Logiciels hp utiles
Résolu
Sheep-Man
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
Sheep-Man Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sheep-Man Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Voulant nettoyer mon pc, je me demandais si certains logiciels HP déjà présent sur mon pc à l'achat sont si utiles que cela (odri portable de chez hp)
Cordialement xEf3cT
Voulant nettoyer mon pc, je me demandais si certains logiciels HP déjà présent sur mon pc à l'achat sont si utiles que cela (odri portable de chez hp)
Cordialement xEf3cT
A voir également:
- Hp simplepass
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
2 réponses
Non, ils ne sont pas si utile que ça.
Quand j'achète un PC portable, peu importe la marque, la première chose que je fait c'est de formater le disque dur et de réinstaller Windows (avec la même licence).
Ça supprime aussitôt tout les logiciels que les constructeurs installent.
Je suis actuellement sur un PC HP et le seul logiciel de HP que j'ai gardé, c'est le HP SimplePass (pour les empreintes digitales)
Quand j'achète un PC portable, peu importe la marque, la première chose que je fait c'est de formater le disque dur et de réinstaller Windows (avec la même licence).
Ça supprime aussitôt tout les logiciels que les constructeurs installent.
Je suis actuellement sur un PC HP et le seul logiciel de HP que j'ai gardé, c'est le HP SimplePass (pour les empreintes digitales)