Les discussions
Connection à un serveur team speak deux fois
RésoluBonjour, quand je me connecte sur teamspeak à un serveur tout va bien, le seul problème c'est que quand je veux créer sru ce même serveur une autre ...
Probleme de diffusion flash media encoder
Résolu/FerméBonjour, sur justin tv j'arrive à avoir une bonne qualité visuel et audio mais le probleme est que ca coupe tout le temps l'image reste bloqué deux se...
Rklauncher de ... ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis un certain moment RKLauncher de Snow Leopard Transformation ne fonctionne plus donc je n'ai plus le dock de Mac os x. Si vous pouver...
Comment changer les icône de rocketdock ?
RésoluBonjour a tous, Au nom des utilisateurs de la barre RocketDock, je demande comment changer les icônes de cette barre... Merci !
Installation microsoft office 2007 family
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Je viens d'acheter le logiciel Microsoft Office 2007 Family & Etudiant ; j'ai sur mon pc...
Renseignement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle logiciel il faut télécharger pour pouvoir faire des trait sur des photos,et d'autre chose j'ai paint sans titre m...
Plus de son
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai du réinstaller xp sur mon ordi et tous mes pilotes de son ont disparus j'ai essayé de les mettres à jours mes il ...
Desinstallation
RésoluBonjour, Je veux changer d'antivirus, et je n'arrive pas à désinstaller le module qui me reste. En utilisant la fonction "désinstaller" dans le pa...
Jouer sans cd
RésoluBonjour, je suis lycéen et interne, j'ai un pc portable que j'utilise souvent pour jouer et je suis obliger de me déplacer avec mes cd de jeux, j...
Binkw32.dll
RésoluBonjour, sur emule j'ai télécharger tomb raider underworld (je ne sait pas si c'est un vrai fichier ou un faux, je verrais bien), le fichier étant déc...
Pc virtuel
RésoluBonjour, j'ai besoin d efaire un pc virtuel j'ai essayé tous les moyyen : tuto,videos etc mais sa marche toujours pas quel logi me conseillez...
Jeux pour yp-p2
RésoluBonjour, je voudrais savoir si qulequ'un connait un logiciel pour telecharger des jeux pour le samsung yp-p2 et en meme temps si quelqu'un sait commn...
Je ne sais plus ré-installer démarrer
RésoluBonjour, en cherchant sans succès de connecter mon micro casque dans la tour HP pavilion p6617c qui n'est plus référencé j'ai annulé la fonction démar...
Jdownloader un peu lent
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter la vitesse de dl sur Jdownloader car je plafonne à 30kb/s. Bien sur le logiciel est régl...
Limewire ne marche plus !!!
RésoluBonjour, je ne c'est pas pourquoi mais lime wire ne marche plus il me dit limewire est en cours de connexion mais sa ne marche pas pouvez vous m...
Lifecam vx-3000
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 j'ai la webcam mais j'ai déisnstaller. Je n'ai plus le cd, j'aimerais télécharger la vers...
Récuperation photo sur appareil teknofun
Résolu/Fermétout d'abord bonjour et bonne année a tout le monde, voila mon problème : j'ai acheté a mes enfants un appareil photo numérique de marque teknofun ( ...
Logiciel sage pour windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé sur un nouvel ordi ACER "SAGE comptabilité monoposte", avec une clé que j'ai eue avec le CD L'installation s'est bien passée...
Connexion ethernet pc/freebox droit ou croisé
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 comment se connecter sur une freebox en ethernet avecun cable droit ou un cable croisé ?
Microsoft office
RésoluBonjour, j'aimerai installer microsoft office 2010 (j'ai le cd d'installation). Mais je ne sais pas ce que je dois désinstaller dans "ajout et ...
Kinect
RésoluBonjour, J'ai eu des échos de kinect et l'on m'as dit que ce n'était pas précis et que c'étais le même concept que la Wii. Pouvais me dire si kine...
Plan maison
RésoluBonjour,je viens d acheter un terrain mais j aimerai trouver des plan de maison de plein pied mais aussi un logiciel me permettant de faire mon plan e...
Logiciel de réparation de clé usb
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pb lorsque j'insert ma clé USB dans le port ,il me demande de formater le flash mais quant j'appuie sur 'oui' pour formater ,un me...
Pas de son
RésoluBonjour, J'ai pas de son sur mon pc,il faut dire avec plusieurs pièce que j'ai trouvé un peut par tout.J'ai fait mon pc je vous remercie pour votre ai...
