Les discussions

Faire un tableau avec des données

Résolu

Bonjour, et joyeuses pâques je voudrais réaliser un tableau avec des données météorologiques. Mais ma station météo me donne une liste de chiffres sé...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
jmp59

Chercher d'un crack

Résolu/Fermé

Bonjour, slt svp je cherche un crack d'un logiciel * xara 3D make 7*

Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Et la sécurité alors??!

Résolu

Salut à tous! Bon ce soir, je ne viens pas pour exposer un problème (OUF! Enfin!) ! Mais bien sûr, un problème bien différent des problème techniqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
dsy73

Cd d'installation

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon MP3 Comment faire pour l'installer sur mon nouveau ordinateur.Merci Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
kikoo14210

Problèmes téléchargements avec nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC, je suis sous Windows 7, j'ai plusieurs problèmes, suivant les applications, il me demande à chaque fois de télé...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Jojo29.

Nouveau matériel détecté inexistant !

Résolu

Bonjour, L'orsque j'allume windows xp, l'assistant matériel détecté me détecte printer alors que aucun périphérique de ce type n'est connecté. J'ai ...

ap3

Convertir des videos au format mp4

Résolu/Fermé

Salut à tous. Pouvez-vous m'aider à trouver un logiciel pour convertir mes vidéos (avi, mpeg) en format mp4. Merci.

Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
anima62

Empecher recuva a récuperer mes fichiers

Résolu

Bonjour, Mon collègue avec qui je partage le micro a la manie de restaurer mes fichiers supprimés via Rcuva alors comment faire pour empecher ca ?...

kaneagle

Reconnaissance cle usb

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinnateur tout en un packardbell ecran tactile qui ne reconnait pas les clés USB les sytème d'exploitation installé est le wind...

k974

Si je purge mes factures je perds tout ou pas

Résolu

Bonjour, Si je purge les factures validée sur ciel devis facture, je perds tout ou que la facture choisi? De plus je fais des sauvegardes régulière...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
sab64

Logiciel comme tube master

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il n'y a pas des logiciel pour telecharger une videos de youtube et la convertir en mp3 comme tubemaster car voila j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
karim77550

Comment créer des logiciels pour débutants

Résolu

Bonjour, Je débute dans la création de logiciels informatiques , pour l'instant je n'ai pas encore créer de logiciels mais je vais visiter beaucoupe...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
kevin76110

France

Résolu

Bonjour, je suis sur microsoft word mais a chaque fois que j'ecris le mot FRANCE, celui ci apparait comme cela "France", JE SAIS comment resoudre ce p...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
hibou 92

Probleme formattage

Résolu

Bonjour, j ai 1 pc hp p6000 j ai rachete 1 ddr mais je n arrive pas a lancer xp. quand j appuie sur f10 au demarrage le pc ne boot pas auriez vou...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
emouchet

Probbleme snow tranformateur

Résolu

Bonjour, jes eu un propbleme jets télécharger snow transformateur mes un momen il me diot " snow trnaformeur at detecded not acound name " un tru...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
jmp59

Comment connexion bureau à distance

Résolu

Bonjour à tous , vous savez quoi ? jme suis creuser les méninges à jusqu'au "sous-méninges " xD et j'arrive toujours pas à "controle bureau à dista...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
barnabe0057

Logiciel

Résolu/Fermé

bonjour, je recherche un logiciel+crack le nom autofx software dream suite serie one 1.18 merci toujour pas resolu pour dane-elec.

Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
BmV

Problème avec les saisies automatiques

Résolu

Bonjour, je tiens tout d'abord à m'excusez si le sujet n'est pas bien placé, je le replacerai dans la bonne partie si quelqu'un veux bien me dire où i...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
kaneagle

Formatage dell inspiron 1720

Résolu

Bonjour, je me suis procuré en grande surface un Dell Inspiron 1720, 2 duo T8100. Etant le modèle d'expo vista était deja installé. J'ai donc décidé,...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
ptte danie

Le périphérique du pont est un peu sm...

Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller completement un vieux PC avec le CD d'installation d'origine ( ne faites JAMAIS de gosses...) et tout semble bien...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. J'arrive à l'ouvrir et à travailler dessus, mais j'ai un message d'erreur dès l'ouverture et ce mes...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
petitom13

Couleur sous les icones du bureau

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme graphique quar j'ai les icones du bureau sont comme selectioné le nom de l'icone est selectionné (a un ariere plant de...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
salah92

Est ce que ie9 va plus vite que ie8 ?

Résolu

Bonjour C'est très simpa de conseiller les utilisateurs sous VISTA (pour IE) et pourquoi pas ceux qui sont sous windows XP ? Pas mal de liens prop...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
epitale

Comment mettre en pause un telechargement

Résolu

Bonsoir pour ceux du soir, bonjour pour ceux du jour =) Alors j'ai un petit problème...J'ai téléchargé IDM ( Internet Download Manager ) pour acc...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
bilel83100

Clé de avira

Résolu

Bonjour, je cherche la clé d'avira antivirus,donnez moi une et merci.

