Les discussions

Power point .......

 Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je viens de telecharger POWER POINT VISIONNEUSE 2007 pour lire mes PPS sur OUTLOOK EXPRESS. Mais dès ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Mike-31

Urgent quelqu'un a t-il....

 Résolu

Bonjour, Mon vieux ordinateur que j'utilisais viens de mourrir (impossible de reparer) J'ai besoin d'un ordinateur portable qui puisse supporter le X...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
jailapaix

Suffisant?

 Résolu

Bonjourà tous.je possède un ACER ASPIRE E 360 équipé d'une carte NVIDIA 7300 GS et direct x9; est-ce suffisant pour faire tourner un écran 22 pouces?M...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
kobelco43

Comment désactiver symantec ??

 Résolu

Salut à tous, Je possède symantec et j'ai téléchargé Call of duty mais celui-ci refuse de s'ouvrir. Cela vient de symantec !! Celui-ci me présente ce...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
hafida

Probleme d'instalation

 Résolu

Bonjour, j'ai pas pu instaler mon imprimante a cause du pilote il est incompatible avec windows vista (2007)? merci Alyce

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
moska

Incroyable

 Résolu

Bonjour, pour moi ce site ne dit pas que nimporte koi meme je doi dire kil ma bleufé g voulu testé juskau bou et ca ne ma sorti que des choses vrai k...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
moska

Où trouver clé microsoft office

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir à tous, ça fait 8 jours que j'ai mon ordi et une fenêtre apparaît de micosoft office en me demandant de taper ma clé de 25 caractère...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
caksou

Dll msubvm60

 Résolu

Bonjour, voila hier je suis venu telecharger dll msubvm60 car je ne s'avais pas telecharger hijacthis il me marquer toujour dll manquante donc je fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
virgo32

Emule demarre pas !

 Résolu

Bonjour, j'ai mis eMule plus v1.2b mais mes telechargement ne demarre pas qand j'arrive a 4.5 k/s je suis content c'est déséspérant, aidez moi SVP...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
snake_jack

Little hacker

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai besoin d'un logiciel s'appellant sub7 j c qu'il est pour piratage si qlq1 peut m'aider merci d'avant. et stp ne me dises pas ke c i...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
irongege

Adobe reader

 Résolu

Bonjour, gros soucis pour lire mes factures PDF (fact telephone , etc.. )) lorske j'ai voulu télécharger la version ""adobe reader 8.1.2 francais, l'...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
baladine123

Passer d'une voix a un texte

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour écrire automatiquement ce qu'on lui dicte si possible gratuit merci bonne soirée ps je tour...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Chatonne

Pb de config avec lime wire pro, pas rapide

 Résolu

Bonjour, j'ai un pti souci, sans doute de config, enfin je pense. Il est pas rapide... pour un fichier de 700 Mo il mets jusqu'à 4 à 5 Heures......

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
TSniper

Office 2003- 2007???

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous, j'ai un petit problème en ce qui concerne cet office 2007, je voulais connaitre quelles étaient les démarches à suivre ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
lableue

Tuneup utilities 2007

 Résolu

Bonjour, qu en pensez vous de tuneup utilities ?

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
159

Memokit real accessories

 Résolu

Bonjour, J ai acheté ce Kit qui est censé améliorer les performances de mon PC mais je ni comprend pas grand chose Existe t il un mode demploi en...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
domdom(69)

Formule exel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mutiplier une colonne par une autre sans faire ligne par ligne exemple de ce que je veux fair...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
chtilou

Suite au téléchargement d'everest...

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Everest et j'aurais une question à poser. Pour certains, ça peut paraître ridicule, mais je préfére passer pour ri...

36 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
corine5920

Virus.win32.hllp.shodi.d help

 Résolu

Salut les amis svp je viend d'avoir sur m'on pc un virus qui s'appéle : Virus.win32.hllp.shodi.d il infécte tout ce qui a a une extention .exe exécuta...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
cellmed

Mesuer ses fps...

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait un programme gratuit qui permet de mesuré ses fps en jeu... merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
ll0ll

Programme pour transformer un fichier .mov

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre un programme qui est capable de transformer un fichier .MOV en .AVI ou autre extension ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
po

E mule port probleme

 Résolu

Bonjour, Je viens vous posez une question sur la mule. J'était low id donc j'ai fais tout ce qui faut enfin je le pensais pour etre high id mais voi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
raul18

Problème nouveau firmware free

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que free a lancé son nouveau firmware : en fait je n'ai plus du tout accès à ma freebox hd (boitier tv), dès que j...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
vespertine

Logiciel samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai un telephone portable SAMSUNG SGH-E900 Je voudrais extraire des SMS et les enregistrés sur mon ordi, pouvez vous me conseiller un logi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
artiste

Recherche d'un logiciel

 Résolu

Salut je suis à la recherche du logiciel Macromedia flash MX 2004 version 7.0 pour faire des animations flash pour mon exposé. j'ai fais des recherc...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
gouby

Coment télécharger paint?

