Les discussions

Installation autocad 2010

Résolu

bonjours à tous, J'asseye d'installer autocad 2010 ; toute ça passe bien mais les problème ce que ; quand j'ai fini mettre le code d'activation , l...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
SOIDROU 1

Amv

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les meilleur logiciels payant pour crée des AMV Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Heaven7413

Urgent! récupérer sauvegarde de jeu supprimées (pc)

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu jouer à Assassin's Creed 3, et là, SURPRISE! Ma sauvegarde avait disparue! J'ai un ami à qui c'est arrivé, je précise ...

26 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
xOxneosxOx

Fps de fraps passent de 90 fps à 5 fps (avec minecraft)

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années je filme mes partie de Minecraft grâce au célèbre logiciel Fraps. J'ai eu certes de nombreux problème avec ce logi...

Heaven7413

Concerne money mn

Résolu

bonjour, MSN messanger ne met plus à jour les cotations de mes actions en continu .?????? pourqoi ??? y a t'il une autre solution ????? à vous l...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
jmarion3

Probleme avec ebp compta pratic 2010

Résolu

Bonjour, Après avoir fait une sauvegarde d'un exercice, je ne peux plus ouvrir mon dossier. J'ai un message : " base de données verouillée et ouvert...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
charlottegret

Adobe flash player

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours, je ne cesse de voir apparaître la demande de permission d'Adobe d'apporter des modifications à mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
mhm34410

Blackberry desktop software

Résolu

Bonjour a tous Tout recement j'ai eu un blackberry curve 8520 en utilisant BBSAK j'ai par erreur supprimer tous les fichiers se trouvant dans le sma...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
mamoyo

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin...

Résolu

Bonjours voici mon problème; je viens de reboutée mon pc a zéro. je suis sur windows 8. J'ai installer quelque logiciels en tout genre mais je ne p...

enzo76

Problème installation java 7 25

Résolu

Bonsoir tout le monde, depuis un certain temps je rencontre un problème avec une mise à jour java que je n'arrive pas à installer (java 7 update 25) j...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Destrio5

Problèmes de fps sur fraps...

Résolu

Salut, j'utilise Fraps depuis quelques temps pour faire des vidéos sur certains jeux, et j'ai réussi à en faire une dizaine déjà sans problèmes, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Heaven7413

Redhat enterprise linux

Résolu

bonjour à tous, Quelqu'un peut me donner un lien pour le téléchargement de rhel 6 x86-64bits. fedora est une distribution très proche mais rhel mais...

samigtx1459

Problème codec (ut video codec)

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mon ut video codec, il n'enregistre plus le son et l'image est essentiellement composée de vert, j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Chris 94

Logiciels windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Windows 8 et je n'ai plus picasa puisque d'après la notice il va jusqu'au Windows 7. Connaissez vous l'homologue de PICASA pour...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir imprimer mes documents transmis par certains organismes (ex relevé des remboursements SS) par PDF en polices + grandes ca...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Xileh

Graveur

Résolu

bonjour pouvez vous m'indiquer un logiciel gratuit français pour graver des films télécharger avant j'avais création dvd de Windows maintenant je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lilou

Partition disparue aprés utilisation de partition table doctor

Résolu

Bonjour, Un petit pavé pour vous expliquer en détail ce qu'il m'est arrivé hier, j'éspere que vous pourrez m'aider. Hier mon disque dur externe ...

krazykat

Logiciels antivirus

Résolu

Bonjour, j'aieéussi à les enlever, ne tenez pas compte de ma demande, et merci pour ceux quise décarcassent pour les nuls comme moi Configurati...

estelle4o

Sony vegas 11 refuse les .avi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à incruster une vidéo en .avi dans Sony Vegas 11. Même après avoir suivi quelques tutoriels ayant pour solution de télécharg...

lucem

Registry mechanic, pc tools???

Résolu

Bonjour, est-ce que Registry mechanic, pc tools est fiable?? merci

lndeery

Filmer mon écran en jouant a css

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de filmer completement mon écran, pendant un grand laps de temps, avec une très bonne réso...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
siam15

J'ai un gros problème avec mon ordi je n'ai plus aucun son

Résolu

Bonjour, depuis que mon ordi à été remis à zéro je n'ai plus aucun son et quand je vais sur tous les drivers.com la détection me montre ce que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
kaneagle

Hard disk externe sur mac.

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, j'ai un disque dur externe qui fonctionne très bien sous windows, j'aimerai pouvoir l'utilisé sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Unrealx6

Canon ir2018

Résolu

Bonjour, Mon copieur affiche "Erreur système code E007 que faire? Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
losramoli

Est-ce possible de convertir un film format mp3 en mp4? comment?

Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais convertir un film de 1h35 à peu près, format mp3 en format mp4. Est-ce possible de le faire? Si oui, comment? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pic monkey (photo montage)

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut-on découper une image pour l'ajouter sur un autre ? Merci beaucoup. Et est-ce que ce logiciel existe en franç...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
transat

Framework 4.0 erreur irrécupérable

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème assez gênant, en effet, j'avais un problème de mise à jour de dot net framework avec un message d'erreur "e...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
zappbennigan

Admin du poste pour installer wampserver ?

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il faut être administrateur du poste pour pouvoir installer (puis lancer) WampServer. Merci pour tout ! A ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Anonymio

Processus de boot à partir d'un disque dur

Résolu

Bonjour, Y a des choses que je ne comprend pas. On me dit que lors du boot le BIOS va consulter le MBR du disque et voir si le nombre magique 55AA...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Cosm8

Je veut un logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, moi je suis ange et j'aimerais connaitre quel logiciel cracke les logiciel payant

Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
BmV

Problème java 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger java en version 64 bits mais lorsque j'essaye d'ouvrir minecraft (^^') j'ai un message d'erreur qui dit : "No JVM coul...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
TheFifou33

Mode d'emploi du graveur de dvd philips dvd 7

Résolu

Bonjour,j'ai acheté un graveur philips DVD 737 et je n'ai pas la notice. Si vous connaissez une adresse où je pourrais la télécharger gratuitement où ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
yvan jaubert

Récupération sauvegarde money

Résolu

Bonjour, Après ré installation de XP, et ré installation de money. je n'ai pas pu récupérer la sauvegarde "mbf" (sur clé usb). J'ai donc installé...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
jmarion3

Problème de désinstallation

Résolu

Bonjour, Cela fait déjà un bout de temps que j'ai mon ordinateur et je lui est installer plein de cochoneries en tous genres, je me suis décidé de...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
phoceen8

Bug mumble

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mumble très particulier : Je l'utilise sur Ipod et Ordinateur, et sur UN serveur particulier (les autres marc...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
stream96

Une application pour montage video

Résolu

Bonjours,a pars avec movie maker vous connaisser une application a installer pour windos XP -- Nathan

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gamemaker8.1 plein ecran

Résolu

Salut, j'aimerais faire un jeu en plein écran avec gamemaker.Est ce que c'est possible.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Gamee17

Déplacement d'un fichier de sauvegarde

Résolu

Bonjour J'ai utiliser Acronis True Image pour faire 2 sauvegarde de mon système. J'aimerai mettre ces sauvegarde sur un DD mais cela met que le fi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
bathepn

Image iso de mon disqu dur

Résolu

Bonjour, je voudrais une image iso de mon disque dur windows server 2003 pour l'installer sur un autre pc merci de me répondre Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
matrix4422

Extraction .rar en plusieurs parties - 7zip

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si 7zip pouvait extraire les archives (.rar) composées de plusieurs parties. Comme: archive.part1.rar - archive.part...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
CrossLY

Lecteur cd/dvd ne lit plus les cd/dvd

Résolu

Bonjour tlm!! Depuis que j'ai reformate mon ordi mon lecteur graveur cd/dvd ne lit plus certain cd/dvd. Si quelqu'un peut m'aider ce serai bien appr...

40 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
bilel kade

Soucis avec lion skin pack 4.0

Résolu

voila aujourd'hui j'ai téléchargé un pack ensuite je l'ai installé puis j'ai rebooter mon pc et là je ne vois que mon fond d'écran. Alors y a t-il...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Ced_King

Gamemaker jump

Résolu

Bonjour, Je suis entré en possession de GameMaker Light 8.1 et j'aimerais créer un jeu un peu comme Mario Bros. Comment peut-on faire pour faire s...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Gamee17

Money: graphique

Résolu

Bonjour, après avoir installé money 2005 et la mise à jour, je ne sais pas comment retrouver le graphique qui me permettais de voir mon budget ann...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
jmarion3

Perte d'informations très importantes pour continuer mes études

Résolu

Salut , Je me suis inscrite en ligne comme prévu sur le site de ma faculté pour continuer mes études du deuxième cycle .et on a dit qu'il fallait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
MrYAU31

Mise à jour ccleaner impossible

Résolu

Bonjour à tous, j'ai tenté de faire la mise à jour de Ccleaner 4.01, comme d'habitude. Or, quand j'ai voulu la remplacer par la ver 4.02, il est appa...

29 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
kaneagle

Changer de salle game maker 8

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger game maker 8,jarrive a creer des jeux mais a une seule salle . Pour que le jeu soit legerement amélioré ,j'aimerais savoir...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
vendetta00

Capture video

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de capturer mon écran (en video biensur) avec lequel je pourrait enregistrer ma voix et ma w...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Cooljf4

Comment avoir alzip en français ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ALZip ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/3129-alzip/ ,Puis je suis allé dans Tools -> Language et j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Si dans excel avec plusieurs arguments

Résolu

Bonjour J'essaie de formuler mes arguments mais le résultat ne fonctionne pas. Si la case F23 est égale ou inférieure à 30, les frais sont de 4,...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Myjajuk
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 38 355