Les discussions
L'icône du volume
RésoluBonjour, L'icône du volume a disparu dans la barre de tâche a disparu, je voudrais le rétablir, je suis sous windows 7. J'ai vu qu'il était désact...
Pas de son sur hp
RésoluBonjour, J'ai un portable (Hp pavillon tx 1000) avec windows Xp dessus. Quand je veux lire une vidéo youtube je n'ai pas de son. En faite je n'ai pas...
Trouver un logiciel dans son ordi
RésoluBonjour, je sais s'est un peu débile comme situation, mais j'ai installé un jeu sur steam. et j'ai supprimé le raccourci bureau et maintenant je ne ...
Mon ordi ne lit plus les cd :s
RésoluBonjour, j'espere que quelqu 'un pourra m'aider :s , j'ai vu plusieurs sujets dejà la dessus , mais ttes les reponses sont pas forcement les memes...
Erreur 1327 "lecteur non valide g:
RésoluBonjour, Je voudrais installer Steam mais l' ors de l' installations il s' affiche cet erreur : erreur 1327 "Lecteur non valide G: (...
Tune up 2013 un problème...
RésoluBonjour, Bonjour, Lors de la maintenance en un clic, pendant la défragmentation registre il tourne en rond... Il reste sur software\microsof...
Itunes - compte
RésoluBonjour, je viens d'avoir un Iphone, il me font donc avoir un compte Itunes. J'avais déjà un compte mais impossible de me souvenir du mot de passe ...
Enregistrez les cd de sauvegarde
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une nouvelle tour Windows 8 et il me demandais de copier sur 5 cd la copie de mise en route mais comme je n'avais pas le...
Money 2005 pb de solde initial
RésoluBonjour, Je n'ai pas compris mon erreur de manipulation ce matin, j'ai souhaité rentrer ma paie à la date du 01/01/2013 et j'ai fait saisir, mais ...
Android 4.0
RésoluBonjour, J'aimerai poser quelques questions sur l'OS Android 4.0 mais à l'heure des tablettes je pense que les webmasters pourraient créer dans les fo...
Fraps 4 go pour 2 min de video
RésoluBonjour, j'ai un problème avec fraps, ma vidéo dure 2minutes et elle fais 4 GO. WTF? -- Split d'unitééééééééééééééééééééééééé
A quoi sert daemon tools?
RésoluBonjour, Je voudrais qu'on m'explique clairement à quoi sert Daemon tools car j'ai beau lire les definitions, je n'arrive toujours pas à saisir le...
Messenger indisponible sur app store
RésoluBonjour, quand j'etais sous ios6 avec mon ipod, javais lapplication Windows Messenger (francais) mais suite a une mauvaise manip j'ai desactiver mon i...
Vlc
RésoluBonjour, j'arrive a lire des fichiers rar et la j'ai telecharge un vlc ne veux pas le lire que faire Configuration: Windows Vista / Chrome 23....
Installation de logiciel kies
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 je n'arrive pas à installer KIES pour connecter et mettre à jour mon Samsung Gala...
Mozzila plante sans arrêt :(
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jours que je suis embêté avec Mozzila qui plante sans arrêt, me notant un rapport de plantage. J'ai essayé plusieu...
Crée dvd restauration asus a55vd
RésoluBonjour, Venant d'installer mon nouvel ordinateur portable que je me suis offert a noël, je souhaiterais crée des DVD de restauration système de mo...
Camstudio
RésoluBonsoir, http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/03/img-222119pa651.png sur cette image vous voyez une image du logiciel CamStudio qui permet de prendre...
Video tres lourde avec fraps
RésoluBonjour, cher internautes. Je me trouve devant un problème auquel j'aimerais avoir une réponse. J'utilise Fraps en 30 FPS et full size, une vidéo su...
Cherche logiciel de facturation
RésoluBonjour, je viens de créer mon entreprise (youpi!!! ) et voila mon souci ayant peu de fond je voudrais trouver un logiciel de facturation qui ...
Run time error 5
RésoluBonjour, Voila mon souçis.Quand je veux lançer malwarebytes il me marque ceci.run time error 5.que dois je faire pour résoudre le problème?
Liste msconfig
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider car je ne sait pas se que je doit garder dans msconfig voila la liste svp merci : Oui HKCU:Run Advanced SystemC...
Probleme catalytst control center
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour vers la version 9.6 de Catalyst Control Center, quand je veux l'ouvrir, il s'ouvre et se ferme aussitôt ! J'ai essa...
Comment "zipper" un fichier ?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment "zipper" un fichier. Quelqu'un pourrait'il m'expliquer assez facilement la procedure ?
Tvo 3.73 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, le logiciel tvo qui permet de télécharger des videos en replay ne fonctionne plus chez moi peut importe les chaines suis je seul dans ce cas...
