Les discussions
Microsoft money 97
RésoluBonjour, Suite à un changement de carte mere, je n'arrive plus à retrouver ce petit logiciel (money 97 v5)... Si quelqu'un peu me dépanner ! Grand ...
Supprimer un dossier dans ciel association
Résolubonjour comment peu t on supprimer en totalité un dossier dans ( Ciel compta association ) merci pour votre réponse
Comment supprimer la barre de menu softonic
RésoluBonjour, J'ai désinstaller SOFTONIC TOOLBAR mais j'ai toujours la barre de menu qui s'affiche sur mon écran comment la faire disparaître svp. merci d...
Comment bien protéger et nettoyer mon ordinateur ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quels sont les meilleurs logiciels gratuit à utilisés pour le nettoyage (défragmenter, ect..) de mon ordinateur, je voud...
Désinstaller utorrent
RésoluBonjour, j'ai tenté de partir un torrent mais torrent ne pouvait pas commencer le téléchargement, il "gelait" à chaque fois. Je me suis donc dis q...
Java
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de remplacer Java par un autre logiciel que Java?Merci
Suppression d'une partie d'une chanson mp3.
RésoluBonjour, comment je peux effacer une partie d'une chanson avec Real Player ou Windows Media Player ? car pour quelques chansons je n'aime que le débu...
Problème avec le logiciel de ma carte graphique
RésoluBonjour, Je vous écrie car j'ai beaucoup de problème en ce moment ! J'ai voulu faire le trie de mes logicielles sur mon ordinateur, j'ai du suppri...
Dossier de capture hp mediasmart webcam
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable HP HDX 18 avec Windows Vista. Quand je prends des photos avec la Webcam (et le logiciel HP MediaSmart Webcam fo...
Problème traitement de texte
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur et quelqu'un me l'as réparé et Open Office a été supprimé. Du coup, je ne peux plus lire mes do...
Comment activer mon peripherique bluetooth pc
RésoluBonjour, comment activer mon peripherique bluetooth qui et integrer a mon pc acer aspire7720
Ipad
RésoluJ'ai acheté un Ipad récemment et je constate que je n'arrive plus à utiliser le "safari". Que puis-je faire ???? Merci de votre réponse.
Recherche de solution
RésoluBonjour,comment lire une video qui est en anglais en français sur youtube
Os6 pour iphone 3
RésoluBonjour à tous, J'ai perdu mon iphone4 la semaine dernière. J'ai donc ressorti mon bon vieil iphone3 que j'avais réinitialisé avant de le ranger co...
Ancienne version de aar demandée
RésoluBonjour, On me demande de charger Adobe Acrobat reader pour consulter un fichier. Adobe acrobat plus récent est installé sur l'ordi. Cela ne marche p...
Clash of clan
RésoluSalut tout le monde je cherche un logiciel d'astuce pour se jeu voir que astuce merci d'avance :) Configuration: iPhone - iPhone OS 6.1.2
Stopper mode chasseur sur revo uninstal
RésoluBonjour, J'ai voulu tenter de cliquer sur le mode chasseur de REVO unistal, mais je ne sais pas l'arrêter, et cette cible est vraiment casse pieds. ...
Barre d'état vide dans money 2005
RésoluBonjour j'ai réinstallé Money 2005 car passé à Windows 64 la barre d'état en bas du gestionnaire du portefeuille est vide. les 3 lignes. comm...
Toolbar unsinstaller
Résolubonsoir j'ai installé toolbar unsinstaller et je ne peux le faire fonctionner j'ai tout essayé un conseil svp merci
Fenêtres se désactivent
RésoluBonjour, Sur Acer Aspire sous Windows XP. Quel que soit l'appli. que je j'utilise, la fenêtre dans laquelle je bosse se désactive au bout de quelq...
Photoimpact xl gratuit
Résolu/FerméCoucou. J'ai Photoimpact XL gratuit mais il est en Anglais et je ne comprend absolument rien du tout. Quelqu'un pourrais m'aider? Ou à Photoimpact X...
Erreur 2738 (désinstallation sony vegas pro 12)
RésoluBonjour, Récemment, j'ai acheter adobe première pro cs6, avant j'avais Vegas pro 12 mais vu que J'ai première pro je veux le désinstaller mais qu...
Logiciel webcam acer ??
RésoluBonjour, Suite à divers soucis, mon PC a totalement été vidé par mon informaticien ! Du coup je n'ai plus le logiciel Acer Crystal Eye, j'ai un As...
