Les discussions

Desinstaller pc syn d'orange

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 etje suis chez Orange; par erreur j'ai installer "PC Syn " sur mon ordinateur et je n'arrive pas a le désinstaller , ni pa...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Seeder un torrent.

Résolu

Bonjour, Alors c'est au sujet de seeder mon torrent.Je sais que pour seeder un torrent il faut que le fichier reste dans la liste même après que l...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Soley

Dessin

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connaîtrait un programme facile et gratuit qui permettrais de faire des dessin par ordinateur comme celui-ci : http://w...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ZennetCode

Pc portable hyper lent

Résolu

Bonjour, sa fait presque 1 mois et demi que j'ai acheté mon ordinateur intel i5 2.5ghz avec 6 go ram et 750 disque dur , j'ai windows 7 64bit comme ...

23 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
petitmecano

Plus de son sur aspire m 1201

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un acer aspire m 1201,il a 5ans ,je viens de réinstaller xp pro sp2 mais je n'ai plus de son,alors que j'ai fait une mise à nive...

Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disques dur renommés "linuxlive key"

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai essayé le logiciel LinuxLiveUSB Creator mon Disque Dur a été renommé "LinuxLive Key" et c'est pareil pour certaines de m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
guillaume7717

Copieur de site

Résolu

le 12.09.2012 Bonjour, Je suis un retraité qui voudrait mieux utiliser son ordinateur - Je cherche un aspirateur ou copieur de sites en frança...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Roben

M.a.j. geforce 310m

Résolu

Bonjour, et merci d'avance à ceux qui répondront : j'ai un soucis au niveau de la mise a jour de ma carte graphique 310M, j'ai beau télécharger les ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichiers effaces sur clé usb

Résolu

Bonjour, Configuration: WINDOWS :( et franchement y en a marre ! XPje viens de faire une énorme bêtise, j'ai effacé tous les fichiers de ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
crackman2

Processeur

Résolu

salut j'aimerai savoir si les processeurs ont des pilotes si oui comment mettre a jour AMD Athlon(tm) XP 2500+ merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
moi2.0

Patch money 2005 14.0.120.2107

Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de mon PC, pas moyen de faire la mise à jour, et donc de récupérer mes comptes et archives ! J'ai vu sur vot...

jmarion3

Lmms (linux multimedia studio)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger LMMS (Linux MultiMedia Studio) mais je ne sais pas comment m'en servir... pouriez-vous m'expliquer SVP?

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
LaGeymeuzz972

[résolu] problème java / minecraft

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai formater mon pc, pour le rendre sous XP, j'ai donc du réinstallé tout les pilotes, logiciels, jeu...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
keapare

Débugger ou remplacer geogebra

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'utiliser GeoGebra pour mon cours de math mais je rencontre des difficultés: - Il arrive souvent que je lance le logiciel, que ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Akuro

Comment savoir ce je peu desinstaller

Résolu

Bonjour, on m'a offert un portable je ne sais pas ce que je peu desinstaller sans risque . Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
nemausus30

Installation touchpad sur hp

Résolu

Bonjour, merci d'avance pour tous. J'ai un HP Probook 4720s où le touchpad ne fonctionne pas (et il n'a jamais fonctionné) en prenant conscience q...

regcal

Touchpad de probook non installée

Résolu

Bonjour, merci d'avance pour tous. J'ai un hp probook 4720s et je m'aperçois que le touchpad n'est pas installé; en vérifiant le matériel installé...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
regcal

Recherche marvell yukon 88e8056 pci-e gigabit

Résolu

Bonjour, voila je suis un peut embété car je recherche le driver ''Marvell Yukon 88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controlleur '' je l'ai trouvé ici : ht...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Destrio5

Hercules classic silver web camera

Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde je voudrais telecharger e logiciel Hercules Classic Silver Web camera pour installer ma cam vu que jai pas cd jai un ...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Matthieu

Java tm 6 update

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs versions de "Java TM 6 Update" d'installées sur mon PC : - Java TM 6 Update 2 - Java TM 6 Update 3 - 4, 5, 7, 21 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Jacques

Compiler un code c.

Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai décidé de créer mon propre système d'exploitation. J'ai codé mon propre secteur de boot (codé en assembleur) qui passe ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
0x40

Recherche de logiciel

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel me permettant de rajouter (copier vers et deplacer vers)dans mes fenetre deroulante.je me servais de windows optimizer...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
fab2004

Comment supprimer message au demarrage

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques mois un ordinateur HP Pavilion g7. Voilà qu'il y a une semaine j'ai ce message au démarrage : aucun pilote graphique...

23 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Marie78370

Télécharger,tuto?

