Messenger indisponible sur App Store

Résolu
bmwx3000 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bmwx3000 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand j'etais sous ios6 avec mon ipod, javais lapplication Windows Messenger (francais) mais suite a une mauvaise manip j'ai desactiver mon ipod et jai du le squeezer pour pouvoir l'utiliser. Apres le squeeze mon ipod etait en ios6.0.1 et bien sur avec plus aucune donnees ni apps que j'avais avant. Donc je decide de telecharger Msn comme j'avais sur ios 6. Mais la, je vois qu'il n'existe plus ( sauf en chinois ou shangai...). Savez vous pourquoi et comment avoir msn en francais sur ipod ??? Merci

PS: je suis dysorthographique donc dsl pour les fotes..:(

A voir également:

9 réponses

chazzy1656 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Pcq larret complet des services sont prevue pour fin janvier debut fevrier
1
chazzy1656 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Va changer ton age dans les option de ton compte dans hotmail
1
bmwx3000 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Okok merci :)
1

Peut etre qui fo avoir 21 ans jen sais rien moi chui au canada et jai pas de probleme comme sa lol alors va te mettre 88 ans et jpense ke tu devrais etre correct xD
1
bmwx3000 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Lol je vais essayer !
0

Meme en mettant 27 ans sa marche pas ! Je comprend rien la...:(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bin la jy comprend rien pourtant moi sa fonctionne tres bien as tu un compte skype?
1

Oui
0

Comment se fais t'il que je peux encore me connecter sur mon pc et avec l'application chinoise de msn ???
0

Okok merci :) quand je veux me conbecter avec mon id msn sur skype, ils me dise que je peux pas pck jai oas lage dans mon pays.... Que faire ?
0

Probleme: sur mon compte hotmail j'ai 19 ans donc je comprend pas pourquoi skype disent que j'ai pas lage...?
0

Windows live a retirer msn live messenger de son histoire...laissant place a skype telecharge skype et en te connectant ds le bas il y a loption se connecter avec un compte microsoft et :)

Jtexplique en fait windows a carrement abandonner msn messenger sa nexiste plus il se sont affilier avec skype et du coup cest skype ki prend la releve puis sa facilitais tout les contact entre windows live skype et facebook
-1