Les discussions
Performance pc
RésoluBonjour, Je viens de finir de monter mon PC et je voulais le tester par le biais de logiciels. Tester le CPU, la RAM, le disque dur, la carte g...
Programmation php5
RésoluBonjour, quelle est le rôle de cette instruction en php5? if (isset($_POST["_my_items"])&&!empty($_POST["_my_items"])) Configuration: Wi...
Avoir des logiciels gratiuts
RésoluBonjour, salut j'aimerais savoir comment faire pour télécharger des logiciel,et aussi comment avoir les nouvel sortie des logiciels Configurat...
Fichier lnk(.ink)
RésoluBonjour, Je suis perdu il y a 5 minute j'ai essayer de lancer un fichier .ink que un amis ma envoyer , Windows ma demandé de chercher sur internet...
Java ne s'installe pas
RésoluBonjour, Tout d'abord, je commence par vous remercier de l'aide que vous pourrez m'apporter. Je suis relativement chevronné en informatique...
Μtorrent : information ..
RésoluBonjour, Je souhaiterai juste savoir quel version est la plus fiable : > µTorrent stable > µTorrent Bêta > µTorrent alpha Voici le Si...
Besoin info logiciel pc
RésoluBonjour, Je voudrai réinitialisé mon PC portable (sa fait un an et demi que je l'ai). Je voudrai savoir si il y avait besoin d'un logiciel ou d'au...
Sauvegarde complète windows vista
RésoluBonjour, J'utilise Vista. J'ai dû avoir recours à la fonction sauvegarde. J''obtiens le message"La dernière sauvegarde s'est terminée par un éche...
Agenda partagé en réseau
Résolu/FerméBonjour, Je fais appel a vous car là je sèche. La boite ou je bosse voudrait partager le calendrier Outlook sur le réseau. Mais quand une personne es...
Récupération d'erreurs windows
RésoluBonjour,tout est dans le titre.(j'ai vu qu'il y avait plusieurs questions a ce sujet mais aucune ne me sert vraiment d'exemple ) Bref,quand je lanc...
Team viewer
RésoluBonjour, J'utulise le Teamviewer ca fait plusque 5 mois pour une utilisation personnel. des fois, j'arrive a me connecter du boulot a mon PC chez mo...
Demande code d'accès sage la paie v18
Résolu/FerméBonjour, SVP J'ai besoine code d'accès de la paie SAGE SAARI V18, c'est très urgent et merci sur votre réponses Configuration: Windows 7 / Ch...
Enregistreur d'ecran
RésoluBonjour, connaissez-vous des logiciel qui enregistre l'écran à par fraps et bandicam merci
Volume data internet
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un soft assez récent (compatible W7 du moins) qui me permettrait sous une forme ou une autre de benchmarker ma co...
Orange
RésoluBonjour, Bonjour, mon problème est simple.: impossible de joindre un fichier à un message. Je clique sur pièces jointes, je choisis "sur mon ordin...
Packard bell recovery management
RésoluBien le bonjour / bonsoir, désolé de vous déranger, mais voici mon problème : j'ai besoin de faire une "Restauration depuis Windows Vista", comme le d...
Probleme lecteur blu ray erreur hdcp
RésoluBonjour, j ai un souci que je n arrive pas à régler. tout d abord voici ma config: carte mere asus p7p55d-e prenium carte graph radeon hd 58...
Activer office 2013
Résolu/FerméBonjour, Mon office 2013 a expirer et je veux savoir comment l'activer de nouveau. Merci
Java
RésoluBonjour, j'ai dans mon ordinateur; J2SE Runtime Environment 5.0 Update 10 J2SE Runtime Environment 5.0 Update 2 J2SE Runtime Environment 5.0 U...
Notice en fr pour 7zip
RésoluBonjour, j'aurai encore besoin d'aide. Il me faudrait le mode d'emploi du logiciel "7zip". Je ne le trouve qu'en anglais, et je n'y comprend que cou...
Mozilla ne télécharge pas
RésoluBonjour, quand je telecharge quelque chose sur mozilla le telechargement reste bloqué a démmarage pouver vous m'aider svp merci d'avance :) Con...
Problème avec avast 8
RésoluBonjour à toutes et tous. Utilisateur d' Avast depuis 2 ou 3 ans ( sans problèmes), je rencontre à ce jour un problème avec la dernière version ( Av...
Utilitaire pour suivre les cours des devises
RésoluBonjour, Je cherche un utilitaire (gratuit) me permettant de surveiller en direct l'évolution du cours des devises, sous XP, un peu comme le gadget...
Meilleur compression de fichier
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un format de compression mieux que 7zip. J'ai vus un jeux de environ 2Go compresser en 18 mo et c'e...
