Les discussions
[filezilla] je ne peux pas supprimer un fichier sur mon ftp
RésoluBonjour, Au cours d'un projet personnel en PHP, j'ai du stocker plusieurs fichier uploadé, sur mon serveur. Je les supprimes de temps, tout simpleme...
O&o défrag server erreur 10061
RésoluBonjour, Alors voilà je cherchais une solution pour défragmenter en réseau des ordinateurs distant au sein d'une entreprise. J'ai fini par m'axé ...
Free - nouvelle adresse
Résolubonjour à tous, Pas moyen de trouver le titre "créer mes comptes e-mails" dans "gestion de mes comptes e-mails", cela commence par "modifier mon mot ...
Flash player
RésoluBonjour, Je ne sais pas lire les bandes annonces des nouveaux film sois disant qu'il me manque Flash Player !! mais je l'ai (adobe flash player 11 plu...
Ouvrir un programme quand on mes une clée usb
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir un logiciel quand je branche ma clée usb. Genre le logiciel s'ouvre tout seul. Deux questions: J'ai créer le petit logic...
Catalyst control center ne se lance pas
RésoluBonjour, 1er problème : j'ai télécharger CCC mais il ne se lance pas. Pourtant j'ai .net framework 3.5. 2e probleme : J'aimerais modifier ...
Flash player qui fais planter l'ordi
RésoluSalut , comme dit au dessus , depuis que j'ai ma nouvelle config (6 mois) j'ai des plantages à cause de Adobe Flash Player, je m'explique : Quand j...
Ecran noir sorti de veille
RésoluBonjour, Je possede un ordinateur portable Asus N56V i7 8GB Des que je veux sortir de veille apres avoir ferme le capot l'ordi s'active mais l'ecran...
Convertir en pdf?
RésoluBonjour, j'ai un document de Open office que je voudrait convertir en PDF, comment faire? car j'ai adobe reader X, mais il faut s'inscrire pour po...
Réinstaller microsoft money 2003 sous windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Il y a 3 ans, j'avais installé sans problème MS-Money 2003 sur mon PC tournant sous W7 64 bits. Suite à des problèmes d'affichage de MS-Mon...
Diviser un fichier en 2
RésoluBonjour, Je voudrais divisé un fichier en .dmg (pour mac) sur mon PC (windows 7) comment procéder svp ??
Conversation homme-machine
RésoluBonjour, Je cherchais à créer un logiciel qui me permettrait de discuter avec un logiciel grâce au clavier. Par exemple, si j'entrais "Comment vas-tu...
Compresser
RésoluBonjour je compresse avec winrar c' est combien le maximum que l' on puisse compresser car j' envoi pour essai une photo avant compression fait 5.o3 ...
Fleche
RésoluBonjour, a tous comment faire une flèche trait plein (comme pour indiquer une direction)? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Problème de boot dd externe bios
RésoluBonjour, Je souhaiterez boot mon PC sur mon Disque dur Externe mais quand je veux le monter en tête de liste du démarrage BIOS je ne peux pas car mo...
Je veux désinstaller winrar
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'aider j'ai essayer de faire comme vous me dites mais je trouve pas WINRAR parce que j'ai tout supprimé sur l'ordi. Mai...
Mon pc est très lent, nettoyage souhaitable.
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour nettoeyr mon PC. Je vois plein d'offres sur le net, dites "gratuites" mais seul le scan l'est. Chacun me trou...
Comment enlever erreur 2908 et 1935
RésoluBonjour, Je voulais installer un jeu qui me demandait d'installer Net Framework, ce que j'ai fait ou plutôt tenté de faire... Visiblement Net Fram...
RésoluBonjour, skype me dit port inadéquat je suis avec win 7 et ma cam est brancher dans une prise usb je ne sais pas ou aller chercher le port pour la ...
Avira
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un message de notification de la part d'Avira : ICMP Flooding autorisé sur l'adaptateur "Wi-Fi" , Je n'ai aucu...
Télécharger c.cleaner
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux télécharger le logiciel c.cleaner pour mon Windows 8. j'aimerais avoir votre avis. Configuration: Window...
Copier win 8 du portable vers pc bureau
RésoluBonjour, Bonjour, Je vais acheter un portable demain et je désirerais savoir si je peux copier ma future licence Windows 8...
Logiciel de screen vidéo ?
RésoluBonjour, Est-t-il possible de filmé son écran et de le rediffusé a une seul personne, comme un live mais privée. Et avec quelle Logiciel(s) ? Mer...
