Les discussions
Restauration usine dell inspiron 580
RésoluBonjour, je souhaiterai effectuer une restauration de l'image usise du système pour ordinateur Dell Inspiron 580,pas de disque de sauvegarde fourni,pa...
Pack de texture, minecraft
RésoluBonjour, Je joue depuis quelques temps a Minecraft et décide de télécharger un pack de texture malheureusement il n'apparaît pas sur mon dossier Min...
Ouvrir un fichierrécalcitrant
RésoluBonjour tout le monde, je rencontre des problèmes pour ouvrir des fichiers appelé ZIP; lors de la demande d'ouverture dans le fenêtre il est noté "s'o...
Google earth......
RésoluBonjour, Voilà, je viens vous demander si quelqu'un peut m'aider pour ce qui suit? Il se fait que j'ai un portable sous Seven et un Fixe sous Xp....
Résolution d'écran impossible a remettre + e.
RésoluBonjour, j'ai eu la mauvaise surprise ce matin en démarrant mon ordi de voir qu'il était en 1024*768 J'ai donc d'abord essayé de remettre ma résolut...
Besoin d'aide.
Résolu/FerméBonjour, jè reinstallé mn pc HP mini 210-2355DX avk Windows 7 proffessionnel,e puis ya des pilotes maquants(controleur réso,ethernet e carte vidéo).jè...
J arrive pas a telecharger adop flach player
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0 j arrive pas a telecharger adop flach player gratuit
Désinstaller cyberlink youcam
RésoluBonjour ! J'ai installer Cyberlink Youcam 5 et quand je veux le désinstaller sa m'affiche "Fichier d'installation requis absent 'SKRSet.xml" Et j...
Desinstaller mozilla
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller mozilla mais quand je vais sur le panneau de config et que je clique sur mozille puis désinstaller, rien ne se p...
Demande un numero de série
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharger le intenet download manager il me demande un numero de série comme l'avoir?l Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Atk package file not found
RésoluBonjour, Comme écrit dans le titre,lorsque j'essaye d'installer le atk package il y a écrit "file not found vérifiez que le fichier existe et qu...
Problème utorrent
RésoluBonjour à ceux qui me liront, donc voici mon souci : du jour au lendemain les statuts de mes torrents sont devenues rouges ( les barres annotées "so...
Publicité sur mon bureau
RésoluBonjour, J'ai beau avoir activé "plus de messages publicitaires"j'en reçois toujours sur mon PC.Je me demande ce qu'il faut faire pour arrêter cela....
Logiciels gratuits anti-malwares pour windws 7(64)
RésoluBonjour, pourriez-vous m'indiquer un logiciel totalement gratuit contre les malwares(copaible avec windows7 (64)? Configuration: j'ai un Pc b...
Sauvegarde en bat et rien d'autre !
RésoluBonjour tout le monde ! Voila, je vous écrit parce que je voudrais effectuer une sauvegarde automatique planifiée sous windows XP. En utilisant ...
Probleme avec la mise a jour d'une geforce gtx550 ti
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la mise a jour de ma carte graphique GeForce GTX550 TI car en faite quand j'installe la mise a jour 306.23 qui est ind...
Récupération de données formatées
RésoluBonjour, Pourriez vous me conseiller des logiciels (gratuits) pour récupérer des données que j'ai perdu suite au formatage de mon disque dur princip...
Soustraire 2 dtpicker
RésoluBonjour, je voudrais soustraire 2 DTPicker donc des dates, dans un textbox comment procéder? merci a bientôt
Formatage sans cd de restauration?
RésoluBonjour, Je viens de me faire hacker via steam, donc j'ai un stealer sur mon PC et pour l'enlever je dois formater mon ordi. Mon ordi ayant un mo...
Interrupteur logiciel pour écran
RésoluBonjour, Je possède deux écrans, l'un en VGA, l'autre en DVI. Je souhaite trouver un moyen de mettre en veille (« blank screen ») l'un des deux, g...
Plus de son
RésoluBonjour, j'ai eu un souci avec windows depuis la fin de semaine. Du coup ce week-end j'ai voulu réinstallé l'OS avec le bon cd. Elle a échoué à un...
Équivalent de unlocker ?
RésoluBonsoir à tous, petite question du jour ; existe il un équivalent du logiciel unlocker pour supprimer sous windows les dossiers verrouillés ? parc...
Formatage complet.
RésoluBonjour, Voila j'ai un laptop Asus mon problème est que j'ai au moins 7 partitions déjà crées sur mon disque dur. Je voulais installer Ubuntu mais v...
Cle d'activation
RésoluBonjour, Ou puis trouver la clé d'activation du logiciel SimulaSport Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1
Logiciel gratuit pour carte de visite
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir imprimer mes cartes de visites perso original mais je ne trouve rien merci en format82x128mm.Je...
