Les discussions

Montages et trucages de photos

 Résolu

Bonjour, existe-il un logiciel gratuit pour faire des montages et trucages de photos sur PC ? par avance merci et bonne journée à tous Config...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Dracknard

Java pour windows 8

 Résolu

Bonjour, Quel site choisir pour installer java pour windows 8. Merci. Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
kaneagle

Patch pour money 2005

 Résolu

Bonjour, Comme de nombreux utilisateurs de money 2005, je suis à la recherche du patch qui me permettra aprés avoir été obligé de réinstaller mone...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
BIGKIKIONE

Désinstaller bit torrent

 Résolu

Bonjour à tous, Récemment, Bit torrent a été installé sur mon pc. (par un neveu qui voulait jouer à CS) Aujourd'hui lorsque je le désinstalle, le p...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
anon

Initialisation de la carte graphique a échoué

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu Dead Space pour pc. Après installation, le message d'erreur suivant est affiché "L'initialisation de la cart...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Aelita stones

Probleme commview for wifi

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème , j'aimerai tester la sécurité de mon réseau wifi avec le logiciel commview for wifi , quand je le lance j'ai le...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
amine

Fraps ne veux pas enregistrer mes vidéos (donc filmer )

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai télécharger le logiciel Fraps et ne veux pas enregistrer mes vidéos !:/ Je ne peux donc pas filmer mon écran ! Si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
DavYoshi

Ma machine ne répond plus

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine, j'ai instaler un logiciel dans mon pc (deepfreeze) j'avoue que je ne savais pas à quoi il servait comme i...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
poupougne13

Copie de page web

 Résolu

Bonsoir, je voudrais copier ces pages web afin de pouvoir metre ces instructions en pratique une fois déconnecté j'ai essayer de copier et coller dan...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
transat

Logiciel pour enregistrer sa voix

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle logiciel prendre (gratuit) pour enregistrer ma voix tout simplement pas besoin de l'éditer ni rien c'est juste ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
kaour018

Exfat et fat32 c'est pareil ? ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheter un DDE samsung 500go et j'arrive pas a le lire dans mon lecteur dvd usb. J'ai lu sur plusieurs site qu'il fal...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Goico

Comme bien coûte skype ?

 Résolu

Bonjour, je desire avoir les renseignement concert skype comme bien coûte la version payant ? merci bien

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
piquesous

Perte de ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour, par une fausse manip,j'ai perdu ma page d'accueil ou j'avais tous mes dossiers sur mon ordi... comment faire?? sos merci d'avance........

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
krazykat

Traduction de l'anglais vers le français

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu un logiciel de traduction qui me permettait de mettre en surbrillance du texte et puis en cliquant droit souris la traduction immé...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
m@rtine1

Convertir docx>pdf sans cadre bleu autour du pdf

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec office 2010. Je convertis un CV en pdf, et mon pdf a tous les bords bleu flashy... Ca faisait pareil avec ma l...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
swann99e

Désinstaller directx 11?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, le vilain Dx11 me pose des problèmes.... Ca a commencé en réinstallant CoH, le PC essayait de le faire tourner sous Dx11 ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
index

Mp3

 Résolu

Bonjour, Comment marche un cd mp3 Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
MAZEAU

Pc speed maximiser

 Résolu

Bonjour, ce logiciel de nettoyage suppprime-t-il les mails reçus? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
abdoulaye Timera

Idman

 Résolu

Bonjour, le n° de serie pour idman n'est pas valide quelqu'un peut m'aider merci.

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
samirami

Java est-il donc impossible à installer?

 Résolu

Bonjour, J'ai envie d'installer/mettre à jour JAVA sur mon PC Windows 7 64bit et mon ordinateur Xubuntu 64bit aussi d'ailleurs. Mais ça ne marc...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
guiguit

Extension .aaf non lisible par vlc

 Résolu

Bonjour, J'utilise Adobe Première 2.0 mais le seul format vidéo proposé est AAF. Comment puis-je enregistrer mon projet de façon à ce que VLC puisse...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
jmwurth

Solidworks 2010 avec solidworks 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Solidworks 2009 qui m'à été fourni par mes profs, mais le problème c'est qu'en cour ils viennent de faire la mise à jour ve...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Injhall

Safireu.dll

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours dès que j'ouvre windows live movie maker, j'ai ce message qui s'affiche : Impossible de démarrer le programme c...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
petitmecano

Urgent- probleme désinstalation tune up

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Tune up utilities 2013 et a la fin du telechargement un message c'est ouvert en disent qu'il y avait un probleme avec la biblio...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Jojo29.

Problème de pilotes/asus g55

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un Asus G55 VW et j'ai présentement un problème (je crois) de pilotes et je ne sais paz quoi faire/où chercher; 1- L...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
kaneagle

Logiciel : dicter texte au pc ?

