Les discussions

Compresser

 Résolu

Bonjour je compresse avec winrar c' est combien le maximum que l' on puisse compresser car j' envoi pour essai une photo avant compression fait 5.o3 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
j- louilouis

Fleche

 Résolu

Bonjour, a tous comment faire une flèche trait plein (comme pour indiquer une direction)? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
fioliksm

Problème de boot dd externe bios

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterez boot mon PC sur mon Disque dur Externe mais quand je veux le monter en tête de liste du démarrage BIOS je ne peux pas car mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Averans

Je veux désinstaller winrar

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider j'ai essayer de faire comme vous me dites mais je trouve pas WINRAR parce que j'ai tout supprimé sur l'ordi. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est très lent, nettoyage souhaitable.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour nettoeyr mon PC. Je vois plein d'offres sur le net, dites "gratuites" mais seul le scan l'est. Chacun me trou...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
GloupsTropNulle

Comment enlever erreur 2908 et 1935

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer un jeu qui me demandait d'installer Net Framework, ce que j'ai fait ou plutôt tenté de faire... Visiblement Net Fram...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
kalielka

Skype

 Résolu

Bonjour, skype me dit port inadéquat je suis avec win 7 et ma cam est brancher dans une prise usb je ne sais pas ou aller chercher le port pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
madmyke

Avira

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un message de notification de la part d'Avira : ICMP Flooding autorisé sur l'adaptateur "Wi-Fi" , Je n'ai aucu...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lusky16

Télécharger c.cleaner

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux télécharger le logiciel c.cleaner pour mon Windows 8. j'aimerais avoir votre avis. Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
dada4

Copier win 8 du portable vers pc bureau

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais acheter un portable demain et je désirerais savoir si je peux copier ma future licence Windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de screen vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Est-t-il possible de filmé son écran et de le rediffusé a une seul personne, comme un live mais privée. Et avec quelle Logiciel(s) ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
korey03

Windows 7 sur usb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur un disque qui était en SATA (à la base c'est un disque dur dans un boitier externe avec deux partitions ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mael9

Restauration de windows

 Résolu

Bonjour, excusez moi j'aimerai savoir si c possible de utiliser le CD de restauration un pc pour restaurer d'autres pc de mm Système exploitation ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
congoflorentin

Réduction et duplication d'un jpg dans un même fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de réaliser l'opération suivante. Je dispose d'un fichier jpg, qui est un scan d'une...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
antipolis a

Probleme page google sur opera

 Résolu

Bonjour, Ma page google.com sur le navigateur opéra s'affiche mal sais a dire que les liens image , youtube , maps gmail ect. s'affiche sou...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
elaowien

Aucune chaine tv ne fonctionne à part les radios avec adsl tv

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec adsl tv depuis quelque temps aucune chaine tv ne fonctionne, j'ai juste le plot de vlc, que se soit les chaines...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
benr75020

Impossible de réinstaller java

 Résolu

Bonjour, J'avais désinstaller y'a longtemps de sa java pour je ne sais qu'elle raison, et depuis je n'ai jamais réussi à le réinstaller que sa soit...

38 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
16thJanuary

Problème avec directx

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un soucis avec directx, tout d'abord il y a quelques temps j'installe un jeu overclocked et impossible de jouer, ca me di...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
vinz71

Problème avec utorrent

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je m'explique, depuis environ 2 jours j'ai des problèmes avec Utorrent : Quand je le lance, il est très long a ce mettre e...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
IzzVanH

Enregistrement de java

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista 64 bits avec le navigateur Chrome. Quelle version de Java je puis enregistrer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
yoann090

Probleme fraps [jeuxvideo]

 Résolu

Salut a tous ! :) j'ai un ptit probleme sur Fraps... Enfaite avec un pote je veux faire une video d'un troll sur un jeu mais dans la video je veux pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Warzzed300

Comment activer easy gif animator definitivement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dans un impasse j'ai télécharger easy gif animator pour crée des gigs animés mais au bout de 20 execution du programme je ne puis p...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
MrYAU31

Restauration usine

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme : quand je veux faire une restauration usine sur mon pc je ne peux pas valider le debut de la restauration car mon clavier...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
sullydu11

You tube music downloader

 Résolu

Bonjour, es que c'est gratuit ?? merci Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
lulu1009

Logiciel prise rdv windows et galaxy

 Résolu

Bonsoir a tous , Je me permet de vous contacter dans l'espoir d'avoir un peu d'aide je suis a la recherche d'un logiciel de prise de rdv qui foncti...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
jibis1

Téléchargement de photos du portable vers pc

 Résolu

Bonjour, je veux savoir quel programme je peux utiliser pour télécharger mes photos de mon sony ericsson s550i vers mon pc

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
anaise

Erreur microsoft office démarrer en un clic

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur sur lequel était installé "Microsoft Office 2010 Démarrer en 1 clic", j'ai installer Microsoft Office St...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Jojo29.

