Les discussions

Perte de données suite profil temporaire

Résolu

bonjour, Je me suis reveiller un matin avec mon ordinateur qui m'avait entierement re créé mon profil a zéro. Je me suis renseigné et j'ai retro...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
r2e2p4

Office

Résolu

Bonjour comment utiliser office (famille et etudiant 2013 ) sans internet

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Télécharger l'installation de vibe 500

Résolu/Fermé

Bonjour, On va me donner un MP4 Packard Belle VIBE 500. Mais je n'ai pas le CD d'installation. Quelqu'un saurait si je peux le télécharger sur inter...

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
36000 Châteauroux

Fichier txt avec séparateur de champs

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier TXT avec séparateur de champs ";". Pour avoir une meilleure visibilité afin de pouvoir le modifier, je l'ouvre ave...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Neliel

Windows 8

Résolu

Bonjour, peut faire fonctionner un nouveau PC avec un windows 8 consumer preview? merci de vos réponses

bob

Logiciel pour capture d'écran

Résolu

bonsoir chers amis svp veuillez me donner lien de téléchargement d'un logiciel de capture d'écran plus justement d'une zone précise de l'écran.. p...

tribun

Movie maker

Résolu

bonjour, j'ai un soucis avec movie maker il se met en grand quand je veux l'utilisé donc comme si il y avait une loupe pouvez vous me dire q...

laptitedewez

Formatage bas niveau

Résolu

bonsoir je voudrais faire un formatage bas niveau mais je ne sais pas comment m'y prendre . Ceci est nécessaire car mon pc beug tt les 2 min meme aprè...

50 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
john

Comment creer un logiciel

Résolu

Bonjour, j'aimerais creer des logiciel pour arriver atteindre le zenithe dans l'informatique Configuration: Windows XP / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
DIAlexis

Cherche logiciels d'animation gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel d'animation et un autre de montage vidéos (gratuits, de préférence) simples à utilisés et de bonne qualité. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
monk7mad

Programme pour ouvrir les .ttf

Résolu

Bonjour a tous j'aimerai savoir si vous savez quelle Programme qui peut ouvrir les .ttf et sioui le quelle et ou je peux le trouver Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
mike

Comment lancer un telechargement avec idm

Résolu

Bonjour, Slt à tous je voudrais savoir comment lancer un téléchargement avec Internet Download Manager . Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
fabul

Saturation du disque par photoshop & mémoire qui rétrécit...

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur Photoshop CS 5.5 pour rogner une image. Il m'affiche la désormais bien connue boîte de dialogue : « Photoshop n'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
le Glauque

Formatage : les conséquences ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1636.2 Etant donné que mon ordinateur est très lent, je souhaiterai le formater. Si je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Andrew0170

Problème avec hhctrl.ocx

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel de montage video et lorsque je tente de l'ouvrir un message apparait " cette application n'a pas pu démarrer car...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
zaki

Point rouge hamachi

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je poste ce topic car depuis aujourd'hui, j'ai quelques problèmes avec le logiciel LogMeIn Hamachi: je joue sur "Cube W...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
MrFail07

Download manager

Résolu

Bonjour, vaudrons numéro de série download manager

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Jimpix

How to rescue files from formatted removable media?

Résolu

I accidentally formatted removable media which was connected with my Windows computer system. I have lost some files of my child which was stored in t...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
ramvy

Serais-ce un programme?

Résolu

Bonjour, donc voila, j'aimerai savoir si c'est un simple fake ou si ce genre de programme existe et ou le trouver :) http://images.4chan.org/w...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
cybercyb

Onglet ouvrir manque imprimer ?

Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur un dossier et que je clique droit dessus il apparait une petite fenetre onglet avec un "déroulé" vers le bas : 1.Ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Bocdan

Movie maker 6.0

Résolu

Bonjour, ai trouvé ce logiciel sur le : Blog de Blaine qui marche trés bien sur mon ordi (windows 8 ) arrive à lee comprendre car l'avait en francais...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
kikidenice

Recherche le nom d'un logiciel.

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car je ne retrouve plus le nom d'un logiciel permettant de paramétrer le wifi d'un pc. Le nom du logiciel c...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
greg160

Besoin de fiche de paye assez rapidement

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche quelqun qui peut me faire des fiches des paye je n'ai pas de travail mon mari est incarcéré le seul moyen que j'ai pour qu...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
madmyke

Numéro de série

Résolu/Fermé

je viens par cette présente solliciter le numéro de série pour l'enregistrement d'Internet Download Manager.

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
kaneagle

Telecharger un logiciel pour réduire les images et photos

Résolu

Bonjour, j'ai trouver un logiciel sur le site" coolresizer" je l'ai télécharger mais j'ai étais infécté de tt part jusqu'à mélanger mon bureau...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
pof555

Où est inscrit le numéro de licence svp ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce logiciel le 18/09/2013 (sauver vos cassettes video produit 10651), où trouve t'on le numéro de licence lors de l'enregistrem...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
kwi

Erreur 1067 apple mobile service

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme itune ne détecte pas mon iphone a cause de apple mobile service que de fonctionne pas. j'ai été dans service pour le ...

