CamStudio

Résolu/Fermé
MomoBosse Messages postés 73 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 3 juin 2008 à 22:29
 lionl - 25 déc. 2012 à 16:30
Bonsoir,
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/03/img-222119pa651.png
sur cette image vous voyez une image du logiciel CamStudio qui permet de prendre une vidéo de se qui se passent sur son ordinateur, j'ai un problème : au début quand j'avais le logiciel il y avait un petit carré clignotant qui permet de placer l'endroit ou filmer sur son ordinateur, mais je l'ai perdue je ne sait pas pourquoi j'ai apparament cliquer sur un bouton qui maintenant permet de filmer tout l'écran.
Pouvez vous me dire comment régler la fonction d'origine ?

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

MomoBosse Messages postés 73 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 9
3 juin 2008 à 23:18
et bien en fait je n'ai pas très bien compris mais peut-tu me dire ou parcourir pour filmer l'écran a 5 cm de hauteur et largeur s'il te plait
4
Bonjour j'ai un probleme de Taille voila : je voudrait enregister ma video et mettre le son en meme temps mais le souci c'est que j'ai selection tout les truc dispo ds "options for speakers" mais a chaque fois je n'etend rien que faire ?
2
Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 76
3 juin 2008 à 22:50
Bonsoir,

C'est tout simple !

tu vas dans "Région" et tu clic sur "Région" ou sinon "Région fixe" ou encore "Plein écran"

Si cela ne fonctionne toujours pas, dis le moi :)
1
bonjour,
max tu pourrai me dire comment je fais pour mettre le son stp?
0
Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 76
11 juin 2008 à 12:49
Dsl pour le retard...

Pour le son, il vous suffit d'aller dans option et cocher "enregistrer à partir du microphone" ou "enregistrer à partir de hauts parleurs"

MomoBosse, il faut que tu fasse région et ensuite tu délimites avec le curseur :)
1
Salut,

je vois qu'il y a des personnes qui utilise régulièrement Camstudio.
Moi j'ai une question.

j'ai remarqué que si le temps d'enregistrement de la vidéo est trop long, le système plante et refuse d'enregistrer la vidéo.

y-a-t'il donc un temps maximum d'enregistrement ?
de combien de minute ?


merci


@+
0
j'ai le même problème, mais je suis quasiment certain que cela vient du temps d'enregistrement trop long.
Privilégie, - de 5mn ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila j'ai un petit casque avec un micro accroché et j'ai cocher "enregistrer à partir du microphone" et sa ne marche tjr pas
1
bonjour qan je telecharger le lociel g mi dofus alor meintenant que jle suprimer dofus le logicel ne marche pas
1
faucheur roxy
8 nov. 2009 à 14:52
jai camstudio mai je ne sai pas coment les gen arive a ecrire sur les vidéo komen faire ???
1
sorcierinfernal Messages postés 759 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 76
16 nov. 2009 à 19:54
Salut,

Ils ont téléchargé Movie Maker 2.0.
1