Les discussions
Asus x71sl en panne de son
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Mon portable cité ci dessus est en panne de son depuis quelques semaines, et impossible de trouver d'...
Kelio
RésoluBonjour, ki peut me donner un lien pour telecharger le logiciel de pointage kelio...merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Dictionnair achette
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 j'ai besoin d'un dictionnair achette francais -francais a' telecharger graduitement . ...
Limewire pirate edition
Résolu/FerméBonjour,COMMENT SE CONNECTER Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Compteur de clic
Résolu/FerméBonjour, Je travaille avec un PC toute la journée et j'utilise essentiellement la souris. Il m'arrive en fin de journée d'avoir mal à la main et aux ...
Telecharger un dictionnaire
RésoluBonjour, svp je voudrai télécharger un dictionnaire français qui donne des synonyme, contraires, des adverbes et même en anglais je me rappel qu...
Numéro de telephone
RésoluBonjour, Je cherche l'adresse de ce numéro 0473606992 Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Aide au nettoyage de mon pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 Bonjour, J'ai effectué une mauvaise manipulation en voulant gagner de la place sur mo...
E-commerce : cherche logiciel
RésoluBonsoir, Je cherche un bon logiciel de e-commerce, pour creer mon site de e-commerce, gratuit et trs facile d'utilisation, j'en demande beaucoup ma...
Problème pour désinstaller un programme
RésoluBonjour, Quand je veut désinstaller un programme de mon ordinateur, je vais dans le panneau de config. je fait fait clic droit désinstaller sur le p...
Marques pages mozilla
RésoluBonjour, je voudrais désinbstaller Mozilla Firefox, comment sauvegarder mes marques pages mozilla Merci Configuration: Windows 7 / Internet ...
Utorrent
RésoluBonjour, pourriez-vous s'il vous plait me dire si utilisez le logiciel de partage utorrent est particulièrement dangereux pour le PC ? Y-a-t-il de...
Les joies de java
RésoluBonjour, Je souhaitait ajouter la nouvelle version de Java, mais même en ajoutant le fichier jre1.7.0_05-c.msi, l'ordinateur me dit à chaque fois ...
Probleme lors du démarrage aide svp!
RésoluBonjour, Lors de chaque démarrage de windows 7 . je reçoit un message d'erreur : '' Problème lors du démarrage de ''C:/uses/admin/Appdata/roami...
Racourcis pour renommer un dossier sous w7
RésoluBonjour a toutes et a tous, Tout est ecrit dans le titre mais voila j'aimerais savoir si il y a un raccourci sur le clavier pour renommer un dossi...
Cd d'installation cassé canon ip 4300
RésoluBonjour, J'ai cassé le CD d'installation de mon imprimante canon ip 4300, et ayant changé de PC je suis bien embété... J'ai beau chercher sur l...
Patch pour money v. 14.0.120.2107
RésoluBonsoir à vous, J'ai du réinstaller mon Windows, car celui-ci avec le temps était devenu beaucoup trop instable. Comme bon nombre d'entre vous,...
Téléchargement refusé de downloadhelper
RésoluBonjour, Firefox refuse de télécharger downloadhelper depuis la version 15 Peut on espérer une possibilité de le retrouver Configuration: W...
Installation pc cloneur
RésoluBonjour, Je suis entrain d'installer PC CLONEUR 11 professionnel et me pose 3 questions pour lesquelles je ne trouve pas de réponse claire dans le...
Numéro de microsoft office
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le numéro pour appeler le support de microsoft office car j'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner depuis plu...
Probleme power point
RésoluBonjour, je viens ici car j'ai un gros soucis avec mon powerpoint version 2007. en effet j'ai déjà réaliser plusieurs diaporama et tout fonctionne...
J'ai essayé d'activer microsoft office 2010
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc portable !! j'ai essayé d'activer MICROSOFT OFFICE 2010 en tapant la clé que je le trouve derriere mon ordinateur "produ...
Bluetooth dans barre barre des taches
RésoluBonjour, Je possède une petite clé Bluetooth afin d'envoyer des fichiers sur mon téléphone portable. Avant mon petit logo (que le stick bluetooth...
Désinstallation complet de spybot search and
RésoluBonjour, je pense que j'ai mal désinstaller spybot sur mon PC, il n'existe plus sur le menu démarrer, ni sur programmes files, y 'a plus d'icône ! ...
Carte réseau
RésoluBonjour, mon frère a du réinstaller tout les paramètre d'usine de son ordinateur car il figeait de trop et donc maintenant sava mais il n'arrive plu...
