Les discussions

Motorola v3

 Résolu

Bonjour installation du logiciel, tout ok, sauf a la fin gsm sur l'écran mais mobile non raccordé ( phone tools 4.0) qlq peut m'aider merci

22 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
missoum

Question sur eboostr (help)

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé eboostr , et je voulais savoir si je pouvais utiliser une clé usb normal. Configuration: Windows XP / Firefox 3....

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
myworld123

Recherche logiciel de dessin technique

 Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche d'un logiciel de dessin technique. Jusque là j'utilisais Designer 4.0, mais il me pause des problèmes de compatibil...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
MASIPI

Logiciel

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel, qu'on peut savoir le code d'un routeur?

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
2011N2

Probleme de reinstal

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme et je souhaite reinstaller la config d'origine mais c'est impossible ,j'essaye la touche f11;les dvd ,recovery manager;;;...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
pico.l

Windows defender

 Résolu

Comment résoudre un problème de Windows Defender qui affiche un message d'erreur 0x800 106 ba au démarrage? Merci de vos réponses

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
baris

Recherche simulateur !!!

 Résolu

Bonjour, Je recherche un simulateur pour mon nouveau forum : https://ldhsa.forumpro.fr/ ou sinon dites moi comment vous faites pour simuler e...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
invité

Vieu pc (migration) help :) (resolu)

 Résolu

Bonjour, Alors je voulais savoir si ce Pc pouvait migré sur Xp , ou W7. Voilà la config ... Merci de vos réponses :) -----------------...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Skull-Shadow

Achat boite ou téléchargement ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en ligne un logiciel dans sa version boite, physique, mais dans le mail que j'ai reçu on me parle certes de l'envoi du produi...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
TOT127

Logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment pirater s'il vous plait aidz moi et merci

Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
BmV

Couper un fichier musique

 Résolu

bonjour comment puis je couper en plusieur morceaux un fichier musique qui est un album mais je voudrais avoir une piste differente pour chaque chans...

32 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
47etdeux

Fichier srt ?

 Résolu

Bonjour, J'ai le film banlieue 13 sur mon disque dur et j'aimerai l'avoir aussi en version soutitrée néerlandais. J'ai un peu chercher et puis je ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
stampia

Logiciel wow

 Résolu

Bonjour, Me remettant sur WOW petit à petit, je me souviens d'avoir utiliser, auparavant, un logiciel à télécharger et qui nous indiquait dans cha...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
skyland

Numéro de série de office 2010,

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner le numéro de série de Office 2010? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
zipe31

Fichier xtm

 Résolu

Bonjour, moi j' ai essayé la méthode avec l' invite de commandes, ça marche bien jusqu' à ce que je tente de lire le fichier ressorti, qui est un film...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
acidelinoléique

Problème avec windows live messenger 2011

 Résolu

Bonjour, une amie a un problème avec le dernier msn.. Ces problèmes sont apparues après une mise à jour de son matériel (carte graphique, carte...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
faskut

Convertisseur

 Résolu

Bonjour à tous . Je souhaiterais savoir si vous êtes à connaissance de l'existence d'un logiciel qui permets la conversion des fichiers TEXTE PDF en f...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
bab1340golf

Cherche module

 Résolu

Bonjour, Je cherche un module firefox qui réduit le texte des marques pages qui sont sur la barre personnelle. Avant la maj j'utilisais Smart Book...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
kvayel

Pb de partition avec partition magic 8.0

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon probleme: g acheté un ordi portable compaq presario 2100, windows xp, 256 m de ram, carte graphique ATI é je voudrai...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
spf

Phophiltre studio x gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger photophiltre studio x gratuitement mais voila le logitiel déssaie n'est plus bon j'ai beau désinstaler réinstaler ils me dem...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
webmastorus

Pc portable et television

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai recemment acheté un pc portable et sur celui ci il est ecrit: Media Controller: diffusez du contenu multimediavers votre ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
pico.l

Probleme resolution ecran

 Résolu

Bonjour, apres avoir voulue changer la resolution de mon ecran je ne peu plus rien fair meme pas le mode sans echec merci de m aider Configura...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
jmp59

Logitiel pour coloriser un dessin

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un dessin que j'ai scaner je voudrais savoir quelle logitiel gratuit serrais bien pour coloriser mon dessin en vous remércient ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
transat

Historique de recherche de la barre google

 Résolu

Bonjour, je viens de passer à firefox 4, mais je n'arrive plus à ouvrir un lien dans la l'historique ou la suggestion de recherche de la barre Google ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
fabromantic

Contourné open dns

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un probleme je suis au boulo dans la securité on a un pc mais proteger par open DNS :( comment contourner ou configurer tou sa pour pou...

Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Pabloblo

Je voudrai demande un utilitaire pour télécha

 Résolu

Bonjour, je voudrai demande un utilitaire pour télécharge un video sur youtube Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
dume007

Logiciel pour limité la taille d'un fichier a

 Résolu

Bonjour, Je cherche ''si il existe'' un logiciel pour modifier la taille d'un fichier avi,la taille de ce fichier et de 230 méga,et je voudrez le c...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
youcefbobDZ

Clé logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche de puis long temps le clés de ce logiciel "MWS Email Address Finder" c impossible de l'avoir, mais c trés urgent pour mois l'avo...

Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
zipe31

Comment supprimer un disque ?

 Résolu

Bonjour,voila j'ai sur mon pc de bureau actuellement 3 disques : - 1 disque local H , que je veut garder - 1 disque c que je veut supprimer - 1 di...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
thib

Logiciel de dictée ?

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit et complet pour dicter en français à l'ordinateur des choses à écrires ? Genre je lis 15 lignes et l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
fabromantic

Plantage mozilla

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne peux plus accéder à Mozilla aujourd'hui. Au démarrage de mon pc, je l'ai lancé et j'ai eu un rapport de plantage immédiateme...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
moistef83

Monter image disque sur notebook ?

 Résolu

Bonjour, comment faire pour monter une image disque sur un notebook qui n'a pas de lecteur CD ?? jvous remercie bonne journée Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pci device impossible a installer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonsoir, J'ai formater mon pc et j'ai plus de son, dans le gestionaire de periph ...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
pico.l

Weedcam

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc Windows7, j'ai télécharrgé messenger 2011 , mais je n'arrive pas à ouvrir ma Weedcam pour avoir le contact avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
hubertaaz

Numero rezo sex non surtaxé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le No non surtaxé sur le 05 pour des rencontres bi, merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
BmV

Probleme de logiciel

 Résolu

Bonjour, j aimerai metre mes photos de mon téléphonne dans mon ordi mais pas de logiciel Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
charlette

Backup and restore

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de télécharger backup and restore pour lecteur de sauvegarde ! Merci!

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
hibou28

Recherche d'utilitaire pour craker le wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Exist-il un utilitaire pour craker le wifi qui est codé dont le mot a été oublié Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Az0t3

Serveur sans fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de la live box à la bbox de bouygue j'ai bien ouvert les ports dans le routeur je suis en High-id et mon serveur edonkey n°...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
pascal2dm

Problème de programmation en java

 Résolu

Bonjour, Je voulais faire un formulaire en java avec plusieurs champs(des champs liés à un client d'un service web) Je voulais que les donnés insér...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Pascale621

Ménage de pc avec quoi

 Résolu

Bonjour, Lequel est le mieux pour scaner et ou faire du bon ménage du mon PC ou de windows car les offres sur internet c'est un peu dangereux...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Sauvage1

Os

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite A300 1j1 avec une clé licence vista. Je viens de changer le disque dur donc je n'ai plus de système d'exp...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
pico.l

Probleme avec pc fixe, internet ne marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai formatté mon pc et donc, j'ai mis windows XP. J'ai voulu mettre internet, or, ça n'a pas marché. J'ai cherché des pilotes pour ma ...

Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Chris 94

Fichier 7z

 Résolu

Bonjour, Je suis devant un probleme! j aimerai que l on vienne a mon aide s'il vous plait . Je suis en possession d un fichier 7z, j aimerais a...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
playmodjo

Ses urgent jai besoin d aide

 Résolu

Bonjour, je veux telecharger des musique gratuite et rapide. je veux savoir le logiciel.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
zipe31

Probleme avec lame codec mp3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Voila j'ai un probleme quand je veux regarder une video (youtube)ou ecouter de la m...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Lilie

Recuva

 Résolu

Bonjour, Avec Recuva, est t'il possible de supprimer pour de bon un fichier, car je le supprime normalement et avec Recuva je le retrouve et je ne...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
seo610

Hp 3180

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante HP 3180 SUR vista Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
glg29

Clé pour microsoft office 2007

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement . J'ai un gros travaille a réaliser pour l'école , et depuis 6 jours , je n'arrive plus a créer de...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Nyctaclope

Problème casio graph 35+

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je fais des calculs avec ma calculettes et que je l'éteins les calculs ne s'effacent pas. Je voudrais savoir commen...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
gau009
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 38 220