Les discussions
Changer police d'origine dans word
RésoluBonjour, Mon Word 2007 s'ouvre sur la police calibri taille 11, j'aimerais la changer pour que word s'ouvre toujours sur la nouvelle police, comme...
Saisie sur bank perfect
Résolubonjour je viens d'installer bank perfect, lorsque je suis sur la page de saisie d'un cpte bancaire, faut il saisir sur la ligne du haut ou sur cell...
Recuva version payante !
RésoluBonjour, après avoir essayer Tesdisk + Photorec et Recuva version gratuite, je n'ai récupérer aucuns de mes fichiers que je voulais. J'ai du ré-écrire...
Rediriger le son par les écouteurs/baffles
RésoluBonjour, Je joue actuellement à Battlefield 3, pour un meilleur travail d'équipe, j'utilise aussi Teamspeak 3. J'utilise un casque avec un micro. ...
Logiciel cartrek 400
RésoluBonjour, j aimerai mettre a jour mon gps cartrek 400 meme si cela n est pas gratuit et eventuellement me procurer une carte europe merci de me fair...
Comment mettre un patch fr sur fps creator
RésoluBonjour, dernièrement jai acheté FPS CREATOR mais en anglais. J'ai télécharger un patch FR ici https://www.118712.fr/sortir.html mais je voulait savo...
Problème avec net.framework!
RésoluBonjour,comment allez vous??? S'il vous plait j'ai besoin d'aide concernant Net.framework 3.5! J'arrive pas à télécharger sa depuis le système window...
Logiciel pour graffiti
RésoluBonjour, aider moi à trouver un logiciel pour des personalisation en graffiti
Installer rbs change 3.6.4
RésoluBonjour, j'essaie d'installer RBS Change 3.6.4, comme indiqué dans un tuto, j'ai placé télécharger sur leur site à la racine de wamp (dans le dossier ...
Connection impossible sur un serveur mumble en favoris
RésoluBonjour à tous, Alors que je n'ai rien changé ( log /maj) il m'est impossible de me connecter sur un serveur mumble enregistré en favoris. Il appara...
Ccleaner
RésoluBonjour Quand j'effectue un nettoyage avec ccleaner je perds la plupart de mes mots de passe enregistrés Quelle case je dois décocher pour les conse...
Problème lors de l'installation de steam !
RésoluBonjour, En mettant Steam à jour il m'affiche "Steam needs to be online to update. please confirm your network connection and try again" Y aurai-...
Apple "bonjour"
RésoluBonsoir, ... J'ai dans mon panneau de configuration un "truc" qui s'appelle "Bonjour" (https://www.apple.com/fr/ Je me demande à quoi cela sert ...
Problèmes avec fraps
RésoluBonjour à tous, Je viens de télécharger Fraps 3.4.6 pour pouvoir filmer un jeu en y jouant mais 2 problèmes sont apparues : - Gros lag pendan...
Bandicam bug
RésoluBonjour, j'ai un bug avec Bandicam il ne veut pas détecter mes écouteur mais mon micro il le detecte bien. voila ce que sa fait http://1...
Cherche un logiciel de voix artificiel
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui transforme un texte (anglais ou français) en voix puis on a la possibilité de l'enregistrer en format mp3. M...
Bruit incessant pc
RésoluBonjour! J'ai un probleme de pilote avec mes pilotes de souris et de clavier. Ca fait un espece de "bvvvvvvh" et le bruit s'accentue d'apres comme c...
Recherche logiciel de sous-titrage de films vidéos
Résoluje souhaite effectuer des sous-titrages de traduction sur des vidéos en anglais ou en espagnol, ou autres...quelqu'un pourrait il me dire quel est le...
Google earth
Résolubonjour je viens de faire une mise a jour de google earth et depuis j'ai ce problème. error lors de l'application des différences.vérifier que les c...
Winrar remettre en ordre les parties
RésoluBonjours, Je pense que mon problème est quelque peu... Original. En faite je voulait renommer des fichier .part.rar en un autre nom, mais en les sé...
Problème de saccade dans magix video deluxe 2013
RésoluBonjour, J'utilise Magix video deluxe depuis assez longtemps. Je suis récemment passé à la version 2013, elle fonctionne très bien mais pendant ...
Photofiltre payant ? :o
Résolu/FerméBonsoir j'avais photofiltre avant sur mon ordi depuis X années, sans soucis, aujourd'hui ayant un PC neuf, j'ai voulu le re-télécharger, sauf que tou...
Imprimante
RésoluBonjour à tout le monde, Je remercie d'avance celui qui m'aidera à résoudre le problème. Sur mon pc, j'avais uneimprimante] HP C4680. Elle est tom...
Bios gigabyte sois disant protégé
RésoluBonsoir tout le monde ! Alors, sur mon PC j'ai le logiciel Face Wizard permettant de changer l'image de boot du bios sur les carte mère Gigabyte. Lo...
Comment baisser la qualité des videos flash?
