Les discussions
Erreur d application ?
RésoluBonjour, voila des que je lance mon jeux sa me dit instruction a 0x01bcbfb6 emploie l adresse memoire 0x000000 la memoire ne peut pas etre read voila...
Créer une partition
RésoluBonjour, je veux créer une nouvelle partition dans mon pc, mais sans utiliser le windows xp car je crains d'aller le formater, et j'aimerais bien ...
Lien de telechargement de netsh.exe
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner un lien ou telecharger netsh.exe . Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Puissances, s'il vous plais...
RésoluBonjour, J'aimerai calculer 2^10+2^10 mais quand je l'écris sur la calculette scientifique, elle me marque 2048. J'aimerai avoir le résultat en pu...
Comment se debarassé de moovida?
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé moovida et je voudrais le désinstaller. Comment faire ? merci bocoup a+Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Mot de passe oublier fichier zip
Résolu/FerméBonjour, Je viens de retrouver une clé USB que j'avait perdu chez mes parents il y a assez longtemps, il y a des videos dans un fichier ZIP que j'...
Convertxt to dvd ne converti plus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Convertxtodvd 4. Lorsque je converti, il ne veut par démarrer et quand il se décidé a faire quelque chose, il grave...
Adobe flash player acti x
RésoluBonjour, J'ai adobe flash player acti x, incorporé à mon ordi, et je n'arrive pas a lire des vidéos sur internet, que puis je faire Merci pour les ...
Retrouver un fichier .odt
RésoluBonjour, aujourd hui, j'ai fait un dossier .odt (open office) qui contenait un travaille pour mon collége. Je l'ai enregistré puis fermer. J'ai téléch...
Problème adobe reader 8
RésoluBonjour, J'ai 15ans et je suis nouveau sur le forum , j'espère être dans la bonne section du forum , sinon je m'en excuse , donc voilà , je vous...
Fichier du pc a la freebox hd avec filezilla
RésoluBonjour, je suis abonné chez free et j'aimerai transférer certains fichiers de mon pc sur la freebox hd. J'ai filezilla mais je n'arrive pas à le conf...
Convertisseur youtube vers mp3
Résolu/Fermébonjour j'ai besoin de télécharger des musiques pour un événement de nombreuse musique. Le son va sortir dans un stade et donc sur des gros moniteur. ...
Formté => je n'est plus office
RésoluBonjour, J'ai formaté mon ordi récemment, mais la réinstallation ne m'a pas remis Office sur ma machine. Lors de l'achat il etait installé dessus....
Plus de son.
RésoluBonjour, voila mon problème J'ai un PC portable Parckard Bell, je n'ai rien fait de spécial pour avoir ce problème. Mais je n'ai plus de son. Pourtan...
Supprimer un morceau d'une musique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permettrez de découper la musique et donc de supprimer une partie de la chanson car je ne ve...
Configurer imptimante
RésoluBonjour, Comment m'est-il possible de configurer une imprimante HP Deskjet 3600 series (problè...
Probleme dll java desinstanlation
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur d'occaz . Le vendeur ma dit avoir tout supprimer y compris java . il a du mal le sup...
Comment télécharger gratuitement??
RésoluBonjour, J veux télécharger dreamweaver mais j trouve pas un site qui l'offre gratuitement!! tout ce que j'ai trouvé sont des versions d'essais l...
Je ne peux rien installer
RésoluBonjour, j J'ai un problème, je ne peux rien installer. Windows installer est apparemment en cause, que faire. Merci Configuration: Windows X...
Youtube
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un convertisseur youtube pour enregistrer les vidéo youtube sur mon ordinateur ? Merci d'avance ! Configuration: ...
Télécharger ejay
RésoluBonjour, J'ai été dans mon établissement scolaire et pendant la récré de midi j'ai fais un mix sur ejay et depuis j'aimerais le télécharger gratuitem...
Carte graphique reconnue vga standar
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique ATI xpress 1250 qui reconnu vga standar depuis le formatage de mon ordi. vous pouvez m'aidez. SVP
Décomposer un fichier en bin par winrar
RésoluBonjour 7à toutes et à tous,voila je n'arrive plus à décomposer un fichier en bin avec winrar car à chaque fois le fichier en question reste toujours ...
Telecharger copytrans gratuitement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou l'on peut telecharger la version complete de copytrans ,car je suis aller a la fnac et il m'on dit que l'on pouvait la...
Rajout favoris sur ff
RésoluBonjour, je viens actuellement de faire la mise à jour de firefox et je ne peux plus rajouter de favoris,j'ai un logo interdit qui apparait. ...
