Les discussions
Comment recuperer donné mis a la corbeille
Résolu/FerméComment recuperer des fichiers video mis a la corbeille puis vider ? merci
Wampserver, big problème
RésoluBonjour, voici mon problème : Je télécharge WampServer, je l'installe, et je le lance. Je double-clique sur l'icône : ça l'ouvre en admi...
Décompresser ou extraire en anglais?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai téléchargé un fichier pour une manipulation mais après il est dit que je do...
Quesque ms ofice?
RésoluBonjour, a quoi ser ms ofice ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Hsp56 mr (intel)
RésoluBonjour, a tous , dans la gestionnaire de périphériques, il me manque" HSP56 MR (intel) " détails PCI\VEN_8086&DEV_24C6&SUBSYS_C0021631&REV_03\3...
Correction phrase
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire la phrase qui est bien écrire: il s'est léché les lèvres ou bien il c'est léché les lévres merci ...
Mon leceur cd
RésoluBonjour, BONJOUR J'ai mon lecteur cd ne fonctione pas code39 pilote endomagee ,,,,,,,,,,,,,,,, mon ord: tochiba p500 windows 7 . c'est vous ...
J'ai viré les trois barres d'outils
RésoluBonjour, en bricolant , j'ai viré les trois barres d'outils sur morzilla . je ne pensais pas avoir autant de mal à les remettre . est ce que quelq...
Problème ultravnc
RésoluJ'ai installé UltraVNC sur mon ordinateur et sur un autre pour pouvoir le controler à distance. Malheuresement, je n'arrive pas a me connecter sur le...
Extraire le son d'une video you tube
Résolu/FerméBonjour , Je Suis A la recherche d'un Logiciel permetant d'extraire le son d'une video you tube tout en gardan la qualité d'origine , donc si vous pou...
Pour qoui mon ordinateur est lourd
RésoluBonjours, Je veux savoir les problèmes et les raisons pour lesquelles les ordinateurs sont devenus lourd(soufre d'une lourdure).et je préfére aussi d...
Lecteur disparu du poste de travail
RésoluBonjour, Jai un ordinateur portable ACER 7720G et le lecteur cd/dvd TOSHIBA DVD/HD SD-L802B ATA Device n'apparait plus dans le poste de travail. Dan...
Lecteur cd désinstallé
RésoluBonjour, Voila, je vous explique ma situation . Tout d'abord j'avais télécharger et installé un logiciel graveur de fichier .iso , une fois ce ...
Safari 4 - top sites manquant
RésoluBonjour, Je viens d'installer SAFARI 4 mais le menu TOP SITES n'est pas présent ; faut-il une configuration minimale (actuellement Windows XP) ? av...
Feu vert installation
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon dossier de feu vert car il contient 3 document : un IMAGE (fichier CCD) de 1 Ko un IMAGE (fichier IMG) de...
[gigabyte ga-8i915pm] : problème de son.
RésoluBonjour, Mon ordinateur ayant eu un énorme bug, nous avons du le réinstaller. Mon père ayant perdu tous les disques sauf celui de Windows (vive le ...
Cyber link youcam
Résolu/FerméBonjour, j'ai supprimé par erreur le logiciel Cyber link youcam je l'ai télécharger mais malheureusement ce n'était que la version d'essai de 30jo...
Probleme toshiba a100-766
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16 J'ai un pc portable toshiba A100, et je voudrai lui réinstaller touts ces drivers, le ...
Problème écran ordi
RésoluBonjour, comment puis-je déverrouiler mon écran d'ordi il est tactile c'est un LG après un fausse manip de ma part j l'ai verrouillé et je ne sais p...
Mise en route du sgh-i900
RésoluBonjour, mon disk de mise en route du i900 ne fonctionne pas sur mon ordinateur.on m a dit de le telecharger sur samsung.fr,mais je ne sais pas ou le...
Ordi bloqué page de demarage
Résolubonjour, j ai on ordi bloqué sur page bienvenue a fond bleu sous xp.sp3plus moyen de rien faire peux tu m aider??? MERCI
Problème boot avec désinstallation clonedrive
RésoluBonjour, J'ai testé le clonedrive pro 7, sur win7starter, puis je l'ai désinstallé et ensuite redémarrage du PC Et là, le problème apparaît: Lo...
Acer orbicam sur aspire 5100
RésoluBonjour, voila j'ai une webcam integre a mon portable (aspire 5100). elle fonctionne correctement mais depuis que j'ai du formater et reinstaller mon...
Ou télécharger 3d studio max 7
RésoluBonjour, je voulai savoir ou télécharger 3ds max 7. je déja chercher partout mais je le trouve pas. que soit la demo ou le complet je veux 3ds max...