Windows 7 sur usb
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur un disque qui était en SATA (à la base c'est un disque dur dans un boitier externe avec deux partitions ...
Restauration de windows
RésoluBonjour, excusez moi j'aimerai savoir si c possible de utiliser le CD de restauration un pc pour restaurer d'autres pc de mm Système exploitation ...
Réduction et duplication d'un jpg dans un même fichier
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de réaliser l'opération suivante. Je dispose d'un fichier jpg, qui est un scan d'une...
Probleme page google sur opera
RésoluBonjour, Ma page google.com sur le navigateur opéra s'affiche mal sais a dire que les liens image , youtube , maps gmail ect. s'affiche sou...
Aucune chaine tv ne fonctionne à part les radios avec adsl tv
RésoluBonsoir à tous, j'ai un problème avec adsl tv depuis quelque temps aucune chaine tv ne fonctionne, j'ai juste le plot de vlc, que se soit les chaines...
Impossible de réinstaller java
RésoluBonjour, J'avais désinstaller y'a longtemps de sa java pour je ne sais qu'elle raison, et depuis je n'ai jamais réussi à le réinstaller que sa soit...
Problème avec directx
RésoluBonjour, Je pense avoir un soucis avec directx, tout d'abord il y a quelques temps j'installe un jeu overclocked et impossible de jouer, ca me di...
Problème avec utorrent
RésoluBonjour a tous, Voila je m'explique, depuis environ 2 jours j'ai des problèmes avec Utorrent : Quand je le lance, il est très long a ce mettre e...
Enregistrement de java
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Vista 64 bits avec le navigateur Chrome. Quelle version de Java je puis enregistrer ? Merci
Probleme fraps [jeuxvideo]
RésoluSalut a tous ! :) j'ai un ptit probleme sur Fraps... Enfaite avec un pote je veux faire une video d'un troll sur un jeu mais dans la video je veux pas...
Comment activer easy gif animator definitivement
Résolu/FerméBonjour, je suis dans un impasse j'ai télécharger easy gif animator pour crée des gigs animés mais au bout de 20 execution du programme je ne puis p...
Restauration usine
RésoluBonjour, voila mon probleme : quand je veux faire une restauration usine sur mon pc je ne peux pas valider le debut de la restauration car mon clavier...
You tube music downloader
RésoluBonjour, es que c'est gratuit ?? merci Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
Logiciel prise rdv windows et galaxy
RésoluBonsoir a tous , Je me permet de vous contacter dans l'espoir d'avoir un peu d'aide je suis a la recherche d'un logiciel de prise de rdv qui foncti...
Téléchargement de photos du portable vers pc
RésoluBonjour, je veux savoir quel programme je peux utiliser pour télécharger mes photos de mon sony ericsson s550i vers mon pc
Erreur microsoft office démarrer en un clic
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur sur lequel était installé "Microsoft Office 2010 Démarrer en 1 clic", j'ai installer Microsoft Office St...
C4d écran de scénario noir
RésoluBonsoir, Je viens ici car depuis aujourd'hui, dès que je lance Cinema 4D R13, l'écran de scénario est noir, j'ai essayer de mettre une lumière pou...
Cuisine aide
RésoluBonjours, j'ai 12 ans et depuis pas longtemps je suis passionne de cuisine. Je regarde des emissions (top chef,le meilleur patissier...) et j'en pass...
Tap-touche complet gratiut
RésoluBonjour, a tous s'il vous plaît dan quel site je peux telecharge tap touche vesion complet. gratiut,
Erreur d'écriture d'image de disque avec macrium reflect
RésoluBonjour, Je viens de créer une image de ma partition C sur un disque dur externe. Ce disque dur contenait une précédente image de disque mais j'a...
Ccleaner - tutoriel pour l'utiliser
RésoluBonjour, Comment se télecharger le tutoriel Ccleaner pour en disposer sur l'écran en même temps que l'on utilise Cleaner pour mieux l'utiliser ...
Drivers
RésoluBonjour, Voila mon problème en allant sur touslesdrivers.com, je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur j'ai installer un driver récent d'i...
Compatibilité
RésoluBonjour, ccleaner est'il compatible avec windows7 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Cherche datee400.zip
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel permettant de changer date et heure d'un fichier sur PC en Windows XP. Par exemple datee400.zip. Merci. Con...
Récuperer des donnees
RésoluBonjour, je veux utiliser hiren's Boot pour récupérer mes données sur un disque que j'ai formate et partitione mais je ne sais par comment faire ...
Idm
Résolu/FerméBonjour, comment et où télécharger IDM gratuitement. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15