C4d écran de scénario noir

 Résolu

Bonsoir, Je viens ici car depuis aujourd'hui, dès que je lance Cinema 4D R13, l'écran de scénario est noir, j'ai essayer de mettre une lumière pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
orian178178

Cuisine aide

 Résolu

Bonjours, j'ai 12 ans et depuis pas longtemps je suis passionne de cuisine. Je regarde des emissions (top chef,le meilleur patissier...) et j'en pass...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nougat247

Tap-touche complet gratiut

 Résolu

Bonjour, a tous s'il vous plaît dan quel site je peux telecharge tap touche vesion complet. gratiut,

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
STARGATE43

Erreur d'écriture d'image de disque avec macrium reflect

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une image de ma partition C sur un disque dur externe. Ce disque dur contenait une précédente image de disque mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
antipolis a

Ccleaner - tutoriel pour l'utiliser

 Résolu

Bonjour, Comment se télecharger le tutoriel Ccleaner pour en disposer sur l'écran en même temps que l'on utilise Cleaner pour mieux l'utiliser ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ARMAND3

Drivers

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème en allant sur touslesdrivers.com, je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur j'ai installer un driver récent d'i...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
MarinBenoist

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, ccleaner est'il compatible avec windows7 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Hermel Boutin

Cherche datee400.zip

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de changer date et heure d'un fichier sur PC en Windows XP. Par exemple datee400.zip. Merci. Con...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sogro

Récuperer des donnees

 Résolu

Bonjour, je veux utiliser hiren's Boot pour récupérer mes données sur un disque que j'ai formate et partitione mais je ne sais par comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE

Idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment et où télécharger IDM gratuitement. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Destrio5

Google play stores

 Résolu

Bonjour, faut il avoir un compte google pour ouvrir google play store est obligatoire merci de me repondre sous android Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tyler93

Désinstallation de internet download manager

 Résolu

Bonjour, SVP je voulais savoir comment désinstaller mon IDM sur ma machine. Merci de votre compréhension Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Mrjesaistout

Ouverture fichiers joints sur internet non lisibles

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints sur internet, Pourtant j'ai pdf d'installer et Adobe également. Quelles manipulations puis-...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
pecheur63

Code d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code d'activation de manycam studio 3.1.41 svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation adobe flash player 9

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer adobe flash player car mon système me dit que pour ma securité il a bloque l'installation de ce logiciel quelqu...

43 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
tonton2

Access 97

 Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir un programme access 97 sous windows 7, comment dois-je faire ? Merco. Cordialement Configuration: windows 7 - Internet ...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
PRINTEMPS

Adobe reader 8 en français

 Résolu

Bonjour, il faut aller dand le menu "edition" "préférences" catégories "internationales et choisir "choisir langue au démmarrage" au prochain démarr...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Filgoodalaplaya

Realiser un plan

 Résolu

Bonjour, je dois faire le plan de mon garage pour obtenir le permis de construire si quelqu'un pouvait me donner un lien vers un logiciel simple et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
tribun

Instal v.11.6.0.626 ..sur 11.5.502.149 flash player ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une proposition de mise à jour Flash player en ouvrant ma session ce soir . j'ai sais que c'est 11.6 ..et quelques chose contre m...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Known001

Dropbox - site indisponible

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, le site de dropbox est régulièrement affiché en "mode texte". Une petite image pour donner une idée de c...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
regcal

Recherche logiciel traitement de fichiers

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel, de préférence gratuit, pourrait m'indiquer les tailles progressives suivant le chemin de la racine au fichier? Explorateur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
antipolis a

Formatage

 Résolu

Bonjour, mon ordi qui a 7 ans va trop lentement, je voudrais le formater, pouvez vous me dire comment faire ? j'ai windows xp; merci ! Config...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Geek71

Microsoft money 2005

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Money depuis hier, avant c'était OK. lorsque je quitte Money, j'ai le msg suivant : impossible d'effectuer ...

28 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jmarion3
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 38 216