Les discussions
Emule pas de serveur valide
RésoluBonjour, J'ai la version v0.49a de la mule et lorsque je me connecte, j'ai l'inscription "pas de serveur valide trouvé dans la liste". J'ai vista et...
Lecteur dvd et virtuel ne marche plus
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme depuis kelke temp ! mes lecteur réel et virtuel on un ... petit probleme ... voila :
Problem conversio avec media codec
RésoluBonjour, j'ai telecharger une episode de ncis s05 mais elle est en HTML j'ai reusis a la convertir en AVI mais au lieu de faire 360 Mb comme je l'ai...
Installation nero
RésoluBonjour tout le monde, Voila, je demande assistance afin d'installer le logiciel Nero .... j'avais Nero StartSmart Essentials que j'avais acquis a...
Hp dv 9970em
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordi portable hp dv9970 em et je ne trouve pas grand chose sur cet ordi je voudrais savoir si il a le bluetooth et le ...
Désinstallation de logiciels
RésoluBonjour, pourquoi lorsqu'on désinstalle un logiciel par ajouts/suppression de programmes dans le panneau de configuration, son nom existe toujours d...
Logiciel reseau
RésoluBonjour, Je Voudrais Trouver Un Logiciel Pour Gere La connexion Reseau Pouver vous me repondre merci !!
I wizz
RésoluBonjour, j'ia télécharger le logiciel "iwizz" voilà je clique sur le bouton rouge pour demander ma demande d'enregistrement mais faut-il laisser le pc...
Configuration emule
RésoluBonjour,quand je veux reconfigurer server.met dans la configuration d'emule,vista me dis qu'il me faut une file extension pour lire ce fichier je ne s...
Bug firefox (ou autre)
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, lorsque je navigue sur le net, firefox se bloque (plus aucune page ne charge). Je ferme donc le programme et l'...
Quest ce que processus hôte windows(rundll32)
RésoluBonjour, J'ai un message de Windows qui dit : Un Site Web Veut Ouvrir Un Contenue Web En Utilisant Ce Programme Sur Votre Ordinateur . Ce Programm...
Ouvrir firefox au demarrage
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte que Firfox s'ouvre automatiquement au démarrage de Windows. Merci!!!
Problème son
RésoluBonjour, Pourquoi je dois brancher mes hp sur la prise casque pour que du son sort sur mon ordi portable acer 5920G et pourquoi quand je branche le c...
Prob' avec limewire ????
RésoluSalut Mon Limewire ne fonctionne plus....Java fonctionne (je croi^^) et le réseua fonctionne bien ...mai Limewire dit que le réseau est mort...qu'e...
Logiciel pour accelerer les telechargement
RésoluBonjour, je cherche le meilleur logiciel gratuit qui accélère le telechargement, merci d'avance!
Cyberlink powerdvd
RésoluBonjour, j'ai formaté il y a peu mon ordi portable, et depuis ca je ne dispose plus de logiciel pour lire les dvd. Il me semble qu'avant "powerdvd" ...
Logiciel mathematique
RésoluBonjour, je suis interressé de trouver un logiciel qui va me permettre d ecrire des problemes de maths avec tt ce qui va avec tls que le symbole somm...
Je cherche un logiciel
Résolusalut.....je cherche un logiciel qui lis les texte ou les message en français
Problème avec virtual clone drive.
RésoluBonjour, J'ai voulu installé virtual clone drive sur le pc de ma compagne. Le hic, c'est que le programme ne s'est jamais installer correctement, m...
Toshiba a100 483
RésoluSalut quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour trouver les pilotes de cet ordinateurs SVP c'est assez urgent Merci d'avance
Comment desactiver le par-feu cachet de windo
RésoluBonjour, qui pourrez me dire comment désactiver le par-feu cachet de windows je suis sous vista édition familiale merci
Plus de son sur mon pc
RésoluKikou!! jaimerai bien a voir un pti conseil kr dpui 3 jour jè plu d son mn PC détect plu le péréférik audio é lordi nè pa vieu dc jtrouv ca chelou il...
Coment lire un fichier iso
RésoluBonjour, comment je fait pour lire un fichier Iso ou Rar ? merci d'avance
Partitionner un disque dur sata
RésoluBonjour, J'ai 2 questions, est-il possible de partitionner un disque dur SATA ? et si possible quel logiciel est capable de le faire ? Merci d'a...
Impossible de télécharger java
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger Java seulement lors de l'installation, il me dise que le fichier est inexistant et de vérifier son existante. J'ai do...
