Les discussions

Emule pas de serveur valide

Résolu

Bonjour, J'ai la version v0.49a de la mule et lorsque je me connecte, j'ai l'inscription "pas de serveur valide trouvé dans la liste". J'ai vista et...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
gizzmo-)

Lecteur dvd et virtuel ne marche plus

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme depuis kelke temp ! mes lecteur réel et virtuel on un ... petit probleme ... voila :

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Crack44

Problem conversio avec media codec

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger une episode de ncis s05 mais elle est en HTML j'ai reusis a la convertir en AVI mais au lieu de faire 360 Mb comme je l'ai...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
nomad2025

Installation nero

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, je demande assistance afin d'installer le logiciel Nero .... j'avais Nero StartSmart Essentials que j'avais acquis a...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Benj

Hp dv 9970em

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable hp dv9970 em et je ne trouve pas grand chose sur cet ordi je voudrais savoir si il a le bluetooth et le ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
bluecacharel

Désinstallation de logiciels

Résolu

Bonjour, pourquoi lorsqu'on désinstalle un logiciel par ajouts/suppression de programmes dans le panneau de configuration, son nom existe toujours d...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel reseau

Résolu

Bonjour, Je Voudrais Trouver Un Logiciel Pour Gere La connexion Reseau Pouver vous me repondre merci !!

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

I wizz

Résolu

Bonjour, j'ia télécharger le logiciel "iwizz" voilà je clique sur le bouton rouge pour demander ma demande d'enregistrement mais faut-il laisser le pc...

pascal75

Configuration emule

Résolu

Bonjour,quand je veux reconfigurer server.met dans la configuration d'emule,vista me dis qu'il me faut une file extension pour lire ce fichier je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
gizzmo-)

Bug firefox (ou autre)

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, lorsque je navigue sur le net, firefox se bloque (plus aucune page ne charge). Je ferme donc le programme et l'...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Cedside

Quest ce que processus hôte windows(rundll32)

Résolu

Bonjour, J'ai un message de Windows qui dit : Un Site Web Veut Ouvrir Un Contenue Web En Utilisant Ce Programme Sur Votre Ordinateur . Ce Programm...

Thomas

Ouvrir firefox au demarrage

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte que Firfox s'ouvre automatiquement au démarrage de Windows. Merci!!!

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Main()

Problème son

Résolu

Bonjour, Pourquoi je dois brancher mes hp sur la prise casque pour que du son sort sur mon ordi portable acer 5920G et pourquoi quand je branche le c...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
pichou59

Prob' avec limewire ????

Résolu

Salut Mon Limewire ne fonctionne plus....Java fonctionne (je croi^^) et le réseua fonctionne bien ...mai Limewire dit que le réseau est mort...qu'e...

CCMclaude

Logiciel pour accelerer les telechargement

Résolu

Bonjour, je cherche le meilleur logiciel gratuit qui accélère le telechargement, merci d'avance!

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
yasser-18

Cyberlink powerdvd

Résolu

Bonjour, j'ai formaté il y a peu mon ordi portable, et depuis ca je ne dispose plus de logiciel pour lire les dvd. Il me semble qu'avant "powerdvd" ...

Mel31200

Logiciel mathematique

Résolu

Bonjour, je suis interressé de trouver un logiciel qui va me permettre d ecrire des problemes de maths avec tt ce qui va avec tls que le symbole somm...

Sacabouffe

Je cherche un logiciel

Résolu

salut.....je cherche un logiciel qui lis les texte ou les message en français

libebcnofne

Problème avec virtual clone drive.

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé virtual clone drive sur le pc de ma compagne. Le hic, c'est que le programme ne s'est jamais installer correctement, m...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
bébédior

Toshiba a100 483

Résolu

Salut quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour trouver les pilotes de cet ordinateurs SVP c'est assez urgent Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
pico.l

Comment desactiver le par-feu cachet de windo

Résolu

Bonjour, qui pourrez me dire comment désactiver le par-feu cachet de windows je suis sous vista édition familiale merci

KNAUS

Plus de son sur mon pc

Résolu

Kikou!! jaimerai bien a voir un pti conseil kr dpui 3 jour jè plu d son mn PC détect plu le péréférik audio é lordi nè pa vieu dc jtrouv ca chelou il...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
bickette

Coment lire un fichier iso

Résolu

Bonjour, comment je fait pour lire un fichier Iso ou Rar ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
fafa87

Partitionner un disque dur sata

Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions, est-il possible de partitionner un disque dur SATA ? et si possible quel logiciel est capable de le faire ? Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger java

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger Java seulement lors de l'installation, il me dise que le fichier est inexistant et de vérifier son existante. J'ai do...

