Les discussions
Sirie de idm
Résolu/FerméBonjour, je cherche le serial d'internet download manager. et merci pour ceux qui m'aider -- salut atous et merçi avotre aide
Eminent
RésoluBonjour, je suis aller voir dans le panneau de configu pas de eminent ni imbooster comment faire j'en peu plus de cette merde Configuration: Win...
Découpage de musique
RésoluBonjour, à tous j'aimerais savoir si quelqu'un connait un logiciel gratuit capable de découper des musique par exemple pouvoir tout effacer et seul...
Installations de modules complémentaires ?
RésoluBonjour, Je voudrais installer des modules complémentaires sur mon netbook pour pouvoir lire des vidéos de youtube par exemple, mais je n'y arrive...
Problème bluetooth samsung nc10
RésoluBonjour, J'ai un Samsung NC10 (netbook) mais je n'arrive pas à activer le Bluetooth. Je l'ai désactivé il y a quelque temps mais je n'arrive plus à l...
"standard vga graphic adapter", ou "wtf?!"
RésoluBonjour, Nouvel étudiant à Epitech (pour ceux qui connaissent) j'ai reçu un ordinateur portable. Il s'agit d'un HP EliteBook 8560p. Niveau config...
Pixel shader 2 & radeon 9200 le family .
RésoluBonjour, Je cherche à jouer à League Of Legend . Mais le jeu au lancement me dit : Votre carte graphique ne supporte pas Pixel Sharder 2 . C...
Problème de son avec fraps
RésoluBonjour, mon problème est que quand je film des parties de BF3 avec ma team, je n'ai aucun son du jeu alors que pendant nos parties nous parlons sur s...
Izarc veut pas extraire mes fichiers
RésoluBonjour, j'essaye d'extraire des fichiers d'un dossier .rar, mais à chaque fois que j'essaye de les déplacer, il me met: Bad Block: nomdudossier... ...
Dazzle dvc 100 numero de série
RésoluBonjour, J'ai voulu installer ma dazzle sur mon pc portable et la il me demandent le numéro de série ... Je n'est plus que le CD-ROM mais il n'y...
Otshot
RésoluBonjour, Je désire supprimer " otshot " qui pollue chacune des ouvertures de mon micro. merci pour vos conseils JLB
S'enregistrer chanter chez soi ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui me permettrais de m'enregistrer chanter chez moi ... je chante sur des versions karaoké.....
Meilleurs logiciels de capture vidéo
RésoluBonjour, Ce que je cherche est compliqué mais je suis sur qu'il existe. Voilà, mon logiciel de capture d'écran actuel s'appelle Camtasia Studio ...
Problème de désinstallation office 2007.
RésoluBuenas a todos :) J'ai un soucis avec la version d'essai d'office 2007 installée sur mon PC qui date de 2009. J'avais installé le pack works avec ...
Probleme de son
Résolubonjours voila j ai un probleme de son sur mon pc portable fujitsu siemens amilo la 1703 apres avoir installe windows xp quelqu un peut il m aide s il...
Ordinateur portable hp hdx18-1050ef premium
RésoluBonjour, je m arrive pas a trouve de pilote pour acitve la cam de mon ordi et aussi l emprunte digital je sais plus quoi fait aidé moi merc ...
Impossible de désinstaller jeux...
RésoluBonjour, sur le pc d'un ami je n'arrive pa a désintaller 2 jeux alexandra ledermann: ils manque 1 dll, que j'ai trouver sur le net mais je ne trouv...
Adobe ne lit plus mes documents
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Adobe Reader X en 2010. Je peux lire mes documents facilement. Et aujourd'hui je ne sais plus lire mes documents !Pourqoi...
Italc 2.0.0
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour configurer iTALC 2.0.0 sur le poste Master et le poste Client en WORKGROUP. Merci d'avance pou...
Winrar - compression minimale
RésoluBonjour tout le monde, Pourriez vous me dire,svp, comment procéder à une compression minimale de gros fichiers sous win rar? et meeeeeeeeeeeeerci ...
Je n'arrive pas à mettre mon fichier sur clé.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un fichier vidéo. Celui-ci fait 5,62 Go. J'ai tenté de le mettre sur ma clé de 8 Go mais ça n'a pas marché (en réalité ...
Un touchpad récalcitrant
RésoluBonjour, Je possède un Asus G53SX munit bien évidement d'un touchpad . Comme certain ont déjà rencontré ce problème peut être auront t'il une solution...
Comment changer un logiciel de port
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment changer les 2 programme : httpd.exe Et netserve.exe de port car ils occupe les port 80 et 82 dont jai besoin. Merci...
Winrar:suiteinstall motdepasse,fichier crypté
RésoluBonjour, J'ai voulu protéger par un mot de passe des fichiers vidéos que j'avais mis sous Winrar. Le problème est que quand je veux les ouvrir, il ...
