Les discussions

Geoplan-geospace

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: j'ai un devoir à rendre pour lundi en maths et je dois utiliser le logiciel GEOPLAN GEOSPACE; et donc ils me disent de ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
djiboss

Itunes: probleme de connection entre iphone et itunes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fais un ménage sur mon pc et forcément maladroitement, j'ai supprimé un fichier qui me permettais de connecter mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Matthieu.H

Pc performer

Résolu

Bonsoir, Je sais, nous sommes tous en train de préparer le Réveillon pour passer du mieux possible en 2013..! J'ai toutefois un léger problème : j'a...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
STARGATE43

Disque dur externe non reconnu. données effacées ?

Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon DDext à la prise usb de mon lecteur dvd. N'arrivant pas à vois s'il était connecté ou non, je l'ai débranché manuellem...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
coccolite

Ecrant bleu au demarrage

Résolu

Bonjour, étant un joueur de Dofus 2.0 j'ai un pc qui n'est pas très puissant alors j'ai voulu le boster un peu j'ai rechercher sur internet puis je su...

30 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Pokenzo

Questions sur le fonctionnement des systèmes d'exploitation

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement tourmenté par des questions sur le fonctionnement des systèmes d'exploitation. Je m'explique, Je fais des étu...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
clemsept

Des carées s'affiche sur windows

Résolu

Bonjour, depuis aujourdhui , sur internet ou meme sur mes fichier de windows (7) je vois des carrées presque partout , sur la bare d'URl ailieu que le...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Kandro_s

Récupérer les adresses des serveurs actifs en local

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans le développement d'une petite application personnelle qui viendra en complément du logiciel comptable que j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Bilouve

Qu'est ce que un ip?

Résolu

Bonjour, qu'est ce que ip? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
arnaudyet

Je reçois une demande de formatage quand j'insère ma micro sd.

Résolu

Bonjour, Ça m'est arrivé après de nombreuses manipulations que j'ai faites essayant de "réparer" celle ci car je ne pouvais plus modifier les fichie...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Anoryme

Teamviewer connexion tablette/pc

Résolu

Bonjour, Bonjour , je viens d'installer TeamViewer sur mon PC de bureau et sur ma Tablette , j'ai créer un compte pour les 2 et ajouter ma Tablett...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
DreaHuck

Logiciel retouches photos

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me conseiller un logiciel pour retouches photos avec les mêmes fonctionnalités que "PICNIK" qui a été supprimé. Merçi en ...

SaSa98

Probleme de mappage sur emule

Résolu

Salut tout le monde Je veux passer emule en high id, j'ai donc ouvert les ports TCP et UDP de ma freebox maix quand jessai de les configurer ce messa...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Miura564

Numero de serie

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le serial d'internet download manager. et merci pour ceux qui m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
madmyke

Conversion de document pdf en world

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de conversion de document Pdf en world. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

Utilisateur anonyme

Probleme avec virtual dub aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un Probleme avec Virtual Dub. Quand je veux ouvrir ma video un message d'erreur s'affiche : "MPEG import Filter : ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
GS Network

Sony vegas pro plantage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Sony vegas pro ( que ce soit le 9,10,11 ou 12 ), quand j'essaye de mettre plusieurs clip a la suite mon sony vegas pro ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
TheFeazHD

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour tout le monde :) Alors voila j ai changer mon mot de passe et je ne peut plus rentrer sur mon ordinateur , je suis sous windows 7 et j ai un...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Smockerman

Les réglage pour adobe flash player

Résolu

Bonjour, Voila ma question est super simple: Quel réglage faire pour Adobe Flash Player enfaîte je veux savoir si il y a des réglage spécifique a f...

30 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Yiips

Dvd cd

Résolu

Bonjour, Mon Atapi DVD A DH 16A6S ne lit plus rien du tout. J'ai un Acer tout neuf. Il a cependant fonctionné la semaine dernière puisque je me sui...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
sandy

Plug in

Résolu

Bonjour, comment supprimer babylon qui est desactivé mais que je n'arrive pas a supprimer merci Configuration: Windows Vista / Firefox 17....

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
kaneagle

Lecteur de dvd/cd-rom ne lit plus rien

Résolu

Bonjour, J'ai un problème tout récent : peu importe ce que je mets dans mon lecteur, rien n'est lu. Il n'apparaît plus dans mon poste de travail. D...

kaneagle

Question de securite informatique

Résolu

Bonsoir, j ai installer avast il y apresque 1 mois, maintenant je vois le message qui me dit que l' avast va expirer dans 6 jours. J'ai essayer de fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
truc34

Fujitsu siemens amilo

Résolu

Bonjour, je cherche pilote pour mon portable fujitsu computers siemens amilo xa 2528-p5001

kaneagle

Désinstaller les sims

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais s'avoir comment désinstaller les Sims'3 car le bouton " Désinstaller " n'apparaît pas. Merci d'avance. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Loise8

Barre d'outils pour les extensions

Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome, mais j'aimerais mettre les extensions installées dans une barre d'outils, entre les favoris et les onglets par e...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Mayot35

Mon pc rame beaucoup et s'eteint a plusieurs reprise

Résolu

Bonjour, mon pc rame, il s'eteint trop souvent, quand il s'eteint l'ecran et bleu et s'est écrit en anglais, il se rallume seul peut de temps aprés....

