Les discussions
Windows 7 usb: galère totale
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un ordi et je tente désespérément d'installer Windows 7 via ma clé USB. J'ai essayé par les options du Bios et vi...
Petit soft comptes de la famille help
RésoluBonjour, Je viens de changer de pc. Sous Windows8, je ne peux plus me servir msmoney, vielle version 16bit de la préhistoire. Je cherche partout...
Ya t il un logiciel pour ecoute telephonnique
RésoluBonjour, apprenez moi a pirater les telephonnes
Retrouver ses programmes dont le format à été changé
RésoluSalut à tous, voila mon problème : J'avais téléchargé un jeu sur internet (légalement) et il y avait un problème de format ou je ais plus quoi du co...
Aide photofiltre
RésoluBonjour, donc j'ai installée photoFiltre mais je sais pas comment faire de jolie montage avec des décoration, font découpage etc je suis débutante ;)
Ecran noir a la mise cd cg geforce gt520
RésoluBonjour, voila j'ai un acer aspire E380 vista et mon ami jouait beaucoup a galactica ,il avait une carte graphique ATI! elle etait fatiguée donc no...
Mettre un fond d'ecran de bureau sur un netbook asus
Résolubonjour, j'ai un netbook ASUS starter SNPC OA et je n'arrive ps a mettre de fond d'ecran du bureau alors est-ce qu'il faut que je telecharge un logic...
Clé wifi - pilote non signé
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire afin de vous m'aidiez à la résolution d'un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voila j'ai une clé ...
Reformatage windows 7
RésoluBonjour, J'ai reçu pour Noël 2010 un PC qui fonctionne sous Windows 7 Home Premium Service pack 1 (64 bits). Il présente un dysfonctionnement : im...
Supprimer snap.do!
RésoluBonjour, Je suis novice dans le domaine de l'informatique, mais j'ai bien compris que snap.do pas bon!!! Est ce que quelqu'un peut m'aider d'u...
Langue dreamweaver 4
Résolubonjour à tous !! il me faudrais une astuce pour pouvoir mettre dreaweaver 4 en français...si vous en avez,vous pouvez me la passer???? moi je l'ai en...
Recherche de logiciel
RésoluMerci de m'indiquer un logiciel fiable et efficace pour la suppression de traces sur un PC.
Formater un dd de 4t en fat32
RésoluBonjour, Est-il possible de configurer un disque dur externe de 4T en fat32 ou windows (vista) limitera-t-il la capacité à 2T?? Configuration...
«ti» disparaissent dans un copier/coller de pdf
RésoluBonjour, Drôle d'histoire... Je crée un fichier PDF avec PDFCreator, ou avec PDFill; ensuite ne voulant récupérer que le texte, je fais Copier ...
Money plante sur une session mais pas sur l'autre
RésoluBonjour, J'ai eu un soucis avec mon PC sous Windows 8, qui m'a obligé à faire quelques manip' et j'ai perdu Money. Je l'ai réinstallé, mais quand ...
Comment supprimer les restes firewall comodo dans les registres
RésoluBonjour, voila je désinstaller comode firewall avec ajoute suppression dans panneau de configuration me il reste de trace dans le registre comme suppr...
Bootvis
Résolubonjour , j'ai télécharger bootvis et suivie les instruction après avoir fini je décide de relancer mon pc pour voir le résultat ----> 21 barres au ch...
Problème avec imovie sur mac
RésoluBonjour, Je vous explique rapidement mon problème ! Voulant accélérer le son de ma vidéo mp4 de mon nouveau projet sur imovie, je click sur l ens...
Liste non exhaustive : quels critères ?
RésoluBonjour, Je suis Responsable Communication pour Planzone : plateforme SaaS de Travail Collaboratif et de Gestion de Projets. Je viens de prendr...
Nokia 5130c-2 xpressmusic
RésoluBonjour, mon téléphone nokia 5130c-2 ne s'allume même plus. pouvez-s a trouver une solution ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Récupération de vidéos
RésoluBonjour, Voila, j'expose mon problème: - Hier Soir j'ai déplacé par mégarde des dossiers contenants des vidéos (Légal, je tiens a le précis...
Désinstaller jzip bandoo media inc.
RésoluBonjour, j'essaie de désinstaller j Zip Bandoo Media Inc , je vais sur panneau de configuration je choisis j Zip je clique sur désinstaller et ce m...
Bon ports tcp et udp emule
RésoluBonjour J'ai une livebox inventel ... et je voudrai savoir quel sont les bons ports emule tcp et udp. Je suis tout le temps en low ID quand je ...
Mon acer a des problemes
Résolusalut je veux désinstaller mon Aspire One D 270-1824 ET ensuite y installer de nouveau programmes car mon ordinateur est très lent mais je ne sais pas...