Pilot web cam
RésoluBonjour, j'ai une web cam et j'ai perdus son driver quand je la branch ca detecte pc camera et ca me demande d'instaler auto mais ca ce termin...
Terminer mon logiciel sur visual basic
RésoluBonjour, j'ai créer un LOGICIEL sur VB mais le problème c'est que je n'arrive pas a enregistrer mon logiciel ! =( En quelque sorte je veux enregist...
Mon ordinateur redemarre tout le temps
RésoluBonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable MSI CX 600 avec Windows Vista pack familiale. J'ai formater mon disque dur car il devenai...
Distance entre deux adresses
RésoluBonjour, combien de kilometres entre chibougamau et chicoutimi Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Récupération fichiers dropbox !
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir, lorsqu'on a mis des fichiers en ligne sur Dropbox, comment on peut les enregistrer sur le disque dur d'un autre ordi...
Orange - gestionnaire internet
RésoluBonjour, Comment désinstaller "Orange HSS" endommagé. Ce logiciel est protégé et "uninstall" n'est plus utilisable (impossible de désinstaller à...
Appdata disparut
RésoluBonjour, Alors voilà je viens d'avoir Minecraft mais j'ai un énorme soucis c'est qu'il me dise de l'enregistrer dans AppData... Sauf que je ne le ...
Annonces
RésoluBonjour, cher commentcamarcheur voila j'ai une question , je voulais savoir comment fon les magazines d'annonces pour publié les les milliers d'anno...
Mise a jour carte graphique
RésoluBonjour, je voudrai jouer a minecraft mais j'ai beau cliquer dessus cela met le petit sablié qui tourne et puis sa s'arrete,il n'y a pas la fenetre de...
Probleme mozilla
RésoluBonjour, J'ai voulu désinstaller Mozilla Firefox car il ne marchait pas pour installer mozilla 4. Le probleme c'est qu'au moment de la désinstallat...
Hp deshjet 2280
RésoluBonjour, je souhaite télécharger mon hp 2280 mais je n'arrive pas vue que je n'ai plus de cd pouver vous m'aider à mettre en place mon imprimante merc...
Code de l'assr
RésoluBonjour, alors Ba mOii je V'àii FàiiR Le cOde De L'ASSR n°1 Le 9avRil et Je TrOuve Pà un Site POuR M'entréné Chéz Moii aVant é Ce Que Vous Poviez M"...
Transert de données ciel
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment récupérer des données de ciel sur un pc pour les utiliser sur un autre ordi. Je possède ciel evolution 2009 ...
Suppression d'un logiciel
RésoluBonjour, J'ai installé un logiciel complètement nul par erreur sur mon ordinateur qui s'appelle MyPDFConverter. Premièrement il ne fonctionne pas,...
Problème restauration windows seven acer
RésoluBonjour, J' ai un acer x1301 avec windows seven home prenium 64-bit. Le problème est que je veux faire une restauration de mon système avec les dv...
Booster emule
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il y avais un moyen pour pouvoir booster emule v0.50a carle telechargement et tres long je tourne souvent au environ de ...
Comment relier pc/tv avec la hdmi ?
RésoluBonjour, Comment faire pour relier mon PC a la TV grâce a la HDMI? j'ai essayé en branchant normalement mais sa ne marche pas comment faire? Il y ...
Couper la partie d'une vidéo
RésoluBonjour, a tous & a toute, alors voila j'ai une vidéo qui déconne un peu, avant de commencer il a un écran noir pendant 9 minutes .. & je voudrais cou...
Probléme leawo
RésoluBonjour, Je suis un peu perdue et désespérée car j'ai téléchargé Leawo pour convertir un diaporama en vidéo. Chose faite, je m'aperçois avec surpr...
Problème avec internet download manager 5.19.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Internet Download Manager 5.19.3, je l'installe mais je n'arrive plus à l'utiliser correctement; quand je l'ouvre i...
Problème installation microsoft sur netbook
RésoluBonjour, j'ai acheté un netbook, dans lequel est installé microsoft office 2010. Il y a deux ans, j'ai acheté le pack Microsoft office 2007... Ça mar...
Ccleaner, risques ?
RésoluBonjour, merci pour le temps que vous allez me consacrer voila: je pense que j'utilise mal ce logiciel CCLEANER.... je l'utilise ...
Construire une maison virtuellement
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logiciel ou on peu construire des maison virtuellement pouvez-vous m'en proposer un svp