Les discussions
Réduction et duplication d'un jpg dans un même fichier
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de réaliser l'opération suivante. Je dispose d'un fichier jpg, qui est un scan d'une...
Probleme page google sur opera
RésoluBonjour, Ma page google.com sur le navigateur opéra s'affiche mal sais a dire que les liens image , youtube , maps gmail ect. s'affiche sou...
Aucune chaine tv ne fonctionne à part les radios avec adsl tv
RésoluBonsoir à tous, j'ai un problème avec adsl tv depuis quelque temps aucune chaine tv ne fonctionne, j'ai juste le plot de vlc, que se soit les chaines...
Impossible de réinstaller java
RésoluBonjour, J'avais désinstaller y'a longtemps de sa java pour je ne sais qu'elle raison, et depuis je n'ai jamais réussi à le réinstaller que sa soit...
Problème avec directx
RésoluBonjour, Je pense avoir un soucis avec directx, tout d'abord il y a quelques temps j'installe un jeu overclocked et impossible de jouer, ca me di...
Problème avec utorrent
RésoluBonjour a tous, Voila je m'explique, depuis environ 2 jours j'ai des problèmes avec Utorrent : Quand je le lance, il est très long a ce mettre e...
Enregistrement de java
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Vista 64 bits avec le navigateur Chrome. Quelle version de Java je puis enregistrer ? Merci
Probleme fraps [jeuxvideo]
RésoluSalut a tous ! :) j'ai un ptit probleme sur Fraps... Enfaite avec un pote je veux faire une video d'un troll sur un jeu mais dans la video je veux pas...
Comment activer easy gif animator definitivement
Résolu/FerméBonjour, je suis dans un impasse j'ai télécharger easy gif animator pour crée des gigs animés mais au bout de 20 execution du programme je ne puis p...
Restauration usine
RésoluBonjour, voila mon probleme : quand je veux faire une restauration usine sur mon pc je ne peux pas valider le debut de la restauration car mon clavier...
You tube music downloader
RésoluBonjour, es que c'est gratuit ?? merci Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
Logiciel prise rdv windows et galaxy
RésoluBonsoir a tous , Je me permet de vous contacter dans l'espoir d'avoir un peu d'aide je suis a la recherche d'un logiciel de prise de rdv qui foncti...
Téléchargement de photos du portable vers pc
RésoluBonjour, je veux savoir quel programme je peux utiliser pour télécharger mes photos de mon sony ericsson s550i vers mon pc
Erreur microsoft office démarrer en un clic
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur sur lequel était installé "Microsoft Office 2010 Démarrer en 1 clic", j'ai installer Microsoft Office St...
C4d écran de scénario noir
RésoluBonsoir, Je viens ici car depuis aujourd'hui, dès que je lance Cinema 4D R13, l'écran de scénario est noir, j'ai essayer de mettre une lumière pou...
Cuisine aide
RésoluBonjours, j'ai 12 ans et depuis pas longtemps je suis passionne de cuisine. Je regarde des emissions (top chef,le meilleur patissier...) et j'en pass...
Tap-touche complet gratiut
RésoluBonjour, a tous s'il vous plaît dan quel site je peux telecharge tap touche vesion complet. gratiut,
Erreur d'écriture d'image de disque avec macrium reflect
RésoluBonjour, Je viens de créer une image de ma partition C sur un disque dur externe. Ce disque dur contenait une précédente image de disque mais j'a...
Ccleaner - tutoriel pour l'utiliser
RésoluBonjour, Comment se télecharger le tutoriel Ccleaner pour en disposer sur l'écran en même temps que l'on utilise Cleaner pour mieux l'utiliser ...
Drivers
RésoluBonjour, Voila mon problème en allant sur touslesdrivers.com, je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur j'ai installer un driver récent d'i...
Compatibilité
RésoluBonjour, ccleaner est'il compatible avec windows7 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Cherche datee400.zip
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel permettant de changer date et heure d'un fichier sur PC en Windows XP. Par exemple datee400.zip. Merci. Con...
Récuperer des donnees
RésoluBonjour, je veux utiliser hiren's Boot pour récupérer mes données sur un disque que j'ai formate et partitione mais je ne sais par comment faire ...
Idm
Résolu/FerméBonjour, comment et où télécharger IDM gratuitement. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15
Google play stores
RésoluBonjour, faut il avoir un compte google pour ouvrir google play store est obligatoire merci de me repondre sous android Configuration: Window...
