Activation Résolu Cedricc29 - Dernière réponse le 15 juil. 2013 1 réponse Bonjour, comment reconnaitre que office 2010 est activé? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 math_b67 Salut, Si il n'est pas activé tu auras un message comme quoi il n'est pas activé au démarrage... :) Mathieu Cedricc29 Auteur au demarrage de word par exemple math_b67 Tout à fait, Word ou n'importe quel autre outil du pack Office :-) Cedricc29 Auteur ok merci je n'ai rien comme message dont je suppose qu'il est activer merci encore math_b67 Oui surement ^^ N'oublie pas de régler le sujet si tu n'as plus de questions. :-) Discussions similaires Clé d'activation Windows 7 RODRIGUE.44 Quel est votre avis sur le site licence-activation.fr ? astuces72 Clé PC pour activation logiciel EBP peraboa Mon iPhone me demande une "Activation requise" MaxSansNom Comment utiliser la clé d'activation Larousse CORNE20 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 math_b67 Salut, Si il n'est pas activé tu auras un message comme quoi il n'est pas activé au démarrage... :) Mathieu Cedricc29 Auteur au demarrage de word par exemple math_b67 Tout à fait, Word ou n'importe quel autre outil du pack Office :-) Cedricc29 Auteur ok merci je n'ai rien comme message dont je suppose qu'il est activer merci encore math_b67 Oui surement ^^ N'oublie pas de régler le sujet si tu n'as plus de questions. :-)