Groovedown logiciel HS problème de settings!

Résolu
blazer chilling Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 c_lacata -
Bonjour,

[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/974956Sanstitre.jpg[/URL]

J'ai désinstaller et réinstaller en retournant chercher le programme sur le net, le problème n'est pas réglé puisque automatiquement il me reprend les settings programmés sur la première installation...

Pourtant arrêt et redémarrage effectué après désinstallation, il doit y avoir même après désinstallation une sorte de cache qui reste en sommeil, réactivé des que je réinstalle et relance mes paramètres pour me remettre mes préférences. Ce qui peut s'avérer très pratique mais devient assez compliqué quand il me remet le bug a chaque fois, rendant le logiciel HS...

Je ne sais pas quoi faire, si vous avez des idées! J'adore ce logiciel à l'interface très pratique et voudrais le garder.

Un grand merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

blazer chilling Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est bon j'ai résolu seul mon problème!

Je cherchais en vain le cache avec les fichiers de settings en sommeil que ma laisser donc en dernières traces le logiciel désinstaller.

J'ai essayer d'effacer ses traces avec regedit mais je n'ai trouver aucune clé pour ce programme.

Du coup comme je ne trouvais rien, en derniers recours j'ai utiliser la fonction recherche sur tout le disque dur. J'ai trié par date (crée le) et enfin, j'ai mis la main sur le dossier se trouvant dans application data (documents and settings> propriétaire> application data)

Je l'ai effacé avec son contenant et réinstaller le logiciel. Cela me l'a remis à zéro et plus de bug!

Je donne la solution, comme ça si mon topic peut servir à quelqu'un ayant le même problème à l'avenir...
7
ciokocake

Salut. Je n'arrive pas à résoudre le problème même en procédant comme tu l'as dit. J'ai trouvé le fichier correspondant à groovedown dans appdata/roaming et en supprimant tout puis réinstallant, j'ai toujours le même bug. Est ce que tu pourrais me dire exactement comment tu as fais stp?
0
jdance Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour jai le meme souci et ne sais comment le regler
0
c_lacata

Définitivement HS, le contournement ne fonctionne plus
0

Discussions similaires