Les discussions

Problème de mise à jour adobe flash player

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir dans certains messages ou infos inter...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reverso

Résolu

Bonsoir Messieurs, Comment supprimer : REVERSO ? Merci pour votre aide, andclo

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
kaneagle

Pixel shader version 3.0

Résolu

Bonjour, comment passer de Pixel shader version 2.0 à Pixel shader version 3.0 ? Et idem pour Vertex shader version 3.0 ? merci d'avance ! ...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Perat

Protéger pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais svp savoir comment faire pour protéger mon pdf (impression, copier/coller, ...). Sur le net tout le monde parle de "oppenOf...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lorino1

Money 2005 sur windows 8

Résolu

J'arrive à installer money, mais pas à récupérer le fichier avec les .mny dont les sauvegardes fonctionnaient précédemment très bien sous XP. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
mike5906

Points de restauration système disparaissent après quelques jour

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 pro, et depuis quelque temps, les points de restauration système, disparaissent après quelques jour, que faire. Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
b planete

Ecran de veille

Résolu

Bonjour, l'écran 'éteint s rapidement et je dois le remettre "en route" en cliquant s/"entrée" Comment allonger le temps d'activité? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
trezal

Besoin aide pour pc

Résolu

Salut Je voudrais des conseils pour maintenir mon PC en état et des logiciel pour maintenir le PC. Et mon pc travail sans arrêt donc je voudrais d...

27 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
buckhulk

Recherche de logiciel

Résolu

Bonjour Je recherche actuellement un programme (de préférence gratuit) qui me permettrai de pouvoir enregistrer des programmes en direct sur pc...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
jaguar3

Logiciels mac compatible avec imprimante fargo hdp5000

Résolu

Bonjour je dispose un Fargo HDP5000 pour la creation des id cards badge et autre, mais jai pas l'application logiciel pour son usage avec mon macbook ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
contrariness

Peut-on se passer de java ?

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que Java pouvait poser des problèmes car certaines versions étaient infectées. Dans ce cas, peut-on se passer de Java ? ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
rainman

Logitiel vidéo

Résolu

j'ai besoin d'un logitiel pour lecture vidéo sur mon vieux vista 32 bit a partir d'un téléphone samsung galaxy note 1. si possible un logitiel gratuit...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Lerendra

Microsoft money sur windows 8

Résolu

Y a t-il moyen de trouver une application qui prend en charge les fichier de money sur Windows 8? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
jmarion3

Logiciel saari paie

Résolu

Bonjour , j'aimerai me former sur le logiciel saari paie ; mais je n'ai pour le moment aucune idée de ce logiciel , je souhaite s'il vous plait comme...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
khalil

Résolu

à quoi sert skype merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Lerendra

Twitter

Résolu

Bonjour, à quoi sert twitter ? merci pour vos réponses

ivan

1ère mise en route d'un ordinateur avec windows 8

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur de bureau sous Windows 8 . Je souhaiterais faire une sauvegarde du système lors de ma p...

Micbel

Adobe reader

Résolu

Bonjour, j ai adobe reader 11 je vois les fichier pdf je peut les lire mais pas les enregister ?? quand je clic sur enregistrer je vois le fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ricky

Adobe flash player failed to load

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, le logiciel Adobe Flash Player plante et il m'est impossible de lire les vidéos sur des sites tels que youtub...

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ORAMON

J'ai besoin d'aide pour un logiciel abaqus

Résolu

bonjour j'ai besoin d'abaque si quelqu'un a ce logiciel il me envoi sur pièce joint s.v.p ou donner moi le site ou je vais le télécharger Merci bcp....

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
lety.rose

Adobe flash player 11

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis lors de la mise à jour d'adobe flash player. J'ai supprimé l'ancienne version et lors de l'installation de la nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Selphiz

Convertisseur de calendrier

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un de ces petits logiciels téléchargeables de conversion de calendrier. En clair, il s'agit de ces log...

Fergus56

Calcul automatique tva

Résolu

Bonjour, J'ai suivi vos manips vous en remercie mais quand je saisis mes facture la tva à 7% ne se calcule pas automatiquement Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
diremado

Enlever un spamware

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un spamware sur mon ordi dès le démarrage et je n'arrive pas à l'enlever. Le nom est Reg Clean Pro. Il nettoie sois dis en...

kaneagle

Logiciel gratuit de loto foot

Résolu/Fermé

est ce que vous pouver me donné un logiciel gratuit de loto foot pke j'en ai besoin d'un pe d'argent pour financer mes etudes et je compte sur vous...

