Installation de logiciel kies
Résolu
phili5356
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48480 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48480 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à installer KIES pour connecter et mettre à jour mon Samsung Galaxy SII.
il me met CLR error : 80004005
que faut il faire?
merci de votre aide
je n'arrive pas à installer KIES pour connecter et mettre à jour mon Samsung Galaxy SII.
il me met CLR error : 80004005
que faut il faire?
merci de votre aide
A voir également:
- Installation de logiciel kies
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour ;
As-tu essayé de faire cette installation à partir du site Samsung , Si non >> Voir ce lien
Nota : Si tu as déjà essayé de faire une installation à partir d'un autre site , je pense qu'il faille désinstaller entièrement cette version pour ne pas "polluer" la version constructeur
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
As-tu essayé de faire cette installation à partir du site Samsung , Si non >> Voir ce lien
Nota : Si tu as déjà essayé de faire une installation à partir d'un autre site , je pense qu'il faille désinstaller entièrement cette version pour ne pas "polluer" la version constructeur
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement