Les discussions
Ms money
RésoluBonjour, Avant d'effectuer une restauration de système j'utilisais MS Money 97 sous windows. Désormais cette version est incompatible avec windows...
Conversion vidéo mp4 sans psp video9
RésoluBonjour. je veux transformer une vidéo .AVi ou . mpeg , vers le format vidéo .mp4, pour les mettre légalement dans ma PSP (firmware 1.71) J'ai toujour...
Probléme d'installation de catalyst control c
RésoluBonjour, Alors mon problème est que a chaque fois que j'essaye d'installer un driver pour ma carte graphique: ATI mobility radeon HD 5470 Mon PC ...
Probleme demarrage
RésoluBonjour, mon ordinateur est bloqué c est du a des sites que j ai utilises et ils m empechent les pilotes de demarrage window donc window ne demarre j...
Logiciel pour envoyer des sms gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Voila un pti' topo de la situation, Je cherche un logiciel permettant d'envoyer des textos sur des téléphone portable ( je précise o...
Pas de son, ni d'icone
RésoluBonjour, C'est peut être un pb courant mais pour avoir fait pas mal de manip en surfant sur les forum, je cale....Merci Dans panneau de con...
Ordi bloqué
RésoluBonjour, j'ai un ami qui a son ordinateur bloqué il pense que c'est du a des sites qu'il a utilisés ,ils empêchent les pilotes de démarrage windows .p...
Logiciel partage de fichiers volumineux ?
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir faire partager des fichiers assez volumineux (50Mo voir plus), et je ne sais comment faire. L'email n'est pas un bon m...
Supprimer un avertissement
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours,mon ordinateur portable HP qui fonctionne sur secteur m'affiche à chaque ouverture une fenêtre où est écrit: "Pour ...
Best software mega pack 2012
Résolu/FerméBonjour, j ai téléchargé ce programme mais a l installation il me demande d et la blog ou se trouve est supprimé. je besoin d aide
Lequel est la bon java ?
RésoluBonjour, J'ai 3 java instalé sur mon ordinateur : http://data.imagup.com/11/1161877293.jpg Seulement lequel est le bon, et lesquelles puis-je dési...
Trace de avira
RésoluBonjour, bonjour à tous dans mon panneau de configuration, il me reste des traces de avira que je ne peux enlever comment faire merci à tous ...
Ordi portable planté
RésoluBonjour, Mon ordinateur s'est éteint sans raison hier puis m'a affiché un écran noir avec un message bleu (qui parlait de windows) puis j'ai mit u...
Programmes de démarrage à virer ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter un HP mini et je constate qu'il énormément de programmes qui se lance au démarrage : - Synaptics ...
Musiques
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre mes musiques au format AAC gratuitement et légalement. Merci, au revoir!
Decimale dans money
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC et j'ai pu, grâce à vos bons conseils faire fonctionner MONEY 2005 sur Windows 7. J'avais auparavant l'habitude ...
Booster son pc - ram et carte écran
RésoluBonjour, J'ai une carte mère MSI N1996 avec une barette G-SKILL F2-6400CL4D-2GB - DDR2-800-PC2-6400-1GBx2. Malhereusement elle ne reconnait qu'u...
Quick time erreur 46
RésoluBonjour a tous Voila quand je veux utiliser quicktime j'ai le message suivant erreur 46 impossible de charger ou de trouver le controle active X quic...
N'est pas disponoble en pal
RésoluBonjour, J'ai le logiciel studio 9 plus, et je rencontre un problème, que je n'arrive pas à résoudre. Losque je fais une aquisition vidéo je ne peux ...
Nouveau dd - réinstallation
RésoluBonjour à tous, j'ai un ordinateur portable Dell Latitude E6520. Je souhaite changer de disque dur. Cela implique donc de réinstaller Windows sur ...
Problème avec ebp association
RésoluBonjour, Notre association a acheté son logiciel mais il nous est impossible d'imprimer une liste de nos adhérents avec nom, adresse,etc.... tous le...
Je n'ai plus de sons sur mon pc
RésoluBonjour, Suite a je ne sait quel manip le pc de mon amis n'as plus de sons et quand je vais dans le panneau de config puis sons il me dit qu aucu...
Mauvais fonctionnement de money
RésoluBonjour, Je possède un "Money 2000 suite financière "qui a très bien fonctionné jusqu'au 5 septembre . Depuis lors je n'arrive plus à mettre à j...
Aide pour installation money sur window 7
RésoluBonjour, mon ordinateur m'ayant lâché (il était avec window XP) j'ai voulu installer money sur mon portable (environnement window 7) mais il m'est i...
Probleme apres formatage
RésoluBonjour, svp j'ai formaté mon pc ,apres il me faut le controleur d'interuptions systemes voila ma configuration: Système d'exploitation...