Espion pro
RésoluBonjour, J'ai téléchargé espion pro 2008 (la version d'évaluation) et après l'avoir essayé, je l'ai désinstallé. seulement, même après l'avoir désin...
Logiciel qui calcule le temps passé sur le pc
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui calcul le temps passé sur mon ordinateur et qui me fait des statistiques au fur et a mesure du t...
Horloge sur bureau
Résolusalut j'ai vu chez un ami une horloge et la date dans une bulle en haut a droite de son ecran, n'etant pas capable de me trouvé le programme j'aimera...
Logiciels instalés par l'opérateur internet
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si les logiciels (c'est à dire tous les pilotes permettant de connecter l'ordinateur à la live box (en particulier le pil...
Insérer un texte avec virtual dub
RésoluBonjour, comment on peut mettre un texte avec virtualdub, je n'y comprends rien c'est en anglais et pourtant j'ai besoin d'insérer du texte pour faire...
Je voudrais reinitialiser ma carte graphics
RésoluBonjour, j ai un pc portable acer aspire 7730z acheter en 2008.un ami il y a une semaine a voulu me booster ma carte graphic nvidia geforce 9300m gs...
Pas de son
RésoluBonsoir, je viens de formater mon pc et un petit probleme est apparu : je n'ai pas de son .... comment faire pour l'installer ?? Merci de votre...
Picasa ajouter des photos sur un album web
RésoluBonjour, Je suis complètement perdue dans les albums web de Picasa. J'ai créé un album. J'ai perdu mes mots de passe et j'en ai créé un nouveau....
Écran sacade
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme : quand je défile ma page avec la roulette de la souris mon écran sacade.j'ai vu qu'il fallait que j'installe les dr...
Folio 100
RésoluBonjour, je vien d'acheté une tablette thoshiba folio 100 je ne peu regarder ou telecharger rien il me demande de telecharger adobe flash player ...
Télécharger flash player
RésoluBonjour, Je télécharge Flash Player, puis je lance le EXE, je coche l'acceptation des conditions, il s'installe en 3-4 secondes, me dit "terminé"...
Apprendre la programmation
RésoluBonjour, Je veut apprendre la programmation mais je sais pas ou commencer et je veut savoir quel Logiciel de programmation que je doit utiliser e...
Wmplayer.exe utilise 100% du cpu
RésoluSalut, Config. : AMD Sempron 2800+ ; 1 Go de Ram 3200 ; NVIDIA GeForce 6200 ; Win XP Pro Sp2 ; Windows Media Player 10 "wmplayer.exe" utilise toute...
Suppression de logiciel
RésoluBonjour, Je souhaite faire de la place dans mon pc. J'ai supprimé plusieurs logiciels mais j'ai un doute sur cela : Microsoft Visual C++ 2005 AT...
Comment crée t-on une image flash?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment crée t-on une image flash? quel est le logiciel qu'il faut , où le trouver et ou est le mode d'emploi c'est ...
Recherche un logiciel de coupe de cheveux
Résolu/Fermésalut, je désire changer de coupe de cheveux mais j'hésite à franchir le pas. avant de m'embarquer dans n'importe quoi, j'aimerais voir quelles coupes...
Logiciel byblos
RésoluBonjour, J'ai un logiciel BYBLOS de chez Logicys(qui n'existe plus) pour gestion de stock et facturation. il ne reconnait pas 2011, il considere qu'...
Nasa world wind
RésoluJe viens d'installer NASA World Wind sur mon ordi. Un copain me l'a fait découvrir. Mais quand je veux faire un zoom sur une ville l'image est pixelli...
Comment ça marche bittorrent ?
Résolu/FerméBonjour, je viens de passer sur club internet, et j'utilisais EMULE sans pb avant, maintenant plus possible, j'aimerai essayer Bittorrent, mais je n'...
Mode d'emploi c cleaner
RésoluBonjour, j'aurai besoin de connaitre le mode d'emploi du logiciel c cleaner. je debute , MERCI
Réparation des données
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait une bétise qui va peut être me couter cher Lors d'une faute de manipulation du partition magic, une partition a été effacée de m...
Veoh web player ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai installé le logiciel Veoh Web Player via le site de Veoh et, le logiciel ne marche pas! j'entre mes identifiants (je me suis inscrit s...
Utilisation mavigateur opera 9
RésoluBonjour, j'ai installé le navigateur OPERA 9 tout fonctionne bien sauf que certaines adresses ne fonctionnent pas apparait sur une page table of c...
Cahier de textes
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 Connaisseriez-vous un agenda virtuel utile à un lycéen ? Pas trop de fonctions, juste un c...
Raccoucir un fichier wav.
RésoluBonjour, et merci Pour mettre de la musique sur un diaporama PowerPoint , il faut un fichier WAV. Je récupère des musiques sur des PPS que ...