Les discussions

Connection à un serveur team speak deux fois

Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur teamspeak à un serveur tout va bien, le seul problème c'est que quand je veux créer sru ce même serveur une autre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
adri48

Probleme de diffusion flash media encoder

Résolu/Fermé

Bonjour, sur justin tv j'arrive à avoir une bonne qualité visuel et audio mais le probleme est que ca coupe tout le temps l'image reste bloqué deux se...

Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
info2bagnols

Rklauncher de ... ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis un certain moment RKLauncher de Snow Leopard Transformation ne fonctionne plus donc je n'ai plus le dock de Mac os x. Si vous pouver...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Wati B Joh

Comment changer les icône de rocketdock ?

Résolu

Bonjour a tous, Au nom des utilisateurs de la barre RocketDock, je demande comment changer les icônes de cette barre... Merci !

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Poseurdequestionsutiles

Installation microsoft office 2007 family

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Je viens d'acheter le logiciel Microsoft Office 2007 Family & Etudiant ; j'ai sur mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle logiciel il faut télécharger pour pouvoir faire des trait sur des photos,et d'autre chose j'ai paint sans titre m...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Romaric Simon

Plus de son

Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai du réinstaller xp sur mon ordi et tous mes pilotes de son ont disparus j'ai essayé de les mettres à jours mes il ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
pico.l

Desinstallation

Résolu

Bonjour, Je veux changer d'antivirus, et je n'arrive pas à désinstaller le module qui me reste. En utilisant la fonction "désinstaller" dans le pa...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Destrio5

Jouer sans cd

Résolu

Bonjour, je suis lycéen et interne, j'ai un pc portable que j'utilise souvent pour jouer et je suis obliger de me déplacer avec mes cd de jeux, j...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
darkwish

Binkw32.dll

Résolu

Bonjour, sur emule j'ai télécharger tomb raider underworld (je ne sait pas si c'est un vrai fichier ou un faux, je verrais bien), le fichier étant déc...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
barnabe0057

Pc virtuel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d efaire un pc virtuel j'ai essayé tous les moyyen : tuto,videos etc mais sa marche toujours pas quel logi me conseillez...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
jeffhardy13

Jeux pour yp-p2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si qulequ'un connait un logiciel pour telecharger des jeux pour le samsung yp-p2 et en meme temps si quelqu'un sait commn...

29 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
abdilah

Je ne sais plus ré-installer démarrer

Résolu

Bonjour, en cherchant sans succès de connecter mon micro casque dans la tour HP pavilion p6617c qui n'est plus référencé j'ai annulé la fonction démar...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Redbart

Jdownloader un peu lent

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter la vitesse de dl sur Jdownloader car je plafonne à 30kb/s. Bien sur le logiciel est régl...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
steph

Limewire ne marche plus !!!

Résolu

Bonjour, je ne c'est pas pourquoi mais lime wire ne marche plus il me dit limewire est en cours de connexion mais sa ne marche pas pouvez vous m...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
loulou

Lifecam vx-3000

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 j'ai la webcam mais j'ai déisnstaller. Je n'ai plus le cd, j'aimerais télécharger la vers...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
k974

Récuperation photo sur appareil teknofun

Résolu/Fermé

tout d'abord bonjour et bonne année a tout le monde, voila mon problème : j'ai acheté a mes enfants un appareil photo numérique de marque teknofun ( ...

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
dylan334dieux

Logiciel sage pour windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur un nouvel ordi ACER "SAGE comptabilité monoposte", avec une clé que j'ai eue avec le CD L'installation s'est bien passée...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
ben

Connexion ethernet pc/freebox droit ou croisé

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 comment se connecter sur une freebox en ethernet avecun cable droit ou un cable croisé ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
cacoman

Microsoft office

Résolu

Bonjour, j'aimerai installer microsoft office 2010 (j'ai le cd d'installation). Mais je ne sais pas ce que je dois désinstaller dans "ajout et ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Xavstarblues

Kinect

Résolu

Bonjour, J'ai eu des échos de kinect et l'on m'as dit que ce n'était pas précis et que c'étais le même concept que la Wii. Pouvais me dire si kine...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Moc73

Plan maison

Résolu

Bonjour,je viens d acheter un terrain mais j aimerai trouver des plan de maison de plein pied mais aussi un logiciel me permettant de faire mon plan e...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Laul0210

Pb de son pc portable

Résolu

-- La beauté d'un homme naît dans l'oeil de la femme qui le regarde.

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
colbyco

Logiciel de réparation de clé usb

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pb lorsque j'insert ma clé USB dans le port ,il me demande de formater le flash mais quant j'appuie sur 'oui' pour formater ,un me...