Résolu

Bonjour, qui saura me dire comment télécharger un tuto(ccleaner) sur une clé usb??? merci a tous pour les renseignements que vous pourrez me donner am...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
zipe31

Quadra compta

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire une sauvegarde automatisé pour le logiciel quadra-compta.. Connaissez-vous une solution .? merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kipetrovitechy

Logiciels de sécurité

Résolu

Bonjour, bitdefender total security 2013 est il suffisant ou faut il ajouter d autres logiciels en plus et si lesquels pensez vous merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
David de Bitdefender

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour a tous.moi c'est "petitsedarsenghor".mon pb est le suivant: comment je vais faire pour retrouver mon mot de passe dans windows l'orsque je l'...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ccleaner is good

Résolu

Bonjour, je suis un nul en informatique,mais après plein de blèmes, et avoir beaucoup lus et hésité j'ai téléchagé ccleaner resultat!!! si dieu exis...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kaneagle

Bureau indisponible

Résolu

Bonjour, je suis désemparé, voici mon problème. Lorsque j'allume mon ordinateur, seul s'affiche le fond d'écran du bureau. Il n'y a rien d'autre,...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
batpro

Traduction, dictionnaire, grammaire gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudrais partager avec la communauté les logiciels en ligne gratuits de traduction, dictionnaires, conjugaison, grammaire qui m’aident ...

28 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
fahdil

Wintv haupppauge probleme d'exécution

Résolu

Bonjour, winTV était installer et il fonctionné normalement. du jour au lendemain il ne s'ouvre plus. je réinstalle dernier driver pareil wintv7...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ms money

Résolu

Bonjour, Avant d'effectuer une restauration de système j'utilisais MS Money 97 sous windows. Désormais cette version est incompatible avec windows...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
jmarion3

Conversion vidéo mp4 sans psp video9

Résolu

Bonjour. je veux transformer une vidéo .AVi ou . mpeg , vers le format vidéo .mp4, pour les mettre légalement dans ma PSP (firmware 1.71) J'ai toujour...

69 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
smilo

Probléme d'installation de catalyst control c

Résolu

Bonjour, Alors mon problème est que a chaque fois que j'essaye d'installer un driver pour ma carte graphique: ATI mobility radeon HD 5470 Mon PC ...

21 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
shalynx

Probleme demarrage

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est bloqué c est du a des sites que j ai utilises et ils m empechent les pilotes de demarrage window donc window ne demarre j...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
foufou

Logiciel pour envoyer des sms gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila un pti' topo de la situation, Je cherche un logiciel permettant d'envoyer des textos sur des téléphone portable ( je précise o...

Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
KYC

Pas de son, ni d'icone

Résolu

Bonjour, C'est peut être un pb courant mais pour avoir fait pas mal de manip en surfant sur les forum, je cale....Merci Dans panneau de con...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
myrti

Ordi bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a son ordinateur bloqué il pense que c'est du a des sites qu'il a utilisés ,ils empêchent les pilotes de démarrage windows .p...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Chris 94

Logiciel partage de fichiers volumineux ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire partager des fichiers assez volumineux (50Mo voir plus), et je ne sais comment faire. L'email n'est pas un bon m...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
pierredu92

Supprimer un avertissement

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours,mon ordinateur portable HP qui fonctionne sur secteur m'affiche à chaque ouverture une fenêtre où est écrit: "Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
segur06

Best software mega pack 2012

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai téléchargé ce programme mais a l installation il me demande d et la blog ou se trouve est supprimé. je besoin d aide

Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Sanspseudo

Lequel est la bon java ?

Résolu

Bonjour, J'ai 3 java instalé sur mon ordinateur : http://data.imagup.com/11/1161877293.jpg Seulement lequel est le bon, et lesquelles puis-je dési...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
leoangelosanto

Trace de avira

Résolu

Bonjour, bonjour à tous dans mon panneau de configuration, il me reste des traces de avira que je ne peux enlever comment faire merci à tous ...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable planté

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur s'est éteint sans raison hier puis m'a affiché un écran noir avec un message bleu (qui parlait de windows) puis j'ai mit u...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
morwenna

Programmes de démarrage à virer ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter un HP mini et je constate qu'il énormément de programmes qui se lance au démarrage : - Synaptics ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musiques

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre mes musiques au format AAC gratuitement et légalement. Merci, au revoir!

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Plutino

Decimale dans money

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC et j'ai pu, grâce à vos bons conseils faire fonctionner MONEY 2005 sur Windows 7. J'avais auparavant l'habitude ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
BAYONELLE

Booster son pc - ram et carte écran

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère MSI N1996 avec une barette G-SKILL F2-6400CL4D-2GB - DDR2-800-PC2-6400-1GBx2. Malhereusement elle ne reconnait qu'u...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
fben

Quick time erreur 46

Résolu

Bonjour a tous Voila quand je veux utiliser quicktime j'ai le message suivant erreur 46 impossible de charger ou de trouver le controle active X quic...

42 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
lecteur agacedesfaussesbonnesidees

N'est pas disponoble en pal

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel studio 9 plus, et je rencontre un problème, que je n'arrive pas à résoudre. Losque je fais une aquisition vidéo je ne peux ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
BIBI53
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 38 361