Itunes - Compte

Résolu/Fermé
Loupine1313 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 25 déc. 2012 à 13:57
tetrik13 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 27 déc. 2012 à 15:42
Bonjour,
je viens d'avoir un Iphone, il me font donc avoir un compte Itunes.
J'avais déjà un compte mais impossible de me souvenir du mot de passe donc je l'ai réinitialisé.
Mais quand je me connecte sur Itunes il s'affiche : " Cet identifiant Apple n'a pas encore été utilisé dans l'Itunes Store. Merci de vérifier les donné de votre compte." En cliquant sur " Vérifier " , je dois entrée les données de ma carte bleue . Je sais qu'il existe normalement un bouton " aucun" mais il ne s'affiche pas.
J'ai pensé à supprimer mon compte et le recréer en installant une application comme certains le disent.

Si vous avez une idée pour m'évité de supprimer et recréer mon compte merci beaucoup !

Merci d'avance.


A voir également:

3 réponses

Loupine1313 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 11
27 déc. 2012 à 15:39
Oui c'est vrai mais mon frère avait réussit à ne pas mettre de carte bleue.
J'ai tout de même réussit en créant un nouveau compte depuis mon iPhone ou la case aucune carte de crédit apparaissé.
Merci encore
1
tetrik13 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 6
27 déc. 2012 à 15:33
Bonjour,

Tu peux rentrer le numéro de ta carte sa ne te coute rien du tout ! tu seras débiter sur ton compte seulement si tu achètes des appli ou des musiques ou autres choses de PAYANT ! Sinon ne t'affoles pas, tu ne seras jamais débiter de quoi que ce soit !

Bien à toi !
0
tetrik13 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 6
27 déc. 2012 à 15:42
Je t'en prie !

Bonne continuation, à plus.
0