Money 2005
RésoluBonsoir, J'ai du réinstaller money sur mon pc et du coup impossible de restaurer ma sauvegarde. il m'indique qu'il s'agit probablement d'un fichier ...
Logiciel video
RésoluBonjour ! Avez-vous un logiciel vidéo plutôt bien à me proposer gratuit , avec coloring (effet de couleur) et autres , merci d'avance :)
Video wmv recu au format jpg
RésoluBonjour a vous voila ma copine m'a envoye une video (au format wmv) via email ! le probleme c'est que je recois cette video au format jpg ! c'est ...
Assemblage d'images
Résolubonjour , nouvelle dans ce site , novice aussi en informatique , 74 ans ...... forums très intéressant, je fais appel à vous , merci d'avance ph...
Je ne retrouve plus mes photos
RésoluBonjour à vous J'ai fait certainement une grosse bêtise parce ce que je ne retrouve plus mes photos ! Elles sont quelque part dans l'ordin mais où ?...
Problème avec cdl cybercafe
RésoluBonjour, Je vient vous voir car j'ai un petit problème avec le Logiciel CDL CyberCafe (http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3406475...
Commentaire
RésoluBonjour, J'ai un compte YouTube et j arrive pas a commenter ??? Il me dissent ceer un compte Configuration: iPad / Safari 6.0
Téléchargement open office.
RésoluBonjour, j'ai téléchargé "open office" mais à la fin j'ai une petite fenêtre disant, "pour recevoir votre code par sms envoyez le mot-clé TEL au: 830...
Logiciel budget prévisionnel par mois
RésoluBonjour, j'ai téléchargé BankPerfect, je le trouve bien, mais je ne sais pas si ce logiciel peut importer mes données bancaires, histoire d'éviter de ...
Cours de portugais
Résolu/FerméBonjour, je recherche un logiciel pour apprendre le portugais si possible gratuit merci d avance
Steam
RésoluBonjour, merci d avance pour l aide , mon soucy c est que meme steam ne souvre pas , donc les jeux desus encore moins , vous en pensez quoi ? encore...
Logiciel pour faire tourner les jeux
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il exister un logiciel ou site qui permettrais de mettre des composants ensemble qui au final, nous diras si la confi...
Streaming
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel logiciels gratuit pour faire du streaming et sur quelle site il marche. merci davance Configuration: Window...
Carte graphique de dell latitude d630
RésoluSalut, tout le monde .Voila j'ai un bleme: j'ai pu avoir pes 2013 sur mon pc dell latitude 630 mais voila kan je veux lancer on met '' Votre ordi...
Logiciel permettant d'envoyer des alertes par courriel ou sms
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il existe des logiciels qui envoie des alertes par courriel ou messages textes. Voici la situation, nous voulons qu...
Bank perfect
RésoluBonjour, Qui pourait me dire avec bank perfect comment insérer dans la comptabilité un plan d'amortissement d'emprunt? merci C.AUDOUIN Conf...
Logiciel pour fond vert
RésoluBonjour, je cherche mais je ne trouve pas de logiciel gratuit pour incérer une photo dans un fond vert pouver vous me doner un logiciel gratuit me...
Comment convertir un fichier .dat
Résolucomment convertir un fichier .dat que je ne peux ouvrir par un fichier avec une autre extension
Gigatribe
RésoluBonjour, quand j'ai installe gigatribe je n'ai pas télécharger le guide d'utilisation. où puis-je le trouver maintenant? de plus le pare feu m'a de...
Adobe flash player
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable, et à mon grand désarroi je suis dans l'incapacité de lire une simple vidéo sur youtube, adobe ...
Libreoffice : récupérer un tableau writer dans calc.
RésoluBonjour, j'ai un tableau de tarifs sous writer (odt), avec des tabulations entre le détail et le prix. Je voudrais importer ce tableau sous calc a...
Accélerer les ventilateur de mon pc ?
RésoluBonjour, je voudrai accélérer les ventilateur de mon pc portable j'ai déjà essayé avec speedfan mais il ne détecte pas mes ventilateurs donc merci de ...
Désinstallation programme
RésoluBonjour, J'ai effacé un dossier d'un programme (Empire Earth II) de "program files (x86)" car je n'arrivais pas à désinstaller ce programme par wind...
Télécharger typon avec ares lite....
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 Je souhaites télécharger un typon,mais il faut le logiciel cao Ares Lite,ors je ne le ...