Avirafree2013 gratuit: logiciel téléchargé.comment l'installer ?
Résolu
plumeti1
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
plumeti1 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
plumeti1 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide. Après avoir télécharger ce logiciel je suis bloquée car je ne trouve pas le moyen de l'installer. Comment faut-il que je procède pour qu'il fonctionne ?
J'ai noté qu'il faut choisir l'option "personnalisée" et décocher 2 options. Je n'en suis pas là !
Il est dans mes téléchargements et je n'ai le choix que d'ouvrir.
Je patauge sérieusement... C'est un appel au secours. Merci. plumeti1
J'ai vraiment besoin d'aide. Après avoir télécharger ce logiciel je suis bloquée car je ne trouve pas le moyen de l'installer. Comment faut-il que je procède pour qu'il fonctionne ?
J'ai noté qu'il faut choisir l'option "personnalisée" et décocher 2 options. Je n'en suis pas là !
Il est dans mes téléchargements et je n'ai le choix que d'ouvrir.
Je patauge sérieusement... C'est un appel au secours. Merci. plumeti1
A voir également:
- Avirafree2013 gratuit: logiciel téléchargé.comment l'installer ?
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Hello
Je crois avoir compris ton problème
Il suffit de l'ouvrir :)
Merci Sugel
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
Je crois avoir compris ton problème
Il suffit de l'ouvrir :)
Merci Sugel
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
Merci lilidurhone et sugel,
Je l'ai copié dans mes documents. Après avoir encore essayé de l'ouvrir, j'ai réactiver l'ancienne version d'avira car mon ordi n'était plus protégé. Je n'ai pas accepté ASK pour être tranquille.
Je verrai plus tard pour la nouvelle version en téléchargeant un autre logiciel. Si le problème demeure, je ferai appel .. à CCM.
Bonne fin de journée à vous deux . plumeti1
Je l'ai copié dans mes documents. Après avoir encore essayé de l'ouvrir, j'ai réactiver l'ancienne version d'avira car mon ordi n'était plus protégé. Je n'ai pas accepté ASK pour être tranquille.
Je verrai plus tard pour la nouvelle version en téléchargeant un autre logiciel. Si le problème demeure, je ferai appel .. à CCM.
Bonne fin de journée à vous deux . plumeti1