Probleme avec Adobe Flash Player et IE9
Résolu
wartib
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
ITman -
ITman -
Bien le bonjour; aujourd'hui je vient a votre recours pour savoir comment régler mon probleme :
Lorsque je veux regarder une vidéo avec Internet Explorer 9 sur YouTube, il y a deux banniere sur la vidéo.
La premiere du haut dit:
Pour regarder cette vidéo, vous devez mettre à niveau Adobe Flash Player.
Télécharger la dernière version sur le site d'Adobe
Et la seconde dit:
Pour de meilleures performances de lecture, passez à Flash Player 10. Mettre à niveau maintenant ou en savoir plus
Or je possede Flash Player 11 et ActivX11
Lorsque je veux regarder une vidéo avec Internet Explorer 9 sur YouTube, il y a deux banniere sur la vidéo.
La premiere du haut dit:
Pour regarder cette vidéo, vous devez mettre à niveau Adobe Flash Player.
Télécharger la dernière version sur le site d'Adobe
Et la seconde dit:
Pour de meilleures performances de lecture, passez à Flash Player 10. Mettre à niveau maintenant ou en savoir plus
Or je possede Flash Player 11 et ActivX11
A voir également:
- Probleme avec Adobe Flash Player et IE9
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
Bonjour,
J'ai déjà eu le même problème, vous pouvez vous rendre dans Outils (en haut à droite) et voir dans sécurité, si le Fitrage Active X est activé, si c'est le cas sur le site You Tube vous devez voir apparaitre à coté de l'adresse (à droite) un panneau "rond barré", si c'est le cas cliquez dessus, et sélectionnez : Désactivé le Filtrage Active X. Puis après rendez vous dans Outils et désactivez l'Option Filtrage Active X. Et Adobe Flash Plugin devrait se réactiver. ( rédemarrez Explorer s'il le faut)
Bon Courage
Cordialement.
J'ai déjà eu le même problème, vous pouvez vous rendre dans Outils (en haut à droite) et voir dans sécurité, si le Fitrage Active X est activé, si c'est le cas sur le site You Tube vous devez voir apparaitre à coté de l'adresse (à droite) un panneau "rond barré", si c'est le cas cliquez dessus, et sélectionnez : Désactivé le Filtrage Active X. Puis après rendez vous dans Outils et désactivez l'Option Filtrage Active X. Et Adobe Flash Plugin devrait se réactiver. ( rédemarrez Explorer s'il le faut)
Bon Courage
Cordialement.
ouvrir la fênetre Outils > Gerer les modules complémentaires, une fois sur le site, vous regardez si vous avez dans les modules (rubrique Extensions) L'extension d'Adobe Flash Player (chez moi elle s'appele SchockWave Flash Player Plugin). Si ce n'est pas activée rendez vous en bas sur Tout les modules (même ceux arretés) et regardez si vous voyer ceux d'Adobe, à ce moment réactivez les. Voila je n'ai pas d'autre solution, puisque vous avez eu recours à la réinstalltion complête de la suite.
Merci beaucoup je clôt le Sujet