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Expert_Prono

Désinstallation de programmes "inconnus"

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer des programmes de mon ordinateur que je n'utilise pas parce qu'ils prennent de la place pour rien. Lorsque je vais d...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Psycho06

Comment accélérer mon laptop

Résolu

Bonjour; Je travaille sous windows 7 avec un laptop dont les caractéristiques sont : Intel Celeron M CPU 440 @ 1,86GHz, 512MB RAM, Carte graphique V...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
itmaoui1

Registration key

Résolu

Bonjour, J'ai déjà acheté Reg Clean Pro On me demande d'inscrire la clef j'ai référence 4609_ _ _ 3 J'ai registration Key OOJ7P8-J1DPCO KUMBV...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
ray

E mail origin

Résolu

Bonjour, en m'inscrivant sur origin pour jouer a bf3 j'ai fait une faute de frappe dans la saisie de mon adresse mail car ils ne demande pas confirmat...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Mitsuba

Solution pour ouvrir un fichier dwg non valid

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier autocad DWG que je ne peu pas l'ouvrir ni avec autocad 2008/2005/2004, il y a un message fichier non valid qui sort. prière ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
ENYA

Nero 12

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer nero 12 et j'ai fais un diapo avec nero kwik media, je voudrais savoir comment faire pour le telecharger sur une clef U...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
ziggourat

Rocket dock interface non enregistré

Résolu

Bonjour, J'ai installé une Rocketdock, mais un problème survient impossible d'ouvrir les icônes Ordinateur/Panneaux de configuration/Corbeille/Mes d...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour un gros problème en rapport a " meetic "

Résolu

Bonjour , j'ai 15 ans & en laissant mon ordinateur allumer seul pendant 5 minutes , mon frère en a profité pour m'inscrire sur meetic en mettant n'imp...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Christophe - Meetic

Photo qui bouge avec image

Résolu

je veux photo qui bouge avec image veuillez m'aider merçi

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
cacahdoure

Comment hebergar didapage sur un site

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment heberger didapage sur mon site. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

al812

Logiciel de vidéo-conférence gratuit à plusieurs

Résolu

Bonjour, Je suis podcasteur sur YouTube et je cherche un logiciel gratuit de vidéoconférence gratuit à plusieurs comme Skype, et si possible la poss...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
PtitDave

Truecrypt

Résolu

Bonjour je doit cryptee un disque dur externe mais ci j'installe truecrypt sur mon Pc ci j'amene mon disque au college je pourrait le decrypter ? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Alternative fraps

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel prendre pour faire de la capture dans les jeux (HD de préférence), sans que sa ram a mort a cause de Fraps (...

lucalebossdu74

Testdisk: récupération d'un disque dur

Résolu

A la siute d'une mauvaise manoeuvre, alors que je voulais formater un disque externe, j'ai formaté mon disque dur et l'ordinateur s'est errèté. Tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
asocheleau

Money 2002 suite financiere sous w8

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur passant de Windows 98 ou XP à Windows 8 Money 2002 (et oui!) que j'utilisais ne fonctionne pas sous W8 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
jmarion3

Telecharger adobe flash player?

Résolu

Je recherche le meilleur site pour telecharger adobe flash player sans virus. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Alain2131

Clé partitions

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb partitionnée, J'ai cherché pendant 3 jours comment accèder à toutes partitions depuis WinDAUBE J'ai essayer 40 ...

.L.J.Tanguy

Désinstaller passwordbox

Résolu

Bonjour; Mon système d'exploitation est Windows XP sp3 il y a 3 jours, j'ai téléchargé et installé le logiciel «PasswordBox» pour gérer tous mes mot...

23 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Lyta123

Arret de telechargement avec idm

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec IDM,cela fait plusieurs semaines que j'utilise IDM 5.15 et il marchait bien, mais ces derniers temps le téléchargement...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
-massi-

Recuva

Résolu

Bonjour, alors ya quelques minutes j'ai récuperé une sauvegarde d'un jeu qui était dans "Roaming" oui c'est rare xD et j'ai bien verifié l'emplaceme...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
SkiLLoF

Itinéraires pour poids lourds

Résolu

Bonjour, je recherche sur le web un site pour calculer les itinéraires de mon mari qui est routier qui tient compte des haueurs des ponts des rout...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
go730

Java auto updater

Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps je reçois continuellement des messages comme quoi une mise à jour de Java Auto Updater de Sun Microsystems est prête à ê...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Destrio5

Bonjour, à chaque fois que j'installe l' internet download man

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, à chaque fois que j'installe l' Internet Download Manager je rencontre un problème de numéro de série manquant. Prière d...

Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
barnabe0057

Imprimante cx4300

Résolu

Bonjour, Je cherche le logiciel d'installation de l'imprimante Epson stylus cx4300. Merci d'avance de votre apport Salutations

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
SERIDIm

Configurer µtorrent

Résolu

Bonjour, J'essaie de configurer µtorrent mais je ne sais pas du tout comment il faut faire pour les ports et je ne comprends rien avec les routeurs. ...

50 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
strak
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 38 355