Probleme avec Adobe Flash Player et IE9

Résolu
wartib Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ITman -
Bien le bonjour; aujourd'hui je vient a votre recours pour savoir comment régler mon probleme :

Lorsque je veux regarder une vidéo avec Internet Explorer 9 sur YouTube, il y a deux banniere sur la vidéo.

La premiere du haut dit:

Pour regarder cette vidéo, vous devez mettre à niveau Adobe Flash Player.
Télécharger la dernière version sur le site d'Adobe

Et la seconde dit:
Pour de meilleures performances de lecture, passez à Flash Player 10. Mettre à niveau maintenant ou en savoir plus

Or je possede Flash Player 11 et ActivX11

A voir également:

3 réponses

Willard

Bonjour,
J'ai déjà eu le même problème, vous pouvez vous rendre dans Outils (en haut à droite) et voir dans sécurité, si le Fitrage Active X est activé, si c'est le cas sur le site You Tube vous devez voir apparaitre à coté de l'adresse (à droite) un panneau "rond barré", si c'est le cas cliquez dessus, et sélectionnez : Désactivé le Filtrage Active X. Puis après rendez vous dans Outils et désactivez l'Option Filtrage Active X. Et Adobe Flash Plugin devrait se réactiver. ( rédemarrez Explorer s'il le faut)
Bon Courage
Cordialement.
3
wartib Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci mais sa marche pas :( mais merci quand meme !
0
Willard

Il y a peut être encore une solution, déjà vous pouvez essayer dans vous rendre sur You Tube et
ouvrir la fênetre Outils > Gerer les modules complémentaires, une fois sur le site, vous regardez si vous avez dans les modules (rubrique Extensions) L'extension d'Adobe Flash Player (chez moi elle s'appele SchockWave Flash Player Plugin). Si ce n'est pas activée rendez vous en bas sur Tout les modules (même ceux arretés) et regardez si vous voyer ceux d'Adobe, à ce moment réactivez les. Voila je n'ai pas d'autre solution, puisque vous avez eu recours à la réinstalltion complête de la suite.
0
wartib Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ok je vais essaye, et pour info je l'ai deja réinstallé.
0

Merci, grace a vous j'ai résolu mon probleme, c'étais tout simplement ShockWave Flash Player qui était désactivé, ainsi que Java et tout les autres !
Merci beaucoup je clôt le Sujet
0
Willard

Derien si ça se reproduit vous savez ou aller :)
0
noncompo Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour
J'ai eu ce problème et je l'ai résolu en nettoyant le registre et en faisant une reinstallation de flash sur le site adobe.
Cordialement
0

Merci de repondre aussi vitre, j'ai deja fait un scan antivrus avec ESET NOD32, + nettoyage registre avec CCleaner, RegCleaner, réinstallation complete de la suite Adobe, et toujours rien.
0
ITman

super merci :)
0