Les discussions
Pluie ou neige
RésoluBonjour, j'avais un petit logiciel (pas de Photoshop) qui me permettait de mettre de la pluie, de la neige ou de faire miroiter une étendue d'eau. ...
Stock sur ciel gestion
RésoluBonjour, Je travaille avec ciel gestion, et je veux gérer mes stocks, seulement quand je reçois la marchandise, je n arrive pas à augmenter mes st...
Problème pour ouvrir un fichier dans adobe raeder
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier dans adobe raeder XI,il s'ouvre dans wordpad,et li s'affiche une page avec toutes sortes de signes incomp...
Tatouage packard bell
RésoluBonjour, J'ai récupéré une tour Packard bell (dual core, 2go ram) que j'aimerais remettre en marche, elle n'a plus de disque dur, sauf que du fait...
Problème a lancement de firefox
RésoluBonjour tous, Il s'est subitement produit un problème qui m'empêche de lancer Firefox. Depuis, il m'affiche systématiquement un message de plantage...
Logiciel accrobat reader
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Windows XP SP3, je cherche le logiciel Accrobat Reader. Pouvez-vous me dire ou le trouver. Merci. Cordialement.
Comment faire pour avoir du son sur mon ordi?
RésoluBonjour, depuis que j'ai reformater mon ordi je ne trouve plus le son sur mon ordi portable! Il lit les piste mais il n'y a aucun son qui sort! Comm...
Patch money 2005
RésoluBonjour, au sujet du patch je lis : [quote] Cette mise à jour de Microsoft MsMoney est destinée à récupérer une sauvegarde de sa comptabilité ...
Audacity problème
RésoluBonjour, Voila j'ai télécharger Audacity afin de réaliser mes propre maquette de chanson vue que je suis chanteuse mais la un problème me pose une g...
Comment installer silex
RésoluBonjour, j ai downloader le logiciel silex et ca me donne un dossier zip...maintenant j aimerais savoir comment arriver a l installer pour qu il soit...
Au secourssssssss !!!! plus d'affichage du bureau!!
RésoluBonjour, j'ai un ééééénooorme problème !! Je viens tout juste d'installer deux barres rémunérantes sur mon pc et je soupconne que ce soit la caus...
Ordinateur démarre qu'en mode sans échec
RésoluBonjour, j'ai fais une restauration système sur un ordinateur sous Windows 7 pour régler un problème d'"Identité" supprimer avec Incredimail Je l'...
Problème sur µtorrent, téléchargement très lent.
RésoluBonjour, je suis en train de télécharger les fichiers du jeu "Aion" via torrent car le Launcher du jeu ne fonctionne pas correctement chez moi. ...
Windows 7
RésoluBonjour, Bonjour à tous Aux vu des réponses, proposée par certain, je ne sais pas si je vais avoir le protocole de la part du PEP,peut etre le pass...
Quel sort monter pour feca intel?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel sort monter car certains me disent de monter ataque naturelle o lvl 5 pui de monter les armures(sauf aqueuse) et enc...
Visual studio 2010 pro plantage
RésoluBonjour, J'ai un plantage récurent avec Visual Studio professionnel 2010. Je fait réparation dans le désintégrateur de programme et le problème...
Ccleaner
Résolubonsoir tt le monde :) je viens de telecharger ccleaner pour alléger mon pc alors je lance une analyse.le question c'est est ce que lorsque je nettoi...
Comment je crée un lien hypertexte dans office 2013
RésoluBonjour, J'ai un exposé avec Power Point 2013 et je veux y mettre un lien hypertexte vers une adresse web !! comment je peux faire sa ? Config...
Problème téléchargement adobe flash player 11
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec la dernière mise à jour d'abobe flsah player. En effet, lorsque je lance le téléchargement il se bloque à 47 % ...
Différence entre les adobe
RésoluBonjour, Question simple. Quelle différence entre "Adobe Flash Player 10 ActiveX" & "Adobe Flash Player 11 Plugin"?? J'ai ces 2 logiciels sur m...
Utilitaire lire des texte en haute voix
RésoluBonjour, je recherche un logiciel ou un Utilitaire qui puis lire des texte en haute voix merci
Copie du disque dur pour un autre pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut faire une copie du disque dur d un pc xp pour le mettre sur un autre pc quiet aussi sous xp car j ai format...
Windows 8 et code erreur systeme_service_exception
RésoluBonjour, j'ai acheté en décembre 2012 un PC PACKARD BELL sous Windows 8 - plusieurs fois par jour je reçois le message systeme_service_exception -...
Samsung pc studio 3 + connection bluetooth
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide parce que je cale!!! J'ai donc un tél samsung X680. Pour le connecter à mon pc, j'ai acheté une clé do...