Nouvelle version d'emule
RésoluBonjour, Voilà j'ai emule v0.49a et je voudrai passer a la v0.49b. Déja je voulais savoir si c'est vraiment necessaire? Comment dois-je m'y prendre...
Perdu les son de windows
RésoluBonjour, j'ai perdu tout les son de windows (son de la corbeille,son quant ont quitte windows...) donc j'aimerai bien les retrouver merci a celui qu...
Je n'ai plus de sons sur mon pc !
RésoluBonjour, Je n'ais plus de sons sur mon Pc Que sa sois sur internet ou sur mon windows media player 11 quan j'essaye de lazncé une musique il me met...
Le meilleur logiciel de gravure
RésoluBonjour, Escusez moi, pouvez vous me dire d'après vous quel est le meilleur logiciel de gravure qu'il soit . Je chèrche un qui soit très éfikass et j...
Pc qui rame
RésoluBonjour à tous Xp pro; Processeur AMD Sempron 2500+; Memoire 512mo; antivirus Securito(orange) Mon pc rame quand je suis sur internet. Il est plus...
Aidez moi!!, gros soucis ciel paye
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec ciel paye... j'explique : Dans mon entreprise nous avons ciel paye evolution et nous venons d'installer la mise ...
Mise à jour carte graphique
RésoluBonjour, Quand je lance le jeu Wakfu que j'ai téléchargé, l'écran devient noir et me dit que je dois mettre à jour mon pilote de carte graphique....
Comment virreé a s k toolbar merci ,a tous
RésoluBonjour, comment virré ask toolbar merci ! pour tous
Carte graphique
RésoluBonjour, voila jais un problème jais une carte graphique une radeon 9600 pro sec family met je n arrive pas a trouver la bonne mise a jour car celle...
Probleme virtual vcr
RésoluBonjour, je vien de trouver un logiciel pour enregistré la tnt sur mon ordinateur, allors j'ai installer virtual vcr mais il se lance pas :( comment f...
Probléme réseau
RésoluBonjour, suite a une fausse manoeuvre j'ai du réinstaller mon ordi,en voulantt réinstaller,ma carte réseau intégré j'ai réalisé que j'avais ayant perd...
Active kill disk compatible avec tout disque?
RésoluBonjour, je souhaite faire un formatage bas mais je ne sais pas si active kill disk est capable de formater mon disque dur (Hitachi HTS542516K9SA00)....
Probleme dans replay converter
RésoluBonjour, j'ai télécharger Replay Converter et convertit une vidéo sans souci mais au moment ou je la regarde il y a une barre blanche avec des ecritu...
Ghost problème disquette boot
RésoluBonjour, J'ai ghost 7.5. Je n'ai pas de lecteur de disquette mais j'ai un lecteur de disquette virtuel. Mon problème est que je n'arrive pas à créer...
Problème windows live messenger
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lorsque je clique sur le bouton en haut à droite de la fenêtre principale de WLM pour accéder directement à ma boite ...
Pack adobe cs3 en anglais
Résolu/FerméBonjour, J'ai téussi à telecharger le pack adobe cs3 mais en Anglais Y a t'il un moyen de le mettre en Français Merci
Logiciel
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner le nom d'un logiciel pour enregistrer ce qu'il se passe sur l'écran de l'ordinateur? (a par "camstudio" ou "camtasia ...
Myfreetv
RésoluBonjour, Ce logiciel a cessé de fonctionner après un gros plantage-réinstallation système. Il me dit de réinstaller VLC en activant ActiveX. C'est ch...
Problème effacement d'un dossier de e mule
RésoluBonjour, voila je viens de télécharger un dossier sur e mule je voudrais le supprimer car je ne peux l'ouvrir (on me demande un mot de passe) mais...
Cclenear
RésoluBonjour, J'aimerais savoir a quoi sert cclenear et comment il marche merci pour tout A+
Convertir fichier wav en mp3
RésoluBonjour, J'aimerais que qlq 1 me dise comment convertir un fichier WAV en MP3, quel logiciel telechargé gratuitement et en francais faut-il ? ...
Ati tool
RésoluBonjour, J'aurais aimé ajouter le logiciel ati tool au téléchargement de CCM Or il demande l'URL du téléchargement mais je ne sais pas comment l...
Trouver la valeur de chaque lettre
RésoluBonjour, dans la soustraction suivante , chaque chiffre a été remplacer par une lettre trouve la valeur de chaque lettre . aba - ca = ab
Son interdépendant plusieurs applications
RésoluBonjour, Depuis la réinstallation de mon système, le son des applications est interdépendante. Si j'écoute de la musique sur MediaPlayer et que je ...