Synthèse vocale
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y aurait un petit logiciel à télécharger capable de lire des textes français? Merci d'avance.
Problème pilot son
RésoluBonjour à tous ! -Alors voila il y a quelques temps j'ai eu un léger problème avec mon ordinateur et j'ai été obligé de formatter mon disque dure. Ap...
Long au démarrage
RésoluSalut à tous, J'utilise firefox 15.0.1 et thunderbird 15.0 Uniquement après un démarrage du pc (xp), quand je lance l'un ou l'autre de ces logiciels...
Adobe flash palyer
RésoluBonjour, j'essaye de faire marcher adobe flash player pour regarder des videos sur youtube quand je l'install sa s'install puis sa me met récupéra...
Résolution d'écran bloqué
RésoluBonjour, Après avoir fait quelque manipulation pour essayer d'optimiser mon pc, je le rallume puis une fois rallumer, impossible de modifier ma résolu...
Image renversée laptop asus
RésoluBonjour, jai un laptop asus ecran 15"6 sur lequel j'ai installé win7 édition intégrale 32bits mais je me rends compte que lorsque j'installe la web...
Fichier .exe impossible à démarrer.
RésoluBonjour, voici mon problème, suite à une installation de java tout mes fichiers (.exe) veulent démarrer avec java. Évidemment sans succès. Alors j'ai ...
Maj cm asus p8z68 v-pro gen3
RésoluBonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une carte mère ASUS P8Z68 V-PRO GEN 3 et je souhaite la mettre a jour car les port sata III intel ne fonct...
Pas de son sur mon ordi
Résolubonjour, j'ai utiliser custo pack tools et puis aprés je n'avais plus de son. J'ai éssayé en mettant mes oreillettes si sa marcherai, au début il n...
Mise à zero sans cd
RésoluBonjour, Voila deux jour que je fouille dans les forum sans trouver de réponse, alors voila la situation : j'ai une partition recovery a peu p...
Comment je peux avoir une cles
Résolu/FerméBonjour, comment je peux avoir les cles de windows 7 professionnel merci
Précision........
Résolu/FerméBonjour,Bonsoir.... Je m'exuse de revenir à la charge sur ma demande conscérnant l'obtention de pilote (driver) pour ma BLACKBERRY WIRELESS 7730.....
Problème d'activatin idm
Résolu/FerméBonjour, J'ai un logiciel qui me permet de faire de téléchargement rapide. je l'ai téléchargé gratuit , mais il y a 15 jours ,il y a un message ...
Bloc note
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si qelqu'un connait le principe du bloc note parceque qu'on je regarde par exeple dans un fichier .dll il y a marquer plein ...
3 ème licence office famille gaspillée
RésoluBonjour, Le MacBookPro a eu un problème et je l'ai renvoyé au service technique qui a tout écrasé (j'avais une sauvegarde bien sur) mais pour réinst...
Problème pour scaner un documents
RésoluBonjour, jE NE PARVIENS PAS A NUMERISER UN DOCUMENT, OU PHOTO AVEC MON IMPRIMANTE CANON MP560 MERCI POUR VOTRE AIDE MURIEL Configuration: ...
Capture vidéo jeux
RésoluBonjour, Je cherche depuis trés longtemp un logiciel de capture vidéo, j'ai essayer fraps, camstudio, camstatia, aucun donne une bonne qualité. L...
Créer un menu d'anniversaire en portefeuille
RésoluBonjour, Je voudrai créer un menu d'anniversaire que l'on puisse plier en deux comme la forme d'un livre,d'un côté une photo et à l'intérieur le m...
Mise a jour money 2005
RésoluBonjour, je ne peux plus recevoir la mise a jour de money 2005 suite financière sur XP Merci de bien voiloir m'aider Cordialement Configurati...
Que pensez vous de syncback ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé en me baladant sur le net un petit logiciel ultra paramétrable qui permet de faire des sauvegarde , synchronisation. Il se n...
Plus de lien de mise a jour money 2005 suite
RésoluBonjour, suite à la recharge de msmoney 2005 suite financière je ne peux plus avoir la mise a jour merci de m'aider Cordialement Configuratio...
Chat sur reseau local
Résolu/Fermébonjour je suis a la recherche d un logiciel de chat a mettre en place sur un lan IP si quelqu un en connait un , freeware de preference ;-) , mer...
Musicmaker et ninjam
RésoluBonjour, Comment faire fonctionner Musicmaker dans le logiciel ninjam? J'ai tester avec asio 4 all mais cela ne marche pas. ma confi...
Up torrent
RésoluBonjour, je cherche la version de up torrent 2.0.2 en français, est que quelqu'un d'entre vous aurez un lien direct pour se la procurer ? Uun grand...
Déplacer un jeu
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de déplacer le repertoire d'installation d'un jeu car j'ai plusieurs jeu que j'aimerais déplacer mai...