Recommencer à zero le pc sous windows 7
RésoluBonjour, je rame beaucoup, certain programme reste figé et donc obligé de rallumer le pc, d'autre qui ne s'ouvre pas.. bref, je voudrais savoir commen...
[filezilla] je ne peux pas supprimer un fichier sur mon ftp
RésoluBonjour, Au cours d'un projet personnel en PHP, j'ai du stocker plusieurs fichier uploadé, sur mon serveur. Je les supprimes de temps, tout simpleme...
O&o défrag server erreur 10061
RésoluBonjour, Alors voilà je cherchais une solution pour défragmenter en réseau des ordinateurs distant au sein d'une entreprise. J'ai fini par m'axé ...
Free - nouvelle adresse
Résolubonjour à tous, Pas moyen de trouver le titre "créer mes comptes e-mails" dans "gestion de mes comptes e-mails", cela commence par "modifier mon mot ...
Flash player
RésoluBonjour, Je ne sais pas lire les bandes annonces des nouveaux film sois disant qu'il me manque Flash Player !! mais je l'ai (adobe flash player 11 plu...
Ouvrir un programme quand on mes une clée usb
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir un logiciel quand je branche ma clée usb. Genre le logiciel s'ouvre tout seul. Deux questions: J'ai créer le petit logic...
Catalyst control center ne se lance pas
RésoluBonjour, 1er problème : j'ai télécharger CCC mais il ne se lance pas. Pourtant j'ai .net framework 3.5. 2e probleme : J'aimerais modifier ...
Flash player qui fais planter l'ordi
RésoluSalut , comme dit au dessus , depuis que j'ai ma nouvelle config (6 mois) j'ai des plantages à cause de Adobe Flash Player, je m'explique : Quand j...
Ecran noir sorti de veille
RésoluBonjour, Je possede un ordinateur portable Asus N56V i7 8GB Des que je veux sortir de veille apres avoir ferme le capot l'ordi s'active mais l'ecran...
Convertir en pdf?
RésoluBonjour, j'ai un document de Open office que je voudrait convertir en PDF, comment faire? car j'ai adobe reader X, mais il faut s'inscrire pour po...
Réinstaller microsoft money 2003 sous windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Il y a 3 ans, j'avais installé sans problème MS-Money 2003 sur mon PC tournant sous W7 64 bits. Suite à des problèmes d'affichage de MS-Mon...
Diviser un fichier en 2
RésoluBonjour, Je voudrais divisé un fichier en .dmg (pour mac) sur mon PC (windows 7) comment procéder svp ??
Conversation homme-machine
RésoluBonjour, Je cherchais à créer un logiciel qui me permettrait de discuter avec un logiciel grâce au clavier. Par exemple, si j'entrais "Comment vas-tu...
Compresser
RésoluBonjour je compresse avec winrar c' est combien le maximum que l' on puisse compresser car j' envoi pour essai une photo avant compression fait 5.o3 ...
Fleche
RésoluBonjour, a tous comment faire une flèche trait plein (comme pour indiquer une direction)? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Problème de boot dd externe bios
RésoluBonjour, Je souhaiterez boot mon PC sur mon Disque dur Externe mais quand je veux le monter en tête de liste du démarrage BIOS je ne peux pas car mo...
Je veux désinstaller winrar
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'aider j'ai essayer de faire comme vous me dites mais je trouve pas WINRAR parce que j'ai tout supprimé sur l'ordi. Mai...
Mon pc est très lent, nettoyage souhaitable.
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour nettoeyr mon PC. Je vois plein d'offres sur le net, dites "gratuites" mais seul le scan l'est. Chacun me trou...
Comment enlever erreur 2908 et 1935
RésoluBonjour, Je voulais installer un jeu qui me demandait d'installer Net Framework, ce que j'ai fait ou plutôt tenté de faire... Visiblement Net Fram...
RésoluBonjour, skype me dit port inadéquat je suis avec win 7 et ma cam est brancher dans une prise usb je ne sais pas ou aller chercher le port pour la ...
Avira
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un message de notification de la part d'Avira : ICMP Flooding autorisé sur l'adaptateur "Wi-Fi" , Je n'ai aucu...
Télécharger c.cleaner
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux télécharger le logiciel c.cleaner pour mon Windows 8. j'aimerais avoir votre avis. Configuration: Window...
Copier win 8 du portable vers pc bureau
RésoluBonjour, Bonjour, Je vais acheter un portable demain et je désirerais savoir si je peux copier ma future licence Windows 8...
Logiciel de screen vidéo ?
RésoluBonjour, Est-t-il possible de filmé son écran et de le rediffusé a une seul personne, comme un live mais privée. Et avec quelle Logiciel(s) ? Mer...
Windows 7 sur usb
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur un disque qui était en SATA (à la base c'est un disque dur dans un boitier externe avec deux partitions ...