RésoluBonjour, Salut tout le monde, Pouvez vous me dire svp comment baisser la qualité des videos sur youtube ou dailymotion, car je n'aii que 2 ou 3 ...
Probleme fichier 7zip
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un fichier .7z et je voulais le décompresser avec WinRar. Sauf que lorsque j'ouvre le fichier compressé et que je clique ...
Vgrabber sur windows 7
RésoluBonjour, Comment enlever la barre d'outils avec Windows 7? J'ai essayé les programmes et il n'est pas là. J'ai aussi essayé avec Recherche, il...
Numéro de série idm
Résolu/FerméBonjour, apres la mise à jour de mon Idm,ce dernier ne fonctionne pas et me demande le numero du serie . merci d'avance
Audio sans la vidéo.
RésoluBonjour, J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un logiciel de capture vidéo pour mes séquences de jeu "in-game". Nommé Mirillis Action!, je me ser...
Problème de d'installation java 7 update 9
RésoluBonjour, j'ai télécharger revo uninstaller mais celui ci n'affiche pas java pour le d'installer. Que doit -je faire car java est toujours visible "da...
[fichier amr en fichier mp 3 ]
Résolumerci de m'aider car j'en ai marre de chercher et de ne pas trouver de solution pour convertir un fichier AMR en mp3 ou autre ça me saoule, please aid...
Recherche logiciel paysagiste
RésoluBonsoir Et tout d'abord bon week end à tous Je cherche un logiciel qui me permette de faire des réalisations paysagères en 3 D Avec en plus une base...
Comment ouvrir et traduire un fichier texte japonais
RésoluBonjour, J'ai besoin d'acceder au contenu d'un fichier texte mais celui-ci est en japonai, donc je souhaiterai traduire son contenu. Hors quand j'...
Problème java
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Java. J'installe Java, Sa charge 10 min, 9, 8, ... Puis ça bloque à 6 min et au lieu de diminuer ça augmente : 6 mi...
Formatition totale ?
RésoluBonjours Je suis la car j'ai un probleme en fait J'avais un pc Windows xp et je l'ai mit Windows 7 Si jformate il redevien windows xp ?? Merci D'av...
Comment récupérer clips supprimés par erreur dans poubelle,merci
RésoluBONJOUR, Pouvez-vous me dire comment récupérer mes clips que j'ai supprimé par erreur, c'est important pour moi j'y tiens tellement. Merci de v...
Installation de microsoft office 2010
RésoluBonjour Voici mon problème. Suite à un problème, j'ai été dans l'obligation de réinstaller W7. Tout fonctionne normalement, mais lors de l'installati...
Demande d'information sue la memoire de fin d'etudes
RésoluBonjour, Je suis étudiante en licence pro management du système d'information,et j'aimerais bien avoir des idées,si vous permettez sur les sujets a ...
Cherche assistance
RésoluBonjour, je voudrais retourner dans mon pays natal(Senegal) et pour ca je voudrais investir dans l'agriculture et l'elevage. je vous serez tres rec...
Choix logiciel
RésoluBonjour, Alors voila, je cherche un logiciel qui pouré reproduire des actions celon certain condition comme jaune ( ok ) rouge ( non ). Ps ( jaun...
Vb
RésoluBonjour, SVP, pourriez vous m'aider à trouver une petite application (avec le code source :)) pour la gestion d'un bureau d'ordre. Configurati...
La solution pour acer orbicam
RésoluPour tout ceux qui ont rencontré des problèmes avec leur ACER ORBICAM la solution est simple : Il suffit de déplacer tous les fichiers IMAGES dans Ima...
Cherche logiciel
RésoluBonsoir , Je suis a la recherche D'un logiciel Pour écrire un CV Si quelqun connait sa serait sympas de m'en faire part :) Merci à vous .
Aide pour trouver le logiciel du logo siemens
Résolubonjour, je suis en deuxieme annnée GEII, dans le compte de mon stage je dois utiliser le logiciel du logo de siemens; j'ai beaucoup de mal a le tr...
Visionner fichiers mp4
RésoluBonsoir mon ordi ne lit pas les fichiers MP4. Est ce qu'il faut que je télécharge "quelque chose" pour pouvoir les lire. Je suis sous vista. Merci à ...
Patch ms money 2005
RésoluBonjour, Suite à réinstallation de Money 2005, je ne peux plus réouvrir mon fichier. Pouvez vous me communiquer la marche à suivre pour télécharger...
Je n'arrive pas à utiliser psp video 9
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit problème et j'aurais besoin de votre aide! J'ai téléchargé et installé psp video 9 mais après je ne sais pas co...
Restaurer fichier money mny
RésoluBonjour Après formatage de mon micro et installation de Money 2005, je n'arrive pas à récupérer mon fichier Money mny que j'ai dû sauvegarder sous Mo...
Logiciel pour électricien
RésoluBonjour à tous, je suis étudiant en électrotechnique et je cherche un logiciel pour faire les plans (développer, architectural...) Si possible log...