Les discussions

Quel logiciel je doit installer?

 Résolu

Bonjour, Voila je vient de faire l'acquisition d'un tout nouveau PC monter par mes soin. Mais voila, je ne sais pas quel son les logiciel de base e...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
xehenort

Conon s 520

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire où trouver un cd d'installation pour canon s 520 pour xp merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
bob

Problème de mise à jour flash player

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème quand j'essaie de mettre à jour Flash Player. Une fenêtre s'ouvre et indique :"Veuillez fermer le logiciel s...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
oxalis*

Samsung recovery 5 pour ordi portable samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le disque dur d'un ordi SAMSUNG R519 et j'ai réinstallé Windows 7 et pas de PB sauf que j'ai installé SAMSUNG RECOVERY 5 et il m...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Poetpoet67

Adobe reader

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer ADOBE READER, le téléchargement et l'installation se font correctement, et à la fin (96%) apparait un messa...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Phènix 64

Transmettre contenu video écran direct

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait transmettre en direct à un destinataire (utilisant le même logiciel par exemple) une vidéo contenant u...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
omar899

Ouvrir la rubrique "option internet"

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à ouvrir la rubrique "options internet" dans panneau de configuration. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
kaneagle

Comment modifier les résolutions écrans

 Résolu

Bonjour, On vient de me changer la carte vidéo qui ne tournait plus et maintenant je n'ai plus les mêmes caractères de lecture dans outlook expres...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
koalex49

Aider moi a trouver un logiciel svp

 Résolu

Bonjour, problème pilote cherche logiciel gratuit freeware ou version d'essaie merci Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
aspire 5630

Retrouver un logiciel

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai vu plusieurs youtuber utiliser ce logiciel : http://hpics.li/412f1ae ,je voudrais l'avoir mais je ne trouve pas son nom.., ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Ichogodf

Récupérer fichier supprimé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'aimerais savoir s'il ai possible de récupérer des fichier qui ont été supprimer d'une clé usb et d'une carte sd ? Merci d'avance P...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde money endommagée

 Résolu

Bonjour, Après plus de 3h de recherches infructueuses, je me décide enfin à poser ma question. Aujourd'hui j'ai voulu faire mes comptes avec Mo...

41 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
maplbv

Probleme formatage windows 7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a formater mon pc ( un pc que j'ai acheter ) je possede un windows 7 ed familiale premium originale acheter en magasin j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
le_lui

Fichier gbi

 Résolu

Bonjour à tous et toute, voila je voulais savoir s'il étais possible d'extraire un GBI files et avec quoi. Ayant 7-zip je n'arrive pas a extraire l...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
VanGTO

D'adobe à office

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème . J'ai des photos scannées et qui s'ouvrent automatiquement avec Adobe Reader fichier ...pdf Ma question: comment...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hypercam 2

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé hypercam 2 et j'ai un problème, je ne peux enregistrer que sous le format *avi et pour 1 minute de vidéo fait 100 Mo. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Kazugamer

Logitech x-230

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir instaler mes haut parleur logitech x-230 sur mon pc portable mais je trouve pas de driver gratuit comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Destrio5

Cherche logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo, photo, titre, musique ect.. ( sauf movie maker ) et qui n'est pas payant Lequel me conseillerez vo...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
kmoss83

Physique/digital?

 Résolu

Bonjour, je veux commander un logiciel payant sur un site internet, et on me demande si je veux la version "physique" ou "digital" mais je sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
alana56

Navigateurs et adobe instable

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car mes navigateur sont instable. tout a commencer avec firefox, il plante souvent, ralenti et pour finir il s'ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
kaneagle

Erreurs suite à suppression de logiciels

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait un peu de ménage sur mon ordi (peut-être un peu trop). J'ai commencé par faire un nettoyage CCleaner et une correction de...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
mimilasourie

Recherche de logiciel crm

 Résolu

Bonjour a tous, Je travaille dans une entreprise qui gere plus de 2000 prestataires. Ces prestataires nous ont tous envoye un contrat remplit que n...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
SCOLI

A la recherche d'un telechargement

 Résolu

Bonjour, Suite à differents incidents, j'ai fait rechargé windows, et depuis je dois recharger tous les logiciels que j'utilisai. J'arrive à Mone...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
JL13

Filezilla

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut me donner un lien pour pouvoir télécharger filezilla 2.2.32? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
X-FlaShou-X

Logiciels de traduction anglais-français

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un logiciel de traduction anglais-français, gratuit. Pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance à tous !

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
louis dexther

Dictionnaire français

 Résolu

Bonjour, Mes amis je veux télécharger un dictionnaire Français utilisable sans internet. Qui peut m'aider please.

