Les discussions
Patch pour money 2005 suite financière
RésoluBonjour, je viens de passer sous windows 7 et bien qu'ayant installé le logiciel, je n'arrive pas à restaurer , j'avais déjà eu ce problème avec u...
Réinstallation de copie de sauvegarde money
RésoluBonjour, C'est la 2ème fois que je change de PC et à chaque fois la même galère. Je fais ma compta sur money 2005 et à chaque fois je galère pour ré...
Ati radeon
RésoluBonjour, et encore merci a bientot si il a quelqun que a le meme probleme ,je suis disponible point exclamation jaune c.grap ati raeon ...
Carte graph ati resolue
RésoluBonjour, ok et merci ce est en ordre je aie mis le lien de coté a bientot et encore merci
Perdu "squid"
RésoluBonjour, j ai telecharger "squid" et je ne le trouve nulle part dans mon pc ,bureau... ! si il y a quelqu un qui peut me dire ou il est passé! merci
Preocupation pour mon pc
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, excusez moi , j'ai telecharger business-in-a-box pro sur torrent], les fichiers disponibles sans installation mais il...
Je voudrais récupérer mes fichiers supprimés.
RésoluBonjour, Hier, j'ai voulu faire le grand ménage sur mon ordi, donc j'ai supprimé les comptes d'utilisateurs qui ne servaient à rien. Mais je ne sa...
Point exclam c. graphique ati raeon hd 2400 p
RésoluBonjour, bonjour Mr /Me problemme carte graphique VGA acer aspire M1600 win vista hom. prem 32 Bts intel pentium D 925 ram 1gb sata dan...
Desinstaller java
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si je pouvais desinstaller les anciennes version de java pour libere de la memoire sur mon dique dur sachant que j'ai la tou...
Money 2005 sous xp
RésoluBonjour, Comme beaucoup, je n'ai plus accès à mes anciens fichiers Money 2005 sous Windows XP après réinstallation du logiciel. Si j'ai bien comp...
Clé office 2010
Résolu/FerméBonjour, je ne trouve pas la clé pour activer mon office 2010, et même la clé sur l'ordinateur ne fonctionne pas . merci Configuration: Wind...
Camstudio pas d'enregistrement
RésoluBonjour, J'ai installer CamStudio, Je peut enregistrer, mais quand j'appuis sur "Stop", il ne se passe rien, je ne peut donc pas enregistrer la vi...
Hp pavilion media center tv m7640n
RésoluBonjour, ayant fait un formatage de mon pc avec cd de windows xp originale je précise. Je n'ai plus aucun son sur ce dernier, ni driver genius et n...
Virtualbox
RésoluBonjour, J'ai donc installé virtualBox récemment, j'ai créer une nouvelle machine avec Mac OS X. J'ai donc procédé normalement. Voici le messa...
Recherche cd d'installation
RésoluBonjour, Je rechercher le CD d'installation HP Deskjet F2280 pour mon nouveau PC. J'ai téléchargé un programme mais mon PC ne le supporte pas, et...
Comment réinstaller bluetooth
RésoluBonjour, J'ai sans le faire exprès desinstaller le Bluetooth de mon ordinateur thosiba satellite L730/L735, je voudrais savoir comment le réinstalle...
Problème "sons système"
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un problème de son sur mon ordinateur qui est sous windows 7. Aucun son ne se produit lors du démarrage de l'...
Patch money 2005
RésoluBonjour, Bonjour, comme tout le monde, je viens de changer de PC et impossible d'ouvrir mon fichier money & aucune mise à jour, est ce que je po...
Logiciel pour créer un a-rpg ( zelda...)
RésoluBonjour, Je cherche depuis au moins 2 semaine un logiciel permettent de créer un A-RPG, un jeu style Zelda GameBoy Advance ( un peu comme ca : http:...
Suite carte réseau
Résolu/FerméBonjour, L'ordi est sous Windows7 édtion prémium 64 bits Le numéro d'identification du "Contrôleur réseau" est PCI\VEN_10EC&DEV_8172&SUBSYS_...
Paint
RésoluBonjour, Petite question : pourquoi "Définir les couleurs personnalisées" sur mon Paint est grisé ? (je ne peux cliquer dessus) http://...
Fichier swf ( shockwave flash object )
RésoluBonjour, j'ai un fichier dans " mes documents " c'est une animation flash mais l'icone n'est pas reconnue par le system donc j'ai constaté qu'il ne l...
Choisir programmes au demarage
RésoluSalut, quand je demarre mon ordi je voudrais qu un truc se lance automatiquement, je sais qu il faut aller sur "MsConfig" et dans demarrage cocher les...
Problème avec tune-up
RésoluBonjour, j'ai un problo avec mon tune-up qui une fois bloqué me demande d'enregistrer ou d'acheter. quand bien même s'insère les serials, ça me dit qu...
