Les discussions

Partition de clé usb non allouée

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB 1Go, or je l'ai reformaté, et je n'ai plus que 477Mo d'alloués et il y a une partition de 513 Mo non alloués. Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Jibus42

Élément introuvable (peux pas supprimé)

 Résolu/Fermé

Bonjour, en téléchargent un torrent, ma connexion internet s'était coupé ! maintenant, j'ai un fichier à moitié télécharg" qui ne veut pas se suppri...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
billy V

Probleme avec winrar

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de plusieurs de mes fichiers existe il un moyen extraire par exemple sans le mot passe Urgent ya vraime...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
teutates

Java 8 "me bloque" mes jeux favoris

 Résolu

Bonjour, Java 8 m'empêche de jouer à mes jeux de cartes favoris. En cause un problème de plug in qui serait bloqué. Quelqu'un pourrait-il me di...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
MaxGix

Logo carré sur pub

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Je ne sais pas si je suis sur le bon site . Ma question , que veut représenter le petit carré grisé que l'on voit sur to...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
papy17

Comment faire un emploi du temps ? ???

 Résolu

Bonjour, je suis en 5ème et j'ai besoin de faire un emplois du temps avec toutes mes activités (sportives, cours ...) mais je veux le faire en ligne e...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
^Abel^

Migration de windows 32 bit vers 64 bits

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis sous windows 10 (32 bits). Je possède windows xp en cd et également Windows 7 édition familiale premium - Mise à ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
sardinette44

Malavida est il sûr et légal

 Résolu

Bonjour Je souhaite télécharger un logiciel gratuit de conception mécanique et j'aimerai savoir si le site Malavida est légal et fiable.Il propose ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Fill6374

[probléme] application mom.exe

 Résolu

bonjour a tous et toutes je vient de formater mon ardi pour remetre la meme configuration (XP sp2). j'ai réinstaller tout les pilottes grace aux cd ...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Tiguidou777

Logiciel pour voir les clics

 Résolu

Bonsoir , Je cherche un logiciel pour voir les endroits où j'ai le plus cliqué sur mon écran . Merci beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
xplom

La fenêtre exécuter ne s'ouvre pas

 Résolu

Salut , mon pc n'ouvre plus des fichiers après les avoir téléchargés ' il écrit "ouverture en cours" mais ça ne fait rien , rien ne change P.S: je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
mhaidos

Impossible d"ouvrir mon fichier money

 Résolu

Bonjour,je rencontre le problème suivant: Lorsque je clique sur mon fichier compte money,il me dit impossible de trouver ou d'ouvrir le fichier. Ce me...

99 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Un homme hereux

Microsoft money 2007 home & business

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous En fait, j'ai le logiciel microsoft money 2007 home & business mais il est en anglais. Je sais qu'il existe des patchs français mai...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jmarion3

Microsoft money 2007 ou 2008 et +

 Résolu

Bonjour J'utilise Money depuis plusieurs années et ce logiciel n'est plus supporté par Microsoft. J'aimerais bien trouver le logiciel si possibl...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jmarion3

Installation windows impossible

 Résolu

Salut-il tout le monde !!! Voila, j'aimerais réinstaller Windows sur mon Sony VAIO mais arriver à l'étape du choix de la partition sur laquelle l'i...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
GamePiratey

Défragleur

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise défragleur, environ 2 fois par mois, cette application me supprime systématiquement TOUS les points de restauration inst...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
martien10

Navigation system

 Résolu

j'ai un picasso je voudrai reactualiser mon gps coment faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
marbult

Désinstaller logiciels

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 1 Asus "tout en un",j'aimerais connaitre les programmes que je peux désinstaller SANS RISQUE! merci j'ai Windows 8 Configu...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
caelia86

Cherche logiciel de traitement de données statistiques

 Résolu

Salut. Je cherche un logiciel compatible avec windows 7 ou 8 qui permettrait à partir de données manuelles de tracer des courbes, diagrammes ou autres...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
blackylionne

Pas de son de jeu sous xsplit

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu décidé de me mettre à moi aussi (comme beaucoup), seulement je me suis rendu compte après ma première vidéo que j'avais bel...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
soraaruzaky

Probleme extraire fichier part.

 Résolu

Bonjour, J'ai dl un fichier rar.part., comment faire pour l'extraire?

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Shishe

Incredimail

 Résolu

impossible de remettre n route ce logiciel de messagerie ,il demande le valider le flash...? impossible

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Webconférence sans télécharger de logiciel

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une web-conférence à organiser et voici mon problème: les intervenants externes n'ont pas la possibilité de télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
IamGroot

Budget et money 2005 qui arrete de fonctionner.

