Les discussions
Message erreur
Résolubonjour voici que mon ordi m'indique quand je veux télécharger messenger live ou autre l'ordinal 325 est introuvable dans la bibliothèque de l...
Mon micro ne fonctionne pas
RésoluSalut, Je viens d'avoir un micro pour que je puisse l'utiliser sur msn, mais ca ne marche pas, je sais pas si c'est parce que je l'ai pas branché com...
Adobe 9.3.2 ou adobe 9.5.2 ?
RésoluBonjour, en consultant la liste des programmes installés sur mon ordinateur, je m'appercois que J'ai : Adobe air, adobe flash player 10 plug in, adobe...
Problème avec format factory
RésoluBonjour, je n'arrive pas à convertir des vidéos YouTube en avi ni des fichiers flv. merci bcp. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229....
Systeme d'exploitation windows xp, windows 7
RésoluBonjour, je voudrai connaitre le fondateur du programme de formation office 2000, office 2003 et office 2007 et si possible me donné son programme d...
Live messanger
RésoluBonjour, Comment faire pour lire une lettre envoyé en PDF par email MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Mise à jour net framework
RésoluBonjour, l'installation de mise à jour net framework finisse par un message d'échec de l'installation le message est le suivant: .NET Framework ...
Problème fraps en filmant minecraft
RésoluBonjour, Mon Fraps à des soucis, c'est que pendant que j'enregistre une partie de Minecraft (27 fps en enregistrant), le jeu fait du 0 fps et jusqu'ic...
Driver scanner
RésoluBonjour, mon anti virus me met en garde contre driver scanner si je le supprime est ce que le fonctionnement de mon micro en sera affecté? MER...
Quel os pour mon pc ?
RésoluBonjour, Je tourne actuellement sur un PC Portable Packard Bell avec un processeur AMD Turion64 cadencé a 1.8gHz actuellement windows me marque 38...
Ouvrir plusieur documents dans la même fenêtre dans acrobat pro?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre... cette option présente dans Acrobat 8.0 et précédentes n'est apparemment plus au gout du jour... Quelqu'un aurait...
Objets 3d dialux
RésoluBonjour, voila je recherche ou je peux telecharger des objets 3d pour les utiliser dans dialux 4.7 ses pour mon travaille je suis electricien et j'ai...
Plantage explorateur windows 7
Résolubien le bonjour a vous tous , je voudrais avoir vos lumière sur un petit souci que je rencontre sur un NEC ;Wind 7 32bits SP1. voila,l'explorateur...
Jsf+jboss
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai une application java (EJB) sous un serveur JBoss et je veux intégrer le framwork JSF mais je ne sais pas comment faire ...
Msproject-gérer des ressources par nombre.
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de pouvoir gérer des ressources via un nombre total et non pas, par personne. Je m'explique: J'...
Le réseau pert en ms project
RésoluBonjour, peut-on réaliser un réseau pert avec ms project 2007? merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Ms project, séparer ress. hum. et matériel
RésoluBonjour, Je suis un débutant dans microsoft project. J'ai terminer mon diagramme de gantt et je veux imprimer selon deux façon. En premier lieu, j...
Microsoft project 2010 - temps de travail
RésoluBonjour à tou(te)s, Lors de l'établissement de mon planning, je souhaite que le temps de travail soit celui-ci : 8h-12h 13h-16h30 J'ai réglé le ...
Ms project
RésoluBonjour, je veux savoir comment je peu éliminer le virgule dans la colonne des durée dans le ms project et merci
Gestion de projet + gestion de remuneration
RésoluBonjour, Pour un projet, je recherche un logiciel qui lie gestion de projet et gestion des rémunérations. En effet, je recherche en vain depu...
Logiciel gratuit de gestion de projet
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de gestion de projet sous mac. Mon entreprise ne me permet pas d'utiliser un logiciel en ligne. J'ai essayé gant...
Apple mobile device
Résolu/FerméBonjour, bonsoir , voila le papa noel a déposer au pied du sapin de ipod touch 8 gb . tout marchez trèes bien jusqu'a ce que cette c***e de live box...
Problème avec syncback
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir la notice d'utillisation de Syncback en Francais
Cle
RésoluBonjour, puis je avoir la clé pour un an au moins de l'anti virus nod 32 ; kapersky ;ou avast avec un membre de la communauté? je vous remercie d'off...
