Les discussions

Dell 944 all in one imprimante

Résolu

Bonjour, je recherche le manuel en francais pour l'imprimante Dell 944 All in One mais n'ai pas trouvé de lien. Je désire surtout avoir des images...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
kaneagle

Adobe reader 9.5

Résolu

Bonjour, adobe reader 9.5 est il payant Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Xileh

League of leg : failed to launch rads\system\

Résolu

'lut Failed to launch RADS\system\rads_user_kernel.exe Installé, ça me marque ça. Désinstallé, re-téléchargé, réinstallé... Toujours la même cho...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
erkael

Filehippo update checker (question)

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer filehippo update checker sur mon ordinateur. Après un scan il apparait que des mises à jours sont disponibles pour ...

jolly-roger

Logiciel gratuit dactylographie

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour apprendre à taper sur un clavier azerty fonctionnant avec windows7. Quelqu'un pourrait-i...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Microsoft money standard 2005

Résolu

Bonjour, Je suis heureux d'intégrer la communauté des membres de CCMnet. Voilà mon problème : Je tiens la compta de mon association sur Mon...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
GUS64

Pb d'avatar contacts sur skype

Résolu

Bonjour, J'ai fusionné msn et skype il y a quelques jours et je ne peux voir l'avatar d' un de mes contacts avec qui je discutte sur messagerie et...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
luneuh

Synchronisation inversée

Résolu

Bonjour, Je change de PC et je voulais sauvegarder mes playlist et configurations iTunes (pour iPod shuffle 2) car j'en ai fait énormément comme u...

capsnew

Centre d'appel

Résolu

Bonjour, c'est quoi un softswitch? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

balabola

Cle d'enregistrement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir la cle d'enregistrement de l'avast free antivirus Merci d'avance

Bruce Willix

Des logiciels inutiles .. ?

Résolu

Bonjour, je trie de temps en temps mes logiciels mais j'ai des doutes sur certains, sur leur utilité, leur dangerosité également voire leur légal...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Maxcocatrix

Licence internet download manager

Résolu/Fermé

slt tt le monde, alors je viens de mettre à jour mon logiciel Idm mais lors de la mise à jour il m'a demandé d'entrer le numéro de serie?ou je trove ...

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Destrio5

Adobe

Résolu

Bonjour, depuis unemise à jour Adobereader il ya quelques jours, mon ordi a planté et il a tradui tous les raccorucis de mon bureau en fichier Ado...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Fer à Cheval

Numero de serie

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger internet download manager mais j'arrive pas a l'utiliser parce qu'il me demande de saisir le numéro de série alors que je ...

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Destrio5

Optimisation vista

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon logiciel gratuit d'optimisation pour mon ordi. Il prend 3mn. pour démarrer.(malgrés le nettoyage du dis...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Alain-Angello

Problémes avec le choix des applications,pour ouvrir un fichier.

Résolu

Bonjour, dés que je selectionne un programme pour ouvrir un fichier,le dit programme se met d'office,pour ouvrir touts les fichiers!y compris internet...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
bony301

Images

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon Asus mais je ne vois pas certaines images. Aussi, je n'arrive pas à me connecter à ma banq...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
zekur31

Extinction automatique de pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Responsable d'un petit espace internet dans une bib, je suis à la recherche d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
DenisCorb

Recherche un bon logiciel (gratuit) d'optimisation vista.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon pc rame un peu 3 mn.environ pour le démarrage malgré le nettoyage régulier du disque dur. J'utilise CCLEANER et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Alain 57

Désinstaller northon sous wind 8

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable sous wind 8 et je voudrais désinstaller northon je n'arrive pas a trouver comment faire quelqu'un pourr...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
8500 volt

[freemind] ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Voila j'ai installé, désinstallé, réinstallé plusieurs fois FreeMind et lorsque j'exécute le programme il se lance pas =( Je sais qu'il néc...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
JucaeS

Ouverture d'un logiciel a l'ouverture d'un fichier

Résolu

Bonjour, j'ai créer un logiciel qui ouvre un petit message. J'ai créer un fichier ou j'ai mis l'icône d'un jeux , comment faire pour que qu'en j'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Titi 28

Télécharger "gimp"

Résolu

Bonjour, J'ai essayer de télécharger la nouvelle version de gimp, à savoir la 2.8.4 Entre tous les sites plus ou moin douteux j'aimerais avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
randonneur 44

Fichier effacé par erreur

Résolu

Bonjour, Je viens de vider la corbeille qui contenait un classeur vidéo de vacances que j'ai supprimé par erreur. Pouvez vous svp me dire commen...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Le meilleur logiciel de capture vidéo ?

