Saisie automatique sur un site
Résolu
dadacourse
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
dadacourse Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dadacourse Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais passer automatiquement mes paris (préalablement définis sur Excel) sur le site du PMU.
Merci de votre aide
Je voudrais passer automatiquement mes paris (préalablement définis sur Excel) sur le site du PMU.
Merci de votre aide
A voir également:
- Saisie automatique sur un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
4 réponses
je suis allé un peu vite dans le "je m'y colle"
script = ???
Sans abuser, pouvez-vous m'écrire un script: contenu de la cellule A1 à coller à tel endroit du site
merci d'avance
script = ???
Sans abuser, pouvez-vous m'écrire un script: contenu de la cellule A1 à coller à tel endroit du site
merci d'avance
Ah, ça m'étonnais aussi que ce soit si simple :-P
Le plus simple est un Script en PHP je pense, en chargeant la page avec un cURL et les bonnes donnée en POST correspondant à chaque champ ;)
J'ai un peu la flemme de le faire à vrai dire, et je n'aime pas macher le travail ;)
Donc rendez vous sur : https://openclassrooms.com/fr/courses
Apprendre vraiment la base (variable, tableau), regarder un peu des tutos sur cURL, et la lecture de fichier ;)
Le plus simple est un Script en PHP je pense, en chargeant la page avec un cURL et les bonnes donnée en POST correspondant à chaque champ ;)
J'ai un peu la flemme de le faire à vrai dire, et je n'aime pas macher le travail ;)
Donc rendez vous sur : https://openclassrooms.com/fr/courses
Apprendre vraiment la base (variable, tableau), regarder un peu des tutos sur cURL, et la lecture de fichier ;)