Configurer et prendre des videos avec msi afterburner
RésoluBonjour, chers internautes. Je viens d'installer MSI afterburner sur mon ordi (version 2.3.0) mais je n'arrive pas a configurer le logiciel. j'appui...
Logiciels hp utiles
RésoluBonjour à tous. Voulant nettoyer mon pc, je me demandais si certains logiciels HP déjà présent sur mon pc à l'achat sont si utiles que cela (odri ...
Meilleur serveur ftp gratuit
Résolu/FerméSalut à tous, Je recherche un serveur ftp, et je voulais connaître votre avis à ce sujet, à savoir: "Diantre, quel peut bien être le meilleur serveur...
Imprimer son écran d'ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour imprimer son écran d'ordinateur avec la touche "imp écr", je ne sais pas sur qu'elle autre tou...
Recherche logiciel de karaoké gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour transformer des chansons en karaoké. Merci d'avance
Problème installation windows 7
RésoluBonjour, Bonjour, un ami m'a passé son pc portable, un hp 650, qui avait à la base windows 8 mais désormais aucun système d'exploitation. J'ai réu...
Ratio faker 0.9.10
RésoluBonjour, comment faire fonctionner ratio faker 0.9.10 merci de m'aider car je voudrai uploader merci de m'aider Configuration: Windows 7 / S...
Installation windows 7
RésoluBonjour, j'ai crée une clé usb bootable avec windows7, et je voudrais donc installer windows sur un disque dur qui n'est pas vierge. Il y a dessus ...
Nouvelle version de google heart
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de Google heart,l'installation s'est déroulée normalement,mais dès que je lance l'application mon PC ...
Ultra vnc, installation en "mode invisible&qu
Résolubonjour, je voudrais savoir comment faire pour installer ultra vnc server en "mode invisible", c'est à dire que le logiciel ne s'affiche ni dans ajout...
Message d'erreur juchek.exe
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon PC - il tourne sous VISTA, j'ai deux messages qui apparaissent : * un message me disant que je ne suis plus protégé...
Msvcp71.dll est introuvable
RésoluBonsoir, SVP , auriez vous la gentillesse de m'aider . Voila depuis 2 jours j'ai ce message :" "Cette application n'a pas pu démarrer car MS...
Afficher le code source d'un logiciel de notre disque dur
RésoluBonsoir, Comment puis-je voir le code source d'un logiciel qui est sur mon Disque Dur ? Il faut télécharger un truc ? Merci de bien m'aider.
Comment desinstaller idm?
Résolu/FerméBonjour, j'avais installé la version d'essai de Internet Dowload Manager. Maintenant, a chaque fois que je veux telecharger qq chose il y a IDM qui o...
Cle d'activation de avs4you
Résolu/FerméBonjour, Jvoudrais savoir s'il est possible d'obtenir gratuitement la clé de la licence pour activer AVS4YOU, et comment l'obtenir?
Money 2004
RésoluBonjour, Suite à un bug, j'ai réinstallé Windows XP, malheureusement impossible de réinstaller money. J'ai bien une sauvegarde en .mbf, mais impo...
Logiciel ciel facture validée
RésoluBonjour, je commence à utiliser CIEL autoentrepreneur. je viens de régler et donc de valider une facture, or j'ai fait une erreur, j'ai mis com...
Windows movie maker pour windows 7
RésoluBonjour, j'ai récemment changer d'ordinateur et je suis passer de vista a seven, j'avais l'habitude d'utiliser windows movie maker et j'ai garder ...
Remplacer money ??
RésoluBonjour, qq 1 a t il trouvé un log gratuit pour remplacer money (y compris téléch. des valeurs ) ??? d'autre part j'ai 1 pb car je continu de l'uti...
Aide office 2010
RésoluBonjour, J'ai un pc avec windows 8 et office 2010 famille et étudiant. J'ai une série de diaporamas que je ne peut pas ouvrir alors que j'ai po...
Probleme installation windows 7
RésoluBonjour, J'ai monté un pc récemment et j'ai récupérer un vieux lecteur dvd-rw asus DRW-1814BL grace a une carte pci express IDE quand je met mon dvd...
Re telecharger money 2005
RésoluBonjour, JE pense qu'on peut encore trouver un cd d'installation à l'achat. Moi je voudrais installer money sur netbook, donc pas de lecteur ...
Ouvrir un fichier wab
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à ouvrir un fichier WAB (créé à partir du carnet d'adresses de windows) pour pouvoir l'éditer avec excel par exemple. Savez vous...
Télécharger des vidéos youtube
RésoluBonjour, Vous vous demandez surement comment télécharger des vidéos Youtube sur votre ordinateur ? Moi j'ai la solution, elle s'appelle FreeStu...
Limewire ne veut pas marcher meme avec l'instalation java 6.0
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la nouvelle versionde java Runtime Environment 6.0 mais ca veut pas démarer chaque fois ca me dit " LimeWire needs...