Installation windows 7

Résolu
gugust1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai crée une clé usb bootable avec windows7, et je voudrais donc installer windows sur un disque dur qui n'est pas vierge. Il y a dessus linux antix (c'est un système qui sert a faire fonctionner les ordinosaures ^^ ). Je voudrais savoir comment procéder pour installer windows 7 avec une clé usb sur ce disque dur (avec un PC plus récent évidemment).

merci de votre réponse.

A voir également:

1 réponse

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Il n'y a rien de spécial à faire.

Tu banches ta clé USB à ton PC, tu le redémarre en bootant sur ta clé et tu installes Windows (tu formates le disque dur avant de l'installer)
1
gugust1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment je le formate? C'est linux antix...
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Avec Windows.

Avant de l'installer, tu doit choisir le disque dur où Windows va s'installer.
Là, tu pourras formater le disque dur et si tu veux, créer des partitions.
0
gugust1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci!! ;)
0

par contre, est-ce qu'il faut que la clé usb soit vide ou on peut laisser les documents + l'iso?
0

Il faut qu'elle soit vide.

Mais ne fait pas de copier/coller de l'iso, ça ne marchera pas.

Il faut rendre ta clé USB bootable.
0