 Résolu

Bonjour,je voudrais qavoir quell logiciel utiliser pour dicter des texte sur mon PC et qui'il soi gratuit bien sure merci a vous :-)

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
katarina555

Cjoint faut-il l'installer

 Résolu

Bonjour, Faut-il installer CJoint car isus7000 arrive à montrer mon bug de Firefox ? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.5...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
bg62

Echec au lancement de jeux steam avec mumble ouvert

 Résolu

Bonjour, J'ai ce problème depuis toujours et j'aimerai bien en finir. Lorsque je tente de lancer un jeux steam avec mumble cela m'affiche en tant q...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Speedupmypc

 Résolu

Bonjour, J 'ai fais une analyse de mon pc avec speedupmypc, il me trouve 244 erreurs, il en a corrigé quelques unes, mais pour le reste il faut ac...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
confettis25

Créer un quiz.

 Résolu

Bonjour, Ces temps si, je prépare un exposé. Je veux faire un quiz et cherche donc un logiciel (de préférence gratuit) ou l'on peut les imprime...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Aurél05

Modulation qam sans bruit sur matlab?

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire une modulation QAM sans bruit avec bruit c'est simple je fais copier coller de help sur matlab voila le progr...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
chahrazed1991

Logiciel pour créer des photos d'identité

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de photo d'identité semblable à celui-ci https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/17439-photo-d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Somnifero

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le logiciel somnifero, il coupe bien a l'heure programmée mais il peut redémarrer aussitôt, ce qui ne sert pas à grand chos...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
madmyke

Erreur .net framework & ashampoo bs 12

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation du programme Ashampoo Burning Studio 12, des crashs répétitifs surviennent en lançant le mode compact de ce dernie...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tribun

Livebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma mère a fait en sorte que notre livebox orange se déconnecte à 22h, je n'ai donc plus internet à cette heure ci. Elle a du configurer quelq...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

"windows ne trouve pas 'updatetoolbar.exe'."

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temp au démarage de mon ordinateur il y a un message disant: "windows ne trouve pas 'UpdateToolbar.exe'. Vérifiez que vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
spider-man17

Problème d'impression envie de plus..

 Résolu

Bonjour, je suis ennuyée, car je voudrais imprimer des bons de réduction de chez: envie de plus.... et quand j'ai fait tout se qu'il demande, je tombe...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Chris 94

Porblème java: "jre1.7.0_09-c.msi"

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quel que temps j'ai voulu faire la mise à jour de java. Problème: il me marque maintenant Le composant que vous essayer...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
cc01demars

Fichiers .exe

 Résolu

Bonjour, depuis hier tous mes fichiers .exe refusent de marché,à chaque fois que je veux en démarrer un on me demande de choisir un programme. Mais ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
ExTz-Mkiller

Reparation cd rayé

 Résolu/Fermé

bonjour un vendeur de jeux videos m'a proposé de reparer un cd de jeu rayé. est ce que quelqun connait la façon de procéder, s'il existe un logiciel...

68 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
idem

Conversion vidéo en svi sur samsung yp-s3

 Résolu

Bonjour, Bonjour J’ai un Samsung YP-S3 et depuis 1 mois j’essai de copier des vidéo sans succès. En fait le lecteur Samsung media studio accepte ...

179 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
rayane

Formatage bas niveau

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai demandé pas mal d'aides sans recevoir aucune réponses même pas un post sur ce forum. Je trouve cela dommage car je cro...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
imene-bk

Connexion internet après formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai un peu cherché avant de poser cette question, mais il y a toujours deux trois détails assez obscurs à mes yeux. Donc j'ai reformaté m...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
cdb33

Comment désinstaller certains logiciels

 Résolu

Bonjour, Par curiosité, j'ai installé des logiciels et j'aimerais les désinstaller, et c'est devenu un calvaire. Aidez - moi à les supprimer de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
comdiza

Probleme de zoom ...

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vous , ma resolution et bloque sur 640x480 et je ne peut bouger mon curceur . jai un medion ordinateur portable anglai...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
haley

Emule et samsung f490

 Résolu

Bonjour, je vous explique: voila, j'ai fait l'achat d'un nouveau portablle (Samsung F490) et grace a celui-ci je me connect a internet sur mon ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Clo59191

Tuto ou doc pour paint.net

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé paint.net mais je ne sais où trouver une documentation complète pour apprendre à m'en servir. merci de votre aide C...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
camila2

Psn code generator ???...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me nomme Sébastien, depuis quelques temps je cherche a avoir ce fameux logiciel (PSN Code Generator). Je n'arrive pas a le télécharge...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Jerem

Logiciel gestion d'image

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiqer quel logiciel tri les photos ( hors picassa) sachant que je suis surtout intéressé par un logiciel qui tri les p...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit de capture d'écran, gardant les liens actifs

 Résolu

Bonjour, Je suis à loa recherche d'un logiciel - gratuit - permettant de faire des captures d'écran en gardant les liens actifs. SnagIt le fait...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
transat
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 38 216