Les discussions

Logiciel de conception 3d

Résolu

Bonjour, Je suis lancée à la recherche d'un logiciel ( ou d'un site , pourquoi pas ) me permettant de construire ma maison , extérieur comme intérie...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Pierrecastor

Lecteur cd non alimenté

Résolu

Bonsoir, Voilà, je voulais prendre une carcasse d'ordinateur qui marchait avec tous les composants à l'intérieur, mettre un disque dur vierge et in...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
valdir64

Nettoyage windows 7

Résolu

Bonjour, Un message récurrent me propose de scanner mon PC afin de détecter les erreurs sous Windows 7, et réparer pour éviter les lenteurs. On prop...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
gafon17

Ciel compta. compte de tva et an

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter CIEL COMPTA J'au un soucis avec la déclaration de Tva J'ai saisi les AN et dans le compte 445670 il y a la somme de 36...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Laulau63

Logiciel telechargement

Résolu

bonjour je voudrai savoir comment telecharger series sur mon pc faut il un logiciel merci de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
dada3013

Creation d'un ghost / formatage disque dur

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des précisions sur les ghosts. J'ai utilisé paragon pour créer mon ghost de mon disque dur C puis je l'ai réinstallé. je...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
frestelle

Virus sur bios ou carte mère sa existe?

Résolu

Bonjour à tous, Avant de poster j'ai fais une recherche sur le forum pour voir si il n'y avait pas déjà un problème similaire au mien mais j'ai rie...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Webcam pour asus

Résolu

Bonjour tout le monde Alors voila mon soucis, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC , J'ai une webcam intégré, sauf que je n'ai pas...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
glg29

Iolo systeme mechanic ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir ce que vous penser sur ce logiciel version 7.0 car elle n'est gratuite que pour 39 ...

21 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
victor51

Problème avast

Résolu

Bonjour, Voila j ais avast qui étais avec le pc portable quand je l ais acheter je souhaite le désinstaller car la licence fini 07/03/2013 et quand...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
dead303

Youtube bloqué

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il y aurai une solution pour débloquer youtube car par erreur j'ai cliquer sur le petit bloquer en haut a droite des vidé...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Dark

Les mail sauvegardés dans appdata sont-ils utile ?

Résolu

Bonjour tout le monde !! Sur mon PC lorsque je fait une analyse anti-virus, ça prend très très longtemps ! Je vois qu'il reste environ 40 minutes...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
EclairOChocola

Besoin d'aide pour game maker...

Résolu

Bonjour à tout le monde Est-ce que quelqu'un connait Game Maker : c'est un logiciel pour fabriquer des jeux... Je voudrais savoir où je pourrais trouv...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Ludovik68

Instalation impossible framework 4

Résolu

Bonjour, je vien d'installer une mises a jour des pilote de ma carte graphique et depuis a chaque démarage ca me demande d'installer framework 2.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Terreur-s

Mon micro externe ne marche plus !

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 7 depuis 1 ans et demi et depuis là, aucun problème avec mon microphone en prise externe. Et il y a deux jours,...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
LibertyCityStory

Pinnacle 14

Résolu

J'ai monté une video, je ne parviens pas à graver. Dans l'onglet Créer un fichier, on me demande de donner un dossier image pour la création du film....

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jc80

Télécharger google earth 5 en français

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger google earth version 5 en français, veuillez me fournir un lien fonctionnant avec vista, merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Injhall

Changement adresse ip

Résolu

Bonjour, il existe un systeme de changement d 'adresse IP , est ce que quelqu'un peut me donnez la solution merci Configuration: Windows 7 / Ch...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
GeekDeLaSouris

Regcleanpro et ccleaner

Résolu

Bonjour, En telechargeant un logiciel,j'ai aussi telechargé REgclean pro. Je l'ai utilise et il trouve 800 erreurs alors que quand j'utilise ccle...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
veveb

Utorrent problém lors de sa fermeture

Résolu

Bien le BonJour a vous tous, j'ai un ennuis depuis peus avec Utorret, quand je veux le fermer, le message d'erreur suivant apparait : ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
MMash

Pilote imprimante canon ir 2016

Résolu

Bonjour, comment telecharger un pilote imprimante canon ir 2016 pour un systeme d'exploitation windows7 version 32 bits

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
jmarion3

Photoshop cs6

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si nous pouvons télécharger photoshop sur un site sans virus gratuitement ou autres version, merci. Configuration: ...

