Pas de son sur Hp

Résolu
misslovefun Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un portable (Hp pavillon tx 1000) avec windows Xp dessus. Quand je veux lire une vidéo youtube je n'ai pas de son. En faite je n'ai pas de mélangeur. Je ne sais pas vraiment ce que c'est, mais bon. Est-ce qu'il y a un driver que je dois installer pour avoir du son ? Ou il y a un autre moyen? S'il vous plait aidez-moi :(
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonsoir,

Essaie ce pilote --> Audio
1
misslovefun Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Oh merci merci merci j'ai enfin du son sur mon portable :)
0
tamsir seck Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cherch et telecharge ADI soundmax AC97
0
misslovefun Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

J'ai essayé mais quand je tente de l'exécuter il me marque "pilote introuvable" que dois-je faire?
0
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

De rien,
Bonne soirée.
0