micro probleme :(
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon ordi aujourdui et j'avais le micro branché depuis il ne marche plus je pense que c'est un problème de driver qu'esque vou...
Samsung sgh z540v
RésoluBonjour, voila mwa j'ai le samsung z540v et pourtant j'ai tou essayer pour installer le logiciel samsung pc studio et de ke je branche mon portable a...
Paint
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire avec paint , ouvrir plusieurs images à la fois car quand je veux ouvrir une première photo , ensuite une deu...
Spooler d'impression qui se déconnecte
RésoluBonjour, J'ai le spooler d'impression qui se déconnecte à chaque fois que j'éteins mon pc. Je suis donc obligée de le relancer à chaque fois en tapa...
Reconnaissance de clé usb emtec 2 g (code 28)
RésoluBonjour,j'ai un problème de reconnaissance de ma clé USB 2gb sous windows XP (code 28) C'est une C250
Comment accepter toutes les applications ?
RésoluBonjour à tous ! Alors voila, j'ai un soucis avec mon portable "Samsung platine" DÉBLOQUÉ j'ai pris un forfait MTV 1heure avec sms et messenger ill...
Connexion bluetooth
RésoluBonjour, J'aimerais faire une sauvegarde de mon téléphone nokia. J'ai installé le programme Nokia PC Suite puis comme je n'arrivais pas à me connec...
Problème avec windows live messenger
RésoluBonjour, cela fait plus d'une semaine que je ne peut plus me connecter, on me demande d'installer une nouvelle version, j'accepte car quand je dit qu...
Logiciel de compression en .iso ?
RésoluSalut à tous, je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de compresser des fichiers au format .ISO car cela fait longtemps que je cherche e...
Pb avec mon pc acer
RésoluBonjour, bonjour, J'ai un PC Acer 5100 AMD TURION Quand j'ouvre ma session, une fenêtre s'ouvre toute grise, et me dit: Erreur du système Acer D...
Crystal reports
RésoluBonjour, SVP je voudrais télécharger crystal reports version d'essai. pouvez vous me donner un lien merci
Faire des capture d'image
RésoluBonjour, Lorsque je regarde un DVD j'ai parfois envie de "capturé" certaines images.... Je sais qu'il existe des logiciel de lectures DVD qui permett...
Probleme serveur emule
RésoluBonjour, En faite voila j'ai telecharger emule et franchement tout marchez nikel avant j'avais des serveur a tire l'arigot mais la depuis hier j'ai p...
Mediacoder ne marche pas...
RésoluBonjour, J'utilise mediacoder pour ré-encore mes vidéos format VOB et les mettre sur youtube... cependant, il ne fonctionne tout simplement plus....
Plus de son
RésoluBonjour, Depuis 2 jours mon Laptop n'a plus de son, je m'y connait quand meme bien en ordinateur, mais la je ne sais plus quoi faire. J'ai ré-installe...
Probleme search settings 1.2
Résolu/FerméBonjour, Bon voila j'ai un logiciel qui s'est installé je ne sais comment Il s'agit de search Settings 1.2 Le truc énervant, c'est qu'il essaye de ...
U-torrent telecharge plus
RésoluBonjour, u-torrent ne telecharge plus exemple je veux telecharger banlieu 13 bon je clic sur telecharger epuis sa telecharge pas meme dans reception ...
Aider moi svp urgent !!! pillote vga standar
RésoluBonjour, Jai Un Pc de jeux.... Mais jai formater mon ordinateur mais pour ma carte grafique il me dise (CODE 10) ECT... Si quele qun pourais maide...
U-torrent
RésoluBonjour, je voudrait la derniere mise a jour de u-torrent et si c possible bittorrent merci d avance
Comment convertir vob
RésoluBonjour, je vaudrais savoir comment on fait pour convertir des videos VOB en format divx. merci
Recevoir sage saari comptabilité+clé
Résolu/Fermébonsoir Messieurs , je souhaite recevoir 1 logiciel sage saari comptabilité quelque soit la version avec sa clé pour utilisation personnelle. je vous...
Cam ordinateur
RésoluBonjour, je cherche un logiciel super pour prendre des superbe capture d'écran vidéos sur mon ordinateur merci example cam studio sauf que ce logicie...