Problème d'instalation windows 8
RésoluBonjour, je vais essayer de faire le plus court possible Après avoir pris la décision de réinstaller Windows 8. En sortie d'usine il étais sous Win...
Récupération de données
RésoluBonjour, je tiens à signaler qu'il ne s'agit en rien de piratage ou quoi de se soit d'autre. un ami à moi à fait tombé sont ordinateur portable (...
Installation de logiciel impossible.
RésoluBonjour, je souhaite installer un logiciel vidéo: VideoStudio X4 Pro de la marque Corel. Problème: Installation impossible car fichier introuvable. ...
Bloquer des sites
RésoluBonjour, je cherche un logiciel permettant de bloquer des sites (ceux que je veux), et non pas un contrôle parental pouvez vous me conseiller? Merci à...
Déplacer le contenue d'un disque dure.
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment un pc de bureau (Medion Ayoka P5328D-MD7793 déjà monté) qui contient 2000 gigas et marche avec Windows 8 pro. Seul...
Cherche svp tutoriel pour handy recovery
RésoluBonjour à tous J'ai trouvé le lien de Commencamarche pour charger Handy Recovery https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11567-h...
Money 2004
RésoluBonjour, Je gère plusieurs comptes sur Money2004, donc, j'ai plusieurs fichiers X Y Z..Pour simplifier, je voudrais créer un raccourci pour chaque fic...
Logiciel agenda calendrier alarme pour windows xp
RésoluBonjour, J'ai windows xp SP2 sur un pc de bureau que j'utilise souvent. J'ai des rendez-vous personnels réguliers, (comme par exemple, ne pas rate...
Virtual box
RésoluBonjour, J'ai installé vitual box mais quand je crée ma nouvelle machine cela me met un code erreur. Comment résoudre ce problème ? Merci ...
[pc]savoir ce que fais un .exe lorsque l'on
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si des logiciels existe pour savoir ce qui se passe sur son pc lorsque l'on clique sur un .exe ou que l'on se balade sur ...
[jdownloader]
RésoluBonjour, Voila je viens d'installer Jdownloader et j'essaie désespérément de télécharger 68 lien apparaissant sur une page avec flashgot . Mais...
Probleme avec 7-zip
RésoluBonjour, J'ai un problème je téléchargé 7-zip et apres je l'installe et mon ordi ne veut pas le démarrer. merci de me répondre. Configuration:...
Récupérer fichiers (odt) open office
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc dernièrement, et j'avais dessus de nombreux fichiers Open Office assez voir très important, comme je sais que les fichi...
Skyrock
RésoluBonjour, je voudrais m'inscrire sur skyrock et faire mon blog mais je ne sais pas comment marche ce site. Je voudrais connaître plusieurs avis pour sa...
Pinnacle studio 16 ultimate et mémoire vive
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si pinnacle studio 16 ultimate est un bon logiciel pour faire des montages video. J'aimerais aussi savoir si on peut rema...
Exportation jpeg 2000
RésoluBonjour à tous ! Alors que j'ai bientôt fini le montage de mon nouveau long métrage, le cinéma dans lequel celui-ci sera projeté me demande de fair...
Foxit reader
RésoluBonjour, Actuellement sur mon pc, je posséde Adobe Reader X, est-il utile de télécharger Foxit Reader? Merci Configuration: Windows 8 / Opera 9...
C cleaner
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est utile de télécharger "c cleaner" sur mon ordi? Merci Configuration: Windows 8 / Opera 9.80
Vb onglet générer
RésoluBonjour, Je suis sur vb 2010 et je ne trouve pas l'onglet "Générer" ou je peux afficher les "composants" de ma base de donnée, comme le TableAdapter...
Impossible de créer un repertoire -filezilla-
RésoluBonjour, j'ai récemment créer un serveur filezilla seulement je n'arrive pas a créer un répertoire a partir d'un client filezilla ,un message d'erre...
Probleme requiem memento mori cessé de fonctionner
RésoluBonjour à tous, Alors voila j'ai cherché sur plusieurs forums avant de poser ma question ici mais j'ai rien trouvé pour me sortir de là. Donc ...
Ccleaner comment le désintaller ?
RésoluBonjour, je voudrais désinstallé CCleaner mais je ne sais pas comment faire. Vous pouvez m'aider ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Internet download manager portable : où est le fichier ?
RésoluBonjour, j'ai télécharger avec IDM portale 1 fichier vidéo. Je ne retrouve nulle part; Ou dois indiquer le lieux de destination ( téléchargement Inter...
Traduire des films
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour traduire une saison anglaise en francais pas de (sous titres )mais bien traduire le fichier vocal de l'épis...
Plus d'accès exel , word , outlook sur windows xp
RésoluBonjour Comment peut on faire pour reinstaller sur un pc le logiciel microsoft office 2003 sur lequel il y a un problème sachant que le CD origin...