Les discussions

Pluie ou neige

Résolu

Bonjour, j'avais un petit logiciel (pas de Photoshop) qui me permettait de mettre de la pluie, de la neige ou de faire miroiter une étendue d'eau. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
transat

Stock sur ciel gestion

Résolu

Bonjour, Je travaille avec ciel gestion, et je veux gérer mes stocks, seulement quand je reçois la marchandise, je n arrive pas à augmenter mes st...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
chaumel

Problème pour ouvrir un fichier dans adobe raeder

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier dans adobe raeder XI,il s'ouvre dans wordpad,et li s'affiche une page avec toutes sortes de signes incomp...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
aubry21

Tatouage packard bell

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une tour Packard bell (dual core, 2go ram) que j'aimerais remettre en marche, elle n'a plus de disque dur, sauf que du fait...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
celika76

Problème a lancement de firefox

Résolu

Bonjour tous, Il s'est subitement produit un problème qui m'empêche de lancer Firefox. Depuis, il m'affiche systématiquement un message de plantage...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
soulsy

Logiciel accrobat reader

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP SP3, je cherche le logiciel Accrobat Reader. Pouvez-vous me dire ou le trouver. Merci. Cordialement.

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
jpc54

Comment faire pour avoir du son sur mon ordi?

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai reformater mon ordi je ne trouve plus le son sur mon ordi portable! Il lit les piste mais il n'y a aucun son qui sort! Comm...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
tjrdesproblem

Patch money 2005

Résolu

Bonjour, au sujet du patch je lis : [quote] Cette mise à jour de Microsoft MsMoney est destinée à récupérer une sauvegarde de sa comptabilité ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
jmarion3

Audacity problème

Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger Audacity afin de réaliser mes propre maquette de chanson vue que je suis chanteuse mais la un problème me pose une g...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Lexii82

Comment installer silex

Résolu

Bonjour, j ai downloader le logiciel silex et ca me donne un dossier zip...maintenant j aimerais savoir comment arriver a l installer pour qu il soit...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
albert733

Au secourssssssss !!!! plus d'affichage du bureau!!

Résolu

Bonjour, j'ai un ééééénooorme problème !! Je viens tout juste d'installer deux barres rémunérantes sur mon pc et je soupconne que ce soit la caus...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
x-hate-to-love-x

Ordinateur démarre qu'en mode sans échec

Résolu

Bonjour, j'ai fais une restauration système sur un ordinateur sous Windows 7 pour régler un problème d'"Identité" supprimer avec Incredimail Je l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Antoine47

Problème sur µtorrent, téléchargement très lent.

Résolu

Bonjour, je suis en train de télécharger les fichiers du jeu "Aion" via torrent car le Launcher du jeu ne fonctionne pas correctement chez moi. ...

27 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
gab1

Windows 7

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Aux vu des réponses, proposée par certain, je ne sais pas si je vais avoir le protocole de la part du PEP,peut etre le pass...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
papy80

Quel sort monter pour feca intel?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel sort monter car certains me disent de monter ataque naturelle o lvl 5 pui de monter les armures(sauf aqueuse) et enc...

40 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Bloody

Visual studio 2010 pro plantage

Résolu

Bonjour, J'ai un plantage récurent avec Visual Studio professionnel 2010. Je fait réparation dans le désintégrateur de programme et le problème...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
ronot

Ccleaner

Résolu

bonsoir tt le monde :) je viens de telecharger ccleaner pour alléger mon pc alors je lance une analyse.le question c'est est ce que lorsque je nettoi...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Injhall

Comment je crée un lien hypertexte dans office 2013

Résolu

Bonjour, J'ai un exposé avec Power Point 2013 et je veux y mettre un lien hypertexte vers une adresse web !! comment je peux faire sa ? Config...

M-crew

Problème téléchargement adobe flash player 11

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la dernière mise à jour d'abobe flsah player. En effet, lorsque je lance le téléchargement il se bloque à 47 % ...

Starbuck

Différence entre les adobe

Résolu

Bonjour, Question simple. Quelle différence entre "Adobe Flash Player 10 ActiveX" & "Adobe Flash Player 11 Plugin"?? J'ai ces 2 logiciels sur m...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gryffin01

Utilitaire lire des texte en haute voix

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel ou un Utilitaire qui puis lire des texte en haute voix merci

france17

Copie du disque dur pour un autre pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire une copie du disque dur d un pc xp pour le mettre sur un autre pc quiet aussi sous xp car j ai format...

domi83

Windows 8 et code erreur systeme_service_exception

Résolu

Bonjour, j'ai acheté en décembre 2012 un PC PACKARD BELL sous Windows 8 - plusieurs fois par jour je reçois le message systeme_service_exception -...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Roro86

Samsung pc studio 3 + connection bluetooth

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide parce que je cale!!! J'ai donc un tél samsung X680. Pour le connecter à mon pc, j'ai acheté une clé do...