Problème pour incruster sous-titres
RésoluBonjour, j'ai en ma possession en format 'avi' le film suédois 'En Kärlekshistoria' en anglais 'a Swedish Love Story' ( https://www.allocine.fr/fil...
Microsoft visual c++
RésoluBonjour, Voulant faire du ménage dans mon PC en désinstallant des trucs inutiles, j'ai vu dans "panneau de configuration > désinstaller un progra...
Prog qui s'est installé tout seul ???
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai un nouveau prog GNU privacy guard( 21/09/2009)je ne l'ai pas téléchargé et installer....d'ou vient il ? p...
Convertisseur vst
RésoluBonjour, Peut-on convertir les VST(DVD) en AVI ou autre?et pouvez-vous m'indiquer un convertisseur,bien entendu gratuit.
Ciel 2009 version réseau
RésoluBonjour, Mon problème est de pouvoir exécuter "société exemple" de ciel compta et gestion depuis un serveur windows 2008. "société exemple" --> c...
Windows mail et erreur
RésoluBonjour, Depuis moins d'une semaine lorsque je synchronise mes comptes de messagerie je recois un message d'erreur pour l'un d'eux : " Impossibl...
Connexion sans fil desactiver...
RésoluBonsoir, Depuis que j'ai formaté mon ordi portable XP j'avais plus de son mais j'ai pu restaurer sa grace aux autres forums mais je n'ai rien pu fair...
Emule "adresse.dat"
RésoluBonjour, quand je me connecte à emule, j'ai un message qui apparait et qui me dit qu'il n'y a aucunn serveurs dans adresse.dat. pourtant quand j...
Jé pa de son ds mon ardinateur
RésoluBonjour, Champ Valeur Ordinateur Type de système PC monoprocesseur ACPI Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du...
Ma caméra
RésoluBonjour, Pourriez vous svp m'aider? Lorsque je me connecte sur skype ma caméra ne s'allume pas Que dois je faire? Je vois bien la personne ...
Telechargement de film gratuit quel logiciel
Résolu/FerméBonjour, C'etait pour vous demander quel bon logiciel gratuit je pourrait utuliser pour telecharger des film gratuit ..,! ( no, virus , pratag...
Windows live messenger
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à être connectée sur windows live messenger qui me donne toujours le même message : La liste de vos contacts est indis...
Ouvrir un fichier eml
Résolubonjour je viens de recevoir mon nouveau pc netbook asus.belle bete,j'ai installe incredimail,mais j'ai des emails que je recois ne passent pas. mes...
U-torrent probleme
RésoluBonjour, je voudrait un liens pour la derniere mise a jour de u-torrent moi j ai u-torrent 1.8.4 esque c la derniere mise a jour si non un liens vit...
Logiciel pour masquer l'adresse ip
RésoluBonjour, les amis,je voudrais que vous me donniez un nom d'un logiciel de préférénce GRATOS et en francais (sinon payant),pour masquer mon adresse ip...
Besoin d'aide avec dll.
RésoluBonjour a tous ! Donc mon probleme est que depuis un moment mon ordinateur m'affiche un message d'erreur dont je ne trouve pas la solution(d'ou ma de...
Convertir .mov en format copatible youtube
Résolubonsoir, je cherche un site internet ou en tout cas un moyen de transformer, convertir ou compresser du .mov (montage photo movie maker je crois de...
Prevx probleme
RésoluBonjour, j'ai un probleme, je narrive pas a desinstaler Prevx 3.0 de mon pc si quelqu'un sait comment faire
Changer la langue de mon o.s
RésoluBonjour, Je cherche comment changer la langue de mon O.S , j'ai recu un pc en Neerlandais , donc j'ai reinstaller tout le O.S en mettant les meme con...
Gros probleme de son
RésoluBonjour, Je vais essayer de vous exposer mon pb car je suis un peu une quich en matiere de composants etc informatique. Alors voila, ce matin af...
Mon ordi ne reconnait pas mes enceintes
RésoluBonjour, j'ai acheter des enceintes logitech Z3e , mon ordi ne les reconnait pas , il reste avec les anciennes realtech comment puis je le lui faire...