Les discussions

Faire si la photo était coincer pas les angle

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser avec des cartes postale que j'ai fais moi meme en fichier photoshop, faire comme si elle était coincer par les angl...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
lolo43

Comment utiliser emule

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé emule, mais j'ai un souci, c'est que je ne parviens pas à copier un fichier téléchargé sur mon disque dur. Quelqu'un pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
zirteck

Connecter kad avec la mule, dans emule

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment connecter kad ( et qu'il le reste jusqu'a désinstallation d'eMule) dans eMule S.V.P. Merci d'avance. Avastfree...

36 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
greg

Ratio sur utorrent

Résolu

Bonjour, Mon ratio était descendu sous les 0.75, j'ai donc fait un don et mon ratio est repassé a 0.84. Seul problème, mes torrent lancés restent ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Xodo

Peut-on télécharger microsoft window 2000 ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un vieux pc avec microsoft window 2000 j'ai une clé qui n'ai pas piraté. Alors je cherche un Cd d'installation de microsoft...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
jmp59

Probleme de compatibilité

Résolu

Bonjour,je n arrive pas a reinstaller lifecam vx-1000 sous windows7 merci d avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.3

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
pico.l

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai plus de son sur mon PC depuis un formatage.. (Comme pas mal de gens, j'ai l'impression..) Je crois qu'il me manque un pilote audio,...

36 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
pico.l

Probleme de son

Résolu

Bonjour, voila je viens de formater mon pc et je n'ai plus de son , j'ai essayer de réinstaller le driver de ma carte son et mon ordi bug en plein m...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
pico.l

Transfert d'un logiciel d'un pc vers un autre

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo numérique et j'aimerais installer le logiciel fourni avec sur cd su mon pc. Malheureusement le lecte...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
aloa_123

Code 28 sur mon périphérique d'entrée pci

Résolu

Bonjour à tous , J'ai un code 28 sur mon p. d'entrée PCI J'ai déjà formaté mon pc , désinstaller/réinstaller le périphérique , windows update , ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
pico.l

Logiciels

Résolu

Bonjour, Je pense connaitre la réponse mais j'ai un doute mdr les logiciels en telechargement ici sont ils legaux? si oui que signifie shareware fr...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Télécharger adobe flash cs3

Résolu

salut tout le monde pouvez vous me donner un lien pour télécharger la version d'évaluation de Adobe Flash CS3 car je n'arrive pas a le télécharger dep...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
zinodead

Perdu mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Sony VGN-BX195SP exécutant XP pro. j'ai perdu mon mot de passe pour acceder à ma session j'aimerais savoir co...

Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
zipe31

Comment recuperer des images effacer

Résolu

Bonjour, j'ai couper des images et quand j'allai les recopier sur un autre fichier ca na pas voulu et de ce fait j'ai perdu toutes ces images esqu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
maya xx

Probleme winrar

Résolu

Bonjour, j ai charge 5 fichiers rar et impossible de les retrouver dans winrar pour les decompresser. Merci d avance pour vos conseils Conf...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
binicais

Office 2010 compatible 2007

Résolu

Bonjour, Je vien d'installer office 2010 sur mon ordinateur mais je fait beaucoup de présentation power point alors j'aimerais savoir si que office ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer adobe flash player

Résolu

Bonjour, quand je connecte avec internet-explorer la lecture des vidéos (principalement sur you-tube) fait écran noir et m'oblige à utiliser "adobe...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
pascal

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je lance un programme, un message d'erreur apparait : "Le servie ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
DDmaster

Supprimer toute trace d'un logiciel

Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement Secunia PSI pour effectuer un scan des logiciels présent sur mon ordinateur et lister ceux qui ne sont à jour. Da...

26 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
kaneagle

Telecharger des videos de youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous aviez des logiciels pour telecharger des videos youtube et qui puisse les convertir en même temps (pou pouvoir le...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Carlo

Flashget 3.7

Résolu

Bonjour, comme tout les flashget qu'on il est soit en chinois ou en anglais , moi je voudrais le mettre en français je voudrais savoir s'il existe une...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
seiichi83

Recherche logiciel de création de plan maison

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de création de plan de maison en 3d avec, et c'est la partie la plus importante, la possibilité d'ex...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kevin76110

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Voila quand j'ecoute ma chanson sur LWM la fenétre s'ouvre toujours, avant sous Vista la barre se métté en bas a droite, mais sous W7 je n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
jmarion3

Enregistrer musique radio internet en direct

Résolu

Bonjour, Dans le bon vieux temps on pouvait enregistrer nos titres préférés qui passait à la radio avec notre chaine hifi, une cassette et n...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
bigbillel

Fichier iso en 1

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème je voudrais savoir comment faire pour faire 1 seul fichier iso mais j'en ai trois alr pour installer un jeux je ne peu...

Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
zipe31

Picasa

Résolu

Bonjour, J'ai récemment copier toutes mes données sur un disque dur Externe pour pouvoir le formater car il c'était crashé ! Maintenant que j'ai r...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
seyan

Logisiel ....et d'autre

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux un numero de serie d'enregistrement pour IDM

Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kaneagle

Problème zoom camtasia

Résolu

Bonjour, jutilise camtasia pour filmer mon ecran de pc on ma dit quil était bien mais je voudrais savoir comment fait -on , en plein enregistrem...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
juju du 62

Comment marche ccleaner?

Résolu

Bonjour, Jai installer CCleaner, mais je ne sais pas vraiment comment il marhce, je veu dire, je sais meme pas a quoi il sert! on ma dis de le tel...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
horadatseret

Installation d'un logiciel de généalogie

Résolu

Bonjour, je cherche à installer le logiciel de généalogie "Parentele 10 prestige". A chaque tentative, et malgré la désactivation de mes anti-virus, c...

PierChris1755

Soundmax

Résolu

Bonjour, J'ai fait une grosse bétise ce matin, j'ai viré le driver soundmax de mon pc. J'ai essayé de le télécharger via http://downloadcenter....

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kaneagle

Mot de passe acer empowering technology

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller mon portable Acer Aspire 9413 aux paramètres d'usine avec cer empowering technology. Après plusieurs essais c...

berangere

Echec de mise à jour adobe reader

Résolu

Bonjour, Voici le message d'erreur qui s'affiche: "Erreur lors de l'application du programme correstif au fichier C:\Config.Msi\PT1A8.tmp. Il a ...

benaja

Logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai entendue parler d'un logiciel ou on pouvais créer sa maison et son intérieur (meubles , escalier , vase , salle de bain etc...) puis...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Mr.Boulet

Bug màj window 7 32 bits

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème depuis avant hier (le 26/04/11). J'ai windows 7 depuis septembre, je l'ai acheté, bon OS, rien à dire. J'...

gouby

Logitiel graruit pour prformance

Résolu

Bonjour, quel produit gratuit existe pour améliorer les performances de mon pc sius vista Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

gouby

Framework 4

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows seven / Firefox 3.6.2 J'ai actuellement un gros problème avec mon ordinateur et plus particulièrement avec ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
jmarion3

A quoi sert hotkey utility v2.5 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc j ai donc windows7 et en bas à droite à côté de on anti virus il y aun icone appelé hotkey utility v2.5 , ...

MrQuick

Probleme lecture video youtube

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme: Il y 5jours jai telecharger la mise a jour d'adobe flash player 10 activX et depuis cela et bien je ne peux plus...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
aurelie

Problème avec radio screamer

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé et installé récemment la dernière version non beta de radio screamer v0.4.2. j'ai paramétré mon firewall (sunbelt firewal...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
chris

Logiciel de virtualisation pour usb

Résolu

Bonjour, Voila, je fait de la maintenance informatique, est en faite, j'aimerai pouvoir créer une clé usb bootable avec une interface affichant le...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Tracking

Problème avec config.sys

Résolu

Bonjour a tous, voila mon problème j'ai télécharger la démo de Crysis sp donc le 1 mais lorsque je lance l'installation il me met une erreur plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
chaoscontrol

Probleme de décompression

Résolu

Bonjour, à tous J'ai télécharger un jeu haché en plusieurs dossier compresser, 19 au total. J'arrive à décompresser la première partit (avec winz...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement sur comment ça marche payant

Résolu

Bonjour, j'ai vut un téléchargement payant sur comment ça marche et je voudrais le télécharger.Mais j'ai la crainte que si ma connexion internet c...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
zoulou33

Comment connecter un telehone avec un pc

Résolu

Bonjour, j'ai du mal a connecter mon telephone black berry avec mon pc,je voudrai que vous puissier m'aide a le faire ;merci d'avance Configura...

stylevertigo

Installer eclipse sous linux(debian)

Résolu

Bonjour, j'aimerai installer eclipse sur debian (linux) dans une virtual box. si ma premiére utilisation de unix. merçi pour votre collabora...

dabigben

Transfère espace disque sur partition??

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc qui est partitionné en deux lecteurs, le lecteur C(système) étant plein, je voudrais augmenter sa capacité en prenant ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
moudubulbe

Absence de son après formatage de mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je viens d'installer sur mon pc packardbell easynote Mx36, windows xp à la place de vista. Je n'ai plus de son sur mon...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
gaet51

Mégamanager problème reconaissance premium

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème : j'ai installé mégamanager, mais depuis quelques temps, le logiciel ne reconnait plus mon compte premium. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Corwin1er

Envoyer un exécutable

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un exécutable compressé de 120 Mo. à un correspondant. Seulement par web Mail, je n'y parviens pas :-( Y-a-t-il un s...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 38 355