Résolu

Je veux enregistrer en HD un Jeu video mais je ne trouve pas de bon logiciel, vous en avez a proposer ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
nathanael42

Télécharger version d'évaluation adobe cs5

Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger la même version d'évaluation plus d'une fois? Si oui, y a-t-il des contraintes, ex.: période de délai entre chaque...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Gilius

Imprimer l'arborescence d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître la procédure à suivre pour imprimer l'arborescence d'une clé USB avec Windows XP : n'hésitez pas à me donner un m...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
antipolis a

Fichiers en double

Résolu

Bonjour, je chrche svp un utilitaire ou programme de detection des fichiers en double sur mon disque dur. Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Titi 28

Comment scanner exactement un document avec canon mp530

Résolu

Bonjour, jj'ai une imprimante MP530 avec multifonction , photocopier, imprimer, scanner. le pus dur c'est scanner alors donnez-moi si possible la...

ENGAYE

Telecharger coreldraw x3 gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, nouveau sur le forum je voudrais votre aide pour trouver ou telecharger coreldraw x3 gratuitement. merci Configuration: Windows 7 ...

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour modifier photo

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si il y a des logiciel pour modifier des photos si oui pouvez vous me les dire svp

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
damidine

Problème activex avec google earth

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui semble insoluble avec Google Earth. Pendant des mois, Google Earth a très bien fonctionné. J'ai souhaité faire une m...

pitterro

Recherche un logiciel ou application de sous-titrage

Résolu

Bonjour, Ca fait quelque temps que je m'essaye au sous-titrage vidéo, j'en ai réalisé plusieurs, notamment avec VLC mais j'arrive toujours au même...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Titi 28

Ajouter antidote à word 2010

Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger le logiciel antidote RX 8 et je n'arrive pas à l'intégrer à word 2010. Sauriez-vous comment? Merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
cedbord

Probléme game for windows

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec game for windows live en effet se message d'erreur si: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362496129-spa...

Reyneur

Carte wifi dell latitude d410.

Résolu

Bonjour, je vient de récup un lot de D410 et D505, Donc j'ai viré le master descendue dessus mis un xp, installer un max de pilote a l'aide du su...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Pierre

Récuperer donnee

Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible de récupérer entièrement mes donnée, car sans faire exprès j'ai supprimer toutes mes images et elle ne sont p...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de mf.dll

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Toshiba Satellite Pro P200 sous Windows 7 32 bits. Je viens d'installer la Galerie des photos mais elle ne peut pas démarrer par...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
katsuo49

Copier et graver dvd original pour pour lecteur dvd maison

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrais de faire une copie de DVD original pour ensuite être en mesure de le graver pour un lecteur DVD...

indri.apollo

Faire un plan de cuisine

Résolu

Bonjour à tous, Le Père Noêl à décidé de refaire ma cuisine!!!!!! J'aimerai trouver un site qui me permette de faire le plan de ma future nouvel...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Chance-Wael

Installation windows xp : grosse galère !

Résolu

Bonsoir, Je souhaite réinstaller mon système d'exploitation à savoir Windows XP Pro SP3. Les raisons : PC qui commence à être fatigué, système ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Samiacmoi

Impossible de désinstaller java

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller java 7 update 5 mais impossible : quand je veut le désinstaller, une fenêtre s'ouvre : Le composant que vous es...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Idm download

Résolu

Bonjour, je cherche comment on peut telechargé le fichier IDM download Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Destrio5

Video

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un aide SVP mon PC ne li pas la video il m'annonce un message manque pilote plyg and play et mercie Configuration: Wind...

Kakuzuakatsuki

Idm sans crack

Résolu

Bonjour, svp est ce qu'il ya un lien pour téléchargement de idm sans crack? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Destrio5

Clé inscription microsoft office 2007

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je viens de porter mon ordi pour qu'il soit remis en ordre et tous mes programmes sont désinstallés. J'ai acheté "Microsoft...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Jackie-lu

Institut de beauté

Résolu

Bonjour, j'aimerai ouvrir un institut de beauté, jai besoin de conseil sur comment et proceder et avoir d'aide pour atteindre mon objectif. Con...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
bonkano

Mes vidéos ne s'affichent pas avec window movie maker

Résolu

Bonjour, Je dois faire un projet avec Window Movie Maker, après des semaines de travail, j'enregistre enfin mon projet. J'ai mis des extraits vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Archireport

Résolu

Bonjour, je cherche une notice d'utilisation d'archireport. Où puis je la trouver Merci

Raymond PENTIER

Récupérer enregistrements numéricâble via ftp sur pc

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! Est-il possible de récupérer un enregistrement sur la box de numéricable, via ftp ? En plus, est-il possible d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
t671
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 38 361