MEIGANGA

Nouvelle version d'emule

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai emule v0.49a et je voudrai passer a la v0.49b. Déja je voulais savoir si c'est vraiment necessaire? Comment dois-je m'y prendre...

gizzmo-)

Perdu les son de windows

Résolu

Bonjour, j'ai perdu tout les son de windows (son de la corbeille,son quant ont quitte windows...) donc j'aimerai bien les retrouver merci a celui qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
pico.l

Je n'ai plus de sons sur mon pc !

Résolu

Bonjour, Je n'ais plus de sons sur mon Pc Que sa sois sur internet ou sur mon windows media player 11 quan j'essaye de lazncé une musique il me met...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
niass06

Le meilleur logiciel de gravure

Résolu

Bonjour, Escusez moi, pouvez vous me dire d'après vous quel est le meilleur logiciel de gravure qu'il soit . Je chèrche un qui soit très éfikass et j...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
getrare

Pc qui rame

Résolu

Bonjour à tous Xp pro; Processeur AMD Sempron 2500+; Memoire 512mo; antivirus Securito(orange) Mon pc rame quand je suis sur internet. Il est plus...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
duchette

Aidez moi!!, gros soucis ciel paye

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec ciel paye... j'explique : Dans mon entreprise nous avons ciel paye evolution et nous venons d'installer la mise ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Florence

Mise à jour carte graphique

Résolu

Bonjour, Quand je lance le jeu Wakfu que j'ai téléchargé, l'écran devient noir et me dit que je dois mettre à jour mon pilote de carte graphique....

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Cool-chen

Comment virreé a s k toolbar merci ,a tous

Résolu

Bonjour, comment virré ask toolbar merci ! pour tous

gouby

Carte graphique

Résolu

Bonjour, voila jais un problème jais une carte graphique une radeon 9600 pro sec family met je n arrive pas a trouver la bonne mise a jour car celle...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
tonton44

Probleme virtual vcr

Résolu

Bonjour, je vien de trouver un logiciel pour enregistré la tnt sur mon ordinateur, allors j'ai installer virtual vcr mais il se lance pas :( comment f...

jenifer-66

Probléme réseau

Résolu

Bonjour, suite a une fausse manoeuvre j'ai du réinstaller mon ordi,en voulantt réinstaller,ma carte réseau intégré j'ai réalisé que j'avais ayant perd...

foud'ordi

Active kill disk compatible avec tout disque?

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un formatage bas mais je ne sais pas si active kill disk est capable de formater mon disque dur (Hitachi HTS542516K9SA00)....

guiguizekid

Probleme dans replay converter

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Replay Converter et convertit une vidéo sans souci mais au moment ou je la regarde il y a une barre blanche avec des ecritu...

gouby

Ghost problème disquette boot

Résolu

Bonjour, J'ai ghost 7.5. Je n'ai pas de lecteur de disquette mais j'ai un lecteur de disquette virtuel. Mon problème est que je n'arrive pas à créer...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème windows live messenger

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je clique sur le bouton en haut à droite de la fenêtre principale de WLM pour accéder directement à ma boite ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Gwenish

Pack adobe cs3 en anglais

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téussi à telecharger le pack adobe cs3 mais en Anglais Y a t'il un moyen de le mettre en Français Merci

Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
irongege

Logiciel

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner le nom d'un logiciel pour enregistrer ce qu'il se passe sur l'écran de l'ordinateur? (a par "camstudio" ou "camtasia ...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Myfreetv

Résolu

Bonjour, Ce logiciel a cessé de fonctionner après un gros plantage-réinstallation système. Il me dit de réinstaller VLC en activant ActiveX. C'est ch...

BRISETE

Problème effacement d'un dossier de e mule

Résolu

Bonjour, voila je viens de télécharger un dossier sur e mule je voudrais le supprimer car je ne peux l'ouvrir (on me demande un mot de passe) mais...

gizzmo-)

Cclenear

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir a quoi sert cclenear et comment il marche merci pour tout A+

tiflox

Convertir fichier wav en mp3

Résolu

Bonjour, J'aimerais que qlq 1 me dise comment convertir un fichier WAV en MP3, quel logiciel telechargé gratuitement et en francais faut-il ? ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
tigetrip

Ati tool

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé ajouter le logiciel ati tool au téléchargement de CCM Or il demande l'URL du téléchargement mais je ne sais pas comment l...

9800xpv

Limewire pro

Résolu

Bonjour, jeveux avoir limewire pro

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
hitmic

Trouver la valeur de chaque lettre

Résolu

Bonjour, dans la soustraction suivante , chaque chiffre a été remplacer par une lettre trouve la valeur de chaque lettre . aba - ca = ab

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
gouby

Son interdépendant plusieurs applications

Résolu

Bonjour, Depuis la réinstallation de mon système, le son des applications est interdépendante. Si j'écoute de la musique sur MediaPlayer et que je ...

BRISETE
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 38 355