Logiciel de conception 3d
RésoluBonjour, Je suis lancée à la recherche d'un logiciel ( ou d'un site , pourquoi pas ) me permettant de construire ma maison , extérieur comme intérie...
Lecteur cd non alimenté
RésoluBonsoir, Voilà, je voulais prendre une carcasse d'ordinateur qui marchait avec tous les composants à l'intérieur, mettre un disque dur vierge et in...
Nettoyage windows 7
RésoluBonjour, Un message récurrent me propose de scanner mon PC afin de détecter les erreurs sous Windows 7, et réparer pour éviter les lenteurs. On prop...
Ciel compta. compte de tva et an
RésoluBonjour, Je viens d'acheter CIEL COMPTA J'au un soucis avec la déclaration de Tva J'ai saisi les AN et dans le compte 445670 il y a la somme de 36...
Logiciel telechargement
Résolubonjour je voudrai savoir comment telecharger series sur mon pc faut il un logiciel merci de me repondre
Creation d'un ghost / formatage disque dur
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des précisions sur les ghosts. J'ai utilisé paragon pour créer mon ghost de mon disque dur C puis je l'ai réinstallé. je...
Virus sur bios ou carte mère sa existe?
RésoluBonjour à tous, Avant de poster j'ai fais une recherche sur le forum pour voir si il n'y avait pas déjà un problème similaire au mien mais j'ai rie...
Webcam pour asus
RésoluBonjour tout le monde Alors voila mon soucis, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC , J'ai une webcam intégré, sauf que je n'ai pas...
Iolo systeme mechanic ?
RésoluBonjour, j'aimerais s'avoir ce que vous penser sur ce logiciel version 7.0 car elle n'est gratuite que pour 39 ...
Problème avast
RésoluBonjour, Voila j ais avast qui étais avec le pc portable quand je l ais acheter je souhaite le désinstaller car la licence fini 07/03/2013 et quand...
Youtube bloqué
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il y aurai une solution pour débloquer youtube car par erreur j'ai cliquer sur le petit bloquer en haut a droite des vidé...
Les mail sauvegardés dans appdata sont-ils utile ?
RésoluBonjour tout le monde !! Sur mon PC lorsque je fait une analyse anti-virus, ça prend très très longtemps ! Je vois qu'il reste environ 40 minutes...
Besoin d'aide pour game maker...
RésoluBonjour à tout le monde Est-ce que quelqu'un connait Game Maker : c'est un logiciel pour fabriquer des jeux... Je voudrais savoir où je pourrais trouv...
Instalation impossible framework 4
RésoluBonjour, je vien d'installer une mises a jour des pilote de ma carte graphique et depuis a chaque démarage ca me demande d'installer framework 2.0 ...
Mon micro externe ne marche plus !
RésoluBonjour, Je suis sur windows 7 depuis 1 ans et demi et depuis là, aucun problème avec mon microphone en prise externe. Et il y a deux jours,...
Pinnacle 14
RésoluJ'ai monté une video, je ne parviens pas à graver. Dans l'onglet Créer un fichier, on me demande de donner un dossier image pour la création du film....
Télécharger google earth 5 en français
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger google earth version 5 en français, veuillez me fournir un lien fonctionnant avec vista, merci d'avance Config...
Changement adresse ip
RésoluBonjour, il existe un systeme de changement d 'adresse IP , est ce que quelqu'un peut me donnez la solution merci Configuration: Windows 7 / Ch...
Regcleanpro et ccleaner
RésoluBonjour, En telechargeant un logiciel,j'ai aussi telechargé REgclean pro. Je l'ai utilise et il trouve 800 erreurs alors que quand j'utilise ccle...
Utorrent problém lors de sa fermeture
RésoluBien le BonJour a vous tous, j'ai un ennuis depuis peus avec Utorret, quand je veux le fermer, le message d'erreur suivant apparait : ...
Pilote imprimante canon ir 2016
RésoluBonjour, comment telecharger un pilote imprimante canon ir 2016 pour un systeme d'exploitation windows7 version 32 bits
Photoshop cs6
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si nous pouvons télécharger photoshop sur un site sans virus gratuitement ou autres version, merci. Configuration: ...
Latence après update de la carte graphique
RésoluBonjour à tous forumeurs. J'ai créé il y a un bout de temps déjà un topic où j'exposais un problème pour mettre à jour ma carte graphique, que tout...
Enregistrement
RésoluBonjour, comment enregistrer d'un samsung sur un autre appareil samsung. par avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Mettre un enregistrement sur une musique => logiciel !!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel facile ET GRATUIT, permettant de mettre une musique de fond + un enregistrement par dessus la...