Les discussions
Geoplan-geospace
RésoluBonjour, Voilà mon problème: j'ai un devoir à rendre pour lundi en maths et je dois utiliser le logiciel GEOPLAN GEOSPACE; et donc ils me disent de ...
Itunes: probleme de connection entre iphone et itunes
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment fais un ménage sur mon pc et forcément maladroitement, j'ai supprimé un fichier qui me permettais de connecter mon ...
Pc performer
RésoluBonsoir, Je sais, nous sommes tous en train de préparer le Réveillon pour passer du mieux possible en 2013..! J'ai toutefois un léger problème : j'a...
Disque dur externe non reconnu. données effacées ?
RésoluBonjour, J'ai connecté mon DDext à la prise usb de mon lecteur dvd. N'arrivant pas à vois s'il était connecté ou non, je l'ai débranché manuellem...
Ecrant bleu au demarrage
RésoluBonjour, étant un joueur de Dofus 2.0 j'ai un pc qui n'est pas très puissant alors j'ai voulu le boster un peu j'ai rechercher sur internet puis je su...
Questions sur le fonctionnement des systèmes d'exploitation
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement tourmenté par des questions sur le fonctionnement des systèmes d'exploitation. Je m'explique, Je fais des étu...
Des carées s'affiche sur windows
RésoluBonjour, depuis aujourdhui , sur internet ou meme sur mes fichier de windows (7) je vois des carrées presque partout , sur la bare d'URl ailieu que le...
Récupérer les adresses des serveurs actifs en local
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans le développement d'une petite application personnelle qui viendra en complément du logiciel comptable que j'utilise...
Qu'est ce que un ip?
RésoluBonjour, qu'est ce que ip? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je reçois une demande de formatage quand j'insère ma micro sd.
RésoluBonjour, Ça m'est arrivé après de nombreuses manipulations que j'ai faites essayant de "réparer" celle ci car je ne pouvais plus modifier les fichie...
Teamviewer connexion tablette/pc
RésoluBonjour, Bonjour , je viens d'installer TeamViewer sur mon PC de bureau et sur ma Tablette , j'ai créer un compte pour les 2 et ajouter ma Tablett...
Logiciel retouches photos
RésoluBonjour, Qui pourrait me conseiller un logiciel pour retouches photos avec les mêmes fonctionnalités que "PICNIK" qui a été supprimé. Merçi en ...
Probleme de mappage sur emule
RésoluSalut tout le monde Je veux passer emule en high id, j'ai donc ouvert les ports TCP et UDP de ma freebox maix quand jessai de les configurer ce messa...
Numero de serie
Résolu/FerméBonjour, je cherche le serial d'internet download manager. et merci pour ceux qui m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Conversion de document pdf en world
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de conversion de document Pdf en world. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Probleme avec virtual dub aidez moi svp
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un Probleme avec Virtual Dub. Quand je veux ouvrir ma video un message d'erreur s'affiche : "MPEG import Filter : ...
Sony vegas pro plantage
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Sony vegas pro ( que ce soit le 9,10,11 ou 12 ), quand j'essaye de mettre plusieurs clip a la suite mon sony vegas pro ...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour tout le monde :) Alors voila j ai changer mon mot de passe et je ne peut plus rentrer sur mon ordinateur , je suis sous windows 7 et j ai un...
Les réglage pour adobe flash player
RésoluBonjour, Voila ma question est super simple: Quel réglage faire pour Adobe Flash Player enfaîte je veux savoir si il y a des réglage spécifique a f...
Dvd cd
RésoluBonjour, Mon Atapi DVD A DH 16A6S ne lit plus rien du tout. J'ai un Acer tout neuf. Il a cependant fonctionné la semaine dernière puisque je me sui...
Plug in
RésoluBonjour, comment supprimer babylon qui est desactivé mais que je n'arrive pas a supprimer merci Configuration: Windows Vista / Firefox 17....
Lecteur de dvd/cd-rom ne lit plus rien
RésoluBonjour, J'ai un problème tout récent : peu importe ce que je mets dans mon lecteur, rien n'est lu. Il n'apparaît plus dans mon poste de travail. D...
Question de securite informatique
RésoluBonsoir, j ai installer avast il y apresque 1 mois, maintenant je vois le message qui me dit que l' avast va expirer dans 6 jours. J'ai essayer de fai...
Fujitsu siemens amilo
RésoluBonjour, je cherche pilote pour mon portable fujitsu computers siemens amilo xa 2528-p5001
Désinstaller les sims
RésoluBonjour, Je souhaiterais s'avoir comment désinstaller les Sims'3 car le bouton " Désinstaller " n'apparaît pas. Merci d'avance. Configuratio...