[projet] liste de tout les produits adobe
RésoluSalut tout le monde ! Je dois réaliser un projet dans un laps de temps très court. Ce projet consiste à réunir dans un classeur Excel, les différe...
Écran noir et pas d'image camstudio
RésoluBonjour, Désoler si le sujet est mal placé mais je ne voie pas d'autre catégorie pouvant répondre a ma demande Bref... Voila je voudrai enreg...
Télécharger des films
RésoluBonjour, Existe-t-il encore des logiciels pour télécharger des films gratuits en français sur iPad ou iPhone car j'ai l'impression que depuis que ma...
Problème de désinstalation d'un programme !
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente ma chance. Un logiciel à été télécharger sur cet ordinateur et je souhaite le...
Photos déplacés...
RésoluBonjour, j'ai fait une restauration système sur mon Pc,comme cela m'est déjà arrivé plusieurs fois... Seulement,cette fois ci,mes photos ont disp...
Ouvrir un fichier .xtm
Résolubonjour, j'ai telécharger un logiciel en plusieur partie ces parties sont en .xtm ce serait pour savoir comment les lire et comment rassembler le ...
Changer la résolution de mon écran
RésoluBonjour, La page de mon bureau étant apparue subitement réduite en largeur, j'ai essayé de la remettre avec le menu de l'écran, sans vraiment de succ...
Ati radeon
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le driver d'une carte vidéo ATI RADEON:HD55701GB DD3. je vous en remercie d'avance. cordi...
Voudrais acheter un dvd de restauration
RésoluBonjour, Peut-on acheter un DVD de restauration et si oui, où s'adresser ? Je précise que je ne sais pas pour quelle raison je ne peux pas c...
Perdu un cd d'installation
RésoluBonjour, Malheureusement, j'ai perdu mon CD d'installation pour mon imprimante SX235W. J'utilise un MacOS 10.5. Pourriez-vous m'indiquer la marche...
Mises a jour microsoft office
Résolubonjour, comment faire la mises a jour de microsoft Office ? aider moi
Erreur d'activation :0x00000025
RésoluBonjour, bonjour aide moi j'ai des problèmes à activé mon anti-virus Kaspersky 2012, il affiche ERREUR D'ACTIVATION :0x00000025 merci Configu...
Retrouver programme désinstaller
RésoluBonjour, suite à une erreur, Skype a été désinstallé sur mon ordinateur. Existe-il un moyen de le récupérer? Restauration du système à une date an...
Logiciels que je n'arrive pas à supprimer
RésoluBonjour, J'ai téléchargé 2 logiciels de démo (des plugin pour sketchup). J'en ai désinstallé un en passant par le "panneau de config" puis "programm...
Programme casio 35+
RésoluBonjou bonjour voila j'ai une calculette casio 35+ et je voudrais mettre des jeux dessu mais je n'ai pas de cable donc je voudrais savoir ou je pourr...
Problème connexion internet (wifi et filaire)
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin, je ne peux ni me connecter par Wifi ni par câble à Internet et ceci depuis une mise à jour Windows qui s'est "mal...
Mise a l'heure des g200 néo v2 ?.
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP famillial / Internet Explorer 7.0 Comment je trouve le changement de l'heure dans le logiciel de mise à jou...
Perte cd installation
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser mon imprimante epson stylus photo px650, mais j'ai perdu le cd d'installation. Comment faire pour utiliser l'im...
Taille max sur mon écran
RésoluBonjour, sur mon portable avec XP j'ai voulu augmenter la taille de l'écriture pour que je puisse lire bcp plus facilement à la suite la taille dépas...
Se désenregistrer sendblaster
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé sendblaster en version gratuite. J'ai ensuite voulu télécharger un clé pirater pour passer au mode pro. Je sais c'est pa...
Plantage netopsystems size optimizer®
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer Acrobat 8. La fenêtre d'installation disparait quasi immédiatement après avoir été ouverte sur mon PC. Un rép...
Plantage installation acrobat
RésoluBonjour ?, Je n'arrive pas à installer Acrobat. La fenêtre d'installation disparait quasi immédiatement après avoir été ouverte sur mon PC. Un ...
Recherche logiciel de nettoyage
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui serait capable de supprimer les fichiers enregistrer après l'ouverture de windows, cependant il faudrait qu'il ...
Windows media center est un vrai virus
RésoluBonjour, windows media center est un vrai virus je veux le désinstaller aidez moi. j'ai meme deja ete dans le panneau de configuration sur active...
Mon laptop se fige avec son qui grésille
RésoluBonjour, Depuis hier aprés avoir reinstaller une version antérieure de mon pilote de carte graphique Catalyst Control center mon HP Pavilion dv7-6154...