Les discussions

Windows 7 usb: galère totale

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un ordi et je tente désespérément d'installer Windows 7 via ma clé USB. J'ai essayé par les options du Bios et vi...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
tribun

Petit soft comptes de la famille help

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de pc. Sous Windows8, je ne peux plus me servir msmoney, vielle version 16bit de la préhistoire. Je cherche partout...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
jmarion3

Ya t il un logiciel pour ecoute telephonnique

Résolu

Bonjour, apprenez moi a pirater les telephonnes

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Arsene

Retrouver ses programmes dont le format à été changé

Résolu

Salut à tous, voila mon problème : J'avais téléchargé un jeu sur internet (légalement) et il y avait un problème de format ou je ais plus quoi du co...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
kaneagle

Aide photofiltre

Résolu

Bonjour, donc j'ai installée photoFiltre mais je sais pas comment faire de jolie montage avec des décoration, font découpage etc je suis débutante ;)

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Clemence Mathylde

Ecran noir a la mise cd cg geforce gt520

Résolu

Bonjour, voila j'ai un acer aspire E380 vista et mon ami jouait beaucoup a galactica ,il avait une carte graphique ATI! elle etait fatiguée donc no...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
atlantiz

Mettre un fond d'ecran de bureau sur un netbook asus

Résolu

bonjour, j'ai un netbook ASUS starter SNPC OA et je n'arrive ps a mettre de fond d'ecran du bureau alors est-ce qu'il faut que je telecharge un logic...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tanteelise

Clé wifi - pilote non signé

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de vous m'aidiez à la résolution d'un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voila j'ai une clé ...

36 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
azert

Reformatage windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai reçu pour Noël 2010 un PC qui fonctionne sous Windows 7 Home Premium Service pack 1 (64 bits). Il présente un dysfonctionnement : im...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
violette-sefi

Supprimer snap.do!

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans le domaine de l'informatique, mais j'ai bien compris que snap.do pas bon!!! Est ce que quelqu'un peut m'aider d'u...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaneagle

Langue dreamweaver 4

Résolu

bonjour à tous !! il me faudrais une astuce pour pouvoir mettre dreaweaver 4 en français...si vous en avez,vous pouvez me la passer???? moi je l'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Eric Beauregard

Recherche de logiciel

Résolu

Merci de m'indiquer un logiciel fiable et efficace pour la suppression de traces sur un PC.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
fabul

Formater un dd de 4t en fat32

Résolu

Bonjour, Est-il possible de configurer un disque dur externe de 4T en fat32 ou windows (vista) limitera-t-il la capacité à 2T?? Configuration...

Marco

«ti» disparaissent dans un copier/coller de pdf

Résolu

Bonjour, Drôle d'histoire... Je crée un fichier PDF avec PDFCreator, ou avec PDFill; ensuite ne voulant récupérer que le texte, je fais Copier ...

telliak

Money plante sur une session mais pas sur l'autre

Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon PC sous Windows 8, qui m'a obligé à faire quelques manip' et j'ai perdu Money. Je l'ai réinstallé, mais quand ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jmarion3

Comment supprimer les restes firewall comodo dans les registres

Résolu

Bonjour, voila je désinstaller comode firewall avec ajoute suppression dans panneau de configuration me il reste de trace dans le registre comme suppr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Cresis

Bootvis

Résolu

bonjour , j'ai télécharger bootvis et suivie les instruction après avoir fini je décide de relancer mon pc pour voir le résultat ----> 21 barres au ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
sylvette59

Problème avec imovie sur mac

Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème ! Voulant accélérer le son de ma vidéo mp4 de mon nouveau projet sur imovie, je click sur l ens...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Liste non exhaustive : quels critères ?

Résolu

Bonjour, Je suis Responsable Communication pour Planzone : plateforme SaaS de Travail Collaboratif et de Gestion de Projets. Je viens de prendr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Nokia 5130c-2 xpressmusic

Résolu

Bonjour, mon téléphone nokia 5130c-2 ne s'allume même plus. pouvez-s a trouver une solution ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

Raymond PENTIER

Récupération de vidéos

Résolu

Bonjour, Voila, j'expose mon problème: - Hier Soir j'ai déplacé par mégarde des dossiers contenants des vidéos (Légal, je tiens a le précis...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
choucaldia

Désinstaller jzip bandoo media inc.

Résolu

Bonjour, j'essaie de désinstaller j Zip Bandoo Media Inc , je vais sur panneau de configuration je choisis j Zip je clique sur désinstaller et ce m...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
wubi

Bon ports tcp et udp emule

Résolu

Bonjour J'ai une livebox inventel ... et je voudrai savoir quel sont les bons ports emule tcp et udp. Je suis tout le temps en low ID quand je ...

41 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
gilreun

Mon acer a des problemes

Résolu

salut je veux désinstaller mon Aspire One D 270-1824 ET ensuite y installer de nouveau programmes car mon ordinateur est très lent mais je ne sais pas...