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
godo

Pas de son

Résolu

Bonjour, J'ai pas de son sur mon pc,il faut dire avec plusieurs pièce que j'ai trouvé un peut par tout.J'ai fait mon pc je vous remercie pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme reinstallation pc portable acer

Résolu

Bonjour à tous, mon petit frère a un ordinateur portable Acer Aspire 7520g qu'il a bien "retourné" en bidouillant à tout.. j'ai voulu régler le pro...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
pico.l

Problème admin..

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit souci.. Il y a un compte Admin sur le PC que j'utilise, récupéré comme mon autre PC est mort, qui a un mot de passe. Je suis da...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
J-S93

Synaptics

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un PC portable, et je ne sais pour quelle raison je n'ai plus Synaptics touchpad qui était déja installé sur le PC quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Game maker

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger game maker il n'y a pas longtemps mais je ne compren pas vraiment l'anglais pouvez vous me dire si il existe en francais svp...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
paulignot

Télécharger le cd samsung sgh - j700i

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer le site de téléchargement. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Cdlmnt

pico.l

Problème avec ouverture photo editor

Résolu

Bonjour, Depuis 6 ans sur mon pc portable, j'ouvre et je rectifie mes photos avec le logiciel Microsoft Photo Editor Je viens de m'apercevoir...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Office 2010: 3ème installation

Résolu

Bonjour, J'ai installé office sur 3 machines, j'avais que 3 licences, mais si je désinstaller sur la machine n3 je peux l'installer ensuite sur la m...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
TOT127

Windows clean up

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Mypdfconvertor car je ne sais comment m'en servir pour convertir une page htlm, et, pour cela, j'ai téléchargé W...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
kaneagle

Télecharger des film gratuits

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrai télecharger des film gratuits mes je trouve pas le bon logisiel exque vou povai m'en donner un svp mercie

Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Polonwn

Installer un os graver en .mdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir car je me pose la question et j'aimerais changer d'os. je dispose de deux pc,un fixe et un portable, ils osnt actuellem...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Waziroku

Logiciel de mise à jour automatique

Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait me donner le nom ou encore mieux, le lien d'un logiciel qui fait les mises à jours de tous les périphériques de l'o...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
DTJB

Barre de son acer sur un portable.

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma barre de son Acer, comment puis-je la récupérer ? Je suis sur Vista. Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

tribun

Petit problème avec download helper

Résolu

Bonjour, Voilà 2 mois environ que j'utilise Download Helper pour télécharger des vidéos à partir de YouTube, avant les vidéos se lisais bien maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Moon

Code de debridage ebp immobilier v5

Résolu

Bonjour, JE recherche le code d activation de EBP LOCATION IMMOBILIERE V5. 50 lots Pouvez vous m aider?Merci beaucoup!!

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
madmyke

Lime wire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème dans le logiciel lime wire ,prob de connexion ,comment faire pour pourvoir l'utiliser !

Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Balou90

Photos picasa-messenger

Résolu

Bonjour, Une amie ma envoyé des photos via Messenger, mais je n'arrive pas a les ouvrires et a les modifier avec Picasa .. Pouvez vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Loulou75

Instalation

Résolu

Bonjour, j ai achete un nouvelle ordinateur et je veux recuperer mes donnees sur l ancien ordi et mes logiciel besoin de conseil nouvel ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
gouby

Réinstaller logiciel supprimé par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur un logiciel de cryptage sur mon pc. Je voudrais savoir s'il est possible de réparer cette boulette sans dommages...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
gouby

Désinstallation logiciel par erreur

Résolu

Bonjour, Bonjour, en voulant vérifier quel était le dégré de fiabilité de mon lociciel de cryptage pour mes fichiers "sensibles", je suis allé d...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
gouby

Logiciel sony ericsson et pc

Résolu

Bonjour, je narrive pas à avoir accés à mes contacts sur lordi ; jai dabord installé sony ericsson pc suite puis média go mais jy arrive pâs ! mer...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
loise73

Petage de plomb

Résolu

Bonjour, Après de nombreux essais infructueux, je n'ai pas réussi à réinstaller le controle ethernet sur mon portable packard bell: impossible de ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
pelleg

Probleme son pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Alor voila mon probleme j'ai formater mon ordinateur et maintenant je n'ai plus de son ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
redia

Il-2 sturmovik forgotten battles skin

Résolu

Bonjour, j'aimrais savoire comman fair des skine pour les avions Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
theo

Il me faut un blaze le plus vite possible

Résolu

wsh b1 ou koi la famille je vai b1to raper avc mes pote il me faut un blaze svp trouver moi un blaze le plus vite possible merci a ceux ki veule maide...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
kamagwada

A propo dun jeux

Résolu

Bonjour, je mapélle bradley jais 8ans je cherche comment on pourrè desinstaller un jeux merci tout ceux qui répondront :)

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Dunki
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 38 355