Les discussions

Μtorrent

 Résolu

Bonjour, a tous et toutes je viens d'installer µtorrent sur mon pc bureau, cela fonctionne bien jusque la, seule petit bemol je n'arrive pas a tra...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
yvan 1

Comment transférer .wma en .mp3

 Résolu

Bonjour, comment faire pour transférer des fichiers de musique qui sont en .wma en .mp3, avec quel logiciel je pourrais faire ça, je veux me servi...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
dela1956

Problème winrar

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec winrar je vous explique ce matin j'ai voulu regarder une sourceTV donc je lance winrar et la sa me met qu'au bou...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Formatage

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec XP PRO PACK 3 et j'ai totalement oublié la procédure pour formater mon ordinateur avec cd original. Merci pour v...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
jacson 136

Fichier téléchargement disparus

 Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde déplacé le fichier téléchargement sur le pc de mon fils. Le pc fonctionne sous windows 7. Or je n'arrive pas à le retrou...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Injhall

Comment effacer une adresse e-mail

 Résolu

Bonjour, Un ami a utiliser mon ordinateur pour essayer d'aller sur facebook. Son adresse est sauvegarder sur mon navigateur Internet Explorer 9.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Quingley

Realdownloader

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais prendre les vidéos sur Youtube. Lorsque j'installe Realdowloader, le petit logo pour DL ne s'affiche pas. Donc impossib...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Injhall

Ce fier à cpu-z ou aida64 ?

 Résolu

Bonjour, Je vais recevoir d'ici peu de la 4x2Go DDR3 pour installer dans mon ordinateur. Parcontre quand je regarde sous Aida64, on me dis que ...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
aeiou

Démarrage lent et activité système intense pc

 Résolu

Bonjour, Désolé si je suis pas sur le bon forum. Mon pc rame terriblement au démarrage. Ensuite il est tres lent et plante. Le led d'activité systè...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
beam1916

Comment faire pour caméra eye toy sur mon pc?

 Résolu

bonjour à tous voila alors j'ai acheté EYE TOY sur ps2 qui et une webcam pour joué sur ps2 mais voila je l'ai branché sur le por usb de mon PC et le p...

56 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
pbjja

Logiciels photos

 Résolu

Bonjour, je cherche des logiciels gratuits pour créer des montages photos, des backgrounds animés pour Twitter ect... J'ai déjà PhotoScape mais je tro...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
leounette

Patch de mise à jour money 2005

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du dernier patch de mise à jour pour Money 2005. Par avance merci. Eric Configuration: Windows 7 / Intern...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
jmarion3

Ie impossible de l'installer correctement

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise depuis des années Internet Explorer, et depuis quelques temps, impossible de l'installer correctement, ça marche très ma...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
kaneagle

Installation de pack magix impossible?

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros gros problème, voila j'ai récemment acheter le logiciel MAGIX Music Maker MX Production Suite (meilleur logiciel pour créer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Josway

Sap business one ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous en phase d'achat d'un ERP et nous nous posons des questions sur le SAP business one. Alors si pouviez m'aider merci

78 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
VDR

Fichiers tap

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la solution, permettant de lire des fichiers TAP. Merci à vous. Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Site internet qui donne les patchs

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un site internet qui donne les programmes et leurs patchs ou activations Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Java

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir en liens la dernière mise à jour de java avec la procédure à suivre... Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Xileh

Film en iso

 Résolu

Bonjour, J ai telecharger un film blue ray donc tres gros fichier ...decoupé avec WIN RAR forma ISO j ai decompressé les fichiers (18) mais aulie...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
cesmoilol

Désinstaller un jeu sur pc

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai acheté le jeu sims2 double deluxe,j'y ai jouer.... Mais en ce moment j'ai quelques problèmes informatiques e...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour geforce 7500 le

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche sur le site de NVIDIA une mise à jour pour la carte graphique GEFORCE 7500 LE mais je ne trouve pas... Pouvez-vous m'i...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Zero

Pb avec libreoffice

 Résolu

Bonjour, J'ai installé libreoffice 3.5 sur mon ordi (sous vista). Pour pouvoir ouvrir un fichier X(traitement de texte par exemple) je dois d'abor...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
louis2011

Probléme java64bits

 Résolu

Bonjour, donc j'ai un gros problème avec Java je veux faire tourner Minecraft sous 64bits mais lorsque je lance mon jeu sa me redirige vers le site ja...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
steph30470

Amd radeon hd 6250 graphics

 Résolu

Bonjour, j'ai une : amd radeon hd 6250 graphics et mon driver amd bug tout le temps "ne répondait plus et a été redémarré", écran noir, des lignes...

