Les discussions

Pb de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, j ai plus le son depuis que j ai reinstaler mon pc svp aider moi merci d anave voici le resumé Résumé --------------------------...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
ayaines

Onduleur

Résolu

Bonjour, je possede un onduleur infosec ipel evolution 1000va sortie usb je voudrais savoir comment l'installer sur ma tour merci

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
gouby

[fat 32-->ntfs] hdd partitionné

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une conversion de fichiers FAT 32 en NTFS. En effet, pour utiliser la fonction dossier de partage de Liv...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
anixela

Istallation d'une imprimete

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider à refaire fonctionner mon imprimante,j'ai un essage qui me dit que mon spouleur est désactiver alors je j' ai vérifier il e...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
daisy1988

Programme installé... pas d'icône affiché...

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une application (Microsoft Ice pour panoramique photo, acheté en téléchargement sur le site Microsoft Research). L'insta...

Tuxie

Je ne ses pas desinstaller

Résolu

Bonjour, voila j'ai une version d'antivirus sur mon pc mais quand je mais un autre antivirus je ne peut pas l'installer il l'empeche et le produit qu...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec un forum

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un problème avec l'inscription ou forum www.shar-team.eur.st ,il y a message de VBULLETIN qui dit ( BIENVENUE NON INSCRIT ) Merci

Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
corentin.93

Problème micro logitech quickcam messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le micro de ma Web cam (voir configuration en bas du message) Depuis que j'ai mis à jour mon logiciel,version 11, pour...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
celri

[windows xp] pilote pc portable acer extensa 5620z

Résolu

Bonjour, SVP aidez moi je cherche des drivers pour mon Pc portable ACER Extensa 5620 Z sur win XP plzzzzzz

joseph25

Cdex

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment fonctionne CDex ? merci pour votre aide

gouby

Copier dvd en ntsc

Résolu

Bonjour, Je suis au quebec et apres avoir telecharge un film j'aimerais pouvoir le visionne sur mon DVD player. Hors je peux lire sans probleme une c...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
mardouk

Suis je bien proteger

Résolu

Bonjour, je suis sous windows xp j'ai avg free 8 comme antivirus et recement installer multi virus cleaner 2008 ma question est : suis je bien prot...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
petite02

Sauvegarde d acronis true image sur dd passpo

Résolu

Bonjour, est il possible d effec tuer une sauvegarde du pc avec le logiciel acronis true image sur DD passport? -- merci pour ton aide. "o...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Sam Botte

Ie7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ie 7 les codes javascript ne sont plus exécutes. Comment faire?

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Archeus01

Port routeur utorrent livebox

Résolu

Bonjour, je possede utorrent et une livebox et quand je veux télécharger il me dit que le port 47260 n'est pas ouvert que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
sylverrs

Telecharger gratuit mocrosoft office

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un systeme d exploitation windows vista et j aimerai telecharger gratuitement microsoft office 2007,sans leurs histoires de delais..hel...

Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
moska

Problème recherche mots clés dans bridge cs3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la recherche de mots clés dans Bridge CS3. J'espère que quelqu'un saura m'aider ou me donner une solution alternativ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Sonai79

Web camera

Résolu

Bonjour, salam ; mais amis j'ai pas trouver le logecial de ma web est j'ai besoin de vous pour idée si possible bien sur voila la référence de ma we...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
pico.l

Pb son

Résolu

Bonjour, pb de apres mise a jour je ne sais pas qoui faire????? carte son Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller PCI Propriétés de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
pico.l

Problemede contrôle du volume

Résolu

Bonjour, g un petit probleme de contrôle de volume il marche pas du tout il me dit qu il y a aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour inst...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
guytout1

Ciel compta 14.0

Résolu

CIEL COMPTA V 14.0 Bonjour à tous, J'utilise depuis peu CIEL COMPTA V 14.0 et j'ai un souci pour supprimer une fenêtre qui s'ouvre lors de la sa...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
bidon89

Bittorrent bloqué

Résolu

Bonjour, depuis que j ai téléchargé la dernière version de bittorent je ne peux plus télécharger mes films voici le message d erreur ds le logger :...