TOUAREG OOOO

Teléchargement

Résolu

Salut, je voulais vous demander, comment on télécharge un IDM ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de conception 3d

Résolu

Bonjour, Je suis lancée à la recherche d'un logiciel ( ou d'un site , pourquoi pas ) me permettant de construire ma maison , extérieur comme intérie...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Pierrecastor

Lecteur cd non alimenté

Résolu

Bonsoir, Voilà, je voulais prendre une carcasse d'ordinateur qui marchait avec tous les composants à l'intérieur, mettre un disque dur vierge et in...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
valdir64

Nettoyage windows 7

Résolu

Bonjour, Un message récurrent me propose de scanner mon PC afin de détecter les erreurs sous Windows 7, et réparer pour éviter les lenteurs. On prop...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
gafon17

Ciel compta. compte de tva et an

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter CIEL COMPTA J'au un soucis avec la déclaration de Tva J'ai saisi les AN et dans le compte 445670 il y a la somme de 36...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Laulau63

Logiciel telechargement

Résolu

bonjour je voudrai savoir comment telecharger series sur mon pc faut il un logiciel merci de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
dada3013

Creation d'un ghost / formatage disque dur

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des précisions sur les ghosts. J'ai utilisé paragon pour créer mon ghost de mon disque dur C puis je l'ai réinstallé. je...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
frestelle

Virus sur bios ou carte mère sa existe?

Résolu

Bonjour à tous, Avant de poster j'ai fais une recherche sur le forum pour voir si il n'y avait pas déjà un problème similaire au mien mais j'ai rie...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Webcam pour asus

Résolu

Bonjour tout le monde Alors voila mon soucis, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC , J'ai une webcam intégré, sauf que je n'ai pas...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
glg29

Iolo systeme mechanic ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir ce que vous penser sur ce logiciel version 7.0 car elle n'est gratuite que pour 39 ...

21 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
victor51

Problème avast

Résolu

Bonjour, Voila j ais avast qui étais avec le pc portable quand je l ais acheter je souhaite le désinstaller car la licence fini 07/03/2013 et quand...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
dead303

Youtube bloqué

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il y aurai une solution pour débloquer youtube car par erreur j'ai cliquer sur le petit bloquer en haut a droite des vidé...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Dark

Les mail sauvegardés dans appdata sont-ils utile ?

Résolu

Bonjour tout le monde !! Sur mon PC lorsque je fait une analyse anti-virus, ça prend très très longtemps ! Je vois qu'il reste environ 40 minutes...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
EclairOChocola

Besoin d'aide pour game maker...

Résolu

Bonjour à tout le monde Est-ce que quelqu'un connait Game Maker : c'est un logiciel pour fabriquer des jeux... Je voudrais savoir où je pourrais trouv...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Ludovik68

Instalation impossible framework 4

Résolu

Bonjour, je vien d'installer une mises a jour des pilote de ma carte graphique et depuis a chaque démarage ca me demande d'installer framework 2.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Terreur-s

Mon micro externe ne marche plus !

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 7 depuis 1 ans et demi et depuis là, aucun problème avec mon microphone en prise externe. Et il y a deux jours,...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
LibertyCityStory

Pinnacle 14

Résolu

J'ai monté une video, je ne parviens pas à graver. Dans l'onglet Créer un fichier, on me demande de donner un dossier image pour la création du film....

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jc80

Télécharger google earth 5 en français

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger google earth version 5 en français, veuillez me fournir un lien fonctionnant avec vista, merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Injhall

Changement adresse ip

Résolu

Bonjour, il existe un systeme de changement d 'adresse IP , est ce que quelqu'un peut me donnez la solution merci Configuration: Windows 7 / Ch...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
GeekDeLaSouris

Regcleanpro et ccleaner

Résolu

Bonjour, En telechargeant un logiciel,j'ai aussi telechargé REgclean pro. Je l'ai utilise et il trouve 800 erreurs alors que quand j'utilise ccle...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
veveb

Utorrent problém lors de sa fermeture

Résolu

Bien le BonJour a vous tous, j'ai un ennuis depuis peus avec Utorret, quand je veux le fermer, le message d'erreur suivant apparait : ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
MMash

Pilote imprimante canon ir 2016

Résolu

Bonjour, comment telecharger un pilote imprimante canon ir 2016 pour un systeme d'exploitation windows7 version 32 bits

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
jmarion3

Photoshop cs6

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si nous pouvons télécharger photoshop sur un site sans virus gratuitement ou autres version, merci. Configuration: ...

Dernière réponse le 26 mars 2013 par
durock

Latence après update de la carte graphique

Résolu

Bonjour à tous forumeurs. J'ai créé il y a un bout de temps déjà un topic où j'exposais un problème pour mettre à jour ma carte graphique, que tout...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
spsp111

Enregistrement

Résolu

Bonjour, comment enregistrer d'un samsung sur un autre appareil samsung. par avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
vergignien0123

Mettre un enregistrement sur une musique => logiciel !!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel facile ET GRATUIT, permettant de mettre une musique de fond + un enregistrement par dessus la...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
seth49
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 38 279