29 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
bebabex

Money 2004 avec patch 2005

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème de téléchargement d'opérations avec mon logiciel Money et la banque postale - Je ne peux plus le mettre à jour directeme...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
amphytrion53

Problème java hs_err_pid

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, depuis peu Java bug. Je joue à Minecraft, il est donc nécéssaire que Java fonctione et depuis ce soir impossible de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
bambino

Logiciel glary utilitie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre Google Chrome dans la maintenance en 1 clic Merci d'avance pour votre a...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
maiden65

Mise à jour money 2005

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour Money 2005, impossible de trouver ce patch et c'est la panique dans mes sauvegardes !!!! J'ai bien ce li...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
jb90

Erreur java lors de l'installation !

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai voulu installer JAVA ( version 7 update 6 ) sur le site officiel mais lors de l'installation j'ai l'erreur suivante qu...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
CCMclaude

Comment utiliser widestream6 ?

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger widestream6 parce que je cherchais un logiciel de téléchargement rapide, mais le problème c'est que ça explique p...

106 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
marie_galante^^

Problème pour extraire fichier rar

 Résolu

Bonjour, je voudrais extraire un fichier rar. Normalement l'option extraire le fichier apparaît apres clic droit, en tout cas c'est le cas sur...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
poussindamour

Cherche logiciel de capture d'ecrent

 Résolu

Bonjours,bonsoir je cherche un logiciel de capture d'écrent autre que fastone capture merci .

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
comement on fait ?

Controler hp

 Résolu

Bonjour,Aujourd'hui j'ai formater l'ordi de ma meilleur ami tous c'est bien installé mais le problème ces qu'elle a perdu le cd pour le son ou tous se...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
choix

Onglet ?

 Résolu

Bonjour, Windows XP / portable qu'est-ce qu'un onglet ? Merci pour votre réponse :-).

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
transat

Récupérer le fichier .ts depuis la freeboxhd

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai transeférer mes enregistrments FreeboxHD sur mon pc, je sais que c'est possible parce qu'après plusieurs recherche je suis to...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
snoopdog33

Si vous pouviez m'aider ! !

 Résolu

Bonjour, Je suis perdue!!!!! Voilà mon souci : je voudrais récupérer des photos effacées sur un appareil numérique . Grace au forum, je me suis ...

28 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Selphie

Ciel gc : pb impression factures clients

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller CIEL GC sur un autre poste car celui d'origine part en SAV. Après avoir demande la clé de réactivation à CIEL, je...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
About

Numero de serie d' idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais une version demon de IDM et depuis son experiration je peux plus l'utiliser quand je desiinstalle et reinstalle il me met " faux nu...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
zipe31

Comment créer un groupe sur sonyvegas pro 11

 Résolu

Bonjours a tous. Voila,j'aimerai créer un groupe mais lorsque je le piste que je veut grouper et je ne peut pas grouper (la case est grisée) je sai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
R2-D2

Money

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstallé sous seven comment puis-je avec un money 2007 reprendre une sauvegarde 2005 ?????? merci a tous criri dans le cac...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
jmarion3

Adobe flashplayer plante sans cesse

 Résolu

Bonjour a tous j ai un soucis avec adobe .... le plugin shock wave n'arrete pas de planter ce qui rend la visualisation en plein ecran intermitente...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
juju2936

Comment supprimer le son original ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je débute avec le logiciel Windows Moovie maker pour l'édition Seven. J'ai une question précise: peut on supprimer complétement le son "origi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Informatique

 Résolu/Fermé

bsr je cherche le numéro de série d idm

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Destrio5

Demande de rensignements

 Résolu

Bonjour, Comme tout le monde j'ai adobe reader et adobe flash player, mais je n'y connais rien ! Le soucis est que je regarde des vidéos sur in...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème vidéo avec youtube

 Résolu

Bonjour tout le monde, je vous expose mon problème depuis quelques temps les vidéos YouTube saccade en plein écran sous google chrome en fenêtre rédu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
tomatiche

Problème windows update

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Update, je ne peux plus mettre à jour mon Windows car en recherchant des mises à jour, Windows update me marq...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
paquena71

Problème démarrage windows media center

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows Media Center : lorsque je veux l'ouvrir j'ai un message d'erreur qui me dis : "Vous êtes actuellement con...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
paquena71

Dowloadthemall

 Résolu

Bonjour, Bonjour tous, J'ai téléchargé Dowload them all plusieurs fois et il refuse d'apparaitre lorsque je clic droit. J'ai aussi mis...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
maiden65

Recherche

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un pilote pour hp compaq 6715B windows 7 ???

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
kaneagle

Recuperation donner apre restauration systeme

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je vien de faire la restauration du systeme de mon asus K55VM et le probleme et que j'ai oublier de sauve...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
krazykat
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 38 216