39 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Mox

Logiciel pour filmer son écran

Résolu

Bonjour je voudrai avoir quelques propositions de logiciels pour filmer son écran à part ceux là que j'ai déjà essayer mais qui pour minecraft ne marc...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
SkiLLoF

Téléphone gratuit

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un service/logiciel de téléphone gratuit en ligne qui ne demandes pas le num. de téléphone En espérant que ça exist...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Samgd14

A quoi sert ou peut servir save as pdf ?

Résolu

Bonjour, je trouve dans ma page de bureau cette icone si vous savez dites moi, merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

francis.dupuis5

Logiciel pour dessiner des plans de maison famillial en 3d gratu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux avoir accès à un logiciel gratuit pour dessins industriel de bâtiment familial. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271....

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
vellacavallo

Installation de synctoy

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger SyncToy dont la simplicité me convient. Dès le 1er écran ça bloque. Il s'agit de renseigner le source à gauche. J...

plumeti1

Je n'arrive pas a enlever io7

Résolu

Bonjour, voilà mon problème ce matin j'ai vu qu'il y avait une nouvelle mise a jour d'Apple donc je décide d'installer IO7 mais gros problème mon ipad...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Nemia.

Bearshare est-il legal ?

Résolu

bonsoir j'aimerai savoir si le telechargement sur bearshare est legal Et si vous pourriez m'indiquer un logiciel ou un site de telechargement ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
louloudu22

Java

Résolu

salut a tous je voudrait svp que vous m aidiez a telecharger la installer java 32 bits sur mon pc hp 635

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Jimpix

Recherche de la cle d'activation de registry reviver

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai obtenir la cle d'activation de registry reviver Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Jimpix

Liste fichiers fréquents de mpc disparue !

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un soucis. De temps en temps, il arrive que la liste de fichiers récents de Media Player Classic disparaisse (cl...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
SuperLumberjack

123d autodesk

Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé le logiciel 3D d'autodesk -123d- Autodesk me demande de créer un compte et pour cela il me faut remplir une case ID autodes...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Alex-

Impossible d'installer adobe reader 11

Résolu

Bonjour, Je suis sous W7 et j'utilisais Adobe reader 9. Des messages m'ont informé que la version n'était plus supportée et que je devais passer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Rôches-Noires

Httrack

Résolu

Bonjour, a tous. J'aimerai savoir comment se servi de httrack.

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Alex-

Orange update

Résolu

Bonjour Chaque fois que je mets en route mon ordi, j'ai Orange Update qui apparaît pour mettre à jour Internet explorer. J'ai essayé de virer Orange...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
kaneagle

Absence de son acer apire 7735zg

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon Acer mais seulement que lorsque je lance une musique ou une vidéo et ce, sur internet aussi. J'ai parcouru n...

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
romuald97223

Fonction recherche avancée (textes)

Résolu

Bonjours, J'ai un fichier de 1 000 000 de lignes avec une "chaîne" par ligne, et j'ai 156 000 lignes dans un autre fichier qui correspondent au mêm...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Ticki84

Impossible probléme hyper-v installation bug

Résolu

bonjours j'ai un problème avec hyper-V sur mon ordinateur, j'ai windows 8 64bit,mon processeur est un i7 3éme génération. quad coeur 3.4 GHZ. mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
dreugui

7zip comment ça marche svp?

Résolu

Bonjour, Je crée un site enfin j'essaie car pour l'instant rien marche et ça commence légèrement à plus que m'énerver. On m'a conseillé UwAmp et je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
P.S.H

Adobe flach player

Résolu

Bonjour, on me demande de télécharger " ADOBE FLACH PLLAYER" , sans arrêts, mais impossible. Ce matin j'ai trouvé, une certaine ??? possibilité, il ...

GrifOli

Restauration du pc acer à partir de cd sauvegarde

Résolu

Bonjour tout le monde .J'ai un problème avec mon pc il est bourré de cheval de Troie ,je voudrais restaurer mon pc avec le cd de sauvegarde que j'ai p...

kooberly

Comment recuperer des photos

Résolu

Bonsoir j'ai telechargé des photos de mon appareil photo sur mon ordi vista.... lorsue j'ai connecte mon numerique,il s'est affiché:[/download/telec...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
SkiLLoF

Carnet d'adresse android 4.0

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheté un tablette pc et j'aurais souhaitée savoir si il existe un programme du genre carnet d'adresse" incorporé ou...

selesnya

Logiciel de creation d'un cd rom interactif

Résolu

Boujour, je recherche un logiciel pour faire un cd-rom interactif : j'ai une recherche à faire et j'aimerais bien en faire un cd rom est-ce que quelq...

33 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
sou80
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 38 282