Les discussions

Best software mega pack 2012

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai téléchargé ce programme mais a l installation il me demande d et la blog ou se trouve est supprimé. je besoin d aide

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Sanspseudo

Lequel est la bon java ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 java instalé sur mon ordinateur : http://data.imagup.com/11/1161877293.jpg Seulement lequel est le bon, et lesquelles puis-je dési...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
leoangelosanto

Trace de avira

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous dans mon panneau de configuration, il me reste des traces de avira que je ne peux enlever comment faire merci à tous ...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable planté

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur s'est éteint sans raison hier puis m'a affiché un écran noir avec un message bleu (qui parlait de windows) puis j'ai mit u...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
morwenna

Programmes de démarrage à virer ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter un HP mini et je constate qu'il énormément de programmes qui se lance au démarrage : - Synaptics ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musiques

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre mes musiques au format AAC gratuitement et légalement. Merci, au revoir!

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Plutino

Decimale dans money

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC et j'ai pu, grâce à vos bons conseils faire fonctionner MONEY 2005 sur Windows 7. J'avais auparavant l'habitude ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
BAYONELLE

Booster son pc - ram et carte écran

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère MSI N1996 avec une barette G-SKILL F2-6400CL4D-2GB - DDR2-800-PC2-6400-1GBx2. Malhereusement elle ne reconnait qu'u...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
fben

Quick time erreur 46

 Résolu

Bonjour a tous Voila quand je veux utiliser quicktime j'ai le message suivant erreur 46 impossible de charger ou de trouver le controle active X quic...

42 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
lecteur agacedesfaussesbonnesidees

N'est pas disponoble en pal

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel studio 9 plus, et je rencontre un problème, que je n'arrive pas à résoudre. Losque je fais une aquisition vidéo je ne peux ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
BIBI53

Nouveau dd - réinstallation

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable Dell Latitude E6520. Je souhaite changer de disque dur. Cela implique donc de réinstaller Windows sur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Kemar54

Problème avec ebp association

 Résolu

Bonjour, Notre association a acheté son logiciel mais il nous est impossible d'imprimer une liste de nos adhérents avec nom, adresse,etc.... tous le...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
ALEX 73

Je n'ai plus de sons sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Suite a je ne sait quel manip le pc de mon amis n'as plus de sons et quand je vais dans le panneau de config puis sons il me dit qu aucu...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Destrio5

Mauvais fonctionnement de money

 Résolu

Bonjour, Je possède un "Money 2000 suite financière "qui a très bien fonctionné jusqu'au 5 septembre . Depuis lors je n'arrive plus à mettre à j...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
jmarion3

Aide pour installation money sur window 7

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur m'ayant lâché (il était avec window XP) j'ai voulu installer money sur mon portable (environnement window 7) mais il m'est i...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
jmarion3

Probleme apres formatage

 Résolu

Bonjour, svp j'ai formaté mon pc ,apres il me faut le controleur d'interuptions systemes voila ma configuration: Système d'exploitation...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
kaneagle

Synthèse vocale

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y aurait un petit logiciel à télécharger capable de lire des textes français? Merci d'avance.

55 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Naereen

Problème pilot son

 Résolu

Bonjour à tous ! -Alors voila il y a quelques temps j'ai eu un léger problème avec mon ordinateur et j'ai été obligé de formatter mon disque dure. Ap...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
SSHAMALOO...

Long au démarrage

 Résolu

Salut à tous, J'utilise firefox 15.0.1 et thunderbird 15.0 Uniquement après un démarrage du pc (xp), quand je lance l'un ou l'autre de ces logiciels...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Danablain

Adobe flash palyer

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire marcher adobe flash player pour regarder des videos sur youtube quand je l'install sa s'install puis sa me met récupéra...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Jojo29.

Résolution d'écran bloqué

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait quelque manipulation pour essayer d'optimiser mon pc, je le rallume puis une fois rallumer, impossible de modifier ma résolu...

77 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
xZeedx7

Image renversée laptop asus

 Résolu

Bonjour, jai un laptop asus ecran 15"6 sur lequel j'ai installé win7 édition intégrale 32bits mais je me rends compte que lorsque j'installe la web...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
stplease

Fichier .exe impossible à démarrer.

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, suite à une installation de java tout mes fichiers (.exe) veulent démarrer avec java. Évidemment sans succès. Alors j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Ced

Maj cm asus p8z68 v-pro gen3

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une carte mère ASUS P8Z68 V-PRO GEN 3 et je souhaite la mettre a jour car les port sata III intel ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
maiden65

Pas de son sur mon ordi

 Résolu

bonjour, j'ai utiliser custo pack tools et puis aprés je n'avais plus de son. J'ai éssayé en mettant mes oreillettes si sa marcherai, au début il n...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
etienneer

Mise à zero sans cd

 Résolu

Bonjour, Voila deux jour que je fouille dans les forum sans trouver de réponse, alors voila la situation : j'ai une partition recovery a peu p...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment je peux avoir une cles

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux avoir les cles de windows 7 professionnel merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Précision........

