Message d'erreur CIEL Auto-Entrepreneur Standard (5.0)

Résolu/Fermé
Assistantesympa Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 27 mars 2013 à 11:21
 brice - 18 juil. 2013 à 16:08
Bonjour,

J'ai téléchargé la version gratuite du Logiciel CIEL auto-entrepreneur Standard (5.0) et j'ai un message d'erreur qui revient systématiquement toutes les 30 secondes environ m'indiquant que : "Votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation. Veuillez lancer le programme de vérification des données "

Bien entendu, j'ai fait appel aux services de CIEL, mais il m'a été répondu que je pouvais soit résoudre le problème moi-même, soit débourser la somme de 60 EUR TTC pour pouvoir bénéficier de l'assistance CIEL.

Quelqu'un saurait-il comment débloquer ce message car je ne sais pas comment lancer le fameux programme ?

Merci d'avance pour votre aide...


A voir également:

2 réponses

Emili64 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 7
29 mars 2013 à 08:42
Bonjour,
Il faut faire dossier=>options=>utilitaires=>utilitaires fichiers=>vérification/réparation de la base
Cocher réparer si possible
Et le tour est joué
2
très bon conseil
top du top
0
Assistantesympa Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
9 avril 2013 à 09:06
Merci beaucoup pour votre aide. Cela a l'air de bien fonctionner maintenant.
0