36 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
sera parfait

Recommencer à zero le pc sous windows 7

Résolu

Bonjour, je rame beaucoup, certain programme reste figé et donc obligé de rallumer le pc, d'autre qui ne s'ouvre pas.. bref, je voudrais savoir commen...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
mikeartech56

[filezilla] je ne peux pas supprimer un fichier sur mon ftp

Résolu

Bonjour, Au cours d'un projet personnel en PHP, j'ai du stocker plusieurs fichier uploadé, sur mon serveur. Je les supprimes de temps, tout simpleme...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
kangouroux

O&o défrag server erreur 10061

Résolu

Bonjour, Alors voilà je cherchais une solution pour défragmenter en réseau des ordinateurs distant au sein d'une entreprise. J'ai fini par m'axé ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Free - nouvelle adresse

Résolu

bonjour à tous, Pas moyen de trouver le titre "créer mes comptes e-mails" dans "gestion de mes comptes e-mails", cela commence par "modifier mon mot ...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
femmeavanttout

Flash player

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas lire les bandes annonces des nouveaux film sois disant qu'il me manque Flash Player !! mais je l'ai (adobe flash player 11 plu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Guewendu42520

Ouvrir un programme quand on mes une clée usb

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un logiciel quand je branche ma clée usb. Genre le logiciel s'ouvre tout seul. Deux questions: J'ai créer le petit logic...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Catalyst control center ne se lance pas

Résolu

Bonjour, 1er problème : j'ai télécharger CCC mais il ne se lance pas. Pourtant j'ai .net framework 3.5. 2e probleme : J'aimerais modifier ...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
RicouBros

Flash player qui fais planter l'ordi

Résolu

Salut , comme dit au dessus , depuis que j'ai ma nouvelle config (6 mois) j'ai des plantages à cause de Adobe Flash Player, je m'explique : Quand j...

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mouchlik

Ecran noir sorti de veille

Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur portable Asus N56V i7 8GB Des que je veux sortir de veille apres avoir ferme le capot l'ordi s'active mais l'ecran...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
benix181

Convertir en pdf?

Résolu

Bonjour, j'ai un document de Open office que je voudrait convertir en PDF, comment faire? car j'ai adobe reader X, mais il faut s'inscrire pour po...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
transat

Réinstaller microsoft money 2003 sous windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Il y a 3 ans, j'avais installé sans problème MS-Money 2003 sur mon PC tournant sous W7 64 bits. Suite à des problèmes d'affichage de MS-Mon...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Pierkiroul

Diviser un fichier en 2

Résolu

Bonjour, Je voudrais divisé un fichier en .dmg (pour mac) sur mon PC (windows 7) comment procéder svp ??

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
zak59

Bloquer les sites x ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on bloque les sites x svp

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
atlant31

Conversation homme-machine

Résolu

Bonjour, Je cherchais à créer un logiciel qui me permettrait de discuter avec un logiciel grâce au clavier. Par exemple, si j'entrais "Comment vas-tu...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
secouriste_secouru

Compresser

Résolu

Bonjour je compresse avec winrar c' est combien le maximum que l' on puisse compresser car j' envoi pour essai une photo avant compression fait 5.o3 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
j- louilouis

Fleche

Résolu

Bonjour, a tous comment faire une flèche trait plein (comme pour indiquer une direction)? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

fioliksm

Problème de boot dd externe bios

Résolu

Bonjour, Je souhaiterez boot mon PC sur mon Disque dur Externe mais quand je veux le monter en tête de liste du démarrage BIOS je ne peux pas car mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Averans

Je veux désinstaller winrar

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider j'ai essayer de faire comme vous me dites mais je trouve pas WINRAR parce que j'ai tout supprimé sur l'ordi. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est très lent, nettoyage souhaitable.

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour nettoeyr mon PC. Je vois plein d'offres sur le net, dites "gratuites" mais seul le scan l'est. Chacun me trou...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
GloupsTropNulle

Comment enlever erreur 2908 et 1935

Résolu

Bonjour, Je voulais installer un jeu qui me demandait d'installer Net Framework, ce que j'ai fait ou plutôt tenté de faire... Visiblement Net Fram...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
kalielka

Résolu

Bonjour, skype me dit port inadéquat je suis avec win 7 et ma cam est brancher dans une prise usb je ne sais pas ou aller chercher le port pour la ...

madmyke

Avira

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un message de notification de la part d'Avira : ICMP Flooding autorisé sur l'adaptateur "Wi-Fi" , Je n'ai aucu...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lusky16

Télécharger c.cleaner

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux télécharger le logiciel c.cleaner pour mon Windows 8. j'aimerais avoir votre avis. Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
dada4

Copier win 8 du portable vers pc bureau

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais acheter un portable demain et je désirerais savoir si je peux copier ma future licence Windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de screen vidéo ?

Résolu

Bonjour, Est-t-il possible de filmé son écran et de le rediffusé a une seul personne, comme un live mais privée. Et avec quelle Logiciel(s) ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
korey03

Windows 7 sur usb

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur un disque qui était en SATA (à la base c'est un disque dur dans un boitier externe avec deux partitions ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mael9
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 38 355