Filezilla server et bande passante
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen de stopper totalement l'utilisation de la bande passante par filezilla sans avoir a le supprimer mer...
Correctif de sécurité pour java
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le correctif pour java a partir du site ORACLE. Java est bien présent dans le panneau de configuration et bien installé...
Tilt fx pour psp
RésoluBonjour, je perdu mon cd d'installation pour télécharger le programme sur ma psp mais j'ai toujours la TiltFX PSP License Key. Y à-t-il un solution p...
Diminuer/augmenter vol. sur pc portable.
RésoluBonjour, Je n'ai pas l'habitude de posez des questions pour demandez assistance sur le Web mais j'ai pas mal recherché sur le Web mais je suis blo...
Réinstallation windows, carte réseau inexista
RésoluBonjour, Suite à un problème de freeze sur mon Toshiba Satellite C660D 15F j'ai du réinstaller Windows Pro. Le problème c'est que ma carte réseau ...
Nouvelles polices
RésoluBonjour, quand j'essaie de télécharger de nouvelles polices sur : https://www.dafont.com/fr/ et que je les enregistre sous : C:Windows/fonts je...
Clé d'activation office 2010
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir un Pc portable et pour ouvrir un document aujourd'hui, j'ai dut faire face à office 2010 qui me demandait une clé ...
Désinstaller isarc
RésoluBonjour, Il y a pas longtemps j'ai installé isarc pour décompresser des fichier mais en fait le logiciel ne me convient pas j'ai essayé de le désin...
Couper le son d'origine
RésoluBonjour, Peut on couper le son d'origine pour pouvoir mettre une bande son (cas de bruits de vent par exemple!) ? merci
Patch de maj pour money 2005 sur win 7
RésoluBonjour, Je souhaiterais obtenir un patch de mise à jour de money 2005 sur 7.... Je l'avais déjà fais il y a un an sur un autre poste, cela avait s...
Logiciel de flux rss mais organisé
RésoluBonjour, je voudrai avoir un logiciel qui par exemple j'enregistre les sites que je veux suivre ( les flux de sport d'eurosport ou encore news du mond...
Money
RésoluBonjour, j'ai intallé windows 7 sur mon ordi après avoir tout effacer dû à un virus mais je n'ai pas sauvegarder mes logiciels j'avais acheter le ...
Comment désinstaller avg ?
RésoluBonjour, Il se trouve que je veux désinstaller AVG de mon ordinateur. Pour cela j'ai déjà employé plusieurs techniques, toutes infructueuses : 1) A...
Carte reseau compaq presario cq62-a36sf
Résoluje chercher tous les drivers et pilotes pour une carte reseau presario CQ62-a36SF merci
Logiciel de mise à jour
RésoluBonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me conseiller des logiciels, en dehors de filhippo updatecheker, permettant de connaitre les mises à jours ...
Problème mumble
RésoluBonjour, Depuis 3 jours mon mumble de veux plus me connecter à aucun serveur, j'ai essayé de le réinstallé mais le même problème reviens. il me conne...
Icônes de logiciels deviennent acrobat reader
RésoluBonjour, Après avoir effectué le téléchargment gratuit de Adobe Acrobat Reader, tous les icônes des autres logiciels se transforment en icône d'Acro...
Associer image et mp3
Résolu/FerméBonjour, Comment créer l'image associée avec un fichier mp3, apercu disponible sur certains players comme Windows Media Player, outil très utile po...
Ouvrir un .rar avec winrar par défaut
RésoluBonjour, À partir du jour où j'ai eu l'idée de lancer une archive .rar avec explorer.exe et que j'ai oublié de décocher la case "Toujours faire ça", ...
Fichier mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Suite à la réinstallation de Money 2005 je desespere à trouver le moyen de le mettre à jour... Celle ci se faisait automatiquement avant....
Probleme mise a jour kis 2012
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28 bonjour , j'ai un probleme avec mon kaspersky internet security 2012 je l'ai installé rec...
Logiciel comme tablette digitale
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il existait des logiciels qui donnais la même utilité qu'une tablette digitale ? https://www.tout-bon.com/de-la-du...
Carte reseau non detectee
RésoluBonjour, je viens de reinstaller windows, la carte reseau n est plus detectee. seul le cd hiren me per;et l acces a internet. puis avoir de l aide...
Réparer un fichier flac corrompu
RésoluBonjour à tous, Une nouvelle colle pour la communauté des gens bien intentionnés ! Je tente - sans succès jusqu'à maintenant - de convertir des ...
Instalateur de plusieur logiciel
RésoluBonjours a tous je vous contacte car je cherche une sorte de createur d'instalateur de logiciel , je vous explique : je reinstale souvent les windows ...