Désinstallation de internet download manager
RésoluBonjour, SVP je voulais savoir comment désinstaller mon IDM sur ma machine. Merci de votre compréhension Configuration: Windows 7 / Firefo...
Ouverture fichiers joints sur internet non lisibles
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints sur internet, Pourtant j'ai pdf d'installer et Adobe également. Quelles manipulations puis-...
Code d'activation
Résolu/FerméBonjour, je cherche le code d'activation de manycam studio 3.1.41 svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28
Installation adobe flash player 9
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer adobe flash player car mon système me dit que pour ma securité il a bloque l'installation de ce logiciel quelqu...
Access 97
RésoluBonjour, Je veux ouvrir un programme access 97 sous windows 7, comment dois-je faire ? Merco. Cordialement Configuration: windows 7 - Internet ...
Adobe reader 8 en français
RésoluBonjour, il faut aller dand le menu "edition" "préférences" catégories "internationales et choisir "choisir langue au démmarrage" au prochain démarr...
Realiser un plan
RésoluBonjour, je dois faire le plan de mon garage pour obtenir le permis de construire si quelqu'un pouvait me donner un lien vers un logiciel simple et ...
Instal v.11.6.0.626 ..sur 11.5.502.149 flash player ?
RésoluBonjour, j'ai eu une proposition de mise à jour Flash player en ouvrant ma session ce soir . j'ai sais que c'est 11.6 ..et quelques chose contre m...
Dropbox - site indisponible
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques semaines, le site de dropbox est régulièrement affiché en "mode texte". Une petite image pour donner une idée de c...
Recherche logiciel traitement de fichiers
RésoluBonjour, Quel logiciel, de préférence gratuit, pourrait m'indiquer les tailles progressives suivant le chemin de la racine au fichier? Explorateur ...
Formatage
RésoluBonjour, mon ordi qui a 7 ans va trop lentement, je voudrais le formater, pouvez vous me dire comment faire ? j'ai windows xp; merci ! Config...
Microsoft money 2005
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec Money depuis hier, avant c'était OK. lorsque je quitte Money, j'ai le msg suivant : impossible d'effectuer ...
Logiciels de déblocage des téléphones portables.
Résolu/FerméBonjour, où télécharger un gratuiciel à débloquer les téléphones portables
Cherche programme convertire video
RésoluBonjour, J'ai telecharger un film sur youtube et j'arive pas a le regarder sur mon home cinema , je cherche un programme gratuit qui peut converti...
Steam connexion impossible
RésoluBonjour, ces dernier temp j'ai changer ma carte graphique et je n'arrive plus a me connecter a steam merci de m'aider Mohamed Configuration: Wi...
Recuperation de données dur dd externe hs
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon DD externe de marque WD dual option à alimentation indépendante. Il fonctionnait très bien e...
Problème de lecture de vidéos sur vlc
RésoluBonjour, Je suis sur win8 et je travail avec vlc 2.0.5 win 8 64 mais à chaque fois que j'ouvre une vidéos vlc s'ouvre mais la vidéos ne se lit pas ...
Problème d'accès à daemon tools
RésoluBonjour, Je ne trouve plus d'icone pr accéder à DAEMON TOOLS ça m'angoisse merci d'avance
Fraps version gratuite
RésoluBonjour, je viens à l'instant d'installer frafs sur mon ordi et lorsque je film, mon ordi ralenti mais les vidéo ne durent que quelques secondes. Y-...
Pilotes
RésoluBonjour, je cherche les pilotes pour la carte wifi : ENLWI- G2 Wireless 802.11b/g pci card. merci d'avance
Formater asus eee 1602 sans cd d'installation (sous windows xp)
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur asus eee 1602 sous windiws xp et j'aimerai le formater or je n'ai pas de cd d'installation de xp. j'ai essayer F10...
Invitation gif animé
RésoluBonjour, Salut je voudrais savoir comment créer une invitation virtuelle en gif animé Pour que je sois plus clair je donne un exemple : ...
Ouverture de mes logiciels
RésoluBonjour, J'ai ouvert une image et le logiciel "visionneuse de photos windows" s'est intallé par défaut. Maintenant quand j'ouvre un de mes progra...
Impossible de voir mon dessin dans le layout
RésoluBonjour, j'aimerais importer mon dessin autocad en PDF mais je n'arrive pas à le voir dans mon layout. Du coup quand je le mets en PDF la mise en ...
Zeb-restore
Résoluslaut les gars, please je cherche un lien valide pour télécharger zeb-restore.jsuis parti sur le site officiel mais ça marche pas :-(