HL-DT-ST DVDRAM GSA-T10N
Résolu
yass
-
P6R4N0 Messages postés 20 Statut Membre -
P6R4N0 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
là g formaté mo PC avec le windows XP, mlheureusement g perdu beuacoup de driver, en fait, a chak fois je les installe le processus se stoppe (code 39)
Alors g pas pu trouvé ce driver là: HL-DT-ST DVDRAM GSA-T10N
là g formaté mo PC avec le windows XP, mlheureusement g perdu beuacoup de driver, en fait, a chak fois je les installe le processus se stoppe (code 39)
Alors g pas pu trouvé ce driver là: HL-DT-ST DVDRAM GSA-T10N
Configuration: Windows XP Firefox 2.0
7 réponses
-
salut yass
si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :
enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne (installer) et redémarre ton pc tel que.
cela évite les manipulations dans le registre. -
bonjour a tt le monde mon graveur ne fonctionne plus ,et jarrive pa trouver le firewire, jai trouvé dautre mais pas celui là. si vous avez le lien merci de me le passer.
-
Coucou,
j'ai le même pb avec mon lecteur (triangle jaune, pas de reconnaissance de DVD/CD, pas d icone dans l'ordinateur....que dans le gestionnaire), je ne trouve pas de pilote pour HL-DT-ST DVDRAM GSA-T10N..
J'ai voulu installer ton logiciel (Mickaël) mais lorsque je clique droit pour l installer, il me dit "l installation a échoué"..
Il m'a tellement gonflé que je les ai désinstallé..(logiciel et le lecteur!)
J'ai le meme pb avec ma carte broadcom 6to4. j'ai un petit triangle jaune. Evidemment comme pour le dvd il m es indiqué que le pilote installé est le plus récent... AAAAAAAAH j'en peux plus!! SVP aidez moi... Merki -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
en désinstalons un logi j'ai perdu l'icone du lecteur HL-DT-ST DVDRAM GSA-T10N
dans gestion de peripherique la mise a jour du pilote n'est pas dispo (il repond pilote endomager)
la solution svp -
Parfait CHEF, depuis 3 ans mon lecteur et graveur ne fonctionnaient pas.
Mais après la manipulation: NICKEL
MERCI -