Probléme lancement d'applications
RésoluBonjour, J'ai un souci assez embêtant c'est quand je clic sur un icône dans ma barres de tache (comme Nvidea pour mettre a jour mon pilote par exe...
Desinstaller avira (antivirus)
RésoluBonjour, Voilà j'ai installé un antivirus AVIRA, mais je voudrais le désinstaller , quand je vais dans panneau de configuration puis désinstaller un p...
Clé hercules livebox sans cd d'instalation.
RésoluBonjour, j'ai eu un petit souci avec mon ordinateur. Je vous explique. J'ai eu un virus qui à supprimer toutes mes données. Le problème est que j'ai ...
Clé smart pc fixer
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin du clé Smart PC Fixer pour l'activer et éliminer des erreurs dans mon système. Pour les utilisateurs de ce Shareware, aidez-...
Patch money 2005
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un Patch version 14.0.120.2107 pour money 2005 (version 14.0.120.805) , que je souhaite installer sur mon nouveau ...
Μtorrent le pack de langue ,tjrs le meme pb..
RésoluBonjour a toute la communauté. donc voila mon problème j'ai télécharger récament le logicielle µtorrent il est vraiment bien et efficasse seule pro...
J'aimerai aprendre le language informatique
Résolubonjour en faite je voudrais savoir où je pourais trouver(l'adresse d'un site) un cours ou aprendre le language informatique mais pour les débutants ...
Patch pour money 2005 version 14.0.120.2107
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un patch pour metre à jour ma version de Money que j'instal sur un au PC. Merci d'avance Rameu Configuratio...
Patch msmoney 2005
RésoluBonjour, Le lien est hs. Quelqu'un peut-il remettre le patch MSMoney SVP ? Un grand merci à vous Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229....
Comment bloquer l'accès a mais port usb
Résolubonsoir je voudrait pouvoir mettre un code sur mon pc juste sur les logiciel pour mon fils il me fait toujour nimporte quoi sur mon pc je voudra...
Ouverture fichiers compressés (*.arc)
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers *.ARC que ce soit avec PowerArchiver, Winzip et autres. Voici le message de PowerArchiver : "PA ...
Mozzila anglais
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour Mozzila Firefox en 15.0.1 et surprise, il se retrouve en anglais. Je sais que ce problème est récurent mais ap...
Formatage d'un dd de 120 go
RésoluBonjour, j'ai un disque dur de 120 GO que je mets dans un boitier externe. Au moment de formater en NTFS il m'annonce 58GO ? Où sont les GO manquant...
Impossible installer ma dx4450
RésoluBonjour, J'ai une ancienne epson stylus DX4450 qui fonctionnait très bien avec mon autre ordi. Celui-ci est en panne et j'ai voulu installer le pilo...
Installation .netframework
RésoluBonjour, Bloqué par un problème de mises à jour concernant .NETFramework2.0, j'ai fini par vouloir désinstaller tous les composants afin de repart...
Faire clignoter du texte
Résolu/FerméBonjour, Je suis débutante et voudrais faire cligonter quelque mot sur une page web réalisée avec dreamweaver. Je ne connais pas très bien le fonction...
Bug au démarrage windows .net 2.0
RésoluBonjour, Cela va faire quelques jours que j'ai acheté un nouvel ordinateur sous Windows Seven, tout beau tout neuf etc. Lors du premier démarrage,...
Recherche d'orientation en seconde
RésoluBonjour, le n° 08089759 V veut savoir son établissement d'orientation en 2è année 2012 Côte d'Ivoire Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Google earth océan
RésoluBonjour, Comment dans google earth aller visionner les fonds des océans ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome merci Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Installation de notepad ++v6.1.8
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Notepad++, cliqué sur l'exe, mais je ne sais pas quels son les composants que je dois installer. Qui peut m'aider? Me...
Créer un fichier dll avec icônes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer des icônes dans un fichier DLL. Sur Google, je trouve de tout, mais rien qui fon...
Cd d'installation de orange
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC portable,mais je n'arrive pas à lui faire lire le CD d'Oange,pourquoi? Merci Configuration: Windows...
Formatage accidentelle :-(((
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis. J'ai un recepteur tnt auquel j'ai branché un DD pour enregistrer les emmissions. J'ai fais une mise a jour du...
Impossible de desinstaller dropbox
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Dropbox et maintenant ,il refuse de se desinstaller , J'ai réussit a le supprimer de mon panneau de configuration ,Mais a...