Avirafree2013 gratuit: logiciel téléchargé.comment l'installer ?

Résolu
plumeti1 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
plumeti1 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide. Après avoir télécharger ce logiciel je suis bloquée car je ne trouve pas le moyen de l'installer. Comment faut-il que je procède pour qu'il fonctionne ?

J'ai noté qu'il faut choisir l'option "personnalisée" et décocher 2 options. Je n'en suis pas là !
Il est dans mes téléchargements et je n'ai le choix que d'ouvrir.

Je patauge sérieusement... C'est un appel au secours. Merci. plumeti1

A voir également:

2 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Et bien ouvre le en double cliquant dessus puis suis le processus d'installation :)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Je crois avoir compris ton problème

Il suffit de l'ouvrir :)

Merci Sugel

Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
0
plumeti1 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci lilidurhone et sugel,
Je l'ai copié dans mes documents. Après avoir encore essayé de l'ouvrir, j'ai réactiver l'ancienne version d'avira car mon ordi n'était plus protégé. Je n'ai pas accepté ASK pour être tranquille.
Je verrai plus tard pour la nouvelle version en téléchargeant un autre logiciel. Si le problème demeure, je ferai appel .. à CCM.
Bonne fin de journée à vous deux . plumeti1
0