Les discussions
Windows xp
Résolubonjour,je voudrai reinstaller windows xp sur un ordinateur a tour suite à un orage car il ne se lance plus et la seule image que j'ai c'est la page d...
Sauvegarder sans tout recopier
RésoluBonsoir. Sous Windows 10 j'ai un dossier "DOCUMENTS" qui renferme 32 sous dossiers qui contiennent eux-mêmes de nombreux fichiers. Lorsque j'inter...
Gnucash
Résoluinstallation de gnucash en français , mais le logiciel est en anglais.Comment en disposer en français?Merci
Dropbox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, vu qu'il ne me reste plus d'espace sur dropbox, s'il y aurait lieu, autant que faire ce peut, de recharger le logiciel, et...
Indesign ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Voilà, depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de l'OS X puisque je travaille sous mac, Indesign ne fonctionne plus. J'en ai absolumen...
Logiciel de décryptage
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si existe un logiciel capable de décrypter n'importe quelle texte crypté.. Si il existe un logiciel capable de décry...
Bonjour ; je découvre ! comment dois-je proceder ! ?
RésoluJe n'ai pas encore utilisé ce programme ! Comment faut -t-il commencer ? et , à qui s'adresse -t' on ?
Impossible d'installer ccleaner sous windows 10 !
RésoluImpossible d'installer CCleaner sous Windows 10 ! Ce problème persiste depuis que j'ai mit à niveau mon ordinateur sous Windows 10. Quand je lan...
Speed max pc
RésoluBonjour, J'ai télécharger le logiciel SPEED MAX PC car mon PC est lent et il manquait de mémoire virtuelle disponible 11,5 et totale 27,9 Ce ...
.key
RésoluBonjour à tous je reçois un message avec pièce d' accompagnement en extension .key IMPOSSIBLE A OUVRIR de ma part, je fonctionne sous windows 8...
Utorrent ne s'installe pas
RésoluBonjour, Après avoir réinstallé mon pc impossible de ré-installer utorrent le téléchargement ce fait l'exécution non. Processus gestionnaire de ta...
Où trouver une police spéciale ?
RésoluBonjour, Je cherche une police qui possederait un caractère spécial : les 3 points disposés en triangle et utilisés par les Francs-Maçons. Merci
Copier logiciel payant du pc pro au pc perso
RésoluBonjour, Savez-vous comment je peux copier un logiciel, Inforizon (éditeur JAE), de mon pc pro vers mon perso ou une clé usb. Ce logiciel est pay...
[problème] filezilla echèc du transfère du fichier
RésoluSalut, tout le monde Aujourd'hui, j'ai eu un gros problème :( sur le logiciel FTP FileZilla. Quand je voulais cliquer sur un fichier (Essentials d...
Un novice
RésoluBonjour, Je suis débutant et je voudrai en apprendre un peu plus dans tout ce qui est programmations, logiciels, création de sites web langage HTM...
Problème couleur publisher
RésoluBonjour, Je posède publisher 2013, j'ai créer un catalogue de 200 pages pour impression chez un imprimeur. La gestion des fonds perdus, pas de pr...
[resolu] hamachi: "echec de la connexion au serveur hamachi"
RésoluBonjour, J'ai réussi à résoudre le message d'erreur : "Echec de la connexion aux serveurs Hamachi. Voulez vous que Hamachi surveille automatiqueme...
Logiciel imprimante photo smart c 4680 sous vista
RésoluBonjour, je souhaiterai connaitre le chemin d'acces pour telecharger le logiciel ci dessus Bien à vous BROCHKO Configuration: Windows Vista /...
Cherche un logiciel pour retenir du vocabulaire anglais
RésoluBonjour, j'ai essayé de chercher sur internet un logiciel spécifique vocal afin de pouvoir retenir mieux les vocabulaires anglais avec leur traduction...
Dans microsoft outclok 2007
RésoluBonjour, comment basculer des fichiers de la messagerie dans : - dossiers de recherches, - dossiers d'archivages, - courrier classé, - courrier ...
Mot de passe oublier
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublier le Mot de Passe de mon de mon USB Disk Security. Actuellement, je ne peux ni verrouiller, ni déverrouiller la protection US...
Revo uninstaller
RésoluBonjour, Revo est-il compatible avec ie8.1 et ie10 Merci à tous. Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101
Recuperation de sauvegarde msmoney
Résolu/Fermébonjour, Comment trouver l'assistant de recuva lorsque celui a été téléchargé ? je ne trouve pas l'endroit pour démarrer l'assistant. j'ai pe...
Problème droits administrateur
RésoluBonjour. J'ai besoin d'aide, sur le pc portable du boulot qui est énormément bridé par rapport a ce que je voudrait en faire. Pour toutes instal...
Le raccourci n'ouvre pas le logiciel
RésoluBonjour, Je viens d'installer, sans aucun problème, le logiciel Powerdirector 9 (Transfert des images VHS). Lorsque je clique sur le raccourci, le l...