 Résolu

Bonjour, Vous aurai pas un site pour que je puisse télécharger paint? svp car je ne l'ai plus sur mon ordinateur alor svp si vous saver die le moi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Toufou13190

Pb dvdfab platinium v.essai

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer dvdfab platinium en version d'essai. tout semble ok. Lorsque que je met un dvd,l'analyse se lance, mais au bout de 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
dawaouf

Comment on met en format mp4

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si je suis dans le bon topic mais bon c'est pas très grave, je chercher a mètre mes vidéo en format mp4 sur l'IPOD et la PSP ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Magique33

Ccleaner / pcbooster

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà posté ce message dans le forum internet mais je me suis peut etre trompé de forum: Aujourd'hui j'ai utilisé CCleaner. Aujour...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
beltegeuse

Fichier .jpg transformé en .dat

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ma messagerie Outlook ne fonctionne plus correctement : chaque fois que j'envoie un message avec une pièce jointe en ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
francisbrico

Installation limewire

 Résolu

Bonjour, Jai un soucis avec Limewire, quand J'ai installé la version 4.14.12 de limewire, je ne l'ai pas enregistrer. et maintenant que je veux insta...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
tigrou

Ciel compta v10 exporter

 Résolu

comment exporter ma compta (avec ciel compta v 10) pour mon comptable ? urgent ! MERCI. JLM

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Louloup52

Mediacoder

 Résolu

Bonjour, lequel pourrait me dire si MediaCoder est possible en français ? SVP : pas de on dit MERCI à tous et salut.

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Louloup52

Urgent,gestion de service après vente

 Résolu

Bonjour, y a quelqu'un qui peut m'aider à construire un modèle conceptuel de traitement pour un service après vente de domaine automobile.pouvez_vous...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
khwita

Suprimer plusieurs copie d'un meme fichier

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui m'aide à détecter et supprimer les copies de mes fichiers, merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
28071977

Lire dvd

 Résolu

Bonjour, voila j'ai windows media player, mais je n'arrive pas a lire de dvd pouvez-vous me dire comment faut-il faire mais en lisant les dvd qu'avec...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
latruche29

Tout les fichiers uninstall.exe supprimés

 Résolu

Bonjour, je vien de remarquer un problème sur ma machine: j'ai plusieurs jeux d'installés dessus, et depuis je me suis rendu compte hier que tout le...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
loic561

Emulev048

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger emule 048 et de le configuer A la connexion je n'ai que très peu d'emission (12) et 0 en réception, d'où cela v...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
fanou

Recherche un visualiseur de fichier ai.

 Résolu

bonjour je cherche un petit logiciel praatique qui serait pour visualiser des fichier AI (illustrator) pour ceux qui conaissent le logiciel vous save...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
mangoya

Problème avec camstudio

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel de captures d'écran vidéo Cam Studio mais j'ai un ptit problème : je ne sais pas comment activer l'enregistrem...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
jagd49

Lire un dvd en plein écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable LENOVO d'IBM avec windows XP et WMP 11. Quand je lis un DVD, il n'est pas possible d'avoir le film en plein é...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Le rouge

Probleme everest

 Résolu

Bonjour, everest detecte la marque de ma carte mere ( dell) mais il ne detecte pas sa temperateur..ni la temperateur de mon ventilateur de l'aliment...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
ilo

Cherche carnet d'adresses avec photo

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un carnet d'adresse permettant d'insérer des photos du contact, gratuit bien sûr, si quelqu'un a ça en stock... M...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Hamster

Sos, perdu logiciel d'installation imprimante

 Résolu

bonsoir j'ai perdu le logiciel d'installation de mon imprimante hp psc 1215, que puis-je faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
moktar

Comment debloquer ou decoder un telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp quel est le logiciel qui permet de decoder ou debloquer les telephones portables?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
moska

Télécharger

 Résolu

Bonjour, comment télécharger le logiciel shareza ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Chatonne

Transformer fichier format .exe en image

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment transformer un fichier au format .exe en format .iso??? J'ai déjà chercher sur tout les moteurs de recherche je trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
nono1er

Message utorrent

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changé windows XP pour VISTA, utorrent ne marche plus très bien. Il me marque comme message " Aucune connexion n'a pu êtr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
bebert.abs

Formatage ou maj mpix356

 Résolu

Bonjour, je n'avais aucun soucis avec mon ddmultimedia j'ai transféré des donneés =>impec je lit direct sur ma tv =>impec... du coup je decide ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
djhp

Problème avec limewire

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir mon Limewire pour donc telecharger mes séries et je viens de remarquer que quand je veux faire un aperçu pour voir si c'es...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
-Rick-
Résultats 34751 - 34800 sur un total de 38 215