Babylon
RésoluBonjour, Comment désinstaller définitivement Babylon Merci d'avance. Configuration: iPad / Safari 5.1
Problème avec adobe reader
RésoluBonjour, tous .mon problème vient de de parce que j'avais un ouvrer un fichier système j'ai mis ouvrire avec adobe-reader adobe reader.et maintenant ...
Problème µtorrent
RésoluBonjour, Voila j'ai téléchargé µtorrent et je voulais savoir pourquoi certains fichier ne se lancent pas il ne réceptionne pas merci Configur...
Definir les associations
RésoluBonjour, j'ai perdu la fonction de "lien " et je dois aller dans le panneau de config. pour 'definir les associations ( c'est mon ordinateur qui me ...
Récupération controleur ethernet ???
RésoluBonjour, J'ai voulu faire "du ménage" sur un samsung NC10 avec Win XP. Le balai est passé un peu vite !! résultat = plus de connection avec messa...
Plus de son suite a formatage dd
RésoluBonjour, suite a un virus j'ai formaté mon disque dur et je n'arrive pas a reinstaller le son. j'ai un message d'erreur Stop 0X000000EA thread_stu...
Probleme mise a jour carte grafique
RésoluBonjour, voila mon probleme vien de ma carte grafique je fais les mise a jours est quand je vais sur un jeux (minecraft, gta sa, saint row) il me ...
Installation source filmmaker
RésoluBonjour, Lorsque je veux installer le Source Filmmaker via Steam, une fenêtre s'ouvre avec marqué: "Création de fichiers de cache de jeux locaux....
Équivalent ccleaner et spybot ?
RésoluBonjour, j' ai une petite question à vous poser : j'utilise ccleaner depuis pas mal d'années, et spybot aussi, et je suis régulièrement enn...
Besoin de clés d'activation office 2010
RésoluBonjour, je voudrai avoir un clés d'activation office 2010 gratuitement est-ce possible? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22...
Money 2005
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 comme tout le monde, je viens de changer de PC et impossible d'ouvrir mon fichier m...
Logiciel création site web en dynamique trad en html
RésoluBonjour, Voilà ma question est-ce qu'un logiciel existe pour créer son site en dynamique et la page est traduite en html Merci, cordialement Tiplo...
Problème avec rocketdock
RésoluBonjour, J'ai voulus modifier quelques options de rocketdock mais j'ai mis le temps de disparition à 0s du coup il ne s'affiche que quand je place...
Clé d'activation
RésoluBonjour, J'ai windows 7 Edition professionnelle ,un message "activer windows maintenant" me gène vraiment ,quoi faire ?!!
Erreur fatal java pour minecraft
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION_...
Cherche à réinstaller picasa 2
RésoluBonjour, Picasa 3 est infernal, je voudrais réinstaller Picasa 2, mais je ne le trouve nulle part ! Qui pourrait m'aider ? D'avance merci Oldman
Surveiller des postes en réseau
RésoluBonjour, Je suis actuellement assistant d'éducation TICE dans un collège ! Pour ceux qui ne savent pas, je suis chargé de nombreuse missions dont...
Ccleaner des clés vérouiller ou que sais-je
RésoluBonjour, Quand je lance un chercher les erreurs registre que je fait régulièrement.J'ai trois clés impossible a supprimer lié à mon anti-virus, qu...
Fightpad revoltec
RésoluBonjour, j'ai acheté un fightpad advanced revoltec "steel grid" (design) sur pc look mais je n'arrive pas a l'installer sur vista alors k'il fonction...
Activation idm?
RésoluBonjour, svp j'arrive pas a utiliser IDM a plus de 30 jrs je dois a chaque fois formater mon pc parcequ'il empeche la réinstallation est ce qu'...
Comment désinstaller x-fire ?
RésoluBonjour, Pb j'ai télécharger x-fire et je n'arive pas a le supr quand j'essaye ca me marque veuillez voir s'il vous reste de la place sur disque dur...
Supprimez eset nod32 aide svp .
RésoluBonjour/Bonsoir , Alors depuis plusieurs mois j'avais installez ESET NOD32 pour tester . Anti-virus prenant trop de ressource à mon goût je l'a...
Retrouver mon touchpad disparu
RésoluBonjour, Si vous me permettez , j'ai deux questions : Mon laptop personnel toshiba L350 , windows vista 32 bits, 1ere question/ Je pense...
Sauvegarde du pc
RésoluBonsoir, Combien faut t-il de CD pour faire la sauvegarde du PC ?? Car quand je fais ma sauvegarde elle est interminable !! Merci d'avance ! C...