Fichier qui s'ouvre avec le mauvais programme

Résolu/Fermé
alain -  
 jye11 -
Bonjour,

j'avais un fichier qui our s'ouvrir utilisait une apllication inconnu mais je l'ai malheureusement ouvert avec une autre application et maintenant il s'ouvre tout le temp avec ce programme

comment dois je fair pour qu'il s'ouvre a nouveau avec une aplication inconue ?
A voir également:

15 réponses

baladur13 Messages postés 47840 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693

Bonsoir.... Alain
Tu vas dand le repertoire contenant ce fichier..... Click droit sr le fichier en question..... tu choisis "ouvrir avec"
et tu decoches "Toujours utiliser.... ou tu ajoutes un programme de ton choix...
Salut
1
jye11

sinon il suffit de désinstaller l application avec laquelle le .nds s ouvre et redémarrer l ordi.
1
scafield Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut a toi d'abord une foi que tu a choisi une aplication tu ne peu plu mettre inconue en plus sa ne marcherer pa il fau que selon le fichier que tu veu ouvrire il fau mettre le bon programme ; dit moi de quel jenre de fichier il s'agit et je pourer peu etre te dire quel logiciel utiliser
par SCAFIELD
0
alain

j'ai décoché mais il s'ouvre toujours avec le programme iternet explorer et moi je voudrai qu'il s'ouvre avec écrit aplication inconnu
revenir touut au début quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alain

bhen enfaite c'est un fichier pour téléchargé des jeux de ds et pour que je puisse les convertir il fau qu'il soit en aplication inconnu c'est sa le problème
0
alain

pour SCAFIELD

le fichier est un fichier nds
0
Utilisateur anonyme

tu fai
démarrer>exécuter>tu tape regedit

Appui sur F3

tape dans la case rechercher l'extension de ce type de fichier par exemple xxx
et laisse seulement la case clé cochée

une clé est équivalent à un répertoire dans le registre
et la valeur est équivalente à un fichier

supprime toutes les clés de ces noms (et seulement ces noms)

xxx

ou xxx_auto_file

tu devrai trouver 3 ou 4 clé à supprimer

L'îcone de ce fichier ne va pa revenir par défaut dans certain cas, mai le fichier va s'ouvrir avec application innconnu
0
alain

je ni arive toujour pa le fichier s'ouvre encore avec le programme internet explorer
0
Utilisateur anonyme

et ben
de même, tu cherche les clé nds

tu supprime les sous clé de cette clé du nom openwithlist

essaye
je vais l'essaye moi aussi
0
alain

punaise sa ne fonction pa du tou ya rien ki se passe les fichier ki s'ouvre toujour avec internet explorer alor kil devrai souvrir avec application inconnu (pck sinon je ne pe pas le utilisé davec un fichier pour les convertir)
0
Utilisateur anonyme

ça a marché avec moi

essaye click droi ouvrir avec, choisir le programme
0
alain

tu pourai tou me réexpliké pck sa ne marche po les fichier ne souvre pa avec une aplication inconu
0
scafield Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

desoler je ne voi pas tres bien ce vou vouler fer et pour moi un fichier c kom un documen et vou parler de programme pour teler ou alor j'ai vremen rien compri
0
alain

enfaite jai télécharger des jeux ds mais je doi avan de pouvoir les utiliser les convertir par le fichier supercard mais pour sea les fichier ne doiven ke souvrir avec lapllication inconu mai jai fai une movaise manipulation et mtaintenan il souvre avec internet explorer et sur le fichier il y a lenblème dinternet explorer donc voila c'est pour cela kil fo ke mes fichier nds souvre selement avec laplication inconu
0
Utilisateur anonyme

tu fai démarrer>executer>tu tape regedit

tu selectionne poste de travail, tout a fai en haut à gauche

tu appui F3, tu tape nds dans rechercher, tu désactive les cases sauf clé

ok, il commencera à chercher, il trouve une clé, pour passer à la clé suivante appui F3

à chaque foi supprime les clé du nom

nds ou nds_auto_file

ne touche pa les autre clé, c'est tout
0