Dernière réponse le 26 mars 2013 par
durock

Latence après update de la carte graphique

Résolu

Bonjour à tous forumeurs. J'ai créé il y a un bout de temps déjà un topic où j'exposais un problème pour mettre à jour ma carte graphique, que tout...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
spsp111

Enregistrement

Résolu

Bonjour, comment enregistrer d'un samsung sur un autre appareil samsung. par avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
vergignien0123

Mettre un enregistrement sur une musique => logiciel !!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel facile ET GRATUIT, permettant de mettre une musique de fond + un enregistrement par dessus la...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
seth49

Probleme affichage mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mozilla m'affiche toutes mes pages qui sont à peu près comme ca : https://www.cjoint.com/c/CCyrQMgu8t8 Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaneagle

Pilote graphique nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement désinstallé mon pilote graphique NVIDIA depuis mes fenêtre internet ne me paraissent plus pareil qu'avant , puis je ne ...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
BouaniDa

Jre java

Résolu

Bonjour, puis je telecharger JRE sans prendre de risque ? avast m indique un danger !!!! openoffice me le demande que faire ? par avance m...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaneagle

Transfert de logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière un logiciel EPB téléchargeable sur internet et mis sur mon pc. Aujorud'hui je souhaiterai mettre ce logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Osiris1972

Disque dur virtuel

Résolu

Bonjour, j'ai créé un pc virtuel avec virtual PC, avec windows 1998. Jusque là tout marche j'ai bien mis un disque dur virtuel. Mais je voudrai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
juliena

Patch de mise a jour money 2005 sur window 8

Résolu

Bonjour, Je viens de passer directement sur Window 8 et j'aimerai recevoir le lien qui va bien pour accéder au patch, pour mettre à jour mon ancien M...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
jmarion3

Télécharger skins virtualdj

Résolu

lorsqu'on visite le site de virtual dj il y a des skins dont je n'arrive pas à telecharger donc je voudrais savoir comment faire pour les obtenir et s...

29 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
héhé!

Je ne peut plus enregistrer sous sur n'importe quel logiciel!

Résolu

Bonjour, Suite à un beug de mon PC, qui m'empêchait de m'en servir correctement, j'ai essayé par tout les moyens de le réparer. Je me suis donc se...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kaneagle

Whitesmoke

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller le programme whitesmoke de mon ordi. je ne suis pas informaticien alors pas trop compliqué svp j'ai windows...

26 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
MOSSIEUR-DIDOU

Riot

Résolu

Bonjour, Comment peut on telecharger le logiciel RIOT ? (espion) et non pas le jeu riot. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ECLair2gnie

Etat de software updater critique que faire

Résolu

Bonjour, j ai fait la mise a jour de java runtime environment comme avast ma demande et rien ne change que dois je faire merci d avance Configu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
billmaxime

{o&o defrag 8.5] comment ré-afficher la liste

Résolu

Bonsoir, Ma question est simple ! Comment faire réaparaitre ceci : Liste des volumes La liste des volumes vous informe sur les volumes eux-mê...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
neopheus

Rapport ccleaner

Résolu

Bonjour, utilisant ccleaner , je voudrais savoir , que faut il supprimer ? , j'ai trouvé ceci : 439 Mo a nettoyer dans système avec : Fichiers jour...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
titis986

Webcam acer aspire 5734z

Résolu

Bonjour, Ma webcam n'est pas reconnue par Windows. Dans le panneau de configuration>system elle n'apparait pas. Avec wwww.touslesdrivers. com ......

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Homer6180

Qu'est-ce qu'une "clé" sur adwcleaner ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir , qu'est-ce qu'une clé ? , j'en ai trouvé beaucoup avec adwcleaner .... Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.13...

86 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
titis986

Puis je installer java sans prendre de risque?

Résolu

Bonsoir, il y a quelque temps il y a eu un scandale sur java et un risque d'être hacker. c'est toujours le cas? ou je peux à nouveau l'installer sa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
kaneagle

Peux pas installer adobe flash player

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours un message "plugings vulnérables" telecharger mise à jour, ce que j'ai fait; les mises à jour ne s'installaient pas....

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
alitracou

Fenêtre "new manycam version available" s'ouvre au démarrage

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon laptop , une fenêtre s'ouvre qui s'intitule : "New Manycam version available" et donc me gêne beaucoup; je soll...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
liberteegalite2

Nero burning rom

Résolu/Fermé

Bonjour, j'installe nero burning rom 6.6.1.15 sa me demande une numero de serie Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Destrio5

Je n'ai plus de son

Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques jours j'ai vu que l'espace libre sur mon disque dur était très faible. J'ai donc décidé de supprimer des programmes...

nana42

Real player ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé real player, j'ai activé tous les plugins et l'extension sur chrome, et pourtant il n'y a toujours pas moyen de télécharger d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Fraps ne fonctionne pas !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Fraps. Je pense que tout est bien configuré, mais le nombre de FPS ne s'affiche pas. Impossible de prendre des screensh...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
neromy

Backup à chaque shutdown

Résolu

Bonjour, À mon école, il y a un logiciel je crois qui va restaurer l'ordinateur à son point de départ à chaque fois que celui-ci se ferme (tout ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Tiriboi1Alex

Malwarebytes anti malware (pro) peut servir d'anti virus?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si malwarebytes anti malware (pro) pouvais servir d'anti virus sans avoir besoin de laisser mon anti virus de base (le s...

Utilisateur anonyme

Recherche logiciel pour modifier le texte d'une image

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Tout est dit dans le titre : je recherche un logiciel (gratuit ou version d'essai, de préférence) pour modifier le texte d'une ima...

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
CCMclaude
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 38 355