Barre d'outils pour les extensions
RésoluBonjour, J'utilise Google Chrome, mais j'aimerais mettre les extensions installées dans une barre d'outils, entre les favoris et les onglets par e...
Mon pc rame beaucoup et s'eteint a plusieurs reprise
RésoluBonjour, mon pc rame, il s'eteint trop souvent, quand il s'eteint l'ecran et bleu et s'est écrit en anglais, il se rallume seul peut de temps aprés....
Transformer une image en poster
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'il existe un logiciel gratuit sous windows 7 pour transformer et imprimer une photo en poster, s'il vous pla...
Pilote imprimante canon mp150
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre mon imprimante canon mp150 sur mon pc qui est sous windows 7 et il me dit que ce n'est pas compatible. Je ne veux pas me...
Concerne : adwcleaner
RésoluBonjour, Comme je vois deux fiches différentes sur ce point,existe t'il une version de AdwCleaner en français ?? Au passage,je suis intéressé par...
Désinstallation logiciel
RésoluBonjour, j'ai sur mon ordi par je ne sais quel divinité le logiciel Scrybe. Et je n'arrive pas à le désinstaller... Configuration: Windows 7 ...
Problème avec rugby +
RésoluBonjour, Peut me dire le numéro du canal de rugby + sur la TV Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Cartes virtuelles
RésoluBonjour, j'ai de nombreux anniversaire à fêter dans l'année, je voudrais programmé pour l'année l'envoie de cartes vituelles pour n'oublier person...
Processus ati avec carte nvidia
RésoluBonjour, mon problème, je viens de changer mon matériel, j'ai changé ma carte graphique ati 4890 par une nvidia gtx660 J'ai supprimer tous les l...
Lecteur h: non valide
RésoluBonjour, j'ai essayé d'installer des programmes sur mon pc, sous win xp, et cela fait plusieurs fois qu'il demarre bien l'installation et au bout d'un...
En cours clients date bilan ebp point ventes
RésoluBonjour, Je dois préparer le bilan d'une cliente dont sa date de clôture est le 30/09/2012. Elle utilise actuellement le logiciel EBP Poi...
Modèles de conception power point
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ou est ce que je peux trouver des modèles de conception pour faire des diapositives car ceux que j'ai sur powerpoint ne so...
Probleme avec adobe flash player et ie9
RésoluBien le bonjour; aujourd'hui je vient a votre recours pour savoir comment régler mon probleme : Lorsque je veux regarder une vidéo avec Internet Ex...
Quel genre de problème doit on évoquer ici
RésoluBonjour, comment ça marche? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Désinstaller un programme, dont le nom a été effacé
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 J'utilise Ccleaner pour désinstaller les programmes inutiles sur mon PC W7: 100% satisfait...
Retirer un format avec winrar
RésoluBonjour, j'ai fait on vas dire une bétise quand j'ai instalée winrar , j'ai séléctioné le . jar à ouvrir mais je ne voudrai pas que sa me le mette sou...
Avira antivir
RésoluBonjour, je souhaite désinstaller Avira Antivir car je rencontre certains problèmes avec cette antivirus. Il n'apparait pas dans Ajouter/Su...
Quickbooks version 2003 code d"activation
Résolu/FerméBonjour, Jaimerais avoir le code d'activation quicbooks version 2003 voulez-vous m'aider s'il vous plait.
Téléchargement ?!
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un Logiciel Gratuit et qui fonction trés bien pour téléchargement j'avais Internet Download Manager ms c temporelle ! donc mn...
Navicat lite
RésoluBonjour, Je me lance dans divers projet passant par Wampserveur et navicat, j'ai pu mettre en ligne et créer mon ' utilisateur ' dans php..." de wam...
Adobe flash player v. 11
RésoluBonjour, Bien embêté pour les voeux 2013 ! Impossible de visualiser les cartes virtuelles. Je viens d'installer, sans problème, la dernière version...
Qui conné un jeu de simulation de manege
RésoluBonjour,Je cherche des simulation pour gerer des manege gratuit comme train fantome ou manege a sentation a monter démonteret gerer les vitesst ... vi...
Problème de désinstallation de winrar
RésoluBonjour, après avoir téléchargé WinRAR sur mon nouveau PC, et l'avoir désinstallé pour lui préférer 7Zip, j'ai été dans l'impossibilité d'enlever les ...
Logiciel pour navman f35
RésoluBonjour, J'ai acheté un navman f35, un cd m'a été fourni, mais c'est de la doc. Ou pourrai je avoir le logiciel qui me permettrair de faire des mis...
Plus de son sur mon netbook samsung
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai du faire un fausse manip sur mon pc, je n'est plus aucun son Dans mes périphérique son son dans l'onglet audio,...