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux créer ou terminer un budget, Money plante ! "Rapport d'erreurs Microsoft Money a cessé de fonctionner" Je n'...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jmarion3

Active kill disk

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC de Dell XPS 8700, j'ai windows 10 et un disque dur Sata de 1To. Je veux formater avec le cd iso de active kill disk v 9.2. Le pr...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Sam435caa

Programation

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment fait pour telecharger un logiciel de programation gratuit Configuration: Windows / Firefox 40.0

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
cosner225

Pc bloqué sur ligne de commande

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur mon PC je pense mais cela peut être une coïncidence après une coupure EDF le PC a démarré en mode sans échec et j'ai essa...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
phil2k

Excel: nombre de cellule "rempli" dans une colonne

 Résolu

Bonjour Je vais essayer d'être le plus clair possible pour ma première question sur ce site. J'ai un tableau excel dans lequel je comptabilise des v...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
DavYoshi

A quoi sert akamai netsession ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un programme sur mon PC s'appelant Akamai Net Session et un autre Akamai NetSession Interface Service : dans le panneau de configur...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
LOLLOLOLIPIGKGV

Suppression de logiciels

 Résolu/Fermé

Bonjour, impossible de supprimer 2 logiciels dans programmes et fonctionnalites le premier MA CUISINE VIAL le second NORTON SECURITY SCAN ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Aid aid un logiciel pour calculer les poutrelle èt les hourdis

 Résolu/Fermé

Bonjour, un logiciel pour calculer les poutrelle èt les hourdis avèc lès dètait svp Configuration: Windows / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
bg62

Iphone4

 Résolu

Bonjour, bonjour svp aider moi pour telecharger i tunis pour iphone 4 tous les etapes Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Coran

 Résolu

Bonjour, telechargement coran sur ipod classique .Merci Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
noctambule28

Logiciel de piratage wifi

 Résolu/Fermé

J' ai besoin d'un logiciel de piratage de wifi gratuit. TOUT ce que je trouve est faux aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
-L0Lock-

Problème d'ouverture fichier money

 Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Money depuis des lustres et j'ai voulu passer sur Money Sonset sans succès (impossible de le mettre en français), donc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Cricri3110

Convertisseur

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment ça marche le convertisseur integre du texte en binaire

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Judge_DT

Logiciel pour filmer écran de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment filmer et enregistrer le son de son ordinateur avec un logiciel a télécharger légalement et gratuitement. Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Vastin_Royal

Password

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien changer mon password sur les fichiers il y a quelque d'entre eux que j'ai oublie.ds Axcrypt Merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
teutates

Problème solidworks (débutant...)

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en solidworks et j'aimerais faire un coeur en 3D. Cependant je me heurte a une difficulté: comment enlever les traits d'es...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Lospollios

Logiciel pour faire des photo identité

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel avec lequel on peu faire des photos identité grace a la webcam et qu'il sont compatible avec vista, ou windows 7 , ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
rorococo

Logiciel pour émoticones perso

 Résolu

Bonjour, Dans la dernière newsletter de CCM, était présenté un logiciel (ou une appli) permettant de créer ses propres émoticones, à partir d'une ph...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
^Abel^

Convertir numéro de téléphone en noms

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourrait m'aider.... Voilà j'ai un tableau Excel avec deux colonnes. Une de noms, l'autre de numéros de télépho...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Kildin

Cherche tutoriel fr. pour media coder

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé Media Coder dans le but de pouvoir changer à peu près n'importe quel format audio/video dans n'importe lequel, ceci pour ess...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Lynx

Pavé tactile après installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Bon voici mon problème, je viens d'installer la version de windows 10 et c'est impeccable à part que...Mon pavé tactile ne fonctionne plu...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
toulouzaine

Hp psc 1510 tout - en- un

 Résolu

Bonsoir, j'ai supprimé par mégarde mon logitel, et comme mon lecteur de CD est bloqué je ne peu plus réinstaller le programme je serais très heureux ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Michel Duvent

Erreur origin

 Résolu

Bonjour, j'ai installe /download/telecharger-34097338-origin sur mon pc mais il manque msvcp120.dll pour démarrer le programme.Je voler savoir com...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mike

Comment avoir un logiciel pour filmer son écran facilement ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour filmer mon écran si vous avez quelque chose n'hésiter pas a me répondre s.v.p ps, ne me demander pa...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
zizida

Internet explorer pour xp ?

 Résolu

Bonjour, Pour XP seul ie8 fonctionne merci de corriger comment le telecharger ? MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
tribun

Suivre la tele par internet gratuitement

 Résolu

Bonsoir les amis! je cherche un logiciel qui permet de regarder la tele en direct par internet gratuitement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
ant.r72

Installation directx

 Résolu

Bonsoir, depuis un moment, j'ai un problème avec DirectX. Je veux installer Open Broadcaster Software, mais au début de l'installation, il me met le ...

21 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
silverdragon
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 38 216