 Résolu/Fermé

Bonjour,Bonsoir.... Je m'exuse de revenir à la charge sur ma demande conscérnant l'obtention de pilote (driver) pour ma BLACKBERRY WIRELESS 7730.....

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
kaneagle

Problème d'activatin idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un logiciel qui me permet de faire de téléchargement rapide. je l'ai téléchargé gratuit , mais il y a 15 jours ,il y a un message ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
kaneagle

Bloc note

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si qelqu'un connait le principe du bloc note parceque qu'on je regarde par exeple dans un fichier .dll il y a marquer plein ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
reddog

3 ème licence office famille gaspillée

 Résolu

Bonjour, Le MacBookPro a eu un problème et je l'ai renvoyé au service technique qui a tout écrasé (j'avais une sauvegarde bien sur) mais pour réinst...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
bagrette

Problème pour scaner un documents

 Résolu

Bonjour, jE NE PARVIENS PAS A NUMERISER UN DOCUMENT, OU PHOTO AVEC MON IMPRIMANTE CANON MP560 MERCI POUR VOTRE AIDE MURIEL Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
MAYA

Capture vidéo jeux

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis trés longtemp un logiciel de capture vidéo, j'ai essayer fraps, camstudio, camstatia, aucun donne une bonne qualité. L...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
nathan96

Créer un menu d'anniversaire en portefeuille

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un menu d'anniversaire que l'on puisse plier en deux comme la forme d'un livre,d'un côté une photo et à l'intérieur le m...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
transat

Mise a jour money 2005

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus recevoir la mise a jour de money 2005 suite financière sur XP Merci de bien voiloir m'aider Cordialement Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jmarion3

Que pensez vous de syncback ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé en me baladant sur le net un petit logiciel ultra paramétrable qui permet de faire des sauvegarde , synchronisation. Il se n...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Creutzou

Plus de lien de mise a jour money 2005 suite

 Résolu

Bonjour, suite à la recharge de msmoney 2005 suite financière je ne peux plus avoir la mise a jour merci de m'aider Cordialement Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
regcal

Chat sur reseau local

 Résolu/Fermé

bonjour je suis a la recherche d un logiciel de chat a mettre en place sur un lan IP si quelqu un en connait un , freeware de preference ;-) , mer...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
kmel

Musicmaker et ninjam

 Résolu

Bonjour, Comment faire fonctionner Musicmaker dans le logiciel ninjam? J'ai tester avec asio 4 all mais cela ne marche pas. ma confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Up torrent

 Résolu

Bonjour, je cherche la version de up torrent 2.0.2 en français, est que quelqu'un d'entre vous aurez un lien direct pour se la procurer ? Uun grand...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Déplacer un jeu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de déplacer le repertoire d'installation d'un jeu car j'ai plusieurs jeu que j'aimerais déplacer mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
laguil49

Patch pour money 2005 suite financière

 Résolu

Bonjour, je viens de passer sous windows 7 et bien qu'ayant installé le logiciel, je n'arrive pas à restaurer , j'avais déjà eu ce problème avec u...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
jmarion3

Réinstallation de copie de sauvegarde money

 Résolu

Bonjour, C'est la 2ème fois que je change de PC et à chaque fois la même galère. Je fais ma compta sur money 2005 et à chaque fois je galère pour ré...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
jmarion3

Ati radeon

 Résolu

Bonjour, et encore merci a bientot si il a quelqun que a le meme probleme ,je suis disponible point exclamation jaune c.grap ati raeon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
CCMclaude

Carte graph ati resolue

 Résolu

Bonjour, ok et merci ce est en ordre je aie mis le lien de coté a bientot et encore merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
CCMclaude

Perdu "squid"

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger "squid" et je ne le trouve nulle part dans mon pc ,bureau... ! si il y a quelqu un qui peut me dire ou il est passé! merci

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
RClog

Preocupation pour mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, excusez moi , j'ai telecharger business-in-a-box pro sur torrent], les fichiers disponibles sans installation mais il...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais récupérer mes fichiers supprimés.

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai voulu faire le grand ménage sur mon ordi, donc j'ai supprimé les comptes d'utilisateurs qui ne servaient à rien. Mais je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
krazykat

Point exclam c. graphique ati raeon hd 2400 p

 Résolu

Bonjour, bonjour Mr /Me problemme carte graphique VGA acer aspire M1600 win vista hom. prem 32 Bts intel pentium D 925 ram 1gb sata dan...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
senegalais

Desinstaller java

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si je pouvais desinstaller les anciennes version de java pour libere de la memoire sur mon dique dur sachant que j'ai la tou...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mrcreeperman
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 38 220