Les discussions
Perte de données suite profil temporaire
Résolubonjour, Je me suis reveiller un matin avec mon ordinateur qui m'avait entierement re créé mon profil a zéro. Je me suis renseigné et j'ai retro...
Télécharger l'installation de vibe 500
Résolu/FerméBonjour, On va me donner un MP4 Packard Belle VIBE 500. Mais je n'ai pas le CD d'installation. Quelqu'un saurait si je peux le télécharger sur inter...
Fichier txt avec séparateur de champs
RésoluBonjour, Je dispose d'un fichier TXT avec séparateur de champs ";". Pour avoir une meilleure visibilité afin de pouvoir le modifier, je l'ouvre ave...
Windows 8
RésoluBonjour, peut faire fonctionner un nouveau PC avec un windows 8 consumer preview? merci de vos réponses
Logiciel pour capture d'écran
Résolubonsoir chers amis svp veuillez me donner lien de téléchargement d'un logiciel de capture d'écran plus justement d'une zone précise de l'écran.. p...
Movie maker
Résolubonjour, j'ai un soucis avec movie maker il se met en grand quand je veux l'utilisé donc comme si il y avait une loupe pouvez vous me dire q...
Formatage bas niveau
Résolubonsoir je voudrais faire un formatage bas niveau mais je ne sais pas comment m'y prendre . Ceci est nécessaire car mon pc beug tt les 2 min meme aprè...
Comment creer un logiciel
RésoluBonjour, j'aimerais creer des logiciel pour arriver atteindre le zenithe dans l'informatique Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Cherche logiciels d'animation gratuit
RésoluBonjour, je cherche un logiciel d'animation et un autre de montage vidéos (gratuits, de préférence) simples à utilisés et de bonne qualité. Merci d'...
Programme pour ouvrir les .ttf
RésoluBonjour a tous j'aimerai savoir si vous savez quelle Programme qui peut ouvrir les .ttf et sioui le quelle et ou je peux le trouver Merci
Comment lancer un telechargement avec idm
RésoluBonjour, Slt à tous je voudrais savoir comment lancer un téléchargement avec Internet Download Manager . Merci d'avance
Saturation du disque par photoshop & mémoire qui rétrécit...
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur Photoshop CS 5.5 pour rogner une image. Il m'affiche la désormais bien connue boîte de dialogue : « Photoshop n'a...
Formatage : les conséquences ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1636.2 Etant donné que mon ordinateur est très lent, je souhaiterai le formater. Si je ...
Problème avec hhctrl.ocx
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un logiciel de montage video et lorsque je tente de l'ouvrir un message apparait " cette application n'a pas pu démarrer car...
Point rouge hamachi
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je poste ce topic car depuis aujourd'hui, j'ai quelques problèmes avec le logiciel LogMeIn Hamachi: je joue sur "Cube W...
How to rescue files from formatted removable media?
RésoluI accidentally formatted removable media which was connected with my Windows computer system. I have lost some files of my child which was stored in t...
Serais-ce un programme?
RésoluBonjour, donc voila, j'aimerai savoir si c'est un simple fake ou si ce genre de programme existe et ou le trouver :) http://images.4chan.org/w...
Onglet ouvrir manque imprimer ?
RésoluBonjour, lorsque je vais sur un dossier et que je clique droit dessus il apparait une petite fenetre onglet avec un "déroulé" vers le bas : 1.Ouvr...
Movie maker 6.0
RésoluBonjour, ai trouvé ce logiciel sur le : Blog de Blaine qui marche trés bien sur mon ordi (windows 8 ) arrive à lee comprendre car l'avait en francais...
Recherche le nom d'un logiciel.
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous car je ne retrouve plus le nom d'un logiciel permettant de paramétrer le wifi d'un pc. Le nom du logiciel c...
Besoin de fiche de paye assez rapidement
Résolu/FerméBonjour, je cherche quelqun qui peut me faire des fiches des paye je n'ai pas de travail mon mari est incarcéré le seul moyen que j'ai pour qu...
Numéro de série
Résolu/Ferméje viens par cette présente solliciter le numéro de série pour l'enregistrement d'Internet Download Manager.
Telecharger un logiciel pour réduire les images et photos
RésoluBonjour, j'ai trouver un logiciel sur le site" coolresizer" je l'ai télécharger mais j'ai étais infécté de tt part jusqu'à mélanger mon bureau...
Où est inscrit le numéro de licence svp ?
RésoluBonjour, J'ai acheté ce logiciel le 18/09/2013 (sauver vos cassettes video produit 10651), où trouve t'on le numéro de licence lors de l'enregistrem...