Sauvegarde et restauration windows 8 (asus)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable ASUS X55VD - SX095H et je me suis aperçu qu'on ne pouvait pas faire les DVD de restauration. Le service...
Comment réparer catalyst control center ?
RésoluBonjour, Je suis obligé de désactiver au démarrage "Catalyst control center". En effet, lorsque j'atteins le "bureau" de Windows mon PC rame, puis...
Est-ce que rocketdock fais ramer le pc ?
RésoluBonjour, j'aimerai installer Rocketdock mais on m'a dis que c'est le genre de logiciel qui fait ramer le PC. Est-ce que c'est vrai ? -- EliottNo ...
N°de siret illipro
RésoluBonjour, j' ai le logiciel gratuit legrand "CHANTIER CHRONO". On m' a dit que "ILLIPRO" est aussi gratuit et plus récent. Durant l' installati...
Money 2005 win 10
RésoluBonjour, je viens de recevoir nouvel ordi avec win 10. J'ai Money 2005 et fichiers provenant de Win Vista Pro. «mes fichiers ont mot de passe. Je r...
Plantage ordinateur . money 2005 ne fonctionne plus
RésoluBonjour Après plantage de mon ordinateur de bureau sous Win 10, le logiciel Money que j'utilisais pour mes comptes a été réinstallé. Or le fichier d...
Comment utiliser you tube video downloader
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai le logiciel you tube downloader mais je ne sais pas comment le faire fonctionner. quand je mets l'adresse de la video je sais pas...
Outil pour agrandir une partition
RésoluBonjour J'ai un disque avec plusieurs partitions. Les principales sont C: et D:. N'ayant plus de place sur le C (merci Windows :-) ), je voudrais ...
Comment désinstaller mcafee qui me bloque le pare feu windows ?
RésoluBonjour. PC LENOVO Idéacentre A520 - W8.1 McAfee Internet Security est livré en version d'essai sur ce PC. N'utilisant pas cet antivirus, je l'ai d...
Fichier impossible a supprimer
RésoluBonjour, j'ai un fichier Divx (MKV File) sur mon ordinateur que je n'arrive pas à supprimer. Quand j'essaie, il me dit "Cette action ne peut être ...
Ouvrir les fichiers .7zip
RésoluBonjour chers internautes, possédant le jeu vidéo PAYDAY 2, je souhaite installer des mods. Certains mods sont des fichiers 7.zip. Bien évidemment, d...
Cherche logiciel de montage pouvant faire...
RésoluBonjour, En espèrant que quelqu'un puisse m'aider, car je suis un Youtubeur de 3100 abonnés, mais mon contenu n'est pas si super que sa. J'aurais be...
Money 2005 suite financière
RésoluJ'ai un nouvel ordinateur depuis Mai 2015 fonctionnant avec windows8.1. Le logiciel Money fonctionne bien, mais compte tenue des carences de Windows8....
Microsoft office pour windows 7 32 bits
RésoluBonjour, J'aurais besoin de savoir quel pack ou quelle version de Microsoft Office installer pour pour système : Windows 7 32 bits J'ai install...
Avis sur logiciel de mise à jours ?
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des avis sur les logiciels de mise à jour comme filehippo ou OUTDATEfighter ? Sont-ils compétents, est ce que cela va...
Amd catalyst supprimer version beta?
RésoluBonsoir, j'ai installer la version Beta 15.9.1, j'aimerais la supprimer et la remplacer par la non beta, mais le problème, c'est que j'ai bien supprim...
Ecran quadrillé
RésoluBonjour, J'ai un quadrillage qui s'est installé sur mon écran? Fausse manoeuvre ?? Merci pour votre conseil pour l'enlever. Salutations Co...
Visualisation multi comptes bancaires
RésoluBonjour, J'ai une problématique plutôt simple : Je dispose de divers comptes bancaires dans des banques différentes. Plutôt que de me connecter ...
Logiciel (embarqué) pour disque externe wd element
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un disque externe de la marque WD. Bien fonctionné la première fois. Malheureusement, la deuxième s'est faite dans l'...
Quel directx j'ai ?
RésoluBonjour, j'étais entrain d'installer un jeu ( Fallout 3 ) puis j'ai remarquer pendant l'installation qu'il installe aussi directx 9 et 10 d3d...
Rooter ma tablette acer iconia b1
RésoluBonjour, il y a de cela six mois, j'avais réussi à rooter ma tablette à l'aide de mon pc portable. J'avais utiliser le logiciel Kingo et j'etais arri...
Installation flash player
RésoluBonjour, Je viens de remettre mon Acer aspire 5315 aux paramètres usine en utilisant Acer eRecovery Management. J'essaye d'installer adobe flash p...
Youcam makeup
RésoluJe veux savoir si on peut installé le logiciel youcam makeup dans le PC ! et comment le téléchargée gratuitement ? - Merci d'avance .
Temperature speedfan.
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir s'ils vous plaît à quoi serve ces temperature. Temp1 Temp2 Temp3 HD0 GPU Core Merci à vous :)