27 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
gouby

Problème de son - grésillement:pc portable hp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps le son de mon PC faisait des grésillements et le son était de moins en moins fort. J'ai installer un driver son rea...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
gouby

Logiciel

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de recupuré les photos suprémé. memoire interne appareil photos kodak630 5mp.par exemple un logiciel.

gobiel

Recherche de logiciels pour faire des fiches

Résolu

J'utilise depuis le début cardfile de W95 pour faire des fiches seul inconvénient chaque fiche ne peut contenir que 80chr Quelqu'un connait -il un aut...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
atomk

Ouvrir port livebox

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un port sur livebox mais je ne sais pas comment faire est ce que vous pourriez m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
gouby

Logiciel

Résolu

Bonjour, les gens, je voudrais savoir le nom d'un logiciel permettant de faire des trucages photos genres rajouterdes vetements(et inversements^^) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Jcdu94

Version de wmp

Résolu

Bonjour,je ne me rappele pas comment faire pour savoir la version de wmp

chtiforever

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, mon pc se ralentit car le service msnmsgr.exe est à 99% de l'UC. J'arrive à résoudre le problème en arretant le service puis en relançant...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Cgoulu

Création d'un autorun

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un menu pour un DVD. J'ai déjà essayé plusieurs petits logiciels, mais sans succès. Le but est de créer un menu graphi...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Swan_swano

Cherche un logiciel

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des montages avec de l'audio? (un bon logiciel) Merci de votre réponse -- Maxime

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Maxime62

Recupération des fichiers

Résolu

Bonjour, est-ce-qu' il y a quelqu' un qui peut me dire comment savoir récupérer mes fichier et mes dossiers .est ce qu il y a des logiciel pour faire...

Haythem_inf

Chercher une valeur présente dans 2 colonnes

Résolu

Bonjour, Mon pb est simple mais je n'y arrive pas: J'ai deux colonnes avec des informations qui se répetent parfois. J'aimerias simplement affic...

jonathan master

Access au secourrr !!!

Résolu

Bonjour, please !!! jai un souci alors je dois créer une requête champs calculé prix unit promo avec 2% par rapport aux prix unittaire initial qui ...

gouby

Kazaa !!!

Résolu

Bonjour a tous jais entendu bcp des gens parle a cet logiciel KAZAA !! asque je peu savoir casque il fai cet logiciel ?? mercii d'avens

karhell

Je n'ai plus de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur j'ai changé les enceinte en vain toujours pas de son. Ce peut il qui est des paramétrés qui ont ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
miKadu40

Quels sont les ports de limewire 4.16.6

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Limewire 4.16.6, et il ne se connecte pas. Il est toujours en cours de connexion. Alors on m'a dit que pour cela il fal...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
assia

7z

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre le logiciel 7z en français la version 7z457 que je viens d'intallée via comment çà marche était pourtant...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
gouby

Auto gordian knot : encoder en 16/9

Résolu

Bonjour, J'ai deux petites questions concernant le logiciel auto gordian knot qui permet nottemment d'encoder des DVD en avi. Pour la démarche du lo...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
snakshadow

Fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai scanné des documents en mai 08 ,puis je les ai placé dans une clé usb de 2go aujourd'hui je n'arrive pas a ouvrir ces dossiers de fich...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
gouby

Integrated chrome9tm hc igp

Résolu

Bonjour, j'ais besoin du pilote de cette carte graphique pour xp j'ais une carte mer mercury PVM900M

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
papiruss

Interférence ntre dd externe et enceintes

Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheté un boitier externe pour disque dur 3.5 en IDE, le problème est que quand je branche et lance le disque dur Ext cela fa...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
chaos1511

Serveurs emule disparus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec eMule v0.48a je n'ai plus aucun serveur, et je ne sais comment les retrouver ... Si quelqu'un peut m'aider ce ser...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
mina80080

Pb de formatage de cle usb

Résolu

salut voila j ai un souci avec ma cle de 8 go ... mon pc la reconnait mais me dit de la formater chose que je fais mais le formatage ne peut s eff...

GWENANGE

Mot de passe pour un dossier

Résolu

lu SVP Dites moi comment peu-t-on créer un mot de passe pour un dossier??

Sacabouffe

Font algérian

Résolu

Bonjour, S'il vous plait quelqu'un aurait-il la police ALGÉRIAN que j'arrive plus à retrouver. Si possible me la faire parvenir à: danmaite@orang...

dan

Tytn2

Résolu

Bonjour, je suis possessur d'un HTC tytn2, tom tom navigator 6 démarre correctement mais aucun signal GPS n'est trouvé problème de paramétrage ? Au...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
titiss972

Fichiers winrar, quel ordre pour lancer?

Résolu

Bonjour, J'ai donc un certains nombres de logiciels en format rar, mais il y a des tas de sous dossier+fichiers, donc plusieurs executables etc etc.....

distefano51

Je recherche logiciel pour apprendre a jouer

Résolu

Bonjour, je recherche logiciel gratuit pour apprendre a jouer au synthé d avance merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
ric025

Fichiers iso

Résolu

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment et avec quel logiciel je peux lire le contenu d'un fichier ISO.. merci

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31001 - 31050 sur un total de 38 355