Erreur 1067 apple mobile service
RésoluBonjour, j'ai un probleme itune ne détecte pas mon iphone a cause de apple mobile service que de fonctionne pas. j'ai été dans service pour le ...
Logiciel pour filmer son écran
RésoluBonjour je voudrai avoir quelques propositions de logiciels pour filmer son écran à part ceux là que j'ai déjà essayer mais qui pour minecraft ne marc...
Téléphone gratuit
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un service/logiciel de téléphone gratuit en ligne qui ne demandes pas le num. de téléphone En espérant que ça exist...
A quoi sert ou peut servir save as pdf ?
RésoluBonjour, je trouve dans ma page de bureau cette icone si vous savez dites moi, merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Logiciel pour dessiner des plans de maison famillial en 3d gratu
Résolu/FerméBonjour, Je veux avoir accès à un logiciel gratuit pour dessins industriel de bâtiment familial. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271....
Installation de synctoy
RésoluBonjour, Je viens de télécharger SyncToy dont la simplicité me convient. Dès le 1er écran ça bloque. Il s'agit de renseigner le source à gauche. J...
Je n'arrive pas a enlever io7
RésoluBonjour, voilà mon problème ce matin j'ai vu qu'il y avait une nouvelle mise a jour d'Apple donc je décide d'installer IO7 mais gros problème mon ipad...
Bearshare est-il legal ?
Résolubonsoir j'aimerai savoir si le telechargement sur bearshare est legal Et si vous pourriez m'indiquer un logiciel ou un site de telechargement ...
Java
Résolusalut a tous je voudrait svp que vous m aidiez a telecharger la installer java 32 bits sur mon pc hp 635
Recherche de la cle d'activation de registry reviver
Résolu/FerméBonjour, jaimerai obtenir la cle d'activation de registry reviver Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Liste fichiers fréquents de mpc disparue !
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un soucis. De temps en temps, il arrive que la liste de fichiers récents de Media Player Classic disparaisse (cl...
123d autodesk
RésoluBonjour. J'ai téléchargé le logiciel 3D d'autodesk -123d- Autodesk me demande de créer un compte et pour cela il me faut remplir une case ID autodes...
Impossible d'installer adobe reader 11
RésoluBonjour, Je suis sous W7 et j'utilisais Adobe reader 9. Des messages m'ont informé que la version n'était plus supportée et que je devais passer ...
Orange update
RésoluBonjour Chaque fois que je mets en route mon ordi, j'ai Orange Update qui apparaît pour mettre à jour Internet explorer. J'ai essayé de virer Orange...
Absence de son acer apire 7735zg
Résolu/FerméBonjour, je n'ai plus de son sur mon Acer mais seulement que lorsque je lance une musique ou une vidéo et ce, sur internet aussi. J'ai parcouru n...
Fonction recherche avancée (textes)
RésoluBonjours, J'ai un fichier de 1 000 000 de lignes avec une "chaîne" par ligne, et j'ai 156 000 lignes dans un autre fichier qui correspondent au mêm...
Impossible probléme hyper-v installation bug
Résolubonjours j'ai un problème avec hyper-V sur mon ordinateur, j'ai windows 8 64bit,mon processeur est un i7 3éme génération. quad coeur 3.4 GHZ. mai...
7zip comment ça marche svp?
RésoluBonjour, Je crée un site enfin j'essaie car pour l'instant rien marche et ça commence légèrement à plus que m'énerver. On m'a conseillé UwAmp et je ...
Adobe flach player
RésoluBonjour, on me demande de télécharger " ADOBE FLACH PLLAYER" , sans arrêts, mais impossible. Ce matin j'ai trouvé, une certaine ??? possibilité, il ...
Restauration du pc acer à partir de cd sauvegarde
RésoluBonjour tout le monde .J'ai un problème avec mon pc il est bourré de cheval de Troie ,je voudrais restaurer mon pc avec le cd de sauvegarde que j'ai p...
Comment recuperer des photos
RésoluBonsoir j'ai telechargé des photos de mon appareil photo sur mon ordi vista.... lorsue j'ai connecte mon numerique,il s'est affiché:[/download/telec...
Carnet d'adresse android 4.0
RésoluBonjour, voila je viens d'acheté un tablette pc et j'aurais souhaitée savoir si il existe un programme du genre carnet d'adresse" incorporé ou...
Logiciel de creation d'un cd rom interactif
RésoluBoujour, je recherche un logiciel pour faire un cd-rom interactif : j'ai une recherche à faire et j'aimerais bien en faire un cd rom est-ce que quelq...