Formation pratique sap
Résolu/Fermébonjour, je suis nouvelle sur le site, mais j'ai un petit souci, est-ce que quelqu'un connait un site gratuit ou je pourrais m'initier au logiciel SAP...
Utiliser les recovery cd sur un ordi neuf
RésoluBonjour, alors voila mon probléme un peut complexe, j'ai un ordinateur bureautique Acer et a sont achat j'ai fait les 3 CD recovery comme demander a c...
Comment supprimer url barre d' adresses ?
RésoluBonjour, Il m'est impossible de supprimer toutes les URL, qui se trouvent en cache de la barre d'adresse Internet Explorer, de même dans la "page par...
Fichiers dérangeants
RésoluBonjour, Après avoir désinstallée complètement mon imprimante HP DJ 1050 J 410 dans le panneau de configuration et programm files lorsque je réi...
Asus x71sl en panne de son
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Mon portable cité ci dessus est en panne de son depuis quelques semaines, et impossible de trouver d'...
Kelio
RésoluBonjour, ki peut me donner un lien pour telecharger le logiciel de pointage kelio...merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Dictionnair achette
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 j'ai besoin d'un dictionnair achette francais -francais a' telecharger graduitement . ...
Limewire pirate edition
Résolu/FerméBonjour,COMMENT SE CONNECTER Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Compteur de clic
Résolu/FerméBonjour, Je travaille avec un PC toute la journée et j'utilise essentiellement la souris. Il m'arrive en fin de journée d'avoir mal à la main et aux ...
Telecharger un dictionnaire
RésoluBonjour, svp je voudrai télécharger un dictionnaire français qui donne des synonyme, contraires, des adverbes et même en anglais je me rappel qu...
Numéro de telephone
RésoluBonjour, Je cherche l'adresse de ce numéro 0473606992 Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Aide au nettoyage de mon pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 Bonjour, J'ai effectué une mauvaise manipulation en voulant gagner de la place sur mo...
E-commerce : cherche logiciel
RésoluBonsoir, Je cherche un bon logiciel de e-commerce, pour creer mon site de e-commerce, gratuit et trs facile d'utilisation, j'en demande beaucoup ma...
Problème pour désinstaller un programme
RésoluBonjour, Quand je veut désinstaller un programme de mon ordinateur, je vais dans le panneau de config. je fait fait clic droit désinstaller sur le p...
Marques pages mozilla
RésoluBonjour, je voudrais désinbstaller Mozilla Firefox, comment sauvegarder mes marques pages mozilla Merci Configuration: Windows 7 / Internet ...
Utorrent
RésoluBonjour, pourriez-vous s'il vous plait me dire si utilisez le logiciel de partage utorrent est particulièrement dangereux pour le PC ? Y-a-t-il de...
Les joies de java
RésoluBonjour, Je souhaitait ajouter la nouvelle version de Java, mais même en ajoutant le fichier jre1.7.0_05-c.msi, l'ordinateur me dit à chaque fois ...
Probleme lors du démarrage aide svp!
RésoluBonjour, Lors de chaque démarrage de windows 7 . je reçoit un message d'erreur : '' Problème lors du démarrage de ''C:/uses/admin/Appdata/roami...
Racourcis pour renommer un dossier sous w7
RésoluBonjour a toutes et a tous, Tout est ecrit dans le titre mais voila j'aimerais savoir si il y a un raccourci sur le clavier pour renommer un dossi...
Cd d'installation cassé canon ip 4300
RésoluBonjour, J'ai cassé le CD d'installation de mon imprimante canon ip 4300, et ayant changé de PC je suis bien embété... J'ai beau chercher sur l...
Patch pour money v. 14.0.120.2107
RésoluBonsoir à vous, J'ai du réinstaller mon Windows, car celui-ci avec le temps était devenu beaucoup trop instable. Comme bon nombre d'entre vous,...
Téléchargement refusé de downloadhelper
RésoluBonjour, Firefox refuse de télécharger downloadhelper depuis la version 15 Peut on espérer une possibilité de le retrouver Configuration: W...
Installation pc cloneur
RésoluBonjour, Je suis entrain d'installer PC CLONEUR 11 professionnel et me pose 3 questions pour lesquelles je ne trouve pas de réponse claire dans le...
Numéro de microsoft office
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le numéro pour appeler le support de microsoft office car j'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner depuis plu...
Probleme power point
RésoluBonjour, je viens ici car j'ai un gros soucis avec mon powerpoint version 2007. en effet j'ai déjà réaliser plusieurs diaporama et tout fonctionne...
J'ai essayé d'activer microsoft office 2010
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc portable !! j'ai essayé d'activer MICROSOFT OFFICE 2010 en tapant la clé que je le trouve derriere mon ordinateur "produ...