Telegargement bluetooth
Résoluslt je veux télécharger bluetooth sur mon pc
slt je veux télécharger bluetooth sur mon pc
Bonjour, j'ignore pourquoi Firefox réduit mon affichage au point que je ne peux plus lire les pages d'écran :-( quelqu"un peut m...
Bonjour, J'ai un document en .gan à ouvrir mais je ne sais pas quel logiciel téléchargé. Les petis génies de l'informatique ... je voudrais savoi...
Bonjour, je cherche windows 7 ultimate ( dit integrale ) en 64 bits qui ne soi pas une version oem car ci ma carte mère vient a rendre l'Âme et qu'i...
Bonjour, Savez vous comment ouvrir FireFox 3 en mode plein écran par défaut ? Merci d'avance ;)
Bonjour Un ami a créé un logiciel qui intègre des traducteurs robots, "google traduction" et "Bing". Est-ce que c'est légal? Est-ce que je peux d...
Bonjour, j'ai acheté microsoft office word 2013 sur internet (via le site: https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365?legRedir=default&Correl...
Bonjour, je voudrais télécharger Free Video Converter que j'ai effacé en restaurant mon système, et on me propose à chaque fois FreeMp3WmaConverterS...
Bonjour, J'ai supprimé par erreur une partition HP-TOOLS (F) et je ne savais pas comment la récupérer. Sur un site on m'a conseiller : www.commentca...
Bonjour, l'écran de mon pc reste noir après le démarrage de Windows "après le bootanimation" à la place de l'écran de connexion juste un curseur au m...
Bonjour, bonjour Picasa est passé en anglais suite surement à mauvaise manipulation tout est en anglais pour me mettre sur outils et la s...
Bonjour, Quelle procédure utiliser pour mettre en route la musique de mon PC WINDOWS 8. Aucun son ne sort ! Merci
Bonjour, Le micro intégré de mon ordinateur ne marche plus depuis 3 moins. Pouvez-vous m'aider PS : ordi aspire 5737z sous vista Configurati...
bonjours voila je viens de faire ma carte grise ,je n'est pas contrôler le contenu et je viens d'apperçevoire que sur le numéro d'immatriculatio...
Bonjour, impossible de télécharger Google seckup en francais?? Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63
J'ai téléchargé Norton family. Je souhaite supprimer ce programme. J'ai perdu le mot de passe ! Comment faire ? Puis contacter Norton ou Symantec. et ...
Bonjour, J'utilise depuis des années MS MONEY et suite à un problème avec mon PC j'ai du réinstallé Windows. Mon CD d'installation de money étant...
Bonsoir, J'ai un blème d'installation avec Java, ça m'était jamais arrivé avant, ça tout seul d'habitude. Cookies? Logiciels anti-virus? ...
Bonjour, Salut à tous , j'ai installer logiciel de retouche des photos et j'ai besoin le N° de série ( MakeUp Instrument. version 6.7) Confi...
Bonjour, On m'a parlé de telemtry pour créer des tableaux de bord, mais je sais pas comment faire pour y accéder, j'ai rien trouvé sur le net. ...
Bonsoir tout le monde Pour la désinstallation des programmes, le faire de la manière habituelle via le panneau de config est il suffisant ou fa...
bonjour j'aimerai avoir un logiciel gratuit pour pouvoir mettre un mot de passe sur quelques dossiers. Un peu comme sur les téléphones portables.. Po...
. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.72
existe t-il un logiciel ou autre moyen pour bloquer toutes les publicités ? merci
Bonjour, toujours impossible a telecharger .....vous serez redirigé dans 3 minutes ETC...ETC.. mais il ne se charge nulle part.............même ...
Bonjour, J'ai téléchargé videolan sur mon ordinateur portable dans le but de le transférer sur ma clé usb 2. (pour une amie en Martinique où les c...
J'ai acheté par internet le logiciel ABBY Finereader11 édition française. Il fonctionnait très bien. Mais, pour une autre raison, j'ai du formater m...
je cherche un logiciel ou programme qui permet de modifier un code source html d'un site en temps reel comme " Examiner l'element "sur chrome mais dur...
Bonjour j'ai un soucis l'installation de game booster bloque depuis 15 minute ici. http://puu.sh/6e5eB.png Une idée ? Merci
Bonjour, JE RECHERCHE LA TRADUCION AUTOMATIQUE ET systématique EN FRANCAIS DE TOUTE LES PAGES AFFICHEES sur mon Ordi sous Win 7, j' avais pour ça Goog...
Bonjour, cela fait maintenant près de un mois que mon controleur ethernet ne fonctionne pas. Je me décide enfin à prendre les choses en main! Ma cart...
Bonjour, je recherche le logiciel d'installation du polaroid PDC 3030. J'ai déjà regardé sur le site polaroid mais rien à faire. Pouvez-vous m'aider S...
Bonjour à tous, J'ai bien modifié le taux de tva dans ma liste et dans mes articles. Or, sur ma facture, le taux de tva ne ressort plus alors que l...
Bonjour, je souhaiterai conversion de la musique que j'ai téléchargé en format Mp3 en format audio afin de pouvoir la graver sur CD et l'écout...
Bonjour, j'ai antivirus 2014 qui protege mon ordi a a peut pret 50pour cent car il me protege pas des malwares et autre menaces comme on dit c 'est...
Bonjour a tous, je me suis inscrit juste pour poser cette question car je suis désespéré ! Je cherche un logiciel de montage (gratuit ou alors pas che...
Bonjour, Depuis peu quelque raccourcis sur mon bureau ne s'Affiche avec leur icone d'origine , ils sont blanc. j'ai essayé de trouvé comment rés...
Bonjour , Voila mon soucis ,Sur mon ordinateur ,j'ai installer la version authentique Microsoft office 2003 . j'ai exel 2003 et word 2003 Mainte...
L'application Dropbox est pré-installée sur ma tablette Samsung Android. Pour l'utiliser,on me demande de saisir mon adresse mail ainsi qu'un mot de p...
Bonjour, Je suis en train de faire du ménage dans mon système et je me suis rendu compte que j'avais plusieurs version de Java : Java(TM) 6 Update...
Bonjour, J'ai une derbi drd x-treme de 2011 et jevouler impeu ameliorer mon moteur je sui debrider il me reste la cartouche a changer et un gross bri...
Bonjour, je veux connaitre la façon d'installer NS2 sur une plateforme ubuntu Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Bonjour, je possede une cle wifi wireless 54mbps 802.11g wlan adapter mais j'ai perdu le cd de demarrage je qui fait que je ne peux me connecter .je...
Bonjour à tous et à toutes, J'utilise le logiciel "Pinnacle VideoSpin" pour assembler mes vidéos. Mais ce logiciel n'a pas l'air de vouloir prendre l...
Bonjour, J'ai télécharger Adobe Digital Editions sans problème mais à l'installation, une fenêtre "Run as" apparaît et me demande de me connecter so...
Bonjour, j'ai un problème avec la charge de mon sony vaio Windows 8 quand je le mets en charge il s'arrête a 99% et il écrit branché , pas en charge :...
bonjour existe il un logiciel qui simule un piano ou synthetiseur ? merci
Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai remarqué sur facebook que chacun de mes mots abrégés étaient complétés automatiquement. Je m'explique, ...
bonjour, nous avons inauguré dans notre nouveau salon un bibliothèque flambant neuf. malheureusement, au moment de la remplir de mes livre, je me s...
Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un "gadget" qui me permettrai de voir la temperature de mon processeur depuis mon bureau.... Merci d'av...