Base de données gratuite

Résolu/Fermé
jemd - 26 mars 2005 à 09:20
 Scan - 18 juil. 2013 à 14:17
Bonjour

Quelqu'un connaitrait-il une base de données genre access gratuite à télécharger ?
Ce serait ppour faire une grande base de données sur le cinéma, les films, les acteurs, etc..;
Si vous avez quelques conseils n'hésitez pas
Merci
A voir également:

12 réponses

VAS SUR OPENOFFICE.ORG +/- PAREIL QUE OFFICE MAIS LÉGAL ET ENTIÈREMENT GRATUIT A+
10
elhaddad redouane Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 4
24 févr. 2008 à 16:58
merci pour tous
4
je voudrais des exercices corriges d'access s'il vous plait aider moi
3
Bonjour
Pour quelques euros tu peux te procurer un cahier d'exercices et solutions sur access aux editions ENI. A toi de choisir la version access
Http://WWW.editions-eni.com tel 02 51 80 15 15
0
Salut à vous!!!

J' suis un jeune Web Master / Prof. d'Informatique

J' suis à la recherche d'une personne capable de montrer à réaliser ma propre base de donn♪0es sur Accesse en urgence car j' sais pas comment l' faire. Ya quelqu'un? S.VP!!
Phone: 00 (509) 454-4078
www.fondationrocherdusalutdhaiti.biz.st

Bye!! j'attends vite votre aide dans ce sens!!!

Mr. Mémé Selvandieu
depuis Haiti ( dans la Caraibe)
2
J'ai une connaissance assez appronfondie d'Access et je peux vous aider à mettre en place votre base de données.
0
STEFISCRAP Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 > jalyne
13 mars 2010 à 21:45
bonjour,

Jai une base de donnée à faire, puis je vous envoyer mon projet... car la je nage complètement avec accès !!!!

Merci de me tenir au courant si cela vous interresse

Vous en remerciant

Stéphanie
0
STEFISCRAP Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 > jalyne
13 mars 2010 à 21:47
bonjour

Jai une base de donnée à mettre en place. Cela vous interresse t'il. Puis je vous envoyer mon projet.

Merci d'avance

Stéphanie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aquario Messages postés 179 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 27
26 mars 2005 à 09:23
Salut jemd
Pourquoi ne la ferais tu pas sous forme de site internet, ca pourrait interesser pas mal de monde
c'est tu SQL

Pour exemple va voir ma base sur ce site tu clique sur fish base

http://zen2cool1.free.fr/scalaire/index.php?lng=fr
BAT
1
Ah oui c'est superbe ! Comment as tu fais ça ?
0
Sympa, je viens de faire un tour sur le lien ...mais ca a l'air complexe non?
1
aquario Messages postés 179 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 27
26 mars 2005 à 18:30
Oui ca l'est, mais c'est ce qui est chouette justement

BAT
1
ok en gros que faut il faire ??
1
gddelyon Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007 1
12 mai 2007 à 09:13
Bonjour,

Je suis en train de developper une base de données sur le cinema. On pourrait collaborer, l'interface est en place, il ne manque plus que de l'alimenter. Voir:
http://cinemadb.free.fr

Il y a un lien contributeur

A plus,
1
salut,

J'ai commencé une base de données sur le cinéma! Mais elle n'est pas aussi évolué que la tienne.. car j'ai un peu de mal pour les requetes! En tout cas, félicitation!
0
darkangelgirl
18 sept. 2008 à 14:52
Bonjour,
avec quel log as tu réalisé ta base de donnée?
Merci d'avance!
0
Bonjour,

je cherche à vous joindre par mail sans résultat car je n'ai pas trouvé quoi que ce soit pour vous écrire, cela même en passant par votre site. J'ai une demande à teneur totalement pédagogique à formuler. Pourriez vous me communiquer votre adresse mail. Vous trouverez mon adresse sur mon site pédagogique : www.infogecom.fr.

Cordialement,

N.
0
pierre93360
21 juin 2007 à 00:03
as tu trouvé ?
je suis preneur
A+
1
Voici le lien de Open Office.

http://www.openoffice.org/fr/Telecharger/
0
aquario Messages postés 179 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 27
26 mars 2005 à 09:53
Va voir sur le site de l'unif de liege pour comprendre

http://wwwsas.stat.ucl.ac.be/sasdiscute/doc/tutorials/base/sql.html
et si tu veux on essayeras de te faire un site internet gratuit
mais a ce moment la envoie plutot un mail sur mon adresse

Tous cela en partant de l'idée qu'au final c'est pour faire un article a proposé a ccm "comment créer son site internet "gratuit", avec une base de donée" avec ta base de données en exemple
Ca fait 5 jours que je suis sur CCM et c'est toujours les meme question qui revienne
Alors autant faire qq chose d'interessant.
BAT
-2
salut,

au sujet de la base de donnée que tu as faite , tu es sur que c'est toi qui a programmé ca ? base sql + php ? je ne pense pas

zen
0