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
vicelee

Erreur d application ?

Résolu

Bonjour, voila des que je lance mon jeux sa me dit instruction a 0x01bcbfb6 emploie l adresse memoire 0x000000 la memoire ne peut pas etre read voila...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
RClog

Créer une partition

Résolu

Bonjour, je veux créer une nouvelle partition dans mon pc, mais sans utiliser le windows xp car je crains d'aller le formater, et j'aimerais bien ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
salwa-girl

Lien de telechargement de netsh.exe

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner un lien ou telecharger netsh.exe . Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

anonym.k

Puissances, s'il vous plais...

Résolu

Bonjour, J'aimerai calculer 2^10+2^10 mais quand je l'écris sur la calculette scientifique, elle me marque 2048. J'aimerai avoir le résultat en pu...

raa-cheel

Comment se debarassé de moovida?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé moovida et je voudrais le désinstaller. Comment faire ? merci bocoup a+Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Cécé

Mot de passe oublier fichier zip

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de retrouver une clé USB que j'avait perdu chez mes parents il y a assez longtemps, il y a des videos dans un fichier ZIP que j'...

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
kaneagle

Convertxt to dvd ne converti plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Convertxtodvd 4. Lorsque je converti, il ne veut par démarrer et quand il se décidé a faire quelque chose, il grave...

Aridedy

Adobe flash player acti x

Résolu

Bonjour, J'ai adobe flash player acti x, incorporé à mon ordi, et je n'arrive pas a lire des vidéos sur internet, que puis je faire Merci pour les ...

pechinfo

Retrouver un fichier .odt

Résolu

Bonjour, aujourd hui, j'ai fait un dossier .odt (open office) qui contenait un travaille pour mon collége. Je l'ai enregistré puis fermer. J'ai téléch...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
thehotsound

Problème adobe reader 8

Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et je suis nouveau sur le forum , j'espère être dans la bonne section du forum , sinon je m'en excuse , donc voilà , je vous...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
ziggourat

Fichier du pc a la freebox hd avec filezilla

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez free et j'aimerai transférer certains fichiers de mon pc sur la freebox hd. J'ai filezilla mais je n'arrive pas à le conf...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
anachris

Convertisseur youtube vers mp3

Résolu/Fermé

bonjour j'ai besoin de télécharger des musiques pour un événement de nombreuse musique. Le son va sortir dans un stade et donc sur des gros moniteur. ...

Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Yasmine0727

Formté => je n'est plus office

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordi récemment, mais la réinstallation ne m'a pas remis Office sur ma machine. Lors de l'achat il etait installé dessus....

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de son.

Résolu

Bonjour, voila mon problème J'ai un PC portable Parckard Bell, je n'ai rien fait de spécial pour avoir ce problème. Mais je n'ai plus de son. Pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Docteur Gonzo

Supprimer un morceau d'une musique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permettrez de découper la musique et donc de supprimer une partie de la chanson car je ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mellmane

Configurer imptimante

Résolu

Bonjour, Comment m'est-il possible de configurer une imprimante HP Deskjet 3600 series (problè...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
perfido

Probleme dll java desinstanlation

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur d'occaz . Le vendeur ma dit avoir tout supprimer y compris java . il a du mal le sup...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
timboul

Comment télécharger gratuitement??

Résolu

Bonjour, J veux télécharger dreamweaver mais j trouve pas un site qui l'offre gratuitement!! tout ce que j'ai trouvé sont des versions d'essais l...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
louisgautier

Je ne peux rien installer

Résolu

Bonjour, j J'ai un problème, je ne peux rien installer. Windows installer est apparemment en cause, que faire. Merci Configuration: Windows X...

35 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
kaneagle

Youtube

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un convertisseur youtube pour enregistrer les vidéo youtube sur mon ordinateur ? Merci d'avance ! Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
pico.l

Télécharger ejay

Résolu

Bonjour, J'ai été dans mon établissement scolaire et pendant la récré de midi j'ai fais un mix sur ejay et depuis j'aimerais le télécharger gratuitem...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
benben52

Carte graphique reconnue vga standar

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ATI xpress 1250 qui reconnu vga standar depuis le formatage de mon ordi. vous pouvez m'aidez. SVP

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
kaneagle

Décomposer un fichier en bin par winrar

Résolu

Bonjour 7à toutes et à tous,voila je n'arrive plus à décomposer un fichier en bin avec winrar car à chaque fois le fichier en question reste toujours ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
nadra-337

Telecharger copytrans gratuitement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou l'on peut telecharger la version complete de copytrans ,car je suis aller a la fnac et il m'on dit que l'on pouvait la...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
ccmrothb

Rajout favoris sur ff

Résolu

Bonjour, je viens actuellement de faire la mise à jour de firefox et je ne peux plus rajouter de favoris,j'ai un logo interdit qui apparait. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
kaneagle
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 38 279