Enregistrez les cd de sauvegarde

Résolu
lorca98 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lorca98 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle tour Windows 8 et il me demandais de copier sur 5 cd la copie de mise en route mais comme je n'avais pas les cd donc pas fait
aujourd'hui je veux le faire mais impossible de retrouver l'endroit ou je doit me rendre
il est trés complexe ce Windows 8 je vous remercie d'avance de votre aide bonne soirée

A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu peux nous donner la marque et le modèle de ton PC ?
1
lorca98 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci et excusez moi c'est un "HP" pavillon intel Inside core 13
P6-2330ef WB*0213 voila c'est tout ce que j'ai
je l'ai eu le 24/12/12
Oh que vous serez gentille de m'aider
0
Lolotitidu33 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux pas t'aider, désolé. :/
0
lorca98 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien merci j espere trouver
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Ouvre la Charms Bar et choisis "Rechercher".

Tape HP Recovery et tu vas peut-être trouver ce que tu cherches.
0

Merci désolé mais il ne reconnais pas HP recovery
0

Essaie Recovery Manager ou juste Recovery.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans le manuel fourni avec le PC, tu as sûrement la manip'.
0

ben non il n'y a rien a ce sujet merci
0

Bonjour bonne nouvelle j'ai trouvé en fait j'ai téléchargé le guide du dépannage et maintenance et a la page 14 j'ai eu le support de récupération " comme ils disent

peut etre que ce sujet pourras etre utile a d'autres merci a vous qui m'avait aider

heu comment marquer sujet résolu?
0