Probleme reinstallation pc portable acer
RésoluBonjour à tous, mon petit frère a un ordinateur portable Acer Aspire 7520g qu'il a bien "retourné" en bidouillant à tout.. j'ai voulu régler le pro...
Problème admin..
RésoluBonsoir, j'ai un petit souci.. Il y a un compte Admin sur le PC que j'utilise, récupéré comme mon autre PC est mort, qui a un mot de passe. Je suis da...
Synaptics
RésoluBonjour, j'ai acheter un PC portable, et je ne sais pour quelle raison je n'ai plus Synaptics touchpad qui était déja installé sur le PC quand je ...
Game maker
RésoluBonjour, j'ai telecharger game maker il n'y a pas longtemps mais je ne compren pas vraiment l'anglais pouvez vous me dire si il existe en francais svp...
Télécharger le cd samsung sgh - j700i
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer le site de téléchargement. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Cdlmnt
Problème avec ouverture photo editor
RésoluBonjour, Depuis 6 ans sur mon pc portable, j'ouvre et je rectifie mes photos avec le logiciel Microsoft Photo Editor Je viens de m'apercevoir...
Office 2010: 3ème installation
RésoluBonjour, J'ai installé office sur 3 machines, j'avais que 3 licences, mais si je désinstaller sur la machine n3 je peux l'installer ensuite sur la m...
Windows clean up
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller Mypdfconvertor car je ne sais comment m'en servir pour convertir une page htlm, et, pour cela, j'ai téléchargé W...
Télecharger des film gratuits
Résolu/FerméBonjour je voudrai télecharger des film gratuits mes je trouve pas le bon logisiel exque vou povai m'en donner un svp mercie
Installer un os graver en .mdf
RésoluBonjour, Je voudrais savoir car je me pose la question et j'aimerais changer d'os. je dispose de deux pc,un fixe et un portable, ils osnt actuellem...
Logiciel de mise à jour automatique
RésoluBonjour, est-ce quelqu'un pourrait me donner le nom ou encore mieux, le lien d'un logiciel qui fait les mises à jours de tous les périphériques de l'o...
Barre de son acer sur un portable.
RésoluBonjour, J'ai perdu ma barre de son Acer, comment puis-je la récupérer ? Je suis sur Vista. Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Petit problème avec download helper
RésoluBonjour, Voilà 2 mois environ que j'utilise Download Helper pour télécharger des vidéos à partir de YouTube, avant les vidéos se lisais bien maintenan...
Code de debridage ebp immobilier v5
RésoluBonjour, JE recherche le code d activation de EBP LOCATION IMMOBILIERE V5. 50 lots Pouvez vous m aider?Merci beaucoup!!
Lime wire
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème dans le logiciel lime wire ,prob de connexion ,comment faire pour pourvoir l'utiliser !
Photos picasa-messenger
RésoluBonjour, Une amie ma envoyé des photos via Messenger, mais je n'arrive pas a les ouvrires et a les modifier avec Picasa .. Pouvez vous m'aider...
Instalation
RésoluBonjour, j ai achete un nouvelle ordinateur et je veux recuperer mes donnees sur l ancien ordi et mes logiciel besoin de conseil nouvel ordinate...
Réinstaller logiciel supprimé par erreur
RésoluBonjour, J'ai désinstallé par erreur un logiciel de cryptage sur mon pc. Je voudrais savoir s'il est possible de réparer cette boulette sans dommages...
Désinstallation logiciel par erreur
RésoluBonjour, Bonjour, en voulant vérifier quel était le dégré de fiabilité de mon lociciel de cryptage pour mes fichiers "sensibles", je suis allé d...
Logiciel sony ericsson et pc
RésoluBonjour, je narrive pas à avoir accés à mes contacts sur lordi ; jai dabord installé sony ericsson pc suite puis média go mais jy arrive pâs ! mer...
Petage de plomb
RésoluBonjour, Après de nombreux essais infructueux, je n'ai pas réussi à réinstaller le controle ethernet sur mon portable packard bell: impossible de ...
Probleme son pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Alor voila mon probleme j'ai formater mon ordinateur et maintenant je n'ai plus de son ...
Il-2 sturmovik forgotten battles skin
RésoluBonjour, j'aimrais savoire comman fair des skine pour les avions Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
Il me faut un blaze le plus vite possible
Résoluwsh b1 ou koi la famille je vai b1to raper avc mes pote il me faut un blaze svp trouver moi un blaze le plus vite possible merci a ceux ki veule maide...
A propo dun jeux
RésoluBonjour, je mapélle bradley jais 8ans je cherche comment on pourrè desinstaller un jeux merci tout ceux qui répondront :)