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Xileh

Impossible réinstaller ms office 2007 ou 2010

 Résolu

Bonjour, J'avais commencé à installer Office 2010, et annulé l'install. Quand je veux recommencer, elle se lance mais s'arrête en disant qu'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
kaneagle

Utorrent lent sfr box evolution

 Résolu

Bonjour, Chers amis, je suis surement pas le seul a poser la question. J'ai installé récement ma SFR box Evolution ( https://www.01net.com/ima...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
MagicStarz

Logiciel de capture vidéo

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel me permettant d'enregistrer une vidéo de l'écran ou d'une partie de l'écran. Je possède déjà Fraps me permettan...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
regcal

Drive

 Résolu

Bonjour, Je vien de télécharge le drive la WDM_A406.exe Encodeur va me être utile contre coi juste Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Injhall

Patch pour money 2004

 Résolu

Bonjour, je travaillais avec Money 2000 mais les mises à jour ne se font plus. j'ai donc installé microsoft money 2004 et je n'arrive pas à mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
tartinechocolat

Assemblage de gif anime

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si un logiciel gif qui ressemble a Easy Gif animator existe? Merci Bien.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
moumouth03

Logiciel pr effacer historique de navigation

 Résolu

Bonjour a Tous, svp j'ai besoin d'un logiciel que me permet d'effacer l'historique de navigation? Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Jean-François Pillou

Probleme de mot de pass

 Résolu

Bonjour, tout le monde, Alors voici mon soucis, j'ai téléharger un logiciel de MAO ( musique assisté par ordinateur ) Bref, quand je veux l'install...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
bu61

Sirie de idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le serial d'internet download manager. et merci pour ceux qui m'aider -- salut atous et merçi avotre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Destrio5

Eminent

 Résolu

Bonjour, je suis aller voir dans le panneau de configu pas de eminent ni imbooster comment faire j'en peu plus de cette merde Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
kaneagle

Découpage de musique

 Résolu

Bonjour, à tous j'aimerais savoir si quelqu'un connait un logiciel gratuit capable de découper des musique par exemple pouvoir tout effacer et seul...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Mgct

Installations de modules complémentaires ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer des modules complémentaires sur mon netbook pour pouvoir lire des vidéos de youtube par exemple, mais je n'y arrive...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
sheng

Problème bluetooth samsung nc10

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung NC10 (netbook) mais je n'arrive pas à activer le Bluetooth. Je l'ai désactivé il y a quelque temps mais je n'arrive plus à l...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
djyahoo

"standard vga graphic adapter", ou "wtf?!"

 Résolu

Bonjour, Nouvel étudiant à Epitech (pour ceux qui connaissent) j'ai reçu un ordinateur portable. Il s'agit d'un HP EliteBook 8560p. Niveau config...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Fleshfest

Pixel shader 2 & radeon 9200 le family .

 Résolu

Bonjour, Je cherche à jouer à League Of Legend . Mais le jeu au lancement me dit : Votre carte graphique ne supporte pas Pixel Sharder 2 . C...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Beachguigui

Problème de son avec fraps

 Résolu

Bonjour, mon problème est que quand je film des parties de BF3 avec ma team, je n'ai aucun son du jeu alors que pendant nos parties nous parlons sur s...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
bitchounet

Izarc veut pas extraire mes fichiers

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'extraire des fichiers d'un dossier .rar, mais à chaque fois que j'essaye de les déplacer, il me met: Bad Block: nomdudossier... ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
raf

Dazzle dvc 100 numero de série

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer ma dazzle sur mon pc portable et la il me demandent le numéro de série ... Je n'est plus que le CD-ROM mais il n'y...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
philo84

Otshot

 Résolu

Bonjour, Je désire supprimer " otshot " qui pollue chacune des ouvertures de mon micro. merci pour vos conseils JLB

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
jumelles71

S'enregistrer chanter chez soi ?

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui me permettrais de m'enregistrer chanter chez moi ... je chante sur des versions karaoké.....

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Ex0ne

Meilleurs logiciels de capture vidéo

 Résolu

Bonjour, Ce que je cherche est compliqué mais je suis sur qu'il existe. Voilà, mon logiciel de capture d'écran actuel s'appelle Camtasia Studio ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de désinstallation office 2007.

 Résolu

Buenas a todos :) J'ai un soucis avec la version d'essai d'office 2007 installée sur mon PC qui date de 2009. J'avais installé le pack works avec ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son

 Résolu

bonjours voila j ai un probleme de son sur mon pc portable fujitsu siemens amilo la 1703 apres avoir installe windows xp quelqu un peut il m aide s il...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Destrio5

Ordinateur portable hp hdx18-1050ef premium

 Résolu

Bonjour, je m arrive pas a trouve de pilote pour acitve la cam de mon ordi et aussi l emprunte digital je sais plus quoi fait aidé moi merc ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
kaneagle
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 38 216