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
STARGATE43

Transformer une image en poster

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'il existe un logiciel gratuit sous windows 7 pour transformer et imprimer une photo en poster, s'il vous pla...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
hiriata

Pilote imprimante canon mp150

Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre mon imprimante canon mp150 sur mon pc qui est sous windows 7 et il me dit que ce n'est pas compatible. Je ne veux pas me...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
STARGATE43

Concerne : adwcleaner

Résolu

Bonjour, Comme je vois deux fiches différentes sur ce point,existe t'il une version de AdwCleaner en français ?? Au passage,je suis intéressé par...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Red-Ayd

Désinstallation logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai sur mon ordi par je ne sais quel divinité le logiciel Scrybe. Et je n'arrive pas à le désinstaller... Configuration: Windows 7 ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
hubertaaz

Problème avec rugby +

Résolu

Bonjour, Peut me dire le numéro du canal de rugby + sur la TV Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jipeaire

Cartes virtuelles

Résolu

Bonjour, j'ai de nombreux anniversaire à fêter dans l'année, je voudrais programmé pour l'année l'envoie de cartes vituelles pour n'oublier person...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Guildartz

Processus ati avec carte nvidia

Résolu

Bonjour, mon problème, je viens de changer mon matériel, j'ai changé ma carte graphique ati 4890 par une nvidia gtx660 J'ai supprimer tous les l...

cyrildu64

Lecteur h: non valide

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer des programmes sur mon pc, sous win xp, et cela fait plusieurs fois qu'il demarre bien l'installation et au bout d'un...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ETOILE NORD

En cours clients date bilan ebp point ventes

Résolu

Bonjour, Je dois préparer le bilan d'une cliente dont sa date de clôture est le 30/09/2012. Elle utilise actuellement le logiciel EBP Poi...

cstrife11

Modèles de conception power point

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou est ce que je peux trouver des modèles de conception pour faire des diapositives car ceux que j'ai sur powerpoint ne so...

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
amine2meknes

Probleme avec adobe flash player et ie9

Résolu

Bien le bonjour; aujourd'hui je vient a votre recours pour savoir comment régler mon probleme : Lorsque je veux regarder une vidéo avec Internet Ex...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ITman

Quel genre de problème doit on évoquer ici

Résolu

Bonjour, comment ça marche? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Désinstaller un programme, dont le nom a été effacé

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 J'utilise Ccleaner pour désinstaller les programmes inutiles sur mon PC W7: 100% satisfait...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
rapide

Retirer un format avec winrar

Résolu

Bonjour, j'ai fait on vas dire une bétise quand j'ai instalée winrar , j'ai séléctioné le . jar à ouvrir mais je ne voudrai pas que sa me le mette sou...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
TheDialge-123

Avira antivir

Résolu

Bonjour, je souhaite désinstaller Avira Antivir car je rencontre certains problèmes avec cette antivirus. Il n'apparait pas dans Ajouter/Su...

30 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
kaneagle

Quickbooks version 2003 code d"activation

Résolu/Fermé

Bonjour, Jaimerais avoir le code d'activation quicbooks version 2003 voulez-vous m'aider s'il vous plait.

Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
irongege

Téléchargement ?!

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un Logiciel Gratuit et qui fonction trés bien pour téléchargement j'avais Internet Download Manager ms c temporelle ! donc mn...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
kaneagle

Navicat lite

Résolu

Bonjour, Je me lance dans divers projet passant par Wampserveur et navicat, j'ai pu mettre en ligne et créer mon ' utilisateur ' dans php..." de wam...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
jonak

Adobe flash player v. 11

Résolu

Bonjour, Bien embêté pour les voeux 2013 ! Impossible de visualiser les cartes virtuelles. Je viens d'installer, sans problème, la dernière version...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
STARGATE43

Qui conné un jeu de simulation de manege

Résolu

Bonjour,Je cherche des simulation pour gerer des manege gratuit comme train fantome ou manege a sentation a monter démonteret gerer les vitesst ... vi...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
steven-bg

Problème de désinstallation de winrar

Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé WinRAR sur mon nouveau PC, et l'avoir désinstallé pour lui préférer 7Zip, j'ai été dans l'impossibilité d'enlever les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour navman f35

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un navman f35, un cd m'a été fourni, mais c'est de la doc. Ou pourrai je avoir le logiciel qui me permettrair de faire des mis...

38 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
les bessons

Plus de son sur mon netbook samsung

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai du faire un fausse manip sur mon pc, je n'est plus aucun son Dans mes périphérique son son dans l'onglet audio,...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
glg29
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 38 355