Glary utilities 3

Résolu
coco64btzz Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coco64btzz Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hey,

Depuis peu, j'ai eu une maj pour GU 3, remplaçant carrément l'ancienne version que j'ai désinstallé du coup.

Mais je ne sais pas si vous avez remarqué, le logiciel reste ouvert en fond de tache, comme un antivirus.

Quelqu'un saurait me dire pourquoi ? Quelle est son utilité ? Merci.
A voir également:

5 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir

1
coco64btzz Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'était ça, merci !
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

A quel endroit ? Dans la barre de notification ? Si oui il suffit de modifier le comportement dans la personnalisation de la zone de notification ( propriétés)et de mettre en masquer.

A + ...
0
coco64btzz Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas le problème qu'il soit affiché à coté de l'antivirus ou que je le masque, j'aimerais cependant savoir pourquoi il reste ouvert ? Il s'agit d'un logiciel je dirais "manuel", l'ancien glary se fermait une fois qu'on avait fini de scan et de nettoyer.

Pourquoi celui ci reste actif ?
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Peut-être en le désactivant des programmes au démarrage ?Ce n'est là qu'une suggestion bien sûr.

A + ...
0

Il ne se lance pas au démarrage, c'est juste que lorsque je ferme le logiciel, il reste ouvert en bas à droite et une bulle dit qu'il est en cours de fonctionnement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'était